AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 Séjour Disney du 1er au 5 Aout !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Danoz54
Fan Disney

Fan Disney
Danoz54

Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 47
Date d'inscription : 29/07/2012
J'aime J'aime : 0

Séjour Disney du 1er au 5 Aout ! Empty
MessageSujet: Séjour Disney du 1er au 5 Aout !   Séjour Disney du 1er au 5 Aout ! EmptyDim 29 Juil 2012 - 13:17

Bonjour,

Je part à Disney avec ma femme du 1er au 5 aout donc si des personnes du forum seront présentes à ces dates, n'hésitez pas me contacter pour qu'on se retrouve Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yeurl
Super Fan Disney

Super Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 43
Localisation : Magny le Hongre
Humeur : Habiter en face des parcs: que du bonheur!
Date d'inscription : 24/07/2012
J'aime J'aime : 0

Séjour Disney du 1er au 5 Aout ! Empty
MessageSujet: Re: Séjour Disney du 1er au 5 Aout !   Séjour Disney du 1er au 5 Aout ! EmptyDim 29 Juil 2012 - 21:29

je suis tous les jours dans le parc durant mes pauses méridiennes et le soir ... on peut se croiser jeudi si tu le souhaite (vers 17h30 ^^) et passer un peu de temps ensemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-buzz.fr
Danoz54
Fan Disney

Fan Disney
Danoz54

Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 47
Date d'inscription : 29/07/2012
J'aime J'aime : 0

Séjour Disney du 1er au 5 Aout ! Empty
MessageSujet: Re: Séjour Disney du 1er au 5 Aout !   Séjour Disney du 1er au 5 Aout ! EmptyDim 29 Juil 2012 - 22:38

Avec plaisir ! Je t’envoie un message en privé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yeurl
Super Fan Disney

Super Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 43
Localisation : Magny le Hongre
Humeur : Habiter en face des parcs: que du bonheur!
Date d'inscription : 24/07/2012
J'aime J'aime : 0

Séjour Disney du 1er au 5 Aout ! Empty
MessageSujet: Re: Séjour Disney du 1er au 5 Aout !   Séjour Disney du 1er au 5 Aout ! EmptyDim 29 Juil 2012 - 22:40

ca marche Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-buzz.fr
Danoz54
Fan Disney

Fan Disney
Danoz54

Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 47
Date d'inscription : 29/07/2012
J'aime J'aime : 0

Séjour Disney du 1er au 5 Aout ! Empty
MessageSujet: Re: Séjour Disney du 1er au 5 Aout !   Séjour Disney du 1er au 5 Aout ! EmptyDim 29 Juil 2012 - 23:00

Envoyé ;p
Revenir en haut Aller en bas
Nalemande
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Nalemande

Féminin
Nombre de messages : 1017
Age : 30
Localisation : Belgique, La Louvière
Humeur : Bientôt de retour à DLP !
Date d'inscription : 03/01/2012
J'aime J'aime : 38

Séjour Disney du 1er au 5 Aout ! Empty
MessageSujet: Re: Séjour Disney du 1er au 5 Aout !   Séjour Disney du 1er au 5 Aout ! EmptyLun 30 Juil 2012 - 16:03

Passe un bon séjour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poxy
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Poxy

Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 25
Localisation : Bourgogne
Humeur : Stitchappy :)
Date d'inscription : 25/07/2012
J'aime J'aime : 0

Séjour Disney du 1er au 5 Aout ! Empty
MessageSujet: Re: Séjour Disney du 1er au 5 Aout !   Séjour Disney du 1er au 5 Aout ! EmptyLun 30 Juil 2012 - 17:14

Passez une bonne journe à Disney Land Paris Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Danoz54
Fan Disney

Fan Disney
Danoz54

Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 47
Date d'inscription : 29/07/2012
J'aime J'aime : 0

Séjour Disney du 1er au 5 Aout ! Empty
MessageSujet: Re: Séjour Disney du 1er au 5 Aout !   Séjour Disney du 1er au 5 Aout ! EmptyLun 30 Juil 2012 - 18:00

Merci a vous 2 ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poxy
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Poxy

Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 25
Localisation : Bourgogne
Humeur : Stitchappy :)
Date d'inscription : 25/07/2012
J'aime J'aime : 0

Séjour Disney du 1er au 5 Aout ! Empty
MessageSujet: Re: Séjour Disney du 1er au 5 Aout !   Séjour Disney du 1er au 5 Aout ! EmptyLun 30 Juil 2012 - 18:14

De rien Very Happy Je voulais et demandé , est-ce que tu feras la tour de la terreur ? cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Danoz54
Fan Disney

Fan Disney
Danoz54

Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 47
Date d'inscription : 29/07/2012
J'aime J'aime : 0

Séjour Disney du 1er au 5 Aout ! Empty
MessageSujet: Re: Séjour Disney du 1er au 5 Aout !   Séjour Disney du 1er au 5 Aout ! EmptyMar 31 Juil 2012 - 11:20

Bien sur ^^ J'ai 3 jours complet pour faire les deux parcs, alors je pense que je vais même enchainer la tour ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poxy
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Poxy

Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 25
Localisation : Bourgogne
Humeur : Stitchappy :)
Date d'inscription : 25/07/2012
J'aime J'aime : 0

Séjour Disney du 1er au 5 Aout ! Empty
MessageSujet: Re: Séjour Disney du 1er au 5 Aout !   Séjour Disney du 1er au 5 Aout ! EmptyMar 31 Juil 2012 - 11:48

lol! Bonne chance Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Danoz54
Fan Disney

Fan Disney
Danoz54

Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 47
Date d'inscription : 29/07/2012
J'aime J'aime : 0

Séjour Disney du 1er au 5 Aout ! Empty
MessageSujet: Re: Séjour Disney du 1er au 5 Aout !   Séjour Disney du 1er au 5 Aout ! EmptyMer 1 Aoû 2012 - 6:49

Merci !!
Allez c'est parti, le reveil fut très dur, impossible de fermer l’œil de la nuit !!
Mais la motivation est la lol. Si seulement je pouvais me lever aussi facilement pour aller au boulot héhé !
Aujourd'hui c'est disney village tranquillou, et à partir de demain et pour 3 jours le parc, je vous tiendrez au courant en rentrant !

Bonne journées à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Séjour Disney du 1er au 5 Aout ! Empty
MessageSujet: Re: Séjour Disney du 1er au 5 Aout !   Séjour Disney du 1er au 5 Aout ! EmptyMer 1 Aoû 2012 - 11:31

Bon séjour à toi. cheers
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin
Nombre de messages : 6267
Age : 28
Localisation : Marseille
Humeur : Disneyienne
Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime J'aime : 1

Séjour Disney du 1er au 5 Aout ! Empty
MessageSujet: Re: Séjour Disney du 1er au 5 Aout !   Séjour Disney du 1er au 5 Aout ! EmptyMer 1 Aoû 2012 - 13:06

Bon séjour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Graphiste

Graphiste
Emma

Féminin
Nombre de messages : 21118
Age : 48
Localisation : Belgique
Humeur : Envie de Magie Disney
Date d'inscription : 11/02/2011
J'aime J'aime : 980

Séjour Disney du 1er au 5 Aout ! Empty
MessageSujet: Re: Séjour Disney du 1er au 5 Aout !   Séjour Disney du 1er au 5 Aout ! EmptyMer 1 Aoû 2012 - 13:48

Bon séjour à vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin
Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Bassin d'Arcachon
Humeur : <3 J <3
Date d'inscription : 21/12/2011
J'aime J'aime : 10

Séjour Disney du 1er au 5 Aout ! Empty
MessageSujet: Re: Séjour Disney du 1er au 5 Aout !   Séjour Disney du 1er au 5 Aout ! EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 13:25

Profitez bien de Disneyland !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Séjour Disney du 1er au 5 Aout ! Empty
MessageSujet: Re: Séjour Disney du 1er au 5 Aout !   Séjour Disney du 1er au 5 Aout ! EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 18:31

Bon séjour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yeurl
Super Fan Disney

Super Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 43
Localisation : Magny le Hongre
Humeur : Habiter en face des parcs: que du bonheur!
Date d'inscription : 24/07/2012
J'aime J'aime : 0

Séjour Disney du 1er au 5 Aout ! Empty
MessageSujet: Re: Séjour Disney du 1er au 5 Aout !   Séjour Disney du 1er au 5 Aout ! EmptyVen 3 Aoû 2012 - 10:45

Et bien voila chose dite chose faite, c est ce jeudi 2 aout que j ai eu la chance et l'honneur de passer un bon moment avec notre bon et très sympatique Danoz54 accompagné de sa tendre et chére moitié ... mais rappellons les protagoniste de cette fantastique

Voici Franck (Danoz54)

Séjour Disney du 1er au 5 Aout ! Franck10



Floriane

Séjour Disney du 1er au 5 Aout ! Floria10

Et votre serviteur Sébastien (Yeurl)


Séjour Disney du 1er au 5 Aout ! Yeurl10

Il y avait aussi Laetitia (ma moitié) et le Simon notre petit bout de 3 ans.

Terminant le boulot, un texto rapidement exécuté d'une main droite agile, et hop le lieu de rdv est fixé vers 17h20 a la sortie de BTM, Franck et Flo étant dans la file depuis 25 min ... et la catastrophe, "problème technique" ... la suite nous apprendra que le BTM restera inactif pendant au moins 1h30 (un soit disant problème technique, plus ou moins confirmé par "mon" cast préféré dont je vais bientôt monté un fan club dont je serais le seul membre exclusif ... xD ... bref personne a perdu de jambe selon la rumeur locale Smile)

Nous voila donc parti vers Indi ... sachez que Flo à tendance a avoir peur de ce genre de choses ... bref on se prend un fast past, 40 min avant le depart, on se pose chez Hathis pour siroter un ptit jus ... et c est parti ... a crier comme des M.A.L.A.D.E.S ... je crois que j ai perdu ma premiere corde vocale a ce moment là

Indi terminé, on repart a l entrée du parc au niveau du city hall pour choper ma ptit Laetitia. Alors j ai rien a reprocher a la gente féminine, mais la j ai au moins la confirmation que j ai bien épousé une femme (j ai eu des doutes tres tres longtemps Wink ). Le sens de l'orientation et les femmes ... je confirme, cela ne s assemble pas ... oui ma femme s'est perdue sur la route avant mickey ... si si ... elle arrive donc à 19h30 !!! pile poile après la parade, Simon ayant les larmes aux yeux car il a vu 1/100000 d'oreille de mickey !!! Arf !

Pour se remettre dans le bain juste avant de manger... on repart pour indi ... cette fois ci entre mec ... que voullez vous, la testosteronne, rien de telle !! (Laetitia ayant les boulles de le faire car elle en a jamais fait et Flo qui lui communique sa panique ... avec Franck on a bien rit ^^)

Bref 2 eme indi ou je "gueulle" comme un putois (et 2eme cordes vocale en moins ^^) ... bien pire qu au meeting du 28 - 29 (j aurais pas cru cela de moi ^^).

On en sort affamé ... et on profite de parler de la meilleur façon de faire le studio le lendemain... et forcément on parle de l'armaguedon que Flo n'a jamais fait. Et devinez quoi, on a reussit a lui faire croire que dans armaguedon, c est comme dans space mountain, avec 10 360, 20 vrilles et 40 arrets brusque et qu a la fin y a un epilage integrale avec jet de flames ^^ ... et quand simon fait "pfioooouuu" le feu ... ben elle s'est mise à paniquer ... 4 gentils contre 1 pauvre creature innocente, qui surencherisse les uns et les autres ... on en arrive a des choses ENORMES.

Repas au Hathis avant de repartir pour fanti ... vu la position, on voyait rien ... mais les femmes et leurs princesses (je me repete, y a qu'Arielle qui est potable, l'unique et la seule vrai !! )

Franck et moi, en parfait gentlemen, realisons le plus beau des deals: vous regarder fanti et dream et nous , ben go BTM biensur.

Et la, amis lecteurs, le BTM, en été, de nuit, C EST TOUT SIMPLEMENT DE LA TUERIE.
Ambiance de folie, ca chante dans tous les wagonnets, ceux qui sortent chauffant ceux qui montent ... et pas étonnant que cela soit ainsi ... à peine 10 min d attente, et tout le monde le faisant en boucle. Pour ma part c'était ma premiere fois de nuit, et pour Franck son "dépucelage" sur le BTM (il n avait jamais reussit a le faire en 10 ans !!! (si mes souvenirs sont bons)).

Bref je perd le peu de voix qu il me restait, me mettant à devenir "aphone" ... et regardez moi ce travail dans le BTM !!!

Séjour Disney du 1er au 5 Aout ! 20120811


En résumé: nous avons passé un super moment de folie tous les 5. Si vous etes sur le parc jusque dimande, sachez que Franck et Flo y sont!! En tous les cas encore un grand merci pour cette soirée mémorable, et surtout qd vous repassez par le parc n'hésitez pas à me prévenir, je serais ravi de repasser un excellent moment avec vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-buzz.fr
Invité
Invité



Séjour Disney du 1er au 5 Aout ! Empty
MessageSujet: Re: Séjour Disney du 1er au 5 Aout !   Séjour Disney du 1er au 5 Aout ! EmptySam 4 Aoû 2012 - 8:45

sympa cheers merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Danoz54
Fan Disney

Fan Disney
Danoz54

Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 47
Date d'inscription : 29/07/2012
J'aime J'aime : 0

Séjour Disney du 1er au 5 Aout ! Empty
MessageSujet: Re: Séjour Disney du 1er au 5 Aout !   Séjour Disney du 1er au 5 Aout ! EmptyDim 5 Aoû 2012 - 22:01

mdrrr !!! Sacré seb va !! J'aurai rarement rigolé comme ça dans un manège ( je me rappelle au deuxième tour la fille derrière nous qui n'a pas pu profiter du BTM tellement elle rigolait des conneries de seb hahaha ! ) Bref que du bon a refaire ! Je vais préparer un TR dès demain quand je serais reposé Wink
Revenir en haut Aller en bas
TicTac
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
TicTac

Féminin
Nombre de messages : 5448
Age : 41
Localisation : Tu vois Toulouse ? Bin c'est pas là
Humeur : impatiente
Date d'inscription : 13/08/2011
J'aime J'aime : 30

Séjour Disney du 1er au 5 Aout ! Empty
MessageSujet: Re: Séjour Disney du 1er au 5 Aout !   Séjour Disney du 1er au 5 Aout ! EmptyLun 6 Aoû 2012 - 13:32

bon séjour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/onze_novembre_82
Danoz54
Fan Disney

Fan Disney
Danoz54

Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 47
Date d'inscription : 29/07/2012
J'aime J'aime : 0

Séjour Disney du 1er au 5 Aout ! Empty
MessageSujet: Re: Séjour Disney du 1er au 5 Aout !   Séjour Disney du 1er au 5 Aout ! EmptyLun 6 Aoû 2012 - 20:19

Il est déjà fini Sad Mais merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
TicTac
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
TicTac

Féminin
Nombre de messages : 5448
Age : 41
Localisation : Tu vois Toulouse ? Bin c'est pas là
Humeur : impatiente
Date d'inscription : 13/08/2011
J'aime J'aime : 30

Séjour Disney du 1er au 5 Aout ! Empty
MessageSujet: Re: Séjour Disney du 1er au 5 Aout !   Séjour Disney du 1er au 5 Aout ! EmptyLun 6 Aoû 2012 - 20:24

ah oui pardon Embarassed j'avais pas lu la 2nde page Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/onze_novembre_82
Danoz54
Fan Disney

Fan Disney
Danoz54

Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 47
Date d'inscription : 29/07/2012
J'aime J'aime : 0

Séjour Disney du 1er au 5 Aout ! Empty
MessageSujet: Re: Séjour Disney du 1er au 5 Aout !   Séjour Disney du 1er au 5 Aout ! EmptyLun 6 Aoû 2012 - 21:38

Hâte d'y retourner maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

Séjour Disney du 1er au 5 Aout ! Empty
MessageSujet: Re: Séjour Disney du 1er au 5 Aout !   Séjour Disney du 1er au 5 Aout ! EmptyMar 7 Aoû 2012 - 9:28

Ah purée BTM de nuit c'est clair que ça doit claquer, j'espère pouvoir le faire un jour!!
La photo est géniale, t'as l'air bien déchainé!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Séjour Disney du 1er au 5 Aout ! Empty
MessageSujet: Re: Séjour Disney du 1er au 5 Aout !   Séjour Disney du 1er au 5 Aout ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Séjour Disney du 1er au 5 Aout !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [sejour annulé] mon séjour à Paris du 25 au 28 juillet avec journée à disney pour le meeting le 26
» sejour du 12 AU 17 AOUT
» Séjour du 20 au 22 Août.
» séjour du 14 au 18 aout
» séjour du 29 aout 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Trip Report et Meeting-