AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 Changer un passeport annuel temporaire en passeport annuel définitif depuis la Belgique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bblp
Fan Disney

Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2012
J'aime J'aime : 0

Changer un passeport annuel temporaire en passeport annuel définitif depuis la Belgique. Empty
MessageSujet: Changer un passeport annuel temporaire en passeport annuel définitif depuis la Belgique.   Changer un passeport annuel temporaire en passeport annuel définitif depuis la Belgique. EmptyVen 1 Juin 2012 - 14:21

Bonjour,

Un ami qui habite en Belgique possède 2 passeports annuels temporaires non utilisés.
J'aimerais savoir s'il peut faire la demande de passeports définitifs par courrier car il ne pourra pas venir aux parcs avant la date limite.

Merci pour vos réponses et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
virginiemateo
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
virginiemateo

Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 41
Localisation : moselle
Date d'inscription : 24/04/2012
J'aime J'aime : 0

Changer un passeport annuel temporaire en passeport annuel définitif depuis la Belgique. Empty
MessageSujet: Re: Changer un passeport annuel temporaire en passeport annuel définitif depuis la Belgique.   Changer un passeport annuel temporaire en passeport annuel définitif depuis la Belgique. EmptyLun 25 Juin 2012 - 20:24

Bonjour, oui il existe un formulaire à remplir et à renvoyer à disney, puis ils envoient le passeport définitif (par contre niveau délai c'est assez long).
Revenir en haut Aller en bas
 

Changer un passeport annuel temporaire en passeport annuel définitif depuis la Belgique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Passeport annuel Dream temporaire en définitif
» Passeport temporaire ou définitif ???
» QUESTION: billet annuel temporaire
» Passeport Temporaire
» échange de la contremarque contre le passeport définitif par courrier?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Passeports Annuels-