AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 TR d'une journée magique !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 4936
Date d'inscription : 26/02/2012

TR d'une journée magique !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TR d'une journée magique !    TR d'une journée magique !  - Page 10 EmptyMar 29 Jan 2013 - 23:21

Il y a largement pire pour la qualité des photos elles sont même plus réussi que les miennes alors que j'était bien près des chars lol! en tout cas j'adore tes photos ! et vivement la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

TR d'une journée magique !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TR d'une journée magique !    TR d'une journée magique !  - Page 10 EmptyMer 30 Jan 2013 - 8:14

Merci à tous ça fait plaisir Very Happy

Et Vivie de rien tant mieux si ça t'as fait plaisir amour
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

TR d'une journée magique !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TR d'une journée magique !    TR d'une journée magique !  - Page 10 EmptySam 9 Fév 2013 - 11:01

Allez la suite !

Alors pendant que Mattéo et Céline vont faire Dumbo, Axel et moi on se dirige tranquillement vers Discoveryland et Space Mountain cheers

TR d'une journée magique !  - Page 10 Img_4610

Juste 5 minutes d'attente parfait !

TR d'une journée magique !  - Page 10 Img_4612

Par contre comme vous le voyez sur les photos le ciel reste bien gris et il continue de pleuvoir de grosses gouttes sans averses mais bon je commence vraiment à m'inquiéter pour Dreams : est-ce que le spectacle va être annulé ? Même si il l'est pas est-ce que Mattéo voudra bien rester sous la pluie ? Bref je m'inquiète un peu Rolling Eyes

Allez un petit tour dans l'espace en priant pour que le ciel change ! J'adore SM mais c'est vrai que la tête est pas très bien tenue résultat en sortant un peu mal au crâne Laughing

TR d'une journée magique !  - Page 10 Img_4611

On sort de là et on se dirige vers Fantasyland en passant par le château. Là la faim se fait sentir c'est vrai qu'on a pas mangé beaucoup à midi et l'odeur des pop corns nous appelle Razz Alors on s'arrête devant un vendeur de pop corns sur Main Street : première fois que j'en prends à Disney et c'est cher pour ce que c'est un peu plus de 5euros le plus petit paquet il me semble mais tant pis on se fait plaisir ! La gentille Cast nous en fait même goûter un peu avant qu'on se décide ! On prend des aromatisés au coco d'habitude je suis pas très fan de la noix de coco mais là ça sent trop bon et c'est excellent cheers

Avec nos pop corns on continue vers Fantasyland

TR d'une journée magique !  - Page 10 Img_4613

Axel insiste pour me prendre en photo devant le château vous pouvez voir le paquet de pop corns et le ciel qui se découvre enfin un peu cheers

TR d'une journée magique !  - Page 10 Img_4614

TR d'une journée magique !  - Page 10 Img_4615

On se met alors à chercher Mattéo et Céline on se dirige vers Dumbo mais là une petite voix nous appelle : c'est Mattéo qui nous fais signe ils font la queue pour le Carrousel alors on se pose avec Axel sur un banc en les attendant et au soleil en plus ça fait du bien cheers sunny

TR d'une journée magique !  - Page 10 Img_4616

Un petit canard vient nous dire bonjour Smile

TR d'une journée magique !  - Page 10 Img_4617

TR d'une journée magique !  - Page 10 Img_4618

TR d'une journée magique !  - Page 10 Img_4619

ça y est c'est au tour de Mattéo et Céline de monter !

TR d'une journée magique !  - Page 10 Img_4620

TR d'une journée magique !  - Page 10 Img_4621

TR d'une journée magique !  - Page 10 Img_4622

Après leur petit tour on les rejoint je donne des pop corns à Mattéo et là quelque chose va me choquer : je vois des parents (des néerlandais si je ne me trompe pas) qui tiennent leurs enfants en laisse Shocked ils sont deux garçons d'environ 10 ans et ils sont tenus l'un par la mère l'autre par le père heureusement au niveau du poignet. Il s'approchent du carrousel et là les parents se mettent à les tirer fort (les enfants avaient du s'éloigner de 2 ou 3 pas seulement toute façon ils pouvaient pas beaucoup plus vu la longuer de la "laisse") et ils se mettent à leur crier dessus avec Céline, Axel et Mattéo on est resté un peu Shocked pendant un petit moment. Alors d'accord je comprends qu'on ait peur de perdre ses enfants mais bon en les surveillant correctement normalement il y a pas de problème alors de là à les attacher et les tirer comme ça surtout à Disney j'étais vraiment pas mal choquée surtout que c'était la première fois que je voyais ça ça m'a fait un peu mal au coeur pour les enfants... Peut être que les parents avaient une bonne raison de le faire mais bon quand même ... Rolling Eyes Voilà je ne sais pas ce que vous en pensez moi ça m'a paru très bizarre !

Bref après ça il est 18h passé et où va-t-on Smile ?

TR d'une journée magique !  - Page 10 Img_4623

La suite cet après-midi si j'ai le temps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TR d'une journée magique !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TR d'une journée magique !    TR d'une journée magique !  - Page 10 EmptySam 9 Fév 2013 - 11:07

très belle suite merci
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

TR d'une journée magique !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TR d'une journée magique !    TR d'une journée magique !  - Page 10 EmptySam 9 Fév 2013 - 11:45

très jolie suite merci elorri

mais alors le coup de tenir les enfants en laisse moi ça me laisse pantoise....

surtout à 10 ans on peut leur tenir la main et leur expliquer, pour les plus jeunes ya les pousettes et aussi leur tenir la main aussi où les porter le temps d'aller d'une attraction à l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

TR d'une journée magique !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TR d'une journée magique !    TR d'une journée magique !  - Page 10 EmptySam 9 Fév 2013 - 11:50

Et bien il y a des parents assez spéciaux ! déjà que je suis choquée quand je vois un chat en laisse alors la des enfants ! bon ça se trouve ils courent partout impossible de tourner le dos 5 min et les voila parti mais bon quand même j'aurais eu les mêmes Shocked que toi !

Sympa en tout cas cette suite le ciel qui se découvre annonce une bonne nouvelle j'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

TR d'une journée magique !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TR d'une journée magique !    TR d'une journée magique !  - Page 10 EmptySam 9 Fév 2013 - 12:36

Le ciel devient bien bleu.. ça annonce une belle suite..

Les enfants en laisse, j'ai vu ça la premi!ère fois lors de ma vacances en Bulgarie en 2OO8.. C'étaient des Russes et je me suis demandée au début s'il y avait une camera cachée.. mais non, eux trouvaient ça très naturel !
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

TR d'une journée magique !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TR d'une journée magique !    TR d'une journée magique !  - Page 10 EmptySam 9 Fév 2013 - 16:03

Elles sont très jolies tes photos, moi aussi j'ai vue dans un aéroport des enfants tenues en laisse c'est très bizarre, mais peut être que dans leur pays c'est normal ...
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin
Nombre de messages : 6267
Age : 28
Localisation : Marseille
Humeur : Disneyienne
Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime J'aime : 1

TR d'une journée magique !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TR d'une journée magique !    TR d'une journée magique !  - Page 10 EmptySam 9 Fév 2013 - 21:18

Très belle suite et effectivement j'ai déja vu des tas de fois des parents tenir en laisse leurs gosses ! C'est vrai que c'est assez choquant Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Mag
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Marie-Mag

Féminin
Nombre de messages : 1549
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/05/2012
J'aime J'aime : 46

TR d'une journée magique !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TR d'une journée magique !    TR d'une journée magique !  - Page 10 EmptyDim 10 Fév 2013 - 8:43

Des enfants de 3-4 ans je veux bien mais là affraid

Merci pour cette suite ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
millenoeufs
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
millenoeufs

Féminin
Nombre de messages : 1037
Localisation : Lyon à 2 heures de DLP
Humeur : vivement ....DLP
Date d'inscription : 07/11/2011
J'aime J'aime : 7

TR d'une journée magique !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TR d'une journée magique !    TR d'une journée magique !  - Page 10 EmptyDim 10 Fév 2013 - 9:10

merci Elorri pour ces superbes photos bravo
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

TR d'une journée magique !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TR d'une journée magique !    TR d'une journée magique !  - Page 10 EmptyDim 10 Fév 2013 - 10:58

Merci à tous Very Happy

Et vos commentaires me rassurent si il y a pas que moi qui trouve ça choquant ! Après c'est vrai qu'avec le recul je me suis dit dans leur pays c'est peut-être normal mais bon quand même ...

Allez tant qu'internet marche bien la suite !

Il est donc 18h passé et Axel et Mattéo veulent aller voir le dragon alors c'est parti !

TR d'une journée magique !  - Page 10 Img_4624

TR d'une journée magique !  - Page 10 Img_4625

TR d'une journée magique !  - Page 10 Img_4626

TR d'une journée magique !  - Page 10 Img_4627

Mattéo veut prendre des photos alors je lui donne l'appareil et voilà !

TR d'une journée magique !  - Page 10 Img_4628

TR d'une journée magique !  - Page 10 Img_4629

Après ça j'ai bien envie d'aller faire un tour du côté d'Adventureland voir le Passage Enchanté d'Aladdin. Je ne l'ai fait qu'une fois lors de mon dernier séjour en 2011 et j'avais beaucoup aimé alors c'est parti direction les milles et une nuits !

TR d'une journée magique !  - Page 10 Img_4630

TR d'une journée magique !  - Page 10 Img_4631

TR d'une journée magique !  - Page 10 Img_4632

TR d'une journée magique !  - Page 10 Img_4633

L'Agrabah Café dont je garde un très bon souvenir je suis pas fan de la cuisine marocaine mais ce buffet était vraiment très bon !

TR d'une journée magique !  - Page 10 Img_4634

Allez on se retourne pour faire le Passage Enchanté d'Aladdin et là déception de nouveau les espèces de palissades vertes qui annoncent que c'est en travaux je ne l'avais pas vu dommage Sad Du coup il n'est que 18h15 on a encore du temps avant d'aller manger alors on traine dans les boutiques du coin et Mattéo se prend pour un cow-boy

TR d'une journée magique !  - Page 10 Img_4635

TR d'une journée magique !  - Page 10 Img_4636

Il y a plein de peluches vraiment mignonnes et je craque surtout pour Tonks et Simba et Nala mais le porte monnaie dit non alors on se contente de photos Razz

TR d'une journée magique !  - Page 10 Img_4637

TR d'une journée magique !  - Page 10 Img_4638

Alors qu'on est dehors en train de regarder donc les "stands" qui se trouvent devant la boutique Céline me dit que c'est peut être aussi à cause des vols que les souvenirs à Disney sont aussi chers : En effet on est dehors et vraiment personne qui surveille étant donné que les casts sont occupés à l'intérieur de la boutique on aurait pu partir avec ce qu'on voulait je pense ! Heureusement on est des personnes honnêtes je sais que jamais j'aurai pu voler quelque chose surtout à Disney mais c'est vrai que certains ne se gênent pas et d'ailleurs pendant notre séjour en décembre sur le retour on a dormi dans un étap hôtel pas loin de Disney et ma belle-mère a vu quelqu'un en train d'enlever des anti-vols sur des produits Disney et pas des petites choses : Pulls, peluches... Rolling Eyes Bref c'est vrai qu'il faudrait peut être faire un peu plus attention même si c'est sûr que les casts peuvent pas être partout à la fois !

Bref après ce petit tour en boutique, on se dirige tranquillement vers Main Street pour aller manger parce que même après les pop corns et même si il est encore tôt on a faim lol!

TR d'une journée magique !  - Page 10 Img_4639

TR d'une journée magique !  - Page 10 Img_4640

TR d'une journée magique !  - Page 10 Img_4641

Allez direction le Casey's Corner ! J'ai choisi de manger là avec les avis positifs sur leur hot-dog que j'ai vu sur le forum et c'est surtout le TR de Letizia83 qui m'a donné envie de tester Very Happy ! En plus il est près du château donc super emplacement et pas trop loin pour Dreams cheers

TR d'une journée magique !  - Page 10 Img_4642

La carte un peu détaillée pour ceux que ça intéresse (même si elle date de septembre 2012 Laughing )

TR d'une journée magique !  - Page 10 Img_4643

TR d'une journée magique !  - Page 10 Img_4644

TR d'une journée magique !  - Page 10 Img_4645

Pas beaucoup de photo mais l'intérieur est sympa Smile

TR d'une journée magique !  - Page 10 Img_4646

Allez on se met dans la file pour passer la commande avec juste 4 personnes devant nous cheers En même temps il n'est que 18h30 Razz

Alors je fais mon choix : ce sera un hot-dog cheddar et 1 brioche fourrée pour moi mais déjà plus de brioches Sad Tant pis je me rabats sur le trio de mini-muffins ! Voilà ce que ça donne pour un total de 9,98 euros

TR d'une journée magique !  - Page 10 Img_4647

TR d'une journée magique !  - Page 10 Img_4648

Axel prendra la même chose sauf pas de dessert mais un coca à la place, Mattéo et Céline prendront nuggets et frites !

Pendant que Céline et Axel attendent leurs commandes, on va s'installer avec Mattéo et je le laisse choisir où il veut aller il choisit une table en terrasse en face du château il a bon goût Razz

TR d'une journée magique !  - Page 10 Img_4649

TR d'une journée magique !  - Page 10 Img_4650

Pendant que je suis en train de prendre mon hot dog en photo, une musique retentit et Mattéo me dit "regarde il y a de l'eau devant le château !" Je regarde et en effet des jets d'eau devant le château cheers Céline et Axel arrivent à ce moment là alors il peuvent aussi profiter du mini-spectacle qui dure environ 2 minutes ! Je ne m'y attendais pas du tout je n'avais pas lu cette info sur le forum alors belle surprise les photos sont pas terribles mais c'était très sympa à voir, un petit avant goût de Dreams cheers

TR d'une journée magique !  - Page 10 Img_4651

TR d'une journée magique !  - Page 10 Img_4652

TR d'une journée magique !  - Page 10 Img_4653

TR d'une journée magique !  - Page 10 Img_4654

Allez après ce petit spectacle on commence à manger je trouve le hot dog vraiment excellent Very Happy J'aurais même largement assez juste avec ça je ne mangerais pas les mini muffins de suite Razz Mattéo engloutit ses nuggets et ses frites il adore ça ! Bon c'est toujours assez cher pour ce que c'est mais c'est Disney et on mange quand même dans un beau cadre donc c'est assez raisonnable Céline s'attendait même a plus cher !

Bref après avoir rempli nos ventres il est 19h00 passé on a donc encore largement le temps avant de s'installer pour Dreams ! Je me suis pas assez couverte et je commence à avoir froid on décide donc de faire quelques boutiques sur Main Street, Céline doit aussi encre trouver un petit truc pour ses parents alors on y va ! Les boutiques sont magnifiques tout me tente mais je ne craque toujours pas Razz Je pars à la recherche d'un pull ou d'un sweet joli mais pas trop cher que je ne trouverais malheureusement pas (un à environ 25 euros me plaisait beaucoup avec la Fée Clochette mais plus ma taille, les autres trop chers tant pis Sad ) On passe quand même une bonne demi-heure à trainer dans ses jolies boutiques Smile

Il est maintenant 19h40, bientôt l'heure d'aller s'installer pour Dreams qui est à 21h je tiens absolument à ce qu'on soit bien placés je pensais donc y aller vers 20h et là je jette un oeil vers le château et je vois déjà des gens qui commencent à s'assoir devant Shocked J'en parle à Céline et Axel pour voir si ils veulent bien aller s'installer et c'est ok en plus Mattéo fatigue un peu comme ça il va se reposer alors on y va Smile ! Grâce aux conseils sur DFC on se place assis au milieu il y a seulement une rangée de personnes devant nous cheers

TR d'une journée magique !  - Page 10 Img_4655

Il nous reste donc environ 1h15 à attendre, il va falloir être très patient Smile

La suite et fin quand j'aurais le temps Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TR d'une journée magique !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TR d'une journée magique !    TR d'une journée magique !  - Page 10 EmptyDim 10 Fév 2013 - 11:37

très belle suite bravo
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

TR d'une journée magique !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TR d'une journée magique !    TR d'une journée magique !  - Page 10 EmptyDim 10 Fév 2013 - 11:43

Géniale cette suite j' adore les photos sont très belles.
Je suis comme toi pour les enfants en laisse sa m' aurai choqué aussi.
Il me tarde de découvrir la suite à mon retour dans trois semaines car j' adore ton TR.
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

TR d'une journée magique !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TR d'une journée magique !    TR d'une journée magique !  - Page 10 EmptyDim 10 Fév 2013 - 12:20

Super ta suite, de jolies photos. Tant mieux alors si le hotdog t'a plu Very Happy en plus vous avez pu manger sur la terrasse devant le château I love you
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

TR d'une journée magique !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TR d'une journée magique !    TR d'une journée magique !  - Page 10 EmptyDim 10 Fév 2013 - 12:22

elles sont magnifiques tes photos ! vite la suite de ton TR !
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

TR d'une journée magique !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TR d'une journée magique !    TR d'une journée magique !  - Page 10 EmptyDim 10 Fév 2013 - 12:40

très bon emplacement pour Dreams malgré tout Wink hate de lire la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Mag
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Marie-Mag

Féminin
Nombre de messages : 1549
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/05/2012
J'aime J'aime : 46

TR d'une journée magique !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TR d'une journée magique !    TR d'une journée magique !  - Page 10 EmptyDim 10 Fév 2013 - 14:09

Très jolie suite merci ! Me réjouis de voir le reste Razz
Revenir en haut Aller en bas
millenoeufs
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
millenoeufs

Féminin
Nombre de messages : 1037
Localisation : Lyon à 2 heures de DLP
Humeur : vivement ....DLP
Date d'inscription : 07/11/2011
J'aime J'aime : 7

TR d'une journée magique !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TR d'une journée magique !    TR d'une journée magique !  - Page 10 EmptyDim 10 Fév 2013 - 15:14

Super tr ....vite vite la suite en attendant bravo
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin
Nombre de messages : 6267
Age : 28
Localisation : Marseille
Humeur : Disneyienne
Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime J'aime : 1

TR d'une journée magique !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TR d'une journée magique !    TR d'une journée magique !  - Page 10 EmptyDim 10 Fév 2013 - 18:53

Merci pour ces photos et aussi pour la carte du Casey je compte y aller Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TR d'une journée magique !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TR d'une journée magique !    TR d'une journée magique !  - Page 10 EmptyLun 11 Fév 2013 - 8:57

Génial ton TR, un vrai plaisire à lire, et un énorme plaisire de voir tes jolie photos!
Hâte de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

TR d'une journée magique !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TR d'une journée magique !    TR d'une journée magique !  - Page 10 EmptyLun 11 Fév 2013 - 9:21

trè jolie suite elorri

très jolies photos et très bien placé pour manger ce hot dog

hâte de voir la fin même si c'est la fin déso
Revenir en haut Aller en bas
alexjenni
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
alexjenni

Féminin
Nombre de messages : 1481
Age : 39
Localisation : 44
Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur."
Date d'inscription : 08/01/2013
J'aime J'aime : 36

TR d'une journée magique !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TR d'une journée magique !    TR d'une journée magique !  - Page 10 EmptyLun 11 Fév 2013 - 9:56

très jolies photos j'adore ta suite...
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

TR d'une journée magique !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TR d'une journée magique !    TR d'une journée magique !  - Page 10 EmptyLun 11 Fév 2013 - 11:51

vite la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

TR d'une journée magique !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TR d'une journée magique !    TR d'une journée magique !  - Page 10 EmptyVen 22 Fév 2013 - 18:57

Suite et fin du TR enfin désolé pour l'attente Embarassed

Alors en attendant Dreams (1h15) on s'occupe comme on peut en prenant des photos Razz
(Désolé pour le cadrage des photos pas facile avec le zoom à fond Neutral)

TR d'une journée magique !  - Page 10 Img_4656

TR d'une journée magique !  - Page 10 Img_4657

TR d'une journée magique !  - Page 10 Img_4658

A ce moment là on a vu un technicien ou comme ça passé sur le toit par une sorte de "trappe" ça fait bizarre Razz Voilà un bout de la "trappe" en question ^^

TR d'une journée magique !  - Page 10 Img_4710

TR d'une journée magique !  - Page 10 Img_4659

C'est long alors je continue à prendre des détails en photos et je me demande si il va vraiment faire nuit à 21h Rolling Eyes ^^

TR d'une journée magique !  - Page 10 Img_4660

TR d'une journée magique !  - Page 10 Img_4661

TR d'une journée magique !  - Page 10 Img_4662

A côté de nous une famille d'espagnole se fait beaucoup remarquer avec les allers-retours des uns et des autres pour aller aux toilettes si j'ai bien compris et qui demandent aux gens devant de se pousser pour que les "enfants" (qui avaient au moins 12 ans pour le plus petit) puissent s'allonger Shocked Et évidemment on entend qu'eux Rolling Eyes J'espère qu'ils ne vont quand même pas nous gâcher le spectacle en parlant ...

Il est 20h20 et on assiste à la mise en place de l'étoile Smile

TR d'une journée magique !  - Page 10 Img_4663

TR d'une journée magique !  - Page 10 Img_4664

TR d'une journée magique !  - Page 10 Img_4665

Tout semble prêt pour que le spectacle commence reste plus qu'à attendre qu'il fasse nuit Razz

TR d'une journée magique !  - Page 10 Img_4666

Mattéo profite de l'attente pour se reposer et oui une journée à Disney c'est magique mais ça fatigue et en plus école le lendemain Smile

TR d'une journée magique !  - Page 10 Img_4711

Le reste de l'attente va passer vite surtout grâce au petit garçon derrière nous : il s'amusait à enlever ses chaussures venaient nous les donner à Axel ou à moi et repartait pieds nus voir sa mère tout fier et il revenait nous demander de l'aider à mettre ses chaussures Razz Il a fait ça plusieurs fois sa mère lui disait d'arrêter de nous embêter mais nous ça nous a bien fait rire et ça nous occupait il était trop mignon Smile

TR d'une journée magique !  - Page 10 Img_4713

TR d'une journée magique !  - Page 10 Img_4714

TR d'une journée magique !  - Page 10 Img_4715

Enfin le message : "Mesdames et Messieurs et vous les enfants le spectacle Disney Dreams va commencer dans quelques minutes" oui enfin cheers bounce

Tous les gens assis en profitent pour se lever et nous aussi une dernière fois avant le spectacle

TR d'une journée magique !  - Page 10 Img_4716

Me voilà rassurée il fait bien nuit lol!

TR d'une journée magique !  - Page 10 Img_4717

Enfin on nous annonce que le spectacle va commencer cheers
Tout le monde se rassoit sauf ...les 2 asiatiques juste devant moi mur Des gens commencent à râler évidemment et moi je bous c'est pas possible fallait que ça nous arrive et évidemment les parents commencent à se lever et mettre leurs enfants sur les épaules ce qui est normal et tous les gens debout derrière se mettent à crier assis... Tout le monde se rassoit sauf toujours les 2 asiatiques j'ai cru que j'allais les tuer mur même les gens à côté d'elles leurs disaient gentiment et leur faisaient signe mais rien à faire elles veulent pas alors je commence vraiment à m'énerver et avec le père espagnol on se lève et on leur fais signe de s'assoir en leur criant assis du coup une s'assoie direct mais pas l'autre il lui a fallut un bon moment enfin bref j'ai cru que j'allais les tuer Evil or Very Mad Sur ce coup là merci le papa espagnol qui est venu m'aider lol!

Enfin on peut profiter comme il faut du spectacle heureusement on a rien raté Wink

Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

TR d'une journée magique !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TR d'une journée magique !    TR d'une journée magique !  - Page 10 EmptyVen 22 Fév 2013 - 19:12

J'adore toutes tes photos surtout celle du château en détail I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




TR d'une journée magique !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TR d'une journée magique !    TR d'une journée magique !  - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TR d'une journée magique !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Journée magique pour ma niece en 2009
» Magique journée du 22 juin
» TR du 25 novembre : une journée magique !
» TR d'une journée MAGIQUE avec Viic34
» Une journée magique à Shanghai Disney Resort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Trip Report et Meeting-