AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Parlez vous de votre passion pour Disney à votre entourage ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Parlez vous de votre passion pour Disney à votre entourage ?
Oui
Parlez vous de votre passion pour Disney à votre entourage ? Sondage_0148%Parlez vous de votre passion pour Disney à votre entourage ? Sondage_04
 48% [ 14 ]
Non
Parlez vous de votre passion pour Disney à votre entourage ? Sondage_013%Parlez vous de votre passion pour Disney à votre entourage ? Sondage_04
 3% [ 1 ]
A quelques personnes seulement
Parlez vous de votre passion pour Disney à votre entourage ? Sondage_0148%Parlez vous de votre passion pour Disney à votre entourage ? Sondage_04
 48% [ 14 ]
Total des votes : 29
 

AuteurMessage
OwL-
Super Fan Disney

Super Fan Disney
OwL-

Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 32
Localisation : Liège (Huy)
Humeur : En manque de DLP =/
Date d'inscription : 07/01/2011
J'aime J'aime : 1

Parlez vous de votre passion pour Disney à votre entourage ? Empty
MessageSujet: Parlez vous de votre passion pour Disney à votre entourage ?   Parlez vous de votre passion pour Disney à votre entourage ? EmptyLun 6 Aoû 2012 - 14:29

Une question intéressante je pense, est ce que vous parlez de votre passion aussi bien pour les classiques Disney que pour les parcs ? Car forcément, la personne qui n'est pas fan ne peut se rendre compte de la profondeur (dans le sens du détail) de cette passion ... On peut même être jugé comme "Enfantin" ... Donc j'aurai voulu savoir comment vous gêrer ça =)

Personnellement moi il n'y a que mes amis proches qui sont au courant et à qui je partage tout. C'est pas que je m'en cache mais je fais vraiment une séparation entre ma vie "réelle" et ma passion pour Disney, car justement cette passion permet de m'évader de mon quotidien quand les choses ne vont pas bien ...

C'est à vous de parler =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1460411832
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Parlez vous de votre passion pour Disney à votre entourage ? Empty
MessageSujet: Re: Parlez vous de votre passion pour Disney à votre entourage ?   Parlez vous de votre passion pour Disney à votre entourage ? EmptyLun 6 Aoû 2012 - 15:29

Alors je me lance ! J'ai voté a quelques personnes seulement car depuis que je suis née (on peux dire ça comme ça) je suis fan du monde de Disney. En 2001 j'ai fait mon premier séjour chez Mickey et c'était juste magique !

Maintenant à 20 ans je trouve que ce n'est pas évident de parler à tout le monde de ma passion. Tout mon entourage sait que j'aime tout ce qui tourne autour de Disney mais nous n'avons pas des discutions endiablé dessus. J'en parle beaucoup avec mes frères car j'ai fait un séjour seul avec le plus grand au mois de juin et les deux autres je compte les emmener prochainement ! Mais pour le reste de mon entourage c'est juste éphémère pour parler de notre dernier séjour par exemple. Ce n'est pas évident mais j'assume totalement par contre ! Je sais que si mon entourage me préviendra si ils voient que Disney fait des prix ou qu'il y a un reportage sur le land ou les films. Mais c'est plus ici ou avec mes frères que je parle de Disney !

Et comme toi OwL- Disney est mon échappatoire, j'ai plus de 100 musiques sur mon Ipod des films Disney et une vingtaine sur les musiques du parc et quand j'ai un coup de blues ou tout simplement quand je veux me relaxer, ces albums tournent en boucle ! stich
Revenir en haut Aller en bas
rnessomax
Cast Member

Cast Member
rnessomax

Féminin
Nombre de messages : 1786
Humeur : Attend impatiemment le 25/05/2013
Date d'inscription : 13/03/2012
J'aime J'aime : 5

Parlez vous de votre passion pour Disney à votre entourage ? Empty
MessageSujet: Re: Parlez vous de votre passion pour Disney à votre entourage ?   Parlez vous de votre passion pour Disney à votre entourage ? EmptyLun 6 Aoû 2012 - 15:36

J'ai répondu à quelques personne seulement car en parler à quelqu'un qui ne comprend pas cette passion, ça ne sert à rien.

Donc quand j'en parle c'est à des gens qui comprennent ou qui acceptent que je peux aimer Disney, mais moi de mon côté j'en fais pas des montagnes, ça m'arrive de l'évoquer mais sans en rajouter des tonnes pour ne pas saouler les gens que ça n'intéressent pas.

Puis ma passion arrange certaines personnes parfois, comme les billets à 20€ à certaines périodes (c'est un des seuls moments où je peux emmener mes amis avec moi), ou de gérer la journée et de bien en profiter puisqu'avec l'habitude de venir dans le parc on sait à peu près quand faire quoi et comment gagner du temps...

Mais depuis que j'ai découvert ce forum il y a 5 mois, tout a changé, je partage plus facilement ma passion, et j'ai même maintenant des amis avec qui je peux en parler ! C'est encore plus facile de séparer ma vie "sérieuse" et ma vie où je m'évade (un peu comme toi OwL-)
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Parlez vous de votre passion pour Disney à votre entourage ? Empty
MessageSujet: Re: Parlez vous de votre passion pour Disney à votre entourage ?   Parlez vous de votre passion pour Disney à votre entourage ? EmptyLun 6 Aoû 2012 - 15:38

Pour ma part tout le monde connait ma passion pour disney ! Mais peu de personnes la partage ! Ma soeur est comme moi.. et ma cousine que j'ai emmené pour la première fois samedi est déjà une fan des dessins animés et elle a adoré le parc !

Mon amoureux aime aussi mais moins intensément que moi.. pour le reste, tout le monde sait que Disney est ma passion mais je n'en parle pas toujours pour ne pas souler les gens !
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Parlez vous de votre passion pour Disney à votre entourage ? Empty
MessageSujet: Re: Parlez vous de votre passion pour Disney à votre entourage ?   Parlez vous de votre passion pour Disney à votre entourage ? EmptyLun 6 Aoû 2012 - 15:46

Alors, beaucoup de monde savent quej'aime Disney mais que c'est une passion là peu de personnes, mais j'en parle avec très peu de gens je veux pas leur faire peur, ça ne sert à rien d'en parler avec quelqu'un qui ne comprend pas qu'on peut aimer Mickey à 36 ans en étant mère de famille Razz parce que quand on me branche sur Disneyland je peux vite souler quoi lol!

Mon homme partage cette passion, du moins il me fait plaisir car il sait que j'aime cet univers, mais lui un séjour par an lui suffit amplement Rolling Eyes

Ce forum c'est ma bouffée d'oxygène, mon moment d'évasion entre fans penseur
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

Parlez vous de votre passion pour Disney à votre entourage ? Empty
MessageSujet: Re: Parlez vous de votre passion pour Disney à votre entourage ?   Parlez vous de votre passion pour Disney à votre entourage ? EmptyLun 6 Aoû 2012 - 15:50

J'ai répondu oui...Toute ma famille est au courant bien sur. Mais aussi à chaque fois que je rencontre de nouvelles personnes, je ne dis rien pour ne pas être jugée et/ou cataloguée et au final, les personnes en question, à CHAQUE fois, sont en préparation ou en prévision de voyage a disneyland (peut-être l'effet 20 ans et la pub omniprésente, je ne sais pas) donc au final, depuis quelques mois oui j'en parle à tous le monde!
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Parlez vous de votre passion pour Disney à votre entourage ? Empty
MessageSujet: Re: Parlez vous de votre passion pour Disney à votre entourage ?   Parlez vous de votre passion pour Disney à votre entourage ? EmptyLun 6 Aoû 2012 - 15:58

J'en parle très peu, sauf sur le forum évidemment !
Peu de gens comprenne qu'on peux apprécier l'univers Disney!
Revenir en haut Aller en bas
timamachaju
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
timamachaju

Féminin
Nombre de messages : 4654
Localisation : isere
Humeur : Objectif printemps 2017
Date d'inscription : 19/03/2009
J'aime J'aime : 199

Parlez vous de votre passion pour Disney à votre entourage ? Empty
MessageSujet: Re: Parlez vous de votre passion pour Disney à votre entourage ?   Parlez vous de votre passion pour Disney à votre entourage ? EmptyLun 6 Aoû 2012 - 16:54

oui clochette j en parle de moins en moins car sinon j ai l impression qu on me prends pour une extraterrestre

quand on a dit qu on partait cet été la reponse : encore !!!alors que ca fait 2 ans et1/2 qu on est pas parti Mad
Revenir en haut Aller en bas
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Nombre de messages : 8620
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
Date d'inscription : 10/08/2009
J'aime J'aime : 167

Parlez vous de votre passion pour Disney à votre entourage ? Empty
MessageSujet: Re: Parlez vous de votre passion pour Disney à votre entourage ?   Parlez vous de votre passion pour Disney à votre entourage ? EmptyLun 6 Aoû 2012 - 17:10

Pour ma part, j'ai posté OUI parce que tout le monde qui me connais sais que j'aime l'univers disney et j'en parle fièrement ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PM Keeper
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
PM Keeper

Masculin
Nombre de messages : 1312
Age : 40
Localisation : Val d'Oise (95)
Humeur : Machiavélique
Date d'inscription : 17/02/2012
J'aime J'aime : 4

Parlez vous de votre passion pour Disney à votre entourage ? Empty
MessageSujet: Re: Parlez vous de votre passion pour Disney à votre entourage ?   Parlez vous de votre passion pour Disney à votre entourage ? EmptyLun 6 Aoû 2012 - 17:47

Je suis le premier à voter non ! lol

Tout simplement parce que personne n'aime Disney par chez moi et qu'on me reproche d'être encore gamin à cause de ça...
Revenir en haut Aller en bas
mixel
Super Fan Disney

Super Fan Disney
mixel

Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 45
Localisation : pays basque
Date d'inscription : 24/09/2010
J'aime J'aime : 0

Parlez vous de votre passion pour Disney à votre entourage ? Empty
MessageSujet: Re: Parlez vous de votre passion pour Disney à votre entourage ?   Parlez vous de votre passion pour Disney à votre entourage ? EmptyLun 6 Aoû 2012 - 17:55

moi je ne m en cache pas
et quand les autres demandent pourquoi on ne part en vacances qu au parc ,je répond généralement qu on est fan et que c est génial
ils comprennent tant mieux ....s ils ne comprennent pas je m en fout
avec ma famille on vit pour nous, pas pour les autres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rapunzel
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rapunzel

Féminin
Nombre de messages : 1541
Age : 43
Localisation : Le Quesnoy,dans le Nord.
Date d'inscription : 22/07/2012
J'aime J'aime : 23

Parlez vous de votre passion pour Disney à votre entourage ? Empty
MessageSujet: Re: Parlez vous de votre passion pour Disney à votre entourage ?   Parlez vous de votre passion pour Disney à votre entourage ? EmptyLun 6 Aoû 2012 - 18:05

Je n'en parle qu'a très peu de personnes (4 au total),car les autres ne peuvent pas comprendre que l'on peut aimer cet univers à plus de 30 ans.


Revenir en haut Aller en bas
CheshireCat
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
CheshireCat

Féminin
Nombre de messages : 3203
Age : 32
Localisation : Dans un buisson.
Humeur : Let it go, let it go !
Date d'inscription : 20/01/2011
J'aime J'aime : 24

Parlez vous de votre passion pour Disney à votre entourage ? Empty
MessageSujet: Re: Parlez vous de votre passion pour Disney à votre entourage ?   Parlez vous de votre passion pour Disney à votre entourage ? EmptyLun 6 Aoû 2012 - 18:38

Moi j'ai répondu quelques réponses seulement, et ma justification se rapproche de celle de Gertrude en fait...
Ma famille évidemment est dans le délire, quoique pas autant que moi, mais mes amis, même s'ils savent tous, ne sont pas forcément aptes à comprendre, donc j'en parle avec ceux qui aiment, ou quand eux lancent le sujet, sinon les laisse tranquille.J'ai aussi eu évidemment les fameuses remarques "Mais Disney c'est pour les gamins !".
Mais depuis que je suis sur le forum, et que je me suis vraiment fait des amis dessus, je peux en parler librement à toutes ces personnes qui me comprennent, et ainsi encore moins saouler les autres.
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin
Nombre de messages : 6267
Age : 28
Localisation : Marseille
Humeur : Disneyienne
Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime J'aime : 1

Parlez vous de votre passion pour Disney à votre entourage ? Empty
MessageSujet: Re: Parlez vous de votre passion pour Disney à votre entourage ?   Parlez vous de votre passion pour Disney à votre entourage ? EmptyLun 6 Aoû 2012 - 20:16

Quelques personnes aussi..
Ma famille & mon chéri aiment bien Disney, ma mère y a travaillée mais ce n'est pas autant "passionnée" que moi !
Après a 17 ans la plupart des jeunes (ma classe ou meme ceux que je rencontre) pensent que je ne veux pas grandir..
Et comme Amélie, depuis que je suis ici c'est beaucoup plus facile d'en parler & surtout pour faire des rencontres !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parlez vous de votre passion pour Disney à votre entourage ? Empty
MessageSujet: Re: Parlez vous de votre passion pour Disney à votre entourage ?   Parlez vous de votre passion pour Disney à votre entourage ? EmptyLun 6 Aoû 2012 - 20:37

j'ai répondu OUI ^^ cheers
perso j'en parle ouvertement .. sa plait ou pas peu m'importe
de toute façon de mon coté familiale tous le monde à été au moins une fois a Disneyland donc, on est pour ou contre chacun vois midi a sa porte... le principal est que je sois bien avec moi même et ma passion
Revenir en haut Aller en bas
doudoune76600
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
doudoune76600

Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 41
Localisation : haute normandie
Humeur : envie d'aller voir mickey
Date d'inscription : 05/03/2010
J'aime J'aime : 0

Parlez vous de votre passion pour Disney à votre entourage ? Empty
MessageSujet: Re: Parlez vous de votre passion pour Disney à votre entourage ?   Parlez vous de votre passion pour Disney à votre entourage ? EmptyLun 6 Aoû 2012 - 21:12

moi tout le monde le sait mais j'en parles qu'a certaines personnes comme beaucoup ma famille ne comprend pas on me dit qu'il faut que je grandisse que disney c 'est pour les gamins quand j'y allais au debut ma famille me donné des sous pour les souvenirs et quand ils ont vu que je m'acheter des peluches ils m'ont dit c'est finit et ils m'en ont plus donné et mes collegues ne comprennent pas non plus elles me disent de grandir que je suis pas un bebe et que c'est debile d'etre fan de disney quand elles me decrive je suis la gamine de dix ans qui aime disney
il y a qu'ici ou je peux parler de ma passion librement
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Parlez vous de votre passion pour Disney à votre entourage ? Empty
MessageSujet: Re: Parlez vous de votre passion pour Disney à votre entourage ?   Parlez vous de votre passion pour Disney à votre entourage ? EmptyMar 7 Aoû 2012 - 13:59

Je suis à 100 % d'accord avec toi Pat !
Revenir en haut Aller en bas
sbossis
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
sbossis

Féminin
Nombre de messages : 83
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 21/08/2009
J'aime J'aime : 0

Parlez vous de votre passion pour Disney à votre entourage ? Empty
MessageSujet: Re: Parlez vous de votre passion pour Disney à votre entourage ?   Parlez vous de votre passion pour Disney à votre entourage ? EmptyMar 7 Aoû 2012 - 17:22

J'ai aussi répondu oui car de toute facon toutes les personnes que je connais on remarquer les cristales des personnages disney, les photos des attractions un peu partout chez moi et même sur mon facebook, les photos ne manque pas !
J'ai bien eu quelques remarques mais franchement je suis d'accord avec vous, c'est ma deuxième passions avec les chevaux et je ne vois pas pourquoi le cacher !
de toute facon ma mère est la première a m'accompagné au cinéma pour aller voir les disney Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Parlez vous de votre passion pour Disney à votre entourage ? Empty
MessageSujet: Re: Parlez vous de votre passion pour Disney à votre entourage ?   Parlez vous de votre passion pour Disney à votre entourage ? EmptyMar 7 Aoû 2012 - 19:31

Alors comme la plupart j'ai répondu à quelques personnes et pour les même raisons évoquées par beaucoup certaines personnes ne comprennent pas comment on peut aimer ça à notre âge etc .. Donc j'en parle qu'à certaines personnes qui s'y intéressent sinon c'est pas la peine.. Et puis maintenant je peux en parler sur le forum donc c'est super ! Et puis au début j'avais peur que les certaines personnes me trouve bizarre de m'inscrire sur un forum (déjà) et un sur Disney et oui je sais c'est bête mais j'ai beaucoup de problèmes avec le regard des autres à cause d'un manque de confiance de moi Rolling Eyes mais finalement je m'en fiche tout le monde ne le sait pas mais même si certains l'apprennent j'ai décidé que je m'en fichais Smile
Revenir en haut Aller en bas
CheshireCat
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
CheshireCat

Féminin
Nombre de messages : 3203
Age : 32
Localisation : Dans un buisson.
Humeur : Let it go, let it go !
Date d'inscription : 20/01/2011
J'aime J'aime : 24

Parlez vous de votre passion pour Disney à votre entourage ? Empty
MessageSujet: Re: Parlez vous de votre passion pour Disney à votre entourage ?   Parlez vous de votre passion pour Disney à votre entourage ? EmptyMar 7 Aoû 2012 - 20:27

T'inquiète Elorri, le coup du "je suis inscrite sur un forum Disney", ça j'en parle encore moins car les réactions sont pires.Selon la plupart des gens, on est des gros geeks sans amis, et nos relations ne sont que virtuelles.Après, mes meilleurs amis et ma famille connaissent les meetings et tout, et arrivent à comprendre que c'est plus que cela, et que j'ai de véritables amis grâce à cela.
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin
Nombre de messages : 6267
Age : 28
Localisation : Marseille
Humeur : Disneyienne
Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime J'aime : 1

Parlez vous de votre passion pour Disney à votre entourage ? Empty
MessageSujet: Re: Parlez vous de votre passion pour Disney à votre entourage ?   Parlez vous de votre passion pour Disney à votre entourage ? EmptyMar 7 Aoû 2012 - 20:53

Amélie & Elorri, c'est la même de dire que je suis sur un forum de Disney ça passe encore moins.. Ca veut dire que je suis encore plus "folle", que de toute façon je recontrerai jamais les personnes. Pour ce qui est des meetings mon chéri le sait, mais mes parents ont encore du mal a se dire que je peux aller vous rencontrer pendant une journée !
Revenir en haut Aller en bas
Nienna91
Cast Member

Cast Member
Nienna91

Féminin
Nombre de messages : 1958
Age : 31
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 14/11/2011
J'aime J'aime : 15

Parlez vous de votre passion pour Disney à votre entourage ? Empty
MessageSujet: Re: Parlez vous de votre passion pour Disney à votre entourage ?   Parlez vous de votre passion pour Disney à votre entourage ? EmptyMar 7 Aoû 2012 - 22:02

J'ai répondu à quelques personnes car si tout le monde est au courant que je suis une fan de Disney, mais il n'y a pas grand monde à qui je peux réellement en parler. Heureusement, les personnes qui me sont les plus chères me comprennent et en discute un peu avec moi =) alors c'est tout ce qui m'importe. Puis les autres sont toujours contents de me trouver quand ils ont besoin d'un conseil avant d'aller à Disney!
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Parlez vous de votre passion pour Disney à votre entourage ? Empty
MessageSujet: Re: Parlez vous de votre passion pour Disney à votre entourage ?   Parlez vous de votre passion pour Disney à votre entourage ? EmptyMer 8 Aoû 2012 - 18:06

C'est trop ça Amélie ils se disent qu'on s'inscrit sur des forums parce qu'on a pas d'amis .. Alors j'en ai parlé qu'à mon copain et à mes meilleurs amis et encore vite fait et je pense qu'ils s'en fichent c'est pas leurs affaires toute manière Smile
Revenir en haut Aller en bas
arielle45
Super Fan Disney

Super Fan Disney
arielle45

Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 42
Date d'inscription : 14/08/2012
J'aime J'aime : 0

Parlez vous de votre passion pour Disney à votre entourage ? Empty
MessageSujet: Re: Parlez vous de votre passion pour Disney à votre entourage ?   Parlez vous de votre passion pour Disney à votre entourage ? EmptyVen 17 Aoû 2012 - 0:04

mes amis sont au courant, ma famille également. Le monde de Disney est un monde d'évasion, de rêves mais aussi de réconfort. En 2009 j'ai subi une dure épreuve celle du décès de mon fiancé que j'aimais plus que tout. Une de mes thérapie alors que j'allais au plus mal a été de me rendre à Disneyland peu après sa perte. Nous avions tous les deux le passeport annuel, donc au début ça été difficile de m'y rendre sans lui, d'ailleurs j'ai toujours son passeport dans mon porte-monnaie depuis 3 ans.... enfin tout ça pour dire que ce monde magique et le fait de me rendre souvent au parc (avec une amie qui possédait le passeport également) m'ont permis de remonter un peu la pente. D'ailleurs avec ma petite chienne ce sont les deux meilleures "choses" qui m'ont permise de me remettre sur rails. Donc plus que jamais le monde de Disney est gravé en moi et je n'aurai jamais honte d'en parler à qui que ce soit, même à 30 ans passés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Isaline
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Isaline

Féminin
Nombre de messages : 2928
Age : 53
Localisation : Belgique - Machelen
Humeur : Tic Tac Tic Tac je décompte
Date d'inscription : 25/09/2011
J'aime J'aime : 71

Parlez vous de votre passion pour Disney à votre entourage ? Empty
MessageSujet: Re: Parlez vous de votre passion pour Disney à votre entourage ?   Parlez vous de votre passion pour Disney à votre entourage ? EmptyVen 17 Aoû 2012 - 5:21

Oui, j'en parle mais, il n'y a pas grand monde autour de moi qui me comprennent.

J'ai même des personnes dans ma famille qui trouve cette passion pour les parcs ridicule surtout que je doit faire près de 350 km pour y aller alors qu'il y a des parcs d'attraction ici.

J'ai beau leurs dire que ce n'est pas la même chose. Cela ne sert à rien ils comprennent pas.

Pour les autres, je suis le bureau d'infos et d'astuces.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Parlez vous de votre passion pour Disney à votre entourage ? Empty
MessageSujet: Re: Parlez vous de votre passion pour Disney à votre entourage ?   Parlez vous de votre passion pour Disney à votre entourage ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Parlez vous de votre passion pour Disney à votre entourage ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Votre passion pour Disney peut m'aider !!!!
» Exprimer votre passion pour DISNEY par un poème...
» déçue (Incompréhension de la passion pour Disney) et vous?
» Que mettez vous dans votre valise pour aller a disney
» votre conjoint(e) et votre passion disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-