AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 4409
Date d'inscription : 08/09/2009

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 14 EmptyDim 23 Déc 2012 - 18:38

C'est vrai que j'ai fait bien peur aux novices en matière de TOT que j'ai promené au parc mardi dernier à Disney Very Happy

La 1ere TOT c'est toujours quelque chose. Quand on est habitué aux attractions à sensations on a le petit effet de surprise très fun (c'est ce que j'ai ressenti) et apparement quand on n'y est pas habitué on flippe bien visiblement si j'en juge des réactions vues récemment Razz

Le plus drôle c'est quand on sait quand ça descend et qu'on attend les réactions des personnes qui ne le savant pas, ça m'a bien fait marrer en tout cas Razz

Mais bon ils ne m'en ont pas voulus vu qu'ils m'en ont redemandés l'après-midi^^ Pourtant l'enchaînement RNRC/RC Racer/TOT en ouverture était hard pour des personnes qui fréquentent rarement les parcs d'attractions xD
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin
Nombre de messages : 6267
Age : 28
Localisation : Marseille
Humeur : Disneyienne
Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime J'aime : 1

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 14 EmptyDim 23 Déc 2012 - 20:58

La meme j'adore voir la tête des gens qui ne savent pas quand ça va descendre Razz
Revenir en haut Aller en bas
jodisney
Super Fan Disney

Super Fan Disney
jodisney

Masculin
Nombre de messages : 128
Localisation : Belgique, herstal :( (400 km de disney )
Date d'inscription : 28/05/2012
J'aime J'aime : 0

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 14 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 14:56

chouette attraction en tout cas.La première fois est celle dont on se souvient le plus je trouve Very Happy



En entrant dans l attraction : confused affraid pale silent Embarassed

En sortant de l attraction : Very Happy cheers malade bravo :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Ciji
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Ciji

Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 29
Date d'inscription : 10/10/2012
J'aime J'aime : 0

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 14 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 16:25

C'est une des attractions que je redoute le plus (avec les lancements de RNRC et de Space Mountain). Mais je le ferais quand même ! :hh:
Revenir en haut Aller en bas
jodisney
Super Fan Disney

Super Fan Disney
jodisney

Masculin
Nombre de messages : 128
Localisation : Belgique, herstal :( (400 km de disney )
Date d'inscription : 28/05/2012
J'aime J'aime : 0

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 14 EmptyVen 28 Déc 2012 - 4:46

Oui il faut vraiment la tester meme si c est pas ton truc Smile . Vraiment elle est géniale ( décors; sensations,..... )Je voulais pas là faire avec mon père et il a vraiment insisté donc j ai pris sur moi et pas du tout déçu. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ciji
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Ciji

Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 29
Date d'inscription : 10/10/2012
J'aime J'aime : 0

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 14 EmptyVen 28 Déc 2012 - 11:37

Pourtant j'adore les attractions à sensations fortes ! (Parc Astérix j'ai tout fait) Mais là, ce sera une sensation que je n'ai jamais connu : la chute "libre". Mais comme tu dis, il faut tester, rien que pour voir les décors ça semble valoir le coup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dadou19100
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
dadou19100

Masculin
Nombre de messages : 572
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2012
J'aime J'aime : 20

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 14 EmptyLun 31 Déc 2012 - 11:50

c'est l'attraction qui m'a fait le plus peur ! je parle pas vraiment physiquement car j'ai fait à port aventura leur grande tour de 80m de haut ! mais la vous avez une ambiance qui est juste exceptionnel ! ça commence rien que dans l'attente c'est juste enorme ! tout est bien fait ! quand ça c'est terminé j'hurlais encore tellement j'avais eu peur lol!
Revenir en haut Aller en bas
pop3
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 15/02/2011
J'aime J'aime : 1

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 14 EmptyLun 31 Déc 2012 - 13:16

*100 mètres même Wink
Revenir en haut Aller en bas
dadou19100
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
dadou19100

Masculin
Nombre de messages : 572
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2012
J'aime J'aime : 20

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 14 EmptyLun 31 Déc 2012 - 18:08

celle de port aventura ? j'ai tjrs cru 80m lol
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin
Nombre de messages : 6267
Age : 28
Localisation : Marseille
Humeur : Disneyienne
Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime J'aime : 1

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 14 EmptyMar 1 Jan 2013 - 19:06

Et non c'est 100m en 3s Smile. Mais elle te descend en une seule fois, t'as les pieds dans le vide et c'est en extérieur!

Mais la TOT de WDS est tout aussi impréssionnante par les nombreuses descentes et montées, et puis meme être dans le "noir" c'est tout aussi cool Very Happy

Pour moi elle reste la meilleure attraction de WDS !
Le décor est poussé au max, les CM peuvent faire ce qu'ils veulent de nous, et l'attraction en elle meme est géniale Smile

Revenir en haut Aller en bas
Marie-Mag
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Marie-Mag

Féminin
Nombre de messages : 1549
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/05/2012
J'aime J'aime : 46

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 14 EmptyMar 1 Jan 2013 - 19:54

ChloeyDisney a écrit:
Mais la TOT de WDS est tout aussi impréssionnante par les nombreuses descentes et montées, et puis meme être dans le "noir" c'est tout aussi cool Very Happy

Pour moi elle reste la meilleure attraction de WDS !
Le décor est poussé au max, les CM peuvent faire ce qu'ils veulent de nous, et l'attraction en elle meme est géniale Smile


J'adore aussi cette attraction, j'adore les CM quand ils jouent leurs rôles a fond et j'adore l'attraction en elle-même pour ses montées et descentes d'ailleur je trouve bien trop court Razz lol! malade mdr
Revenir en haut Aller en bas
dadou19100
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
dadou19100

Masculin
Nombre de messages : 572
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2012
J'aime J'aime : 20

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 14 EmptyMar 1 Jan 2013 - 23:10

oui j'ai bien aimé aussi les CM ils sont tres tres bon !
Revenir en haut Aller en bas
Clochette21
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
Clochette21

Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 24
Date d'inscription : 30/10/2012
J'aime J'aime : 0

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 14 EmptySam 5 Jan 2013 - 15:29

Quand j'y suis aller pendant les grandes vacances, j'ai accepté de faire la Tour de la terreur. Mes frères la faisaient en boucle, alors je me suis dis pourquoi pas.

Mais une fois dans la file d'attente j'ai commencé à stresser à fon !!
Mon frère ma expliqué se qui allait se passer, mais je le savais un peu déjà parce que j'avais vus des vidéos et tout.

Quand on arrivait dans la bibliothèque, j'avais atte de faire l'atraction, car j'étais curieuse de qui allais se passer. Et dans la bibliothèque je gugus a tapé sur le sol avec son bâton et une dame ,juste à côté de nous et du gugus, a crié un coup mais moi j'ai rigolé.

Après dans la chaufferie, je faisais moins la maligne. Je stressais de trop, je commençais à moitié à pleurer, je tenais presque plus sur mes jambes. Ensuite, le monsieur nous placez dans l'ascenseur, puis les portes se sont fermées. On a reculé, commencé à monter normal tout allais bien. Il explique l'histoire etc .... On continue de monter. On vois les fantômes et mon frères me dit dès qu'ils disparaissent ça commence. Et pour commencer, ça à commencer !!
On montais, montais, montais !! Je criais pour tous les ascenseurs, je suis sûr on m'entendait de l'autre côté du parc ! J'ai pleuré pour de vrai tout en continuant de crier !! Et une fille derrière nous rigolait !!!
Après, tout en haut on voit le parc c'était génial, mais je savais qu'après on redescendais !!

A la fin de l'attraction j'étais en larme, et pendant toute l'attraction mon frère avait essayé de me calmais. Le monsieur qui nous avait placé au début ne nous pas faire peur parce qu'il avait vu que je pleurais. Mon faire ma dit qu'il y avait des caméras et que si il y avait eu quelque chose, ils auraient arrèté le manège.
En sortant j'avais des fourmis dans tout le corps, partout !! Je ne tenais presque pas debout !!
Et quand je lès raconté à une amie j'étais dans le même état.

Mais c'étais génial ! Quand on n'y retournera, je voudrais le refaire, mais j'appréhende.

Je reréponds ici parce que je n'avais pas vus qu'il y avait un sujet exprès.
Merci d'avoir lu, même si c'étais long. minnie
Revenir en haut Aller en bas
Mareen©
Reporter/FB

Reporter/FB
Mareen©

Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 32
Localisation : 83 - Var.
Humeur : Disney-hyène. Haha!
Date d'inscription : 02/10/2011
J'aime J'aime : 33

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 14 EmptySam 5 Jan 2013 - 20:23

Aïe ma pauvre !! Faut pas s'angoisser comme ça ! Smile Faut rester zen le plus possible (si possible lol)

Ma meilleure amie l'a fait mercredi avec un ami, mon chéri et moi. La pauvre, elle qui ne monte jamais dans des attractions pareil ! Mais elle l'a bien vécu à la sortie. Même si j'ai cru qu'elle allait faire un malaise dedans XD
Revenir en haut Aller en bas
Clochette21
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
Clochette21

Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 24
Date d'inscription : 30/10/2012
J'aime J'aime : 0

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 14 EmptySam 5 Jan 2013 - 21:05

Pour la photos, mon frère étais tourné la tête vers moi et j'avais la bouche super grandes ouverte !! ^^
Mon frère, m'avais conseillé de ne pas tenir les barres, pour avoir la sensation de voler. Et ben j'ai tenus les barres et en même je tenais sa main. minnie
Revenir en haut Aller en bas
jodisney
Super Fan Disney

Super Fan Disney
jodisney

Masculin
Nombre de messages : 128
Localisation : Belgique, herstal :( (400 km de disney )
Date d'inscription : 28/05/2012
J'aime J'aime : 0

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 14 EmptyDim 6 Jan 2013 - 13:11

j ai eu la meme sensation que toi clochette Very Happy La première fois c était avec des copains et pour pas me démonter j ai accepté de la faire.Je suis passé pendant 4 ans devant cette attraction en ayant peur de la faire et ce jour là j avais peur , en plus la file etait longue ce qui n arrangait pas les choses.une fois dedant, etrangement, j ai plus eu peur et puis c est parti.La première chose que j ai dit en sortant ( C était géniale ).
Revenir en haut Aller en bas
Stardust
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Stardust

Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 36
Localisation : Nord
Humeur : a Dream Emporium!
Date d'inscription : 12/06/2012
J'aime J'aime : 10

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 14 EmptyVen 11 Jan 2013 - 14:28

Moi c'est pareil cette attraction me glace je m'en rendrais malade! Pourtant j'y retourne à chaque fois! Les décors, la musique et l'ambiance sont géniaux, les CM sont de formidables sadiques Smile et quand on en sort on se sent invicible!!!
Revenir en haut Aller en bas
morgane_dsvss
Super Fan Disney

Super Fan Disney
morgane_dsvss

Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 29
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 29/12/2012
J'aime J'aime : 0

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 14 EmptyMar 15 Jan 2013 - 16:30

Ohlala.. Rien qu'en y pensant, j'ai le coeur qui bat à fond.
J'ai eu la PEUR DE MA VIE dans cette attraction. Sa faisait plusieurs fois que je passais devant et puis samedi, avec des amis on a voulu tester (j'étais pas trop motivée) !

Rien que dans la bibliothèque, le CM ma fait peur. Je suis rentrée en rigolant, il a surgit en rigolant face à moi puis durant la projection de la video, je sent qu'on me souffle dans les cheveux, je me tourne et oooh face à face avec lui GRRR !
Et puis... l'attraction... Comment dire? Je ne remonterais certainement plus jamais dedans. J'ai passé mon temps à hurler et avoir les yeux fermés en répétant sans cesse "sa s'arrête quand????" Les attractions où sa monte et redescende aussi vite que ça, c'est pas pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 14 EmptyMar 15 Jan 2013 - 22:02

morgane tu l'as tout de même faite donc bravo
Revenir en haut Aller en bas
morgane_dsvss
Super Fan Disney

Super Fan Disney
morgane_dsvss

Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 29
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 29/12/2012
J'aime J'aime : 0

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 14 EmptyMer 16 Jan 2013 - 6:48

Oui je l'ai faite, c'est sûr mais je ne m'attendais vraiment pas à quelques choses comme ça >.<
Revenir en haut Aller en bas
IVY
Cast Member

Cast Member
IVY

Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 37
Localisation : Serris
Humeur : Twilight Zone
Date d'inscription : 23/10/2009
J'aime J'aime : 23

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 14 EmptyDim 20 Jan 2013 - 12:55

morgane_dsvss a écrit:
Ohlala.. Rien qu'en y pensant, j'ai le coeur qui bat à fond.
J'ai eu la PEUR DE MA VIE dans cette attraction. Sa faisait plusieurs fois que je passais devant et puis samedi, avec des amis on a voulu tester (j'étais pas trop motivée) !

Rien que dans la bibliothèque, le CM ma fait peur. Je suis rentrée en rigolant, il a surgit en rigolant face à moi puis durant la projection de la video, je sent qu'on me souffle dans les cheveux, je me tourne et oooh face à face avec lui GRRR !
Et puis... l'attraction... Comment dire? Je ne remonterais certainement plus jamais dedans. J'ai passé mon temps à hurler et avoir les yeux fermés en répétant sans cesse "sa s'arrête quand????" Les attractions où sa monte et redescende aussi vite que ça, c'est pas pour moi !

il ressemblai a quoi le cast car c'est tout a fait mon genre ca ....
Revenir en haut Aller en bas
morgane_dsvss
Super Fan Disney

Super Fan Disney
morgane_dsvss

Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 29
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 29/12/2012
J'aime J'aime : 0

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 14 EmptyDim 20 Jan 2013 - 18:46

En voyant ta photo, sa ne m'étonnerait pas que se soit toi lol
C'était le 12 Janvier en milieu d'après-midi où d'ailleurs mes amis ont bien rigolé de ça. tongue
Revenir en haut Aller en bas
IVY
Cast Member

Cast Member
IVY

Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 37
Localisation : Serris
Humeur : Twilight Zone
Date d'inscription : 23/10/2009
J'aime J'aime : 23

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 14 EmptyDim 20 Jan 2013 - 19:12

oui et bien ca doit etre moi , enchanté de vous avoir eu dans l hotel ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
morgane_dsvss
Super Fan Disney

Super Fan Disney
morgane_dsvss

Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 29
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 29/12/2012
J'aime J'aime : 0

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 14 EmptyDim 20 Jan 2013 - 21:00

C'est tout un honneur de m'être fait avoir comme ça ! Wink
En y repensant, je ris mais sur le coup... j'ai vraiment cru que j'allais mourir, je regrettais déjà de m'être aventuré la-dedans en rentrant dans la bibliothèque.

Mais les CM qui se mettent vraiment dans la peau des 'Groom' , c'est au top ! on s'y croirait vraiment ...
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin
Nombre de messages : 6267
Age : 28
Localisation : Marseille
Humeur : Disneyienne
Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime J'aime : 1

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 14 EmptyDim 20 Jan 2013 - 21:06

Ahah quel méchant de IVY Razz
Revenir en haut Aller en bas
aymie
Fan Disney

Fan Disney
aymie

Féminin
Nombre de messages : 4
Humeur : veritable geek de disney
Date d'inscription : 21/01/2013
J'aime J'aime : 0

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 14 EmptyMar 22 Jan 2013 - 0:07

Un peu de legereté au vue des derniers post au sujet de hth
Lors de ma derniere visite, lorsque les portes se fermaient que nous etions installés dans lascenseur, noyre groom sest mis a faire le gangnam style.
Dune maniere generale jadore la mise en scene que les cm font pour cette attraction mais ce cm nous aura bien fait rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 27  Suivant

 Sujets similaires

-
» The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur
» [RCT3] Twilight Zone Tower of Terror Project
» Visite guidé de l'attraction The Twilight Zone Tower of Terror
» INAUGURATION TOUR DE LA TERREUR
» boutique tour de la terreur :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: DISNEYLAND PARK & WALT DISNEY STUDIOS :: Attractions-