AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Si vous deviez habiter dans un monde du Disneyland Park lequel serait-ce?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Dans quel land voudriez vous habiter?
Main Street USA
Si vous deviez habiter dans un monde du Disneyland Park lequel serait-ce? - Page 2 Sondage_0130%Si vous deviez habiter dans un monde du Disneyland Park lequel serait-ce? - Page 2 Sondage_04
 30% [ 69 ]
Frontierland
Si vous deviez habiter dans un monde du Disneyland Park lequel serait-ce? - Page 2 Sondage_0122%Si vous deviez habiter dans un monde du Disneyland Park lequel serait-ce? - Page 2 Sondage_04
 22% [ 51 ]
Fantasyland
Si vous deviez habiter dans un monde du Disneyland Park lequel serait-ce? - Page 2 Sondage_0129%Si vous deviez habiter dans un monde du Disneyland Park lequel serait-ce? - Page 2 Sondage_04
 29% [ 68 ]
Adventurland
Si vous deviez habiter dans un monde du Disneyland Park lequel serait-ce? - Page 2 Sondage_0114%Si vous deviez habiter dans un monde du Disneyland Park lequel serait-ce? - Page 2 Sondage_04
 14% [ 32 ]
Discoveryland
Si vous deviez habiter dans un monde du Disneyland Park lequel serait-ce? - Page 2 Sondage_015%Si vous deviez habiter dans un monde du Disneyland Park lequel serait-ce? - Page 2 Sondage_04
 5% [ 13 ]
Total des votes : 233
 

AuteurMessage
yannickdu57
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Nombre de messages : 857
Date d'inscription : 17/03/2012

Si vous deviez habiter dans un monde du Disneyland Park lequel serait-ce? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez habiter dans un monde du Disneyland Park lequel serait-ce?   Si vous deviez habiter dans un monde du Disneyland Park lequel serait-ce? - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2012 - 11:42

Main street USA car j'adore la thématique de la ville d'époque Smile et terminer cette avenue par le chateau Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
donaldy75
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
donaldy75

Féminin
Nombre de messages : 1938
Age : 33
Localisation : paris
Humeur : envie de rêver !
Date d'inscription : 23/01/2012
J'aime J'aime : 0

Si vous deviez habiter dans un monde du Disneyland Park lequel serait-ce? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez habiter dans un monde du Disneyland Park lequel serait-ce?   Si vous deviez habiter dans un monde du Disneyland Park lequel serait-ce? - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2012 - 12:12

moi sa serais soit fantasyland car il y a le coter princesse et the smallworld ou soit discoveryland car il y a stars tour et space
Revenir en haut Aller en bas
CheshireCat
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
CheshireCat

Féminin
Nombre de messages : 3203
Age : 32
Localisation : Dans un buisson.
Humeur : Let it go, let it go !
Date d'inscription : 20/01/2011
J'aime J'aime : 24

Si vous deviez habiter dans un monde du Disneyland Park lequel serait-ce? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez habiter dans un monde du Disneyland Park lequel serait-ce?   Si vous deviez habiter dans un monde du Disneyland Park lequel serait-ce? - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2012 - 14:33

Alessa a écrit:
Euh...Moi y à pas bien compris cheschirecat Shocked C'est une blague n'est ce pas ou vous voulez tous que je vous déteste? affraid malade

Non, non j'habite vraiment dans la dernière tour du château, tu savais pas que c'était possible ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alessa
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Alessa

Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 28
Localisation : Belgique
Humeur : Mélancolique...
Date d'inscription : 13/06/2012
J'aime J'aime : 0

Si vous deviez habiter dans un monde du Disneyland Park lequel serait-ce? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez habiter dans un monde du Disneyland Park lequel serait-ce?   Si vous deviez habiter dans un monde du Disneyland Park lequel serait-ce? - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2012 - 20:16

Cheshirecat=>Euh franchement?...Non^^" C'est sérieux sérieux??? affraid
Comment ça se fait??

Donaldy75=>Tu préfère vivre comme une princesse ou comme une cosmonaute?;-)

Ashleii66=>Tu choisirais quoi entre voir tout le temps Peter Pan ou être dans l'ambiance "cow boy"?;-)
Revenir en haut Aller en bas
donaldy75
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
donaldy75

Féminin
Nombre de messages : 1938
Age : 33
Localisation : paris
Humeur : envie de rêver !
Date d'inscription : 23/01/2012
J'aime J'aime : 0

Si vous deviez habiter dans un monde du Disneyland Park lequel serait-ce? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez habiter dans un monde du Disneyland Park lequel serait-ce?   Si vous deviez habiter dans un monde du Disneyland Park lequel serait-ce? - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2012 - 21:25

Alessa a écrit:


Donaldy75=>Tu préfère vivre comme une princesse ou comme une cosmonaute?;-)


Ba en faite j'aime beaucoup stars tour et par amour pour mon chéri qui est fan de stars wars oui je pourrais vivre à discoveryland

sinon certe perso je voudrais rêver tout en haut du châteaux XD penseur
Revenir en haut Aller en bas
CheshireCat
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
CheshireCat

Féminin
Nombre de messages : 3203
Age : 32
Localisation : Dans un buisson.
Humeur : Let it go, let it go !
Date d'inscription : 20/01/2011
J'aime J'aime : 24

Si vous deviez habiter dans un monde du Disneyland Park lequel serait-ce? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez habiter dans un monde du Disneyland Park lequel serait-ce?   Si vous deviez habiter dans un monde du Disneyland Park lequel serait-ce? - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2012 - 21:39

Alessa a écrit:
Cheshirecat=>Euh franchement?...Non^^" C'est sérieux sérieux??? affraid
Comment ça se fait??

Bah oui bien sûr, je suis la nièce de Philippe Gas !!! joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Bonbonrose
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Bonbonrose

Féminin
Nombre de messages : 864
Age : 26
Localisation : au pays des merveilles
Humeur : passionnée
Date d'inscription : 05/05/2012
J'aime J'aime : 8

Si vous deviez habiter dans un monde du Disneyland Park lequel serait-ce? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez habiter dans un monde du Disneyland Park lequel serait-ce?   Si vous deviez habiter dans un monde du Disneyland Park lequel serait-ce? - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2012 - 21:41

Adventurland pour les îles, les ponts suspendus, l'aventure quoi !!!^^
Sinon, Main Street USA,.....la ville parfaite !!!! En plus avec le château au bout de la rue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alessa
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Alessa

Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 28
Localisation : Belgique
Humeur : Mélancolique...
Date d'inscription : 13/06/2012
J'aime J'aime : 0

Si vous deviez habiter dans un monde du Disneyland Park lequel serait-ce? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez habiter dans un monde du Disneyland Park lequel serait-ce?   Si vous deviez habiter dans un monde du Disneyland Park lequel serait-ce? - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2012 - 10:16

Mais c'est supercalifragilisticexpialidocious!!! affraid Oh tu as trop de chance je t'envie...
Oh j'en reviens pas.... mur
Revenir en haut Aller en bas
Alessa
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Alessa

Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 28
Localisation : Belgique
Humeur : Mélancolique...
Date d'inscription : 13/06/2012
J'aime J'aime : 0

Si vous deviez habiter dans un monde du Disneyland Park lequel serait-ce? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez habiter dans un monde du Disneyland Park lequel serait-ce?   Si vous deviez habiter dans un monde du Disneyland Park lequel serait-ce? - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2012 - 10:20

Bonbonrose je te comprend c'est vraiment beau penseur
Adventurland est vraiment magnifique aussi,moi qui suis passionnée de pirate depuis toute petite pirat
Mais Phantom Manor c'est une histoire d'amour...En quelque sorte joyeux Donc Frontierland prime dans mon coeur;-)
(petit HS Bonbonrose la date approche pour toi aussi à ce que je vois;-)
Revenir en haut Aller en bas
Trixie's Models
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Trixie's Models

Féminin
Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 22/04/2012
J'aime J'aime : 4

Si vous deviez habiter dans un monde du Disneyland Park lequel serait-ce? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez habiter dans un monde du Disneyland Park lequel serait-ce?   Si vous deviez habiter dans un monde du Disneyland Park lequel serait-ce? - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2012 - 17:56

J'ai tout coché geek
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Trixies-Models/179958148762364
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Si vous deviez habiter dans un monde du Disneyland Park lequel serait-ce? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez habiter dans un monde du Disneyland Park lequel serait-ce?   Si vous deviez habiter dans un monde du Disneyland Park lequel serait-ce? - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2012 - 21:47

mainstreet pour moi ! J'adore cette rue et la vue sur le chateau !
Revenir en haut Aller en bas
mylena morta
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
mylena morta

Féminin
Nombre de messages : 847
Age : 35
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 06/11/2010
J'aime J'aime : 3

Si vous deviez habiter dans un monde du Disneyland Park lequel serait-ce? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez habiter dans un monde du Disneyland Park lequel serait-ce?   Si vous deviez habiter dans un monde du Disneyland Park lequel serait-ce? - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2012 - 23:34

Dur de faire un choix green
Revenir en haut Aller en bas
Alessa
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Alessa

Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 28
Localisation : Belgique
Humeur : Mélancolique...
Date d'inscription : 13/06/2012
J'aime J'aime : 0

Si vous deviez habiter dans un monde du Disneyland Park lequel serait-ce? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez habiter dans un monde du Disneyland Park lequel serait-ce?   Si vous deviez habiter dans un monde du Disneyland Park lequel serait-ce? - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2012 - 19:50

Trixie's Models=>Je te comprend c'est très dur de choisir;-)
Stef La Belge=>Beaucoup de monde aimerais habiter à Main Street USA je vois;-)
(ps j'adore ta photo de profil c'est trop beau Very Happy )
mylena morta=> Tu n'as pas une petite préférence;-)
Revenir en haut Aller en bas
François
Secrétaire

Secrétaire


Masculin
Nombre de messages : 2364
Age : 66
Localisation : Belts - 209 Main Street - DisneyLandParc
Humeur : à la Peter Pan !
Date d'inscription : 31/12/2011
J'aime J'aime : 134

Si vous deviez habiter dans un monde du Disneyland Park lequel serait-ce? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez habiter dans un monde du Disneyland Park lequel serait-ce?   Si vous deviez habiter dans un monde du Disneyland Park lequel serait-ce? - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 9:07

ai voté ............ MS !!! cheers

et c'est là ... au 1° étage avec terrasse ... que j'adorerais habiter ... Very Happy Wink
Si vous deviez habiter dans un monde du Disneyland Park lequel serait-ce? - Page 2 100_9912
Revenir en haut Aller en bas
mylena morta
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
mylena morta

Féminin
Nombre de messages : 847
Age : 35
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 06/11/2010
J'aime J'aime : 3

Si vous deviez habiter dans un monde du Disneyland Park lequel serait-ce? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez habiter dans un monde du Disneyland Park lequel serait-ce?   Si vous deviez habiter dans un monde du Disneyland Park lequel serait-ce? - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 12:04

Frontierland parce que je veut le PM en maison lol
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Si vous deviez habiter dans un monde du Disneyland Park lequel serait-ce? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez habiter dans un monde du Disneyland Park lequel serait-ce?   Si vous deviez habiter dans un monde du Disneyland Park lequel serait-ce? - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 16:16

J'aime bien ta photo Xedon...
Revenir en haut Aller en bas
Alessa
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Alessa

Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 28
Localisation : Belgique
Humeur : Mélancolique...
Date d'inscription : 13/06/2012
J'aime J'aime : 0

Si vous deviez habiter dans un monde du Disneyland Park lequel serait-ce? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez habiter dans un monde du Disneyland Park lequel serait-ce?   Si vous deviez habiter dans un monde du Disneyland Park lequel serait-ce? - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 20:03

Xedon=>Superbe photo;-)
Mylena Morta=>Tout à fait d'accord avec toi;-) :hh:
Revenir en haut Aller en bas
Rafiki
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rafiki

Masculin
Nombre de messages : 2917
Age : 26
Localisation : Val De Marne (94)
Humeur : I'll Be There For You...
Date d'inscription : 18/04/2012
J'aime J'aime : 0

Si vous deviez habiter dans un monde du Disneyland Park lequel serait-ce? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez habiter dans un monde du Disneyland Park lequel serait-ce?   Si vous deviez habiter dans un monde du Disneyland Park lequel serait-ce? - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 20:14

J'adorerai habiter à Fantasyland , car c'est là que démarre les parades , et c'est là que ce situe mes attractions préférées ! ( Peter Pan's Flight , Dumbo the flight elephant)
Revenir en haut Aller en bas
Alessa
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Alessa

Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 28
Localisation : Belgique
Humeur : Mélancolique...
Date d'inscription : 13/06/2012
J'aime J'aime : 0

Si vous deviez habiter dans un monde du Disneyland Park lequel serait-ce? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez habiter dans un monde du Disneyland Park lequel serait-ce?   Si vous deviez habiter dans un monde du Disneyland Park lequel serait-ce? - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 20:20

Rafiki=>Beaucoup de personnes de ce forum seront voisins il me semble xDD
Revenir en haut Aller en bas
François
Secrétaire

Secrétaire


Masculin
Nombre de messages : 2364
Age : 66
Localisation : Belts - 209 Main Street - DisneyLandParc
Humeur : à la Peter Pan !
Date d'inscription : 31/12/2011
J'aime J'aime : 134

Si vous deviez habiter dans un monde du Disneyland Park lequel serait-ce? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez habiter dans un monde du Disneyland Park lequel serait-ce?   Si vous deviez habiter dans un monde du Disneyland Park lequel serait-ce? - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2012 - 8:57

Merci Stef ... Very Happy

Merci Alessa ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alessa
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Alessa

Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 28
Localisation : Belgique
Humeur : Mélancolique...
Date d'inscription : 13/06/2012
J'aime J'aime : 0

Si vous deviez habiter dans un monde du Disneyland Park lequel serait-ce? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez habiter dans un monde du Disneyland Park lequel serait-ce?   Si vous deviez habiter dans un monde du Disneyland Park lequel serait-ce? - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2012 - 10:00

De rien xedon;-) Ceux qui trouve des photos pour agrémenter le topic n'hésitez pas cheers
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Si vous deviez habiter dans un monde du Disneyland Park lequel serait-ce? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez habiter dans un monde du Disneyland Park lequel serait-ce?   Si vous deviez habiter dans un monde du Disneyland Park lequel serait-ce? - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2012 - 15:19

xedon tu partages ta maison sur Main street avec moi ? lol!

Magnifique photo. je suis toujours admirative de la qualité de tes photos I love you
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Graphiste

Graphiste
Emma

Féminin
Nombre de messages : 21118
Age : 48
Localisation : Belgique
Humeur : Envie de Magie Disney
Date d'inscription : 11/02/2011
J'aime J'aime : 980

Si vous deviez habiter dans un monde du Disneyland Park lequel serait-ce? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez habiter dans un monde du Disneyland Park lequel serait-ce?   Si vous deviez habiter dans un monde du Disneyland Park lequel serait-ce? - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2012 - 15:43

J'ai voté aussi pour Main Street USA et pourquoi pas avec une vue sur le château I love you Je veux bien habiter dedans aussi Cool
Revenir en haut Aller en bas
François
Secrétaire

Secrétaire


Masculin
Nombre de messages : 2364
Age : 66
Localisation : Belts - 209 Main Street - DisneyLandParc
Humeur : à la Peter Pan !
Date d'inscription : 31/12/2011
J'aime J'aime : 134

Si vous deviez habiter dans un monde du Disneyland Park lequel serait-ce? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez habiter dans un monde du Disneyland Park lequel serait-ce?   Si vous deviez habiter dans un monde du Disneyland Park lequel serait-ce? - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2012 - 17:09

no pb Louky ... quand tu veux !! amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Si vous deviez habiter dans un monde du Disneyland Park lequel serait-ce? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez habiter dans un monde du Disneyland Park lequel serait-ce?   Si vous deviez habiter dans un monde du Disneyland Park lequel serait-ce? - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2012 - 18:26

Moi, c'est Fantasyland dans Rencontre avec Mickey Mouse dans un théâtre avec ma scène j'en ai toujours rever et a disney ca devient réalité !
Revenir en haut Aller en bas
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Nombre de messages : 8620
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
Date d'inscription : 10/08/2009
J'aime J'aime : 167

Si vous deviez habiter dans un monde du Disneyland Park lequel serait-ce? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez habiter dans un monde du Disneyland Park lequel serait-ce?   Si vous deviez habiter dans un monde du Disneyland Park lequel serait-ce? - Page 2 EmptySam 7 Juil 2012 - 16:07

Moi j'ai répondu Main Street parce que c'est mon land préféré, avec les boutiques, les restaurants, et l'architecture des Maisons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Si vous deviez habiter dans un monde du Disneyland Park lequel serait-ce? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez habiter dans un monde du Disneyland Park lequel serait-ce?   Si vous deviez habiter dans un monde du Disneyland Park lequel serait-ce? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Si vous deviez habiter dans un monde du Disneyland Park lequel serait-ce?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Si vous devriez crée un nouveau monde a Disneyland...
» Si vous deviez être un personnage pendant 1 journée...
» Voici quelque photo quand j'étais à DisneyLand
» ROCK'N'ROLLER COASTER
» Dans quel boutique de disneyland peut-on trouver des dvd sur disneyland ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: DISNEYLAND PARK & WALT DISNEY STUDIOS :: Mondes-