AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Annonce du voyage Disney aux enfants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
TicTac
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 5448
Date d'inscription : 13/08/2011

Annonce du voyage Disney aux enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du voyage Disney aux enfants   Annonce du voyage Disney aux enfants - Page 3 EmptyDim 20 Sep 2015 - 9:48

je pensais juste leur dire qu'on irai a l'hotel, ce qui est vrai Razz
je sais pas trop encore
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/onze_novembre_82
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Annonce du voyage Disney aux enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du voyage Disney aux enfants   Annonce du voyage Disney aux enfants - Page 3 EmptyDim 20 Sep 2015 - 13:21

quelle belle surprise pour tes loulous.. mais il va falloir que tu sois très imaginative... lol...
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
TicTac
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
TicTac

Féminin
Nombre de messages : 5448
Age : 41
Localisation : Tu vois Toulouse ? Bin c'est pas là
Humeur : impatiente
Date d'inscription : 13/08/2011
J'aime J'aime : 30

Annonce du voyage Disney aux enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du voyage Disney aux enfants   Annonce du voyage Disney aux enfants - Page 3 EmptyDim 20 Sep 2015 - 14:27

mdr oui et va falloir que j'intériorise ma joie de partir aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/onze_novembre_82
Invité
Invité



Annonce du voyage Disney aux enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du voyage Disney aux enfants   Annonce du voyage Disney aux enfants - Page 3 EmptyJeu 24 Sep 2015 - 20:52

Pour nous départ dimanche 4 Oct nos 4 gailles ne sont pas au courant, notre sejour étais pas prévu il y à encore 1 semaine Wink j'adore se genre d'improvisation...

Normalement chaque année le dernier week end de Sept nous partons à Europa park en Allemagne, mais cette année pas mal d'imprévue se sont mis en travers de nos projet, un peu dépité mais bon tant pis on aura d'autre occasion.
La semaine passé on voit une pub disney avec les offres du moment et j'ai fait une petite simulation qui au final c'est transformé en réservation..... 6 jours/5 nuits au davy crockett ranch

Donc voila maintenant c'étais de savoir comment l'annoncer à nos nains et vue que notre week end Allemand à été annulé nous leur avons expliqués que pour ratrapper se week end à Europa park on leur préparaient une petite sortie surprise de 2-3 jours la 1 ere semaine de leurs vacances... pour noyer le poisson ont leur à demander se quel voudraient faire, bref la semaine prochaine durant les heure d'école je préparerai les valises inconito, samedi on chargera discretos et dimanche 4 après le petit déj on chargera se petit monde pour notre fameux week end de ratrapage surprise et le long de la route on leur offrira un petit cadeau à déballer qui est en rapport avec Disney qui normalement devraient les faire tilter... part contre nous garderons la surprise de ou nous logerons jusqu'au ranch.... les filles vont être plus que ravi à mon avis, la grande se souvient surement de nos 2 sejour en hotel disney mais les 3 petits eux n'on jamais eu cette chance (on loue un gite vue que nous avions des pass dreams) donc la surprise devrait avoir un bon petit effet et cerise sur le gateau la periode d'halloween est aussi une nouveautée.... bref que du bonheur en prévision.

Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Annonce du voyage Disney aux enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du voyage Disney aux enfants   Annonce du voyage Disney aux enfants - Page 3 EmptyVen 25 Sep 2015 - 9:10

J'ai hâte de lire leur réactions Berth Smile
Revenir en haut Aller en bas
TicTac
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
TicTac

Féminin
Nombre de messages : 5448
Age : 41
Localisation : Tu vois Toulouse ? Bin c'est pas là
Humeur : impatiente
Date d'inscription : 13/08/2011
J'aime J'aime : 30

Annonce du voyage Disney aux enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du voyage Disney aux enfants   Annonce du voyage Disney aux enfants - Page 3 EmptyVen 25 Sep 2015 - 17:21

oh oui beaucoup de bonheur a l'arrivée !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/onze_novembre_82
Invité
Invité



Annonce du voyage Disney aux enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du voyage Disney aux enfants   Annonce du voyage Disney aux enfants - Page 3 EmptySam 26 Sep 2015 - 8:24

Que du bonheur oui I love you

part contre hier soir ma maman à mis les pied dans le plat en nous disant la semaine prochaine vous faite les course avant votre départ? mur mur mur bon on à récupérés le coup comme on à put mais un peu chaud... mais je crois que les loulous suivaient pas la conversation à se moment là.
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Annonce du voyage Disney aux enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du voyage Disney aux enfants   Annonce du voyage Disney aux enfants - Page 3 EmptySam 26 Sep 2015 - 9:42

J'espére qu'ils n'ont pas entendu
Revenir en haut Aller en bas
TicTac
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
TicTac

Féminin
Nombre de messages : 5448
Age : 41
Localisation : Tu vois Toulouse ? Bin c'est pas là
Humeur : impatiente
Date d'inscription : 13/08/2011
J'aime J'aime : 30

Annonce du voyage Disney aux enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du voyage Disney aux enfants   Annonce du voyage Disney aux enfants - Page 3 EmptySam 26 Sep 2015 - 10:11

berth a écrit:
Que du bonheur oui I love you

part contre hier soir ma maman à mis les pied dans le plat en nous disant la semaine prochaine vous faite les course avant votre départ? mur mur mur  bon on à récupérés le coup comme on à put mais un peu chaud... mais je crois que les loulous suivaient pas la conversation à se moment là.

ah mince !!! Je pense aussi qu'ils ont pas du suivre, sinon ils auraient rebondis et poser des questions.

Moi je suis sure que je vais gaffer, quelques jours avant ou pendant la route, je vais forcément dire un truc qui va trahir notre destination . Quoi que si je gaffe pdt le trajet c'est pas trop trop grave, je voudrais garder la surprise jusqu'a l'arrivée du Santa Fé mais je crois que là sans rien dire ils capteront pas trop car ils connaissent pas
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/onze_novembre_82
Invité
Invité



Annonce du voyage Disney aux enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du voyage Disney aux enfants   Annonce du voyage Disney aux enfants - Page 3 EmptyDim 27 Sep 2015 - 12:06

c'est difficile de garder la surprise... c'est même un casse tête je sais pas si tu es comme moi mais depuis que l'on sais que nous y allons j'ai envie d'en parler sans arret du coup compliquer de pas mettre les pieds dans le plat.

Ici la surprise se met en place hier vue que nous étions en course on à fait des petits achats pour l'annonce dans la voiture, pour Elisabeth se sera un pyj Minnie, pour Rose et Théa un petit pull reine des neiges avec chacune un verre reine des neige à paille et pour Amaury un petit pull mickey avec un verre winnie l'ourson... me reste juste à les emballer Wink

Sinon on laisse des fausses preuvres de notre "week end" là l' ipad est sur une page internet de l'Europe miniature en Belgique Wink comme sa si la grande laisse trainer ses yeux sa la conduira sur une maison piste mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Minnie k
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Minnie k

Féminin
Nombre de messages : 782
Age : 53
Localisation : Morancé 69480
Humeur : Envie de Disneyland tout le temps !!!
Date d'inscription : 28/12/2013
J'aime J'aime : 67

Annonce du voyage Disney aux enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du voyage Disney aux enfants   Annonce du voyage Disney aux enfants - Page 3 EmptyLun 28 Sep 2015 - 1:44

Super Berth bravo  pour votre séjour et en plus au Ranch j'adore je vous souhaite un merveilleux séjour hâte de voir tes photos.

TicTac félicitations pour votre voyage également tu vas trouver je suis sur une bonne idée quand ils sont petits c'est plus facile.

Notre départ est dans 1 mois et je suis éxitee  bounce  comme une folle ce qui n'arrange rien !
Mais bon c'est mon état normal.  lol!

J'ai raconté aux filles que nous partions en vacances 5 jours pendant les vacances de Toussaint chez la soeur de ma meilleure amie (marraine de ma petite et son mari parrain de ma grande) et que nous nous retrouvons avec toute leur famille et que nous allons faire une soirée Halloween tous costumé et bien sûr ils habitent en région parisienne près de Disneyland.

C'est un petit mensonge. mdr mais bien pratique

Le 28 octobre nous partirons vers 8h30 direction Disney Village et quand on arrivera on mangera au Rainforest puis après on fera un tour de Panoramique j'ai mes billets depuis un an !
Qu'on avait pas pu faire à cause de la météo  lol!

Ensuite vers 15h30 direction l'Arloguins ou j'ai réservé pour une nuit ôu nous comptons bien profiter de la super piscine jusqu'à tard tant que les filles sont pas trop fatiguées et puis dodo vers 22h car le lendemain je veux arriver tôt au Newport pour faire notre check in et profiter des heures de magie.  malade
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Annonce du voyage Disney aux enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du voyage Disney aux enfants   Annonce du voyage Disney aux enfants - Page 3 EmptyLun 28 Sep 2015 - 7:13

Oh sympa le petit mensonge Minnie k Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Annonce du voyage Disney aux enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du voyage Disney aux enfants   Annonce du voyage Disney aux enfants - Page 3 EmptyLun 28 Sep 2015 - 8:44

merci MinnieK

cool la marraine dans la region de Paris c'est pratique sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
TicTac
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
TicTac

Féminin
Nombre de messages : 5448
Age : 41
Localisation : Tu vois Toulouse ? Bin c'est pas là
Humeur : impatiente
Date d'inscription : 13/08/2011
J'aime J'aime : 30

Annonce du voyage Disney aux enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du voyage Disney aux enfants   Annonce du voyage Disney aux enfants - Page 3 EmptyLun 28 Sep 2015 - 9:42

Bah c'est pas un petit mensonge, tu oublies juste un détail du lieu exact des vacances joyeux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/onze_novembre_82
Invité
Invité



Annonce du voyage Disney aux enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du voyage Disney aux enfants   Annonce du voyage Disney aux enfants - Page 3 EmptyMer 30 Sep 2015 - 15:01

Se midi j'ai été heureuse de voir que notre plan fonctionne nikel, durant le repas Elisabeth (14 ans) me dit:

- maman je suis obliger de venir avec vous se week end?
-(moi) comment sa?
-oui se week end il y à les tire de cloture et j'ai pas envie de les louper
-(moi) les tire de cloture sont samedi et on part dimanche matin donc c'est bon.
- oui mais j'ai aussi un tir dimanche à Renan!
-(moi) non c'est regler tu y vas samedi après midi avec grand mère.
- A ok alors c'est bon je peu venir au week end surprise que vous préparé

Mouahahahahaah (rire machiavelique) mdr mdr bref tout sa pour dire que si elle se doutais 2 seconde de notre véritable déstination elle me demanderais pas si elle est obliger de venir, donc c'est cool, notre plan roule tip top pour le moment rire
Revenir en haut Aller en bas
TicTac
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
TicTac

Féminin
Nombre de messages : 5448
Age : 41
Localisation : Tu vois Toulouse ? Bin c'est pas là
Humeur : impatiente
Date d'inscription : 13/08/2011
J'aime J'aime : 30

Annonce du voyage Disney aux enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du voyage Disney aux enfants   Annonce du voyage Disney aux enfants - Page 3 EmptyMer 30 Sep 2015 - 16:55

mdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/onze_novembre_82
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Annonce du voyage Disney aux enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du voyage Disney aux enfants   Annonce du voyage Disney aux enfants - Page 3 EmptyJeu 1 Oct 2015 - 7:22

Ah super !!!!

J'ai hâte de lire la réaction dans ton TR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Annonce du voyage Disney aux enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du voyage Disney aux enfants   Annonce du voyage Disney aux enfants - Page 3 EmptyVen 2 Oct 2015 - 9:24

pale pale pale quelle gourde se matin lors du petit déj ont parlaient avec les filles et la grande me dit on à combien de route? je lui dit entre 4 et 7h de route... du coup elle me dit ah ok je sais ou ont vas, direct j'ai paniqué et je lui dit comment peu tu savoir? ben entre 4 et 7 il y à 6h c'est le temps pour aller à disney... du coup j'ai rapraper en lui disant je t'ai pas dit c'est l'heure entre 4 et 7h mais une moyenne de temps de route vue qu'on connais pas la route et sans gps on vas peu etre faire un détour.
A ok mais on vas ou alors?

Bref j'ai eu chaud au fesses, jusqu'à dimanche je ne parle plus de notre sejour happy
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Annonce du voyage Disney aux enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du voyage Disney aux enfants   Annonce du voyage Disney aux enfants - Page 3 EmptyVen 2 Oct 2015 - 10:56

pioufff tu as rattrapé !
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Annonce du voyage Disney aux enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du voyage Disney aux enfants   Annonce du voyage Disney aux enfants - Page 3 EmptyVen 2 Oct 2015 - 12:20

Berth, bien rattrapé !

TicTac, ils ont quel âge tes loulous ?

Talia aura presque 3 ans quand on va y aller, et elle sait déjà qu'on part chez Mickey.. j'ai pas été capable de tenir ma langue...
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Annonce du voyage Disney aux enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du voyage Disney aux enfants   Annonce du voyage Disney aux enfants - Page 3 EmptyVen 2 Oct 2015 - 16:24

Oh mince Berth elle doit s'en douter maintenant...

Revenir en haut Aller en bas
TicTac
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
TicTac

Féminin
Nombre de messages : 5448
Age : 41
Localisation : Tu vois Toulouse ? Bin c'est pas là
Humeur : impatiente
Date d'inscription : 13/08/2011
J'aime J'aime : 30

Annonce du voyage Disney aux enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du voyage Disney aux enfants   Annonce du voyage Disney aux enfants - Page 3 EmptyVen 2 Oct 2015 - 20:22

oh punaise !!!! Je pense que la grande a tilté, mais qu'elle garde secretement sa petite idée pour elle ...

Mes monstres auront 5 ans, je pense que pour les lever le jour J , ca sera plus simple de leur avouer notre destination. On verra le moment voulu, mais je pourrais jamais tenir ma langue durant 7 h de route !!!!

Je comprends que tu l'ais deja dit a ta fille Stef ! Les miens savent qu'on ira mais .... plus tard .... un jour ..... mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/onze_novembre_82
Invité
Invité



Annonce du voyage Disney aux enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du voyage Disney aux enfants   Annonce du voyage Disney aux enfants - Page 3 EmptySam 3 Oct 2015 - 9:30

MlleWinnie59 a écrit:
Oh mince Berth elle doit s'en douter maintenant...


Je crois pas... on à l'avantage qu'Elisabeth soit très naive pour le moment... pas toujours idéal dans le vie de tous les jour mais dan sle cas de surprise sa nous arrange bien Wink en plus hier soir elle nous à encore demander " Mais ou es qu'on vas en week end? j'aime pas les surprise?"

Stef je te comprend, perso on tiens parce que le sejour s'est organisé en moins de 3 semaines, si le delai aurait été plus long pas sur que l'on auraient tenu le coup.

Je t'admire tic tac sa dois etre dur de rien leur dire à tes loulous.
Revenir en haut Aller en bas
TicTac
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
TicTac

Féminin
Nombre de messages : 5448
Age : 41
Localisation : Tu vois Toulouse ? Bin c'est pas là
Humeur : impatiente
Date d'inscription : 13/08/2011
J'aime J'aime : 30

Annonce du voyage Disney aux enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du voyage Disney aux enfants   Annonce du voyage Disney aux enfants - Page 3 EmptySam 3 Oct 2015 - 10:44

Bon tant mieux si elle se doute pas, elle doit etre tres impatiente de partir en tout cas et je la comprends, moi par contre j'aime les surprises, j'aurais tellement aimé que mes parents nous fassent ce qu'on fait aujourd'hui a nos enfants hihi

C'est très dur de rien dire, mais si je dis maintenant, je vais entendre 10 fois par jour 'Maman c'est quand qu'on part ??" et si je leur répond 'Dans 120 jours " ils auront du mal a comprendre que c'est "loin loin loin" comme ils me disent des fois

Donc je dis rien mais j'en discute bcp avec ma meilleure amie et ma soeur qui feront parti du voyage Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/onze_novembre_82
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Annonce du voyage Disney aux enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du voyage Disney aux enfants   Annonce du voyage Disney aux enfants - Page 3 EmptySam 3 Oct 2015 - 10:46

Moi plus de surprises aux enfants, on a fait un tel flop l'an dernier Laughing .

Je leur dirais je pense 10/15 jours avant histoire de ce faire un petit décompte en famille, ça fait aussi parti de la magie penseur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Annonce du voyage Disney aux enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du voyage Disney aux enfants   Annonce du voyage Disney aux enfants - Page 3 EmptySam 3 Oct 2015 - 14:42

Tic Tac je comprend les notres se serait pareil et le risque est aussi qu'avec l'exitation du depart qu'elles soient pas bien en voiture donc on se la joue discret Razz

Louky j'ai aussi connu le flop de l'annonce il y à 2 ans, ayant des rideaux à l'arrière de la voiture nous leurs avions dit la dernière heure de route (environ 7-8h du matin) de dormir et qu'on fermais les rideau pour qu'il puisse se reposer, arriver au parking de Vinci mon homme et moi on à enfiler nos chapeau tue la mort Disney Dingo et Angel et on a ouvert le rideau d'un coup en disant surprise on vas pas chez l'ariere grand père mais on fait une semaine à disney résultat:

- la grand se l'est faite genre pfff j'en etais sur, blaser
-Rose à ok cool mais sans etre convaincu
-Théa elle pleurnichait trop fatigué pour réagire
- Amaury et bien de 1 il avait 4 mois donc il s'en fichais et de 2 il dormait

mdr mdr mdr bref le flop total, on étais là comme 2 couillons (dsl mais il y à pas d'autre mot) avec nos chapeaux ridicule pensant faire une super annonce et rien du tout joyeux

Bref la moral c'est que la réaction des enfants comme dans les pub, c'est du pipo et que dans la vrai vie sa marche pas comme sa lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Annonce du voyage Disney aux enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du voyage Disney aux enfants   Annonce du voyage Disney aux enfants - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Annonce du voyage Disney aux enfants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Voyage cadeau Disney
» agence de voyage disney
» Renseignements voyage Disney World
» Les "Disney voluntEARS" donnent de la voix pour les enfants malades.
»  voyage a Disney pour noel (24 et 25 decembre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-