AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Devenir cast member

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tinker-belle
Cast Member

Cast Member


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 12/04/2010

Devenir cast member - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir cast member   Devenir cast member - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2012 - 18:19

Manzana a écrit:
merci pour vos reponses !

j'ai une autre petite question, est ce que avoir travaillé chez mcdo est un atout ?

Ce sera un atout car tu pourra en parler et l'utiliser comme un avantage lors de l'entretien !
Si tu combine ça à un bon niveau dans les langues étrangères européennes et c'est tout bénef' Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyland-rainbow.skyrock.com
Manzana
Fan Disney

Fan Disney
Manzana

Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : Lalaland
Humeur : Merveilleuse !
Date d'inscription : 31/07/2012
J'aime J'aime : 0

Devenir cast member - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir cast member   Devenir cast member - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2012 - 18:56

merci beaucoup pour ces réponces !!

Alors voilà un petit peu de nouvelles ... je suis convoquée le 20 pour une auditions personnages et characters, et je me posai (encore) une autre question ...

Est ce qu'une audition peut déboucher sur un travail du genre "boutique" si ils n'ont pas de personnage qui nous corresponde mais que notre envie et notre motivation leur plait ??

Oui c'est une question très orientée mais bon j'ai réellement envie de travailler là-bas :p
Revenir en haut Aller en bas
Tinker-belle
Cast Member

Cast Member
Tinker-belle

Féminin
Nombre de messages : 804
Age : 35
Localisation : Sur la route 66 vers Radiator Springs en passant par Agrabah et Endor en Tram
Humeur : Disneyenne
Date d'inscription : 12/04/2010
J'aime J'aime : 3

Devenir cast member - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir cast member   Devenir cast member - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2012 - 19:00

Alors non, les auditions personnages sont uniquement pour les métiers en rapport avec les personnages...

Et pour la question que tu m'avais posée en MP, en fait ça peut ne pas poser problème si ton niveau de danse et de mimes est vraiment bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyland-rainbow.skyrock.com
Manzana
Fan Disney

Fan Disney
Manzana

Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : Lalaland
Humeur : Merveilleuse !
Date d'inscription : 31/07/2012
J'aime J'aime : 0

Devenir cast member - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir cast member   Devenir cast member - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2012 - 19:15

^^ merci tink ! c'est vrai que ca me stress beaucoup lol car je vois jamais de lutins ou autres pirates "potelé" XD

Sinon est ce que pour l'audition il y a es choses à éviter ? Comme par exemple un maquillage trop "comme ci" ou autres ?
Revenir en haut Aller en bas
disneycollecbell
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
disneycollecbell

Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 36
Localisation : nord france
Humeur : :P
Date d'inscription : 27/10/2012
J'aime J'aime : 0

Devenir cast member - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir cast member   Devenir cast member - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2012 - 15:37

Bah moi j'ai déjà postuler 2 fois .. j'ai jamais eu de réponses
et j'aurai vraiment aimer .. travailler chez disney,car déjà je serais
plus au contacts des gens qui aiment la même chose que moi
et puis je me sentirais plus proche de disney:mais comme j'ai dit j'ai
jamais eu de réponses .. je pense qu'il n'on même pas regarder mon cv
et ma lettre de motivation,je suis un peu déçue car c'est comme un rêve !
j'aurai bien aimer être soit cast-members,ou photographe (comme au WDS) ou
bien vendeuse en boutiques ... ah j'ai trop envie !♥.
c'est vraiment un travail qui me plairait , car en plus j'ai vraiment
dû mal à trouver un emploi... snif :'/
Revenir en haut Aller en bas
http://disneycollecbell.canalblog.com
Pauline.M
Fan Disney

Fan Disney
Pauline.M

Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 29
Localisation : Ecuelles
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 10/11/2012
J'aime J'aime : 0

Devenir cast member - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir cast member   Devenir cast member - Page 2 EmptySam 10 Nov 2012 - 14:46

Bonjour ! Je viens de m'inscrire sur ce forum ! Je n'avais jamais pris connaissance de l'existence d'un forum, mais c'est extra qu'on tombe sur cette catégorie !

Alors voilà, il y a une audition le 14 novembre, faut-il appréhender ce moment ou pas ?
Etrangement, je suis tellement ancrée dans la magie de Disney que j'ai l'impression d'y aller détendue et en meme temps trop excitée à l'idée d'être au sein de Disney...

Enfin bref, l'excitation fait que dans ma tête, c'est la panique !
Comment tout cela va se passer ?
Passez une bonne journée à tous !!
Pauline
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

Devenir cast member - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir cast member   Devenir cast member - Page 2 EmptySam 10 Nov 2012 - 15:16

Bonjour Pauline.M,

Ce forum est un endroit convivial, et les présentations y sont obligatoires.

Voici le lien pour aller directement sur le topic de présentation :https://www.disneylandforum.com/presentations-f7/

Une petite, voire même succincte présentation, c'est plus sympa Wink

D'avance, merci !

Il faut créer son propre sujet de présentation en cliquant sur :
Devenir cast member - Page 2 Nouvea10
Revenir en haut Aller en bas
Adam de la halle
Fan Disney

Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 15/11/2012
J'aime J'aime : 1

Devenir cast member - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir cast member   Devenir cast member - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 2:01

Bonjour, je pense que je poste sur le bon sujet du moins je l'espere..

voila j'aimerais savoir si dans le parc il y a une imprimerie en interne?
Revenir en haut Aller en bas
Totoro_04
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Totoro_04

Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 36
Localisation : Nord du Centre 28/45/91 et 18.
Humeur : Toujours joyeux
Date d'inscription : 24/03/2011
J'aime J'aime : 2

Devenir cast member - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir cast member   Devenir cast member - Page 2 EmptyVen 30 Nov 2012 - 22:54

Coucou. Je voulais juste savoir si tout s'était bien passé Manzana? Des résultats? Shocked
J'étais de tout cœur avec toi, alors je m’inquiète qu'on ai pas de news...

On a souvent des questions, mais peu de retours... ça me rappelle Ivy avec ses courriers, ses tentatives de pitonnage... stress, attentes, désillusions jusqu'à ses CDD et son CDI. C'était sympa!
Revenir en haut Aller en bas
disneycollecbell
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
disneycollecbell

Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 36
Localisation : nord france
Humeur : :P
Date d'inscription : 27/10/2012
J'aime J'aime : 0

Devenir cast member - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir cast member   Devenir cast member - Page 2 EmptyDim 6 Jan 2013 - 1:56

Dîtes-moi j'aimerai postuler.. mais y'a t-il une adresse postale exacte ou je peux postuler..?
j'avais l'adresse mais je l'ai paumé ... et faut envoyer que CV & Lettre de Motivation..?
j'aimerai tellement j'ai déjà postuler..mais personne ne réponds :/ je suis dégouté...
quand je revois le reportage avec Mireille Dumas,ça me donne encore plus envie d'y travailler... j'aimerai savoir s'ils recrutent toujours en tant que Cast-Member? et sinon aussi pour être Photographe (car j'adore la photographie) comme quand j'avais été , y'avait un photographe au WDS pour prendre en photos les gens devant la voiture noir avec les personnages Mickey & Minnie ... ou bien vendeuse en boutiques ? merci de me répondre. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://disneycollecbell.canalblog.com
rnessomax
Cast Member

Cast Member
rnessomax

Féminin
Nombre de messages : 1786
Humeur : Attend impatiemment le 25/05/2013
Date d'inscription : 13/03/2012
J'aime J'aime : 5

Devenir cast member - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir cast member   Devenir cast member - Page 2 EmptyDim 6 Jan 2013 - 10:21

Y a actuellement des sessions de recrutement, où tu peux postuler en ligne sur le site internet http://disneylandparis-casting.com/
Revenir en haut Aller en bas
Miss Minnie
Cast Member

Cast Member
Miss Minnie

Féminin
Nombre de messages : 2802
Age : 32
Localisation : Seine et Marne
Humeur : Droguée à DLP
Date d'inscription : 22/03/2010
J'aime J'aime : 83

Devenir cast member - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir cast member   Devenir cast member - Page 2 EmptyDim 6 Jan 2013 - 12:11

Impossible de postuler par courrier maintenant. Il me semble que tout doit être fait via dlp casting Wink
Revenir en haut Aller en bas
disneycollecbell
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
disneycollecbell

Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 36
Localisation : nord france
Humeur : :P
Date d'inscription : 27/10/2012
J'aime J'aime : 0

Devenir cast member - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir cast member   Devenir cast member - Page 2 EmptyLun 7 Jan 2013 - 4:45

D'accord..mais je regarde souvent justement sur ce site..et j'ai encore jamais vu de casting pour être cast-member... y'a que les autres métiers,enfin techniciens,pour incarner les personnages,ect...
Revenir en haut Aller en bas
http://disneycollecbell.canalblog.com
Miss Minnie
Cast Member

Cast Member
Miss Minnie

Féminin
Nombre de messages : 2802
Age : 32
Localisation : Seine et Marne
Humeur : Droguée à DLP
Date d'inscription : 22/03/2010
J'aime J'aime : 83

Devenir cast member - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir cast member   Devenir cast member - Page 2 EmptyLun 7 Jan 2013 - 7:41

Chaque personne travaillant au sein de Disneyland Paris (que ça soit sur les parcs ou en backstage) est un Cast Member. C'est pour ça que tu ne trouvera jamais d'offre pour "recrutement Cast member" Wink
Si tu veux être CM en attractions, boutique ou restauration il te faut postuler à une session de recrutement (la plus proche de chez toi) Wink
Revenir en haut Aller en bas
disneycollecbell
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
disneycollecbell

Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 36
Localisation : nord france
Humeur : :P
Date d'inscription : 27/10/2012
J'aime J'aime : 0

Devenir cast member - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir cast member   Devenir cast member - Page 2 EmptyMar 8 Jan 2013 - 1:25

Ah d'accord ... merci !!! <3.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneycollecbell.canalblog.com
papaaladdin
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 26
Localisation : disney company
Humeur : COOL
Date d'inscription : 10/02/2013
J'aime J'aime : 0

Devenir cast member - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir cast member   Devenir cast member - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2017 - 18:43

Bonjour chère cast member je suis fan Disney depuis ma naissance et je voudrais savoir si vous pouvez échanger avec moi sur vôtre temps libres avec ou sans Rdv pour un suivi envers l emploi (entretien d'embauche /explications langage CM / informations sur l entreprises / combien de temps dure la formation a l' université Disney / exsite t' il plusieurs formations qui distingue celons les metiers ) Car je reve de travailler en cuisine a disneyland Paris depuis que je suis petite je suis actuellement en formation pour un Cap cuisine je suis déjà titulaire d'un CAP agents polyvalent de restauration j ai également une RQTH. Merci pour votre reponces
Revenir en haut Aller en bas
http://DISNEYLAND PARIS.fr
frodon69
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
frodon69

Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/05/2012
J'aime J'aime : 31

Devenir cast member - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir cast member   Devenir cast member - Page 2 EmptySam 11 Fév 2017 - 13:21

Bonjour,

J'ai longuement parcouru le site officiel de DLP, exploré les différentes fiches de poste, trouvé beau coup d'informations sauf une : où cliquer pour postuler ?
Je ne voudrais pas passer pour ringard en envoyant un courrier papier parce que je n'ai pas su me servir d'un outil moderne...
Revenir en haut Aller en bas
Laurie Candice Castandet
Fan Disney

Fan Disney
Laurie Candice Castandet

Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 26
Localisation : MARSEILLE
Humeur : pense a sont prochain séjour
Date d'inscription : 16/07/2016
J'aime J'aime : 0

Devenir cast member - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir cast member   Devenir cast member - Page 2 EmptyMar 25 Avr 2017 - 19:41

Bonjour chère cast member je suis fan Disney depuis ma naissance:pink: et je voudrais savoir si vous pouvez échanger avec moi sur vôtre temps libres avec blue ou sans Rdv pour un suivi envers l emploi (entretien d'embauche:--) /explications langage CM / informations sur l entreprises / combien de temps dure la formation a l' université Disney / exsite t' il plusieurs formations qui distingue celons les:pink: metiers ) Car je reve de travailler en cuisine a disneyland Paris depuis rire que je suis petite je suis actuellement en formation pour un Cap cuisine je suis déjà titulaire d'un CAP agents polyvalent de restauration j ai également une RQTH. Merci pour votre reponces cat
Revenir en haut Aller en bas
Laurie Candice Castandet
Fan Disney

Fan Disney
Laurie Candice Castandet

Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 26
Localisation : MARSEILLE
Humeur : pense a sont prochain séjour
Date d'inscription : 16/07/2016
J'aime J'aime : 0

Devenir cast member - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir cast member   Devenir cast member - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2019 - 0:38

bonjour mon rêve et d' être cast member depuis petite mes j ai un peut plus de difficultés que les autres je ne peux pas parlée ou appendre une langue étrangère du a mon handicap je cherche donc un métier qui ne demande pas ces compétences j ais un diplôme d agent polyvalent de restauration mes pas d expérience ( hormis les stages ) comment puis je postulée avec ma RQTH ( Reconnaissance Travailleur handicape ) et comment se passe l entretien svp cordialement merci
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

Devenir cast member - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir cast member   Devenir cast member - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2019 - 10:17

Je sais qu'en ce moment il y a des sessions de recrutement, tu devrai te rapprocher de disney pour connaitre les dates et le contenu des entretiens!
Revenir en haut Aller en bas
Molinati Matthew
Fan Disney

Fan Disney
Molinati Matthew

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 19
Date d'inscription : 28/07/2022
J'aime J'aime : 0

Devenir cast member - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir cast member   Devenir cast member - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2022 - 3:06

Bonjour bonjour !
Je suis tout nouveau sur ce forum. J’avais quelques questions à poser pour ceux qui puissent me répondre.
Alors voilà j’ai actuellement 17 ans et j’aimerai énormément travailler à Disney l’été prochain (j’aurai donc 18 ans). Et je me demandais quels sont les chemins pour devenir un personnage ? En me renseignant, j’ai vu qu’il fallait passer des castings etc..

Mon personnage de rêve serait, je pense, Le Chapelier Fou dans Alice aux Pays des Merveilles. Je me demande si le rôle est disponible, si oui comment le savoir et est-ce que je pourrai avoir mes chances ? Je suis donc lycéen, je fais 1m70, brun aux yeux bleus. Je n’ai encore jamais eu de vrais expériences professionnels si ce n’est qu’un stage de 3e en conseiller de vente. Afin de me préparer au mieux je compte faire 1 an de théâtre et passer mon BAFA. Pensez vous que ça puisse être utile et selon vous, pourrai-je avoir des chances de réaliser mon rêve ?
Pouvons nous nous préparer autant à l’avance pour un rôle ?
Aussi, je crois que cela pose beaucoup problème mais je devrais avoir un contrat saisonnier de 2 mois étant donné mes vacances d’été. Normalement un an après j’aurai 3 mois de vacances.
Merci pour vos futurs réponses et à tout ceux qui prendront le temps de m’aider et/ou lire. Si jamais j’ai de nouvelles questions qui me viennent. Je reviendrais et je n’hésiterai pas à vous aider en retour si je peux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Devenir cast member - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir cast member   Devenir cast member - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Devenir cast member

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Nos ami(e)s les Cast Member
» cast member party
» création du Tag " Cast Member "
» Coucou c'est moi.
» Cast Member LIE AU SECRET PRO?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Cast Member-