AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Besoin d'aide:Partir la veille en dormant dans un hotel partenaire ou pas?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
emnolo
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
emnolo

Féminin
Nombre de messages : 1358
Age : 41
Localisation : nord
Date d'inscription : 21/08/2009
J'aime J'aime : 20

Besoin d'aide:Partir la veille en dormant dans un hotel partenaire ou pas? Empty
MessageSujet: Besoin d'aide:Partir la veille en dormant dans un hotel partenaire ou pas?   Besoin d'aide:Partir la veille en dormant dans un hotel partenaire ou pas? EmptyLun 20 Aoû 2012 - 15:53

Voila ce week-end nous partons pour 3 jours au Sequoia Lodge et je me demande si il serai mieu de partir la veille en fin d'apres-midi pour un hotel partenaire sachant que je travaille de 7 a 14h vendredi et que les loulous se levent tot pour aller chez Mamy.
Ca approche a grand pas et je suis indecise .
J'attends vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
Poudredefée
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Poudredefée

Féminin
Nombre de messages : 2132
Age : 37
Localisation : Var
Humeur : Youhou !!!
Date d'inscription : 05/01/2010
J'aime J'aime : 0

Besoin d'aide:Partir la veille en dormant dans un hotel partenaire ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide:Partir la veille en dormant dans un hotel partenaire ou pas?   Besoin d'aide:Partir la veille en dormant dans un hotel partenaire ou pas? EmptyLun 20 Aoû 2012 - 16:34

Pour ma part c'est ce que je fais tout le temps, arriver la veille.
Pour mon prochain séjour pareil on arrivera la veille et nous allons essayer le 1er classe à bussy saint gorges

Au moins le matin nous ne sommes pas fatigués par la route et nous pouvons être là dés l'ouverture du parc ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=526284752#!/profile.php?i
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Besoin d'aide:Partir la veille en dormant dans un hotel partenaire ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide:Partir la veille en dormant dans un hotel partenaire ou pas?   Besoin d'aide:Partir la veille en dormant dans un hotel partenaire ou pas? EmptyLun 20 Aoû 2012 - 16:58

C'est ce qu'on fait à chaque fois. Pas dans un hôtel partenaire, mais à Bussy Saint Georges par exemple tu as quelques hôtels récents et pas trop chers.

Comme dit Poudredefée, çà te fait lever moins tôt et tu peux même aller chercher tes billets pour 8 heures, histoire de profiter des heures de magie en plus dès ton premier jour !
Revenir en haut Aller en bas
emnolo
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
emnolo

Féminin
Nombre de messages : 1358
Age : 41
Localisation : nord
Date d'inscription : 21/08/2009
J'aime J'aime : 20

Besoin d'aide:Partir la veille en dormant dans un hotel partenaire ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide:Partir la veille en dormant dans un hotel partenaire ou pas?   Besoin d'aide:Partir la veille en dormant dans un hotel partenaire ou pas? EmptyLun 20 Aoû 2012 - 19:27

Merci pour vos avis
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Besoin d'aide:Partir la veille en dormant dans un hotel partenaire ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide:Partir la veille en dormant dans un hotel partenaire ou pas?   Besoin d'aide:Partir la veille en dormant dans un hotel partenaire ou pas? EmptyLun 20 Aoû 2012 - 19:31

Je fait pareil que les filles on arrive la veille et on dort à coté là on a réservé au B&B De Bussy, 87 euros pour 4 + petit dej.

Au moins tu es reposé pour le lendemain.

On a 4H30 e route pour venir.
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Besoin d'aide:Partir la veille en dormant dans un hotel partenaire ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide:Partir la veille en dormant dans un hotel partenaire ou pas?   Besoin d'aide:Partir la veille en dormant dans un hotel partenaire ou pas? EmptyLun 20 Aoû 2012 - 19:45

Maintenant tu pars déjà 3 jours donc, tu as le temps pour récupérer..... Mais c'est vrai que c'est moins fatiguant que de faire la route et le parc toute la journée mais prends un première classe car les partenaire sont assez cher quand même.....


J'ai déplacer ton sujet dans hôtel!

Bon séjour....
Revenir en haut Aller en bas
enigma
Super Fan Disney

Super Fan Disney
enigma

Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 43
Localisation : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 16/08/2011
J'aime J'aime : 2

Besoin d'aide:Partir la veille en dormant dans un hotel partenaire ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide:Partir la veille en dormant dans un hotel partenaire ou pas?   Besoin d'aide:Partir la veille en dormant dans un hotel partenaire ou pas? EmptyLun 20 Aoû 2012 - 19:54

et comment vous rendez vous de l'hotel au parc ??? pour ceux qui sont en train ???
Revenir en haut Aller en bas
emnolo
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
emnolo

Féminin
Nombre de messages : 1358
Age : 41
Localisation : nord
Date d'inscription : 21/08/2009
J'aime J'aime : 20

Besoin d'aide:Partir la veille en dormant dans un hotel partenaire ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide:Partir la veille en dormant dans un hotel partenaire ou pas?   Besoin d'aide:Partir la veille en dormant dans un hotel partenaire ou pas? EmptyLun 20 Aoû 2012 - 19:58

Il faut prendre la navette Enigma
Merci a toutes
Revenir en haut Aller en bas
enigma
Super Fan Disney

Super Fan Disney
enigma

Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 43
Localisation : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 16/08/2011
J'aime J'aime : 2

Besoin d'aide:Partir la veille en dormant dans un hotel partenaire ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide:Partir la veille en dormant dans un hotel partenaire ou pas?   Besoin d'aide:Partir la veille en dormant dans un hotel partenaire ou pas? EmptyLun 20 Aoû 2012 - 20:31

ah oui .... j'ai passé toute l'aprés midi a rechercher un hotel a proximité qui propose des chambres famillial pour 4 pers Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

Besoin d'aide:Partir la veille en dormant dans un hotel partenaire ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide:Partir la veille en dormant dans un hotel partenaire ou pas?   Besoin d'aide:Partir la veille en dormant dans un hotel partenaire ou pas? EmptyLun 20 Aoû 2012 - 21:54

Si tu arrive en train et que tu cherche un hôtel à proximité, le plus simple se sont :
Dream Castel
Thomas Cook Explorer
Magic Circus
Kyriad.

Certes plus cher que les hôtel un peu plus loin, mais les navettes gratuites conduisent familles et bagages sans problème.

Perso, pour 4 nous prenons une chambre au Kyriad et nous n'avons jamais été déçu.
Revenir en haut Aller en bas
emnolo
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
emnolo

Féminin
Nombre de messages : 1358
Age : 41
Localisation : nord
Date d'inscription : 21/08/2009
J'aime J'aime : 20

Besoin d'aide:Partir la veille en dormant dans un hotel partenaire ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide:Partir la veille en dormant dans un hotel partenaire ou pas?   Besoin d'aide:Partir la veille en dormant dans un hotel partenaire ou pas? EmptyLun 20 Aoû 2012 - 23:06

Merci ti biscuit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin
Nombre de messages : 6267
Age : 28
Localisation : Marseille
Humeur : Disneyienne
Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime J'aime : 1

Besoin d'aide:Partir la veille en dormant dans un hotel partenaire ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide:Partir la veille en dormant dans un hotel partenaire ou pas?   Besoin d'aide:Partir la veille en dormant dans un hotel partenaire ou pas? EmptyMar 21 Aoû 2012 - 0:41

Après tout dépend du nombre d'heures que tu as de conduite..
A mon avis si tu as plus de 5h oui, pars la veille quitte a payer une chambre d'hotel!

Après bon.. Je fais les deux parcs en 2jours sans m'arreter avec 7h aller-retour de trajet en train alors je suis peut etre pas un bon expemple Laughing
Revenir en haut Aller en bas
emnolo
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
emnolo

Féminin
Nombre de messages : 1358
Age : 41
Localisation : nord
Date d'inscription : 21/08/2009
J'aime J'aime : 20

Besoin d'aide:Partir la veille en dormant dans un hotel partenaire ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide:Partir la veille en dormant dans un hotel partenaire ou pas?   Besoin d'aide:Partir la veille en dormant dans un hotel partenaire ou pas? EmptyMar 21 Aoû 2012 - 0:59

On a une heure de tgv Lille/Marne la Vallee
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin
Nombre de messages : 6267
Age : 28
Localisation : Marseille
Humeur : Disneyienne
Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime J'aime : 1

Besoin d'aide:Partir la veille en dormant dans un hotel partenaire ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide:Partir la veille en dormant dans un hotel partenaire ou pas?   Besoin d'aide:Partir la veille en dormant dans un hotel partenaire ou pas? EmptyMar 21 Aoû 2012 - 1:06

Tu y vas en TGV? En plus si y'a qu'une heure? Tu pars a quelle heure en TGV?
Personnellement je pense pas que tu aies besoin de partir la veille .. Il suffit de bien se reposer Wink
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

Besoin d'aide:Partir la veille en dormant dans un hotel partenaire ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide:Partir la veille en dormant dans un hotel partenaire ou pas?   Besoin d'aide:Partir la veille en dormant dans un hotel partenaire ou pas? EmptyMar 21 Aoû 2012 - 1:17

Une heure de TGV... nous avons 7h30 aller en voiture, et 8 h en train !

Je rejoins ChoeyDisney, cela ne vaut pas trop la peine !

Maintenant libre à toi de partir la veille... de découvrir et de passer la soirée au Disney Village, mais cela fait cher l'hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
Poudredefée
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Poudredefée

Féminin
Nombre de messages : 2132
Age : 37
Localisation : Var
Humeur : Youhou !!!
Date d'inscription : 05/01/2010
J'aime J'aime : 0

Besoin d'aide:Partir la veille en dormant dans un hotel partenaire ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide:Partir la veille en dormant dans un hotel partenaire ou pas?   Besoin d'aide:Partir la veille en dormant dans un hotel partenaire ou pas? EmptyMar 21 Aoû 2012 - 9:42

ha oui en effet tu n'as pas grand chose, je pensais que tu avais plus de route que ça moi. Bon après tout dépends aussi a quelle heure est le tgv mais je pense que tu en as des assez tôt non pour être à l'ouverture du parc?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=526284752#!/profile.php?i
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Besoin d'aide:Partir la veille en dormant dans un hotel partenaire ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide:Partir la veille en dormant dans un hotel partenaire ou pas?   Besoin d'aide:Partir la veille en dormant dans un hotel partenaire ou pas? EmptyMar 21 Aoû 2012 - 10:07

Oui si tu y vas en TGV c'est peut être pas la peine... nous on a 3 heures de voiture donc c'est appréciable pour être là à l'ouverture !
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Besoin d'aide:Partir la veille en dormant dans un hotel partenaire ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide:Partir la veille en dormant dans un hotel partenaire ou pas?   Besoin d'aide:Partir la veille en dormant dans un hotel partenaire ou pas? EmptyMar 21 Aoû 2012 - 11:00

Je rejoins tout le monde; pour moi ce serais de l'argent inutilement dépensé vu le peu de trajet que tu as. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Besoin d'aide:Partir la veille en dormant dans un hotel partenaire ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide:Partir la veille en dormant dans un hotel partenaire ou pas?   Besoin d'aide:Partir la veille en dormant dans un hotel partenaire ou pas? EmptyMar 21 Aoû 2012 - 12:23

Nous avons 2h30 de voiture et nous avons hésité pas mal mais finalement, on a tranché, on partira le jour même.. mon homme m'a dit que je pouvais dormir dans la voiture si j'étais fatiguée.. et comme on reste 3 jours, on a le temps ..
Revenir en haut Aller en bas
AquaxDesign
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
AquaxDesign

Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 32
Localisation : Tinlot-Belgique
Humeur : :D
Date d'inscription : 19/03/2012
J'aime J'aime : 16

Besoin d'aide:Partir la veille en dormant dans un hotel partenaire ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide:Partir la veille en dormant dans un hotel partenaire ou pas?   Besoin d'aide:Partir la veille en dormant dans un hotel partenaire ou pas? EmptyMar 21 Aoû 2012 - 12:29

2h30 :'(

Moi j'ai 3h40 en partant près de Liège Sad et je fais tout d'un coup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AquaxDesign/
emnolo
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
emnolo

Féminin
Nombre de messages : 1358
Age : 41
Localisation : nord
Date d'inscription : 21/08/2009
J'aime J'aime : 20

Besoin d'aide:Partir la veille en dormant dans un hotel partenaire ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide:Partir la veille en dormant dans un hotel partenaire ou pas?   Besoin d'aide:Partir la veille en dormant dans un hotel partenaire ou pas? EmptyMar 21 Aoû 2012 - 12:51

Merci a tous. Very Happy
On a un tgv a 9h02 samedi
Revenir en haut Aller en bas
lili27
Fan Disney

Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 40
Localisation : vers l'infini et au dela
Date d'inscription : 13/08/2012
J'aime J'aime : 0

Besoin d'aide:Partir la veille en dormant dans un hotel partenaire ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide:Partir la veille en dormant dans un hotel partenaire ou pas?   Besoin d'aide:Partir la veille en dormant dans un hotel partenaire ou pas? EmptyMar 21 Aoû 2012 - 18:09

idem comme beaucoup je pars le jour meme, j'habite à caen, on part à 4h30 et on arrive vers 9h00 (eh voui, faut passer paris, et là on perd 1 heure dans les bouchons) mais comme toi, on partira 3 nuits/4 jours, tu peux te reposer tout le temps apres ^^.
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin
Nombre de messages : 6267
Age : 28
Localisation : Marseille
Humeur : Disneyienne
Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime J'aime : 1

Besoin d'aide:Partir la veille en dormant dans un hotel partenaire ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide:Partir la veille en dormant dans un hotel partenaire ou pas?   Besoin d'aide:Partir la veille en dormant dans un hotel partenaire ou pas? EmptyMar 21 Aoû 2012 - 21:41

En voiture je mettrais dans les 10h alors bon.. Le TGV c'est petre plus cher mais ça met que 3h30, et surtout mon papa peut se reposer Wink
Voila, faut profiter & après se reposer Razz
Revenir en haut Aller en bas
emnolo
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
emnolo

Féminin
Nombre de messages : 1358
Age : 41
Localisation : nord
Date d'inscription : 21/08/2009
J'aime J'aime : 20

Besoin d'aide:Partir la veille en dormant dans un hotel partenaire ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide:Partir la veille en dormant dans un hotel partenaire ou pas?   Besoin d'aide:Partir la veille en dormant dans un hotel partenaire ou pas? EmptyMar 21 Aoû 2012 - 21:48

On a que le bon temps que l'on se donne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Besoin d'aide:Partir la veille en dormant dans un hotel partenaire ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide:Partir la veille en dormant dans un hotel partenaire ou pas?   Besoin d'aide:Partir la veille en dormant dans un hotel partenaire ou pas? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin d'aide:Partir la veille en dormant dans un hotel partenaire ou pas?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» radisson blue hotel - hotel partenaire
» reduction P.A sur hotel partenaire
» {partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney
» avantages passeport et hôtel partenaire
» (Partenaire)HOTEL MAGIC CIRCUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Hôtels-