AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 mon séjour du 4 et 5 octobre pour mon premier Halloween DISNEY.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

mon séjour du 4 et 5 octobre pour mon premier Halloween DISNEY. Empty
MessageSujet: mon séjour du 4 et 5 octobre pour mon premier Halloween DISNEY.   mon séjour du 4 et 5 octobre pour mon premier Halloween DISNEY. EmptyLun 1 Oct 2012 - 11:35

Coucou tout le monde à trois jours de mon séjour je commence déjà mon TR. Je peux vous dire que là je ne tient plus en place, je ne pensais pas que cette année j' irai deux fois à DISNEY. En plus c' est la première fois que je vais y être pour le festival d' Halloween. A mon retour je vous ferai un joli TR et je mettrais surement plus de photos que celui d' avant. amour :rire: :hh:
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

mon séjour du 4 et 5 octobre pour mon premier Halloween DISNEY. Empty
MessageSujet: Re: mon séjour du 4 et 5 octobre pour mon premier Halloween DISNEY.   mon séjour du 4 et 5 octobre pour mon premier Halloween DISNEY. EmptyLun 1 Oct 2012 - 12:14

Merci, très bon séjour à toi, dans ce superbe hôtel...

Halloween, tu verras, c'est chouette, on redécouvre le parc et les méchants sont de sortie Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

mon séjour du 4 et 5 octobre pour mon premier Halloween DISNEY. Empty
MessageSujet: Re: mon séjour du 4 et 5 octobre pour mon premier Halloween DISNEY.   mon séjour du 4 et 5 octobre pour mon premier Halloween DISNEY. EmptyLun 1 Oct 2012 - 18:40

Bon séjour Very Happy , Halloween ça doit être sympas avec les persos qui sortent pas souvent d'habitude ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Graphiste

Graphiste
Emma

Féminin
Nombre de messages : 21118
Age : 48
Localisation : Belgique
Humeur : Envie de Magie Disney
Date d'inscription : 11/02/2011
J'aime J'aime : 980

mon séjour du 4 et 5 octobre pour mon premier Halloween DISNEY. Empty
MessageSujet: Re: mon séjour du 4 et 5 octobre pour mon premier Halloween DISNEY.   mon séjour du 4 et 5 octobre pour mon premier Halloween DISNEY. EmptyLun 1 Oct 2012 - 19:52

Je te souhaite un très bon séjour bambou Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin
Nombre de messages : 6267
Age : 28
Localisation : Marseille
Humeur : Disneyienne
Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime J'aime : 1

mon séjour du 4 et 5 octobre pour mon premier Halloween DISNEY. Empty
MessageSujet: Re: mon séjour du 4 et 5 octobre pour mon premier Halloween DISNEY.   mon séjour du 4 et 5 octobre pour mon premier Halloween DISNEY. EmptyLun 1 Oct 2012 - 21:33

Bon séjour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

mon séjour du 4 et 5 octobre pour mon premier Halloween DISNEY. Empty
MessageSujet: Re: mon séjour du 4 et 5 octobre pour mon premier Halloween DISNEY.   mon séjour du 4 et 5 octobre pour mon premier Halloween DISNEY. EmptyLun 1 Oct 2012 - 21:37

bon séjour !
Revenir en haut Aller en bas
the verdier's family
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
the verdier's family

Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 51
Localisation : pyrénées centrales
Humeur : besoin d'y retourner........
Date d'inscription : 12/12/2011
J'aime J'aime : 475

mon séjour du 4 et 5 octobre pour mon premier Halloween DISNEY. Empty
MessageSujet: Re: mon séjour du 4 et 5 octobre pour mon premier Halloween DISNEY.   mon séjour du 4 et 5 octobre pour mon premier Halloween DISNEY. EmptyLun 1 Oct 2012 - 21:42

bon séjour bambou!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

mon séjour du 4 et 5 octobre pour mon premier Halloween DISNEY. Empty
MessageSujet: Re: mon séjour du 4 et 5 octobre pour mon premier Halloween DISNEY.   mon séjour du 4 et 5 octobre pour mon premier Halloween DISNEY. EmptyMar 2 Oct 2012 - 9:21

Bon séjour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
grego
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
grego

Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 40
Localisation : BRIE COMTE ROBERT
Date d'inscription : 01/11/2011
J'aime J'aime : 0

mon séjour du 4 et 5 octobre pour mon premier Halloween DISNEY. Empty
MessageSujet: Re: mon séjour du 4 et 5 octobre pour mon premier Halloween DISNEY.   mon séjour du 4 et 5 octobre pour mon premier Halloween DISNEY. EmptyMar 2 Oct 2012 - 9:30

Amuse toi bien et surtout fait attention aux citrouilles, elles sont tres dangereuse parait il !!!!!! MOUAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

mon séjour du 4 et 5 octobre pour mon premier Halloween DISNEY. Empty
MessageSujet: Re: mon séjour du 4 et 5 octobre pour mon premier Halloween DISNEY.   mon séjour du 4 et 5 octobre pour mon premier Halloween DISNEY. EmptyMar 2 Oct 2012 - 17:19

Merci à vous tous je sens que je vais me régaler et je vous mettrais pleins de photos et peux etre des vidéos. mdr grego
Revenir en haut Aller en bas
jeny35
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
jeny35

Féminin
Nombre de messages : 4370
Age : 36
Localisation : Bretagne
Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux !
Date d'inscription : 06/09/2009
J'aime J'aime : 15

mon séjour du 4 et 5 octobre pour mon premier Halloween DISNEY. Empty
MessageSujet: Re: mon séjour du 4 et 5 octobre pour mon premier Halloween DISNEY.   mon séjour du 4 et 5 octobre pour mon premier Halloween DISNEY. EmptyMar 2 Oct 2012 - 17:45

Profite a fond pour nous !!
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

mon séjour du 4 et 5 octobre pour mon premier Halloween DISNEY. Empty
MessageSujet: Re: mon séjour du 4 et 5 octobre pour mon premier Halloween DISNEY.   mon séjour du 4 et 5 octobre pour mon premier Halloween DISNEY. EmptyMar 2 Oct 2012 - 18:44

Pas de soucis jeny35. Je vous donne donc rendez vous à mon retour car demain je m' en vais à Lille chez une copine pour pouvoir prendre le TGV qui va m' emmener chez Mickey jeudi matin. amour Et merci pour vos gentil commentaires sa me touche beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

mon séjour du 4 et 5 octobre pour mon premier Halloween DISNEY. Empty
MessageSujet: Re: mon séjour du 4 et 5 octobre pour mon premier Halloween DISNEY.   mon séjour du 4 et 5 octobre pour mon premier Halloween DISNEY. EmptySam 6 Oct 2012 - 11:07

Me voilà de retour aprés un séjour magique, qui c' est quand meme bien passé meme si dans la nuit de jeudi à vendredi j' ai eu une indigestion du à l' entrée que j' ai mangée au WALTS. Mais bon je suis quand meme heureuse car j' ai fait de belles rencontres avec les personnages, j' ai eu beau temps à part le jeudi matin ou il pleuvais mais aprés il a fait beau et en plus je reviens avec des souvenirs pleins la tete et des étoiles dans les yeux. Le temps de trier mes photos et mes vidéos et je commence mon TR lundi. amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mon séjour du 4 et 5 octobre pour mon premier Halloween DISNEY. Empty
MessageSujet: Re: mon séjour du 4 et 5 octobre pour mon premier Halloween DISNEY.   mon séjour du 4 et 5 octobre pour mon premier Halloween DISNEY. EmptySam 6 Oct 2012 - 11:22

cool pour toi on patiente pour la suite Wink juste dommage pour l'indigestion
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin
Nombre de messages : 6267
Age : 28
Localisation : Marseille
Humeur : Disneyienne
Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime J'aime : 1

mon séjour du 4 et 5 octobre pour mon premier Halloween DISNEY. Empty
MessageSujet: Re: mon séjour du 4 et 5 octobre pour mon premier Halloween DISNEY.   mon séjour du 4 et 5 octobre pour mon premier Halloween DISNEY. EmptySam 6 Oct 2012 - 19:06

Erf c'est dommage d'être tombée malade :/
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

mon séjour du 4 et 5 octobre pour mon premier Halloween DISNEY. Empty
MessageSujet: Re: mon séjour du 4 et 5 octobre pour mon premier Halloween DISNEY.   mon séjour du 4 et 5 octobre pour mon premier Halloween DISNEY. EmptyDim 7 Oct 2012 - 11:54

Une petite photos pour vous faire patienter jusqu' a demain.mon séjour du 4 et 5 octobre pour mon premier Halloween DISNEY. P1010210
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

mon séjour du 4 et 5 octobre pour mon premier Halloween DISNEY. Empty
MessageSujet: Re: mon séjour du 4 et 5 octobre pour mon premier Halloween DISNEY.   mon séjour du 4 et 5 octobre pour mon premier Halloween DISNEY. EmptyDim 7 Oct 2012 - 13:21

Avec le ciel gris le DLH ressort vachement ça fait super beau ! j'ai hate de lire ce TR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

mon séjour du 4 et 5 octobre pour mon premier Halloween DISNEY. Empty
MessageSujet: Re: mon séjour du 4 et 5 octobre pour mon premier Halloween DISNEY.   mon séjour du 4 et 5 octobre pour mon premier Halloween DISNEY. EmptyDim 7 Oct 2012 - 14:11

Ah mince pas cool l'indigestion Neutral mais on attend le TR avec impatience Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tigerlili
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Tigerlili

Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 48
Localisation : Le sud !!
Humeur : Supercalifragilisticexpialidocious !!
Date d'inscription : 17/08/2012
J'aime J'aime : 1

mon séjour du 4 et 5 octobre pour mon premier Halloween DISNEY. Empty
MessageSujet: Re: mon séjour du 4 et 5 octobre pour mon premier Halloween DISNEY.   mon séjour du 4 et 5 octobre pour mon premier Halloween DISNEY. EmptyLun 8 Oct 2012 - 9:57

On attend ça avec impatience.. J'espère juste que ton indigestion n'est pas dû à une nourriture de mauvaise qualité au Walt's .. Ca serait dommage de tomber malade à cause de cela..
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

mon séjour du 4 et 5 octobre pour mon premier Halloween DISNEY. Empty
MessageSujet: Re: mon séjour du 4 et 5 octobre pour mon premier Halloween DISNEY.   mon séjour du 4 et 5 octobre pour mon premier Halloween DISNEY. EmptyLun 8 Oct 2012 - 10:18

on hâte avec impatience ce séjour surtout les décos d'haloween

dommage pour l'indigestion
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

mon séjour du 4 et 5 octobre pour mon premier Halloween DISNEY. Empty
MessageSujet: Re: mon séjour du 4 et 5 octobre pour mon premier Halloween DISNEY.   mon séjour du 4 et 5 octobre pour mon premier Halloween DISNEY. EmptyLun 8 Oct 2012 - 11:13

Oui sa va beaucoup mieux tigerlili mais c' etait effectivement du à l' entrée que j' ai mangée au walt's. Donc si un jour j y retourne je ne prendrais pas cet entrée à cet aprés midi pour le début de mon TR.
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

mon séjour du 4 et 5 octobre pour mon premier Halloween DISNEY. Empty
MessageSujet: Re: mon séjour du 4 et 5 octobre pour mon premier Halloween DISNEY.   mon séjour du 4 et 5 octobre pour mon premier Halloween DISNEY. EmptyLun 8 Oct 2012 - 13:29

J'ai hate de lire le début de ton TR bambou Smile
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

mon séjour du 4 et 5 octobre pour mon premier Halloween DISNEY. Empty
MessageSujet: Re: mon séjour du 4 et 5 octobre pour mon premier Halloween DISNEY.   mon séjour du 4 et 5 octobre pour mon premier Halloween DISNEY. EmptyLun 8 Oct 2012 - 13:42

On patiente avec impatience hihi vivement ton TR !
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

mon séjour du 4 et 5 octobre pour mon premier Halloween DISNEY. Empty
MessageSujet: Re: mon séjour du 4 et 5 octobre pour mon premier Halloween DISNEY.   mon séjour du 4 et 5 octobre pour mon premier Halloween DISNEY. EmptyLun 8 Oct 2012 - 18:17

Jeudi 4 octobre 2012: 5h30. Dring dring s' ayez mon réveil sonne il est temps de me préparer dans 3h00 je serai à Disney. Puis à 6h30 je suis à la gare de Lille Europe, j' attend mon TGV qui part à 7h17. Je suis trop contente il n a pas de retard. Pendant le voyage je me met déjà dans l' ambiance en écoutant mes chansons Disney, et finalement le voyage passera très vite. Enfin j' apperçois le parking de DISNEY, et je rentres dans la gare je suis trop contente je suis enfin chez MICKEY pour deux jours. Puis en sortant de la gare je m' aperçois qu' il pleut très fort du coup je me dépêche d' aller à l' hôtel donc je ne profites pas trop de me balader dans le Disney village on verra sa plus tard si le temps se lève. Puis je vois le lac je suis trop contente et puis je vois le phare sa veux dire que j' approche de l' hôtel. Ma première impression en voyant l' hôtel et qu' il est vraiment magnifique je sens que je vais me plaire. Puis dés que je suis dedans mon impression se confirme j' adore cette hôtel, l' odeur, les couleurs, je me croirai sur un bateau ou dans une maison au bord de mer. Je trouve facilement la réception et là quel chance, il n' y a personne à la réception c' est christian qui s' occupe de moi il est très gentil et comme il sait qu' il pleut dehors me propose de changer ma réservation et de me trouver une autre chambre, il en trouve une, il m' explique que je serai proche des ascenseurs comme je l' avais demandé, au 7eme étage, je me dirige donc vers les ascenseurs et je monte donc au 7eme étage. Ouf ma chambre n' ai pas très loin de l' ascenseur du coup je ne tourne pas en rond dans les couloirs, puis en rentrant dans la chambre je suis émerveillée, je suis bien en admirals flour et en regardant par la fenêtre, je vois le lac avec le phare, le ballon , l' hôtel New York, le séquoia et au loin le haut du château, le dôme de Spaces mountain et l' hôtel disneyland. mon séjour du 4 et 5 octobre pour mon premier Halloween DISNEY. P1010211mon séjour du 4 et 5 octobre pour mon premier Halloween DISNEY. P1010212mon séjour du 4 et 5 octobre pour mon premier Halloween DISNEY. P1010213mon séjour du 4 et 5 octobre pour mon premier Halloween DISNEY. P1010214mon séjour du 4 et 5 octobre pour mon premier Halloween DISNEY. P1010215mon séjour du 4 et 5 octobre pour mon premier Halloween DISNEY. P1010216mon séjour du 4 et 5 octobre pour mon premier Halloween DISNEY. P1010217mon séjour du 4 et 5 octobre pour mon premier Halloween DISNEY. P1010218Voilà demain je vous mettrais les deux vidéos de la chambre avec la vue que j' avais et la suite de mes aventures. amour
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

mon séjour du 4 et 5 octobre pour mon premier Halloween DISNEY. Empty
MessageSujet: Re: mon séjour du 4 et 5 octobre pour mon premier Halloween DISNEY.   mon séjour du 4 et 5 octobre pour mon premier Halloween DISNEY. EmptyLun 8 Oct 2012 - 18:34

Trop sympas le cast d'avoir changé la chambre afin de l'avoir tout de suite !
C'est vrai qu'elles sont jolies les photos de la chambre ! J'ai hâte de voir la vue que tu avais !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




mon séjour du 4 et 5 octobre pour mon premier Halloween DISNEY. Empty
MessageSujet: Re: mon séjour du 4 et 5 octobre pour mon premier Halloween DISNEY.   mon séjour du 4 et 5 octobre pour mon premier Halloween DISNEY. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

mon séjour du 4 et 5 octobre pour mon premier Halloween DISNEY.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 19Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un premier séjour magique pour le noël 2014 à Disney
» Séjour Halloween du 25 au 27 octobre - Hotel New York
» mon premier séjour à Disney!!
» Découverte de Disney en Mode HALLOWEEN le temps d'une journée /14 octobre 2013
» Un premier séjour avec ma princesse pour son anniversaire (les 7 et 8 juin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Trip Report et Meeting-