AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 L'histoire en cadavre exquis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jack-Skellington
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Jack-Skellington

Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 25
Localisation : Picardie 02
Humeur : Macabre et en même temps magique
Date d'inscription : 11/10/2012
J'aime J'aime : 1

L'histoire en cadavre exquis ! Empty
MessageSujet: L'histoire en cadavre exquis !   L'histoire en cadavre exquis ! EmptySam 13 Oct 2012 - 22:55

Bonsoir tout le monde. C'est la première fois que je lance un jeux donc j'éspère que ça pas faire un flop. Bref, les règles de ce jeux sont simples. Une personne commence une histoire. Elle fait quelques lignes et s'arrête en pleine phrase. Le joueur suivant complête la phrase, écris quelques ligne comme bon lui semble (plus ça n'as aucun sens, mieux c'est !) et s'arrête lui aussi en pleine phrase. Une autre personne complête la phrase... Et ainsi de suite, le but étant de faire une histoire n'ayant ni queue ni tête ! Réveillez votre imagination : c'est parti ! Very Happy

"Marie sortit de chez elle. Il faisait froid. Elle mit son épaix manteau et commença à avancer dans la rue sombre. Et puis, elle réfléchi. Quelque chose avait changé içi. Une chose de taille. Un objet, un endroit n'était plus le même dans cette rue. C'était une chose énorme et pourtant Marie n'arrivait pas à mettre le doit dessus. Elle fit quelque pas. Soudain elle s'arrêta et écarquilla les yeux. Ça y est, elle réalise. Elle sait ce qui a changé ! Ce qui a changé c'est..."

À vous de compléter ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

L'histoire en cadavre exquis ! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire en cadavre exquis !   L'histoire en cadavre exquis ! EmptyDim 14 Oct 2012 - 10:57

Il existe déjà un jeu de ce genre...https://www.disneylandforum.com/t5494-nouvelles-histoires-disney !

Tu es sur un forum Disney, c'est pour cela que le jeu est orienté sur l'univers Disney ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jack-Skellington
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Jack-Skellington

Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 25
Localisation : Picardie 02
Humeur : Macabre et en même temps magique
Date d'inscription : 11/10/2012
J'aime J'aime : 1

L'histoire en cadavre exquis ! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire en cadavre exquis !   L'histoire en cadavre exquis ! EmptyDim 14 Oct 2012 - 11:04

'ti biscuit a écrit:
Il existe déjà un jeu de ce genre...https://www.disneylandforum.com/t5494-nouvelles-histoires-disney !

Tu es sur un forum Disney, c'est pour cela que le jeu est orienté sur l'univers Disney ! Wink

Décidement, il y a déjà tout sur ce forum ! Je vais aller faire un tour ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'histoire en cadavre exquis ! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire en cadavre exquis !   L'histoire en cadavre exquis ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'histoire en cadavre exquis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Espace Jeux et Concours-