AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Idée pour un cosplay / déguisement de personnage de Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wooody
Fan Disney

Fan Disney
Wooody

Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 28
Localisation : Rouen
Humeur : Je suis amoureuse de Stitch.
Date d'inscription : 24/06/2012
J'aime J'aime : 0

Idée pour un cosplay / déguisement de personnage de Disney Empty
MessageSujet: Idée pour un cosplay / déguisement de personnage de Disney   Idée pour un cosplay / déguisement de personnage de Disney EmptyMer 27 Juin 2012 - 12:11

Coucou !

Voila, si je vous écrit aujourd'hui, c'est pour vous parler d'un projet qui me tiens a coeur. En effet, le 17aout, j'irais a Disneyland Paris avec ma famille (mes parents et ma petite soeur de 13 ans) et nous sommes tous fans de Disney.
Le but de mon topic est de vous soliciter pour m'aider. Very Happy
J'aimerais créér des cosplay, au moins des costumes pour rapeller des personnages de Disney. Je coud pas mal, donc je peux les faire moi meme, je n'aurais qu'a acheter le tissus et m'y coller. =)
Pour ma petite soeur, elle est interesée par un costume de Jessy, dans Toy Story. Auriez vous des idées pour m'aider ?
Pour ma part, je ne sais pas du tout quoi faire, j'aimerais un costume simple, du genre de Mr Mouche, dans Peter Pan.
Et pour mes parents, eux prefereraient un accesoire simple, juste pour rapeller Disney.
Auriez vous des idées pour moi et mes parents ? Laughing

Merci d'avance pour tout. I love you
Revenir en haut Aller en bas
CheshireCat
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
CheshireCat

Féminin
Nombre de messages : 3203
Age : 32
Localisation : Dans un buisson.
Humeur : Let it go, let it go !
Date d'inscription : 20/01/2011
J'aime J'aime : 24

Idée pour un cosplay / déguisement de personnage de Disney Empty
MessageSujet: Re: Idée pour un cosplay / déguisement de personnage de Disney   Idée pour un cosplay / déguisement de personnage de Disney EmptyMer 27 Juin 2012 - 12:24

C'est une très bonne idée, mais je veux juste te prévenir qu'il est interdit d'aller au parc en portant des costumes trop ressemblant des personnages Disney, pour les adultes en tout cas (je ne parle pas des petites qui mettent des robes de princesses).Mais après si c'est juste "rappeler" le personnage avec des accessoires, c'est faisable...
Pour Jessy c'est assez simple je pense, il faut déjà un chapeau de cow-boy rouge, puis un jean ou tu peux coudre une "application" de tissu imitation peau de vache, et en haut un chemisier blanc avec une grosse ceinture.
Pour Mr Mouche j'avais un ami qui l'avait fait, un pull rayé bleu clair et blanc, et un bonnet rouge, et le tour est joué.
Ensuite pour tes parents...s'ils veulent juste un accessoire, il y a les traditionnelles oreilles trouvables sur le parc, ou alors tu peux aussi leur fabriquer des oreilles ou chapeaux inédits, genre un petit chapeau de Peter Pan, des oreilles de Lapin Blanc, etc....
Bonne chance en tout cas Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Mareen©
Reporter/FB

Reporter/FB
Mareen©

Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 32
Localisation : 83 - Var.
Humeur : Disney-hyène. Haha!
Date d'inscription : 02/10/2011
J'aime J'aime : 33

Idée pour un cosplay / déguisement de personnage de Disney Empty
MessageSujet: Re: Idée pour un cosplay / déguisement de personnage de Disney   Idée pour un cosplay / déguisement de personnage de Disney EmptyMer 27 Juin 2012 - 17:29

Je crois que Cheshire Cat a tout dit Wink

Juste je rajoute ceci pour Jessy Wink
http://www.disneystore.fr/chapeau-hawaien-jessie/mp/21019/1001152/
Revenir en haut Aller en bas
TicTac
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
TicTac

Féminin
Nombre de messages : 5448
Age : 41
Localisation : Tu vois Toulouse ? Bin c'est pas là
Humeur : impatiente
Date d'inscription : 13/08/2011
J'aime J'aime : 30

Idée pour un cosplay / déguisement de personnage de Disney Empty
MessageSujet: Re: Idée pour un cosplay / déguisement de personnage de Disney   Idée pour un cosplay / déguisement de personnage de Disney EmptyMar 22 Juil 2014 - 14:44

Je remonte ce post pour eviter d'en créer un autre et pour savoir si 'un ou l'une d'entre vous aurez des astuces pour créer des ailes de la fée clochette ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/onze_novembre_82
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

Idée pour un cosplay / déguisement de personnage de Disney Empty
MessageSujet: Re: Idée pour un cosplay / déguisement de personnage de Disney   Idée pour un cosplay / déguisement de personnage de Disney EmptyMar 22 Juil 2014 - 15:35

J'ai acheté un costume fée clochette sur internet car ce vendredi on a un anniversaire costumé.
C'est de faible qualité (car peu d'argent) je l'ai payé 25€ mais si tu veux je peux te prendre en photo les ailes ce soir pour que tu vois comment elles sont "montées" et cousues?
Revenir en haut Aller en bas
TicTac
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
TicTac

Féminin
Nombre de messages : 5448
Age : 41
Localisation : Tu vois Toulouse ? Bin c'est pas là
Humeur : impatiente
Date d'inscription : 13/08/2011
J'aime J'aime : 30

Idée pour un cosplay / déguisement de personnage de Disney Empty
MessageSujet: Re: Idée pour un cosplay / déguisement de personnage de Disney   Idée pour un cosplay / déguisement de personnage de Disney EmptyMar 22 Juil 2014 - 15:49

Ah oui stp ! Je pensais à du fer assez rigide mais aussi assez souple pour le plier et du papier de soie . En fait c'est pour ma soeur mais je pense que si c'est trop compliqué il vaudra mieux pour elle qu'elle les achète
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/onze_novembre_82
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

Idée pour un cosplay / déguisement de personnage de Disney Empty
MessageSujet: Re: Idée pour un cosplay / déguisement de personnage de Disney   Idée pour un cosplay / déguisement de personnage de Disney EmptyVen 25 Juil 2014 - 8:50

Toutes mes excuses pour le retard!

Voici les photos, je ne sais pas si elles te seront d'un grand secours mais sait on jamais!

Idée pour un cosplay / déguisement de personnage de Disney Image112

Idée pour un cosplay / déguisement de personnage de Disney Image212

Idée pour un cosplay / déguisement de personnage de Disney Image312

Idée pour un cosplay / déguisement de personnage de Disney Image411

Idée pour un cosplay / déguisement de personnage de Disney Image12
Revenir en haut Aller en bas
TicTac
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
TicTac

Féminin
Nombre de messages : 5448
Age : 41
Localisation : Tu vois Toulouse ? Bin c'est pas là
Humeur : impatiente
Date d'inscription : 13/08/2011
J'aime J'aime : 30

Idée pour un cosplay / déguisement de personnage de Disney Empty
MessageSujet: Re: Idée pour un cosplay / déguisement de personnage de Disney   Idée pour un cosplay / déguisement de personnage de Disney EmptyVen 25 Juil 2014 - 10:46

je te remercie !

Deja oui ça m'aide car je vois que pour les porter ce sont des elastiques, et ça je n'y avait pas pensé.

Merci beaucoup, on verra bien par la suite comment elle va s'y prendre, je montrerai les photos a ma maman qui est manuelle ça devrait la guider

edit : pfff je suis nulle , j'ai mon Animator Clochette devant le nez et j'ai la forme et les rainures idéales pour les reproduire a grande échelle !  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/onze_novembre_82
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

Idée pour un cosplay / déguisement de personnage de Disney Empty
MessageSujet: Re: Idée pour un cosplay / déguisement de personnage de Disney   Idée pour un cosplay / déguisement de personnage de Disney EmptyVen 25 Juil 2014 - 10:53

Les élastiques, je te conseille des larges. La ce sont des fines, elles ont pétés dés que je les aient déballées. Ce n'est donc pas facile à coudre car peu de "matière", on y a été à la super glue...

Je les met ce soir, je te dirai si ça a tenu lol!
Revenir en haut Aller en bas
TicTac
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
TicTac

Féminin
Nombre de messages : 5448
Age : 41
Localisation : Tu vois Toulouse ? Bin c'est pas là
Humeur : impatiente
Date d'inscription : 13/08/2011
J'aime J'aime : 30

Idée pour un cosplay / déguisement de personnage de Disney Empty
MessageSujet: Re: Idée pour un cosplay / déguisement de personnage de Disney   Idée pour un cosplay / déguisement de personnage de Disney EmptyVen 25 Juil 2014 - 13:38

Merci du conseil et bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/onze_novembre_82
Contenu sponsorisé




Idée pour un cosplay / déguisement de personnage de Disney Empty
MessageSujet: Re: Idée pour un cosplay / déguisement de personnage de Disney   Idée pour un cosplay / déguisement de personnage de Disney Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Idée pour un cosplay / déguisement de personnage de Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mes cosplay Disney
» Déguisement pour Halloween
» Besoin de Cosplay pour une collaboration artistique (photo) à thème !
» idée pour annoncer un séjour
» besoin d'idée pour un cadeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Coin des Artistes-