AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Phantom Manor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 11958
Date d'inscription : 22/05/2011

Phantom Manor - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor   Phantom Manor - Page 15 EmptyDim 26 Mai 2013 - 22:35

merci pour les photos ! je n'avais jamais vu ça non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Nombre de messages : 8620
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
Date d'inscription : 10/08/2009
J'aime J'aime : 167

Phantom Manor - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor   Phantom Manor - Page 15 EmptyDim 26 Mai 2013 - 23:52

Je crois que je n'ai jamais fais attention effectivement ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor   Phantom Manor - Page 15 EmptyLun 27 Mai 2013 - 7:15

MissTick a écrit:
Ce n'est pas le marié, c'est Phantom, le père de la mariée Very Happy

Sur une fenêtre on peut voir Mélanie et sur l'autre on peut voir le Phantom, mais la légende ne dit pas qui il est exactement Twisted Evil . En réalité les imageneers qui ont fait l'attraction n'ont pas écris noir sur blanc que le Phantom est le père de Mélanie, ils le sous-entendent juste Suspect . Mais il peut aussi être un habitant jaloux de Thunder Mesa, ou encore un démon totalement à part qui veut juste faire du mal aux Ravesenwood Razz
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

Phantom Manor - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor   Phantom Manor - Page 15 EmptyLun 27 Mai 2013 - 7:31

Les imagineers n'ont pas écrit non plus que la mariée se prénommait Mélanie ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor   Phantom Manor - Page 15 EmptyLun 27 Mai 2013 - 7:33

'ti biscuit a écrit:
Les imageneers n'ont pas écrit non plus que la mariée se prénommait Mélanie ! Suspect

Non ceux sont les premiers CM qui l'ont appelé comme ça, et puis c'est resté Wink
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

Phantom Manor - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor   Phantom Manor - Page 15 EmptyLun 27 Mai 2013 - 7:35

Comme le coup du Phantom qui est le père de la mariée !
Revenir en haut Aller en bas
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Nombre de messages : 8620
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
Date d'inscription : 10/08/2009
J'aime J'aime : 167

Phantom Manor - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor   Phantom Manor - Page 15 EmptyLun 27 Mai 2013 - 10:48

C'est bien de garder tout ça ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Phantom Manor - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor   Phantom Manor - Page 15 EmptyLun 27 Mai 2013 - 11:46

j'adore vos photos

j'ai jamais réussi à les voir

prochain séjour (dans longtemps certes) je tente de les prendre en photos
Revenir en haut Aller en bas
joja
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
joja

Masculin
Nombre de messages : 1716
Age : 39
Localisation : Andilly
Humeur : Envie d'une boisson fraîche...
Date d'inscription : 19/03/2013
J'aime J'aime : 3

Phantom Manor - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor   Phantom Manor - Page 15 EmptyLun 27 Mai 2013 - 20:14

Est-ce qu'un jour on connaitra la vrai histoire des Ravenswoods?
Revenir en haut Aller en bas
MissTick
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
MissTick

Féminin
Nombre de messages : 27730
Age : 53
Date d'inscription : 11/01/2012
J'aime J'aime : 917

Phantom Manor - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor   Phantom Manor - Page 15 EmptyLun 27 Mai 2013 - 20:16

Il n'y a pas de vraie histoire, juste une storyline assez ouverte pour permettre à chacun d'en avoir son interprétation. C'est la volonté des imagineers. Tout ce que tu peux lire à droite et à gauche ne sont que des fanfictions.


Dernière édition par MissTick le Lun 27 Mai 2013 - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor   Phantom Manor - Page 15 EmptyLun 27 Mai 2013 - 20:17

joja a écrit:
Est-ce qu'un jour on connaitra la vrai histoire des Ravenswoods?

La voici:

Thunder Mesa, 1860 : petite ville prospère de l'Ouest américain.
Un de ses fondateurs, M. Henry Ravenswood, possédait une mine dans les montagnes de Big Thunder Mountain, véritable poumon économique de la ville qui était exploité par la Thunder Mesa Mining Company. Une mine « maudite », car d'après des rumeurs, un « Oiseau Tonnerre », esprit indien se terrant dans les profondeurs de la mine, veillait sur un trésor inestimable et sur le filon d'or de cette même mine. Quiconque tenterait de le lui dérober s'attirerait les foudres de sa colère sous forme d'un tremblement de terre.
M. Ravenswood, qui possédait une des plus grosses fortunes de tout l'Ouest, s'était fait construire un manoir victorien sur la colline de Boot Hill. Il avait une fille, fiancée à un homme qu'elle aimait passionnément, mais qui, disait-on, n'aurait pas voulu habiter plus tard dans ce manoir, ce qui rendit M. Ravenswood fou de rage.
La veille du mariage, un terrible tremblement de terre semblant provenir de la mine frappa Thunder Mesa. Henry Ravenswood ainsi que sa femme Martha y perdirent la vie: l'Oiseau Tonnerre avait été réveillé. La mine fut fermée le lendemain, le jour du mariage de la fille Ravenswood, jour où le futur marié manqua à l'appel.
Désespérée, la mariée s'enferma dans le manoir, et plus personne ne sortit, ni n'entra dans la bâtisse à compter de ce jour. La mariée, disait-on à Thunder Mesa, attendait toujours son amour, le recherchant dans le manoir. Et on la voyait parfois regarder d'un air las par une des fenêtres du premier étage. Les arbres du jardin commencèrent à mourir, comme torturés par des esprits malfaisants et bientôt on commença à appeler le manoir « Phantom Manor ».
Six années plus tard, en 1866, deux domestiques réussirent à s'enfuir du manoir, où ils disaient avoir été tyrannisés par des esprits maléfiques. Le manoir fut rouvert aux plus courageux.
- Source: Wikipédia
Revenir en haut Aller en bas
joja
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
joja

Masculin
Nombre de messages : 1716
Age : 39
Localisation : Andilly
Humeur : Envie d'une boisson fraîche...
Date d'inscription : 19/03/2013
J'aime J'aime : 3

Phantom Manor - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor   Phantom Manor - Page 15 EmptyLun 27 Mai 2013 - 20:36

Merci MissTick et timotheruiz pour vos explications!Je préfère quand même savoir la vrai version pour pouvoir juger et avoir mon propre avis.Merci Very Happy !!!
Revenir en haut Aller en bas
MissTick
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
MissTick

Féminin
Nombre de messages : 27730
Age : 53
Date d'inscription : 11/01/2012
J'aime J'aime : 917

Phantom Manor - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor   Phantom Manor - Page 15 EmptyLun 27 Mai 2013 - 20:39

Après, tu peux faire tes recherches sur les différents sites consacrés au manoir et à Thunder Mesa. C'est un peu ton domaine, la recherche documentaire, non? Wink
Revenir en haut Aller en bas
joja
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
joja

Masculin
Nombre de messages : 1716
Age : 39
Localisation : Andilly
Humeur : Envie d'une boisson fraîche...
Date d'inscription : 19/03/2013
J'aime J'aime : 3

Phantom Manor - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor   Phantom Manor - Page 15 EmptyLun 27 Mai 2013 - 20:41

Oui en effet.Pour thunder Mesa c'est bon j'ai pigé,mais le manoir...recherche Razz !
Revenir en haut Aller en bas
MissClo
Fan Disney

Fan Disney
MissClo

Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : Entre le pays imaginaire et le pays des merveilles
Date d'inscription : 13/05/2013
J'aime J'aime : 0

Phantom Manor - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor   Phantom Manor - Page 15 EmptyMar 28 Mai 2013 - 22:47

Je crois que parmi toutes les attractions, PM est celle qui a le background le plus intéressant. Et ce que j'aime c'est son coté accessible. Pas besoin d'être un fan absolu pour comprendre l'histoire en gros (suffit d'être attentif et observateur dans l'attraction).
Il y a toujours quelques choses de nouveau à découvrir. J'ai toujours l'impression que le manoir crée de nouveaux mystères. Mais est ce juste une impression ?
Revenir en haut Aller en bas
Stardust
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Stardust

Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 36
Localisation : Nord
Humeur : a Dream Emporium!
Date d'inscription : 12/06/2012
J'aime J'aime : 10

Phantom Manor - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor   Phantom Manor - Page 15 EmptyMer 29 Mai 2013 - 7:36

Tu as raison Missclo!

ChloeyDisney c'est quoi le truc du Help me?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor   Phantom Manor - Page 15 EmptyMer 29 Mai 2013 - 16:39

MissClo a écrit:
J'ai toujours l'impression que le manoir crée de nouveaux mystères. Mais est ce juste une impression ?

Non ce n'est pas une impression, il se passe d'étranges choses là bas Suspect ...

Phantom Manor - Page 15 S5032349
Revenir en haut Aller en bas
Mickey33240
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Mickey33240

Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 50
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Humeur : hyper bien
Date d'inscription : 23/01/2011
J'aime J'aime : 10

Phantom Manor - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor   Phantom Manor - Page 15 EmptyMer 29 Mai 2013 - 17:00

Qu'entends tu par d'étranges choses ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor   Phantom Manor - Page 15 EmptyMer 29 Mai 2013 - 17:02

Mieux vaut ne pas savoir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mickey33240
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Mickey33240

Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 50
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Humeur : hyper bien
Date d'inscription : 23/01/2011
J'aime J'aime : 10

Phantom Manor - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor   Phantom Manor - Page 15 EmptyMer 29 Mai 2013 - 17:05

je suis curieux de nature, et je suis aussi gothique donc le macabre je connais, allez STP je veux savoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor   Phantom Manor - Page 15 EmptyMer 29 Mai 2013 - 17:10

Mickey33240 a écrit:
je suis curieux de nature, et je suis aussi gothique donc le macabre je connais, allez STP je veux savoir

Bah ce que je veux dire c'est que les créateurs ont mis plein de détails et nous on donné plein de questions auxquelles on ne pourra jamais répondre...
Qui sont les squelettes dans la maison ?
Qui frappe à la porte au début de l'attraction ?
Comment la mariée est-elle morte ?
Qui est le Phantom et qu'a-t-il fait de la famille et des domestiques des Ravenswood ?
Où est le mari de Mélanie ?
...
Revenir en haut Aller en bas
Mickey33240
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Mickey33240

Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 50
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Humeur : hyper bien
Date d'inscription : 23/01/2011
J'aime J'aime : 10

Phantom Manor - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor   Phantom Manor - Page 15 EmptyMer 29 Mai 2013 - 17:19

pour te répondre à l'une de tes question: Qui sont les squelettes dans la maison ? Je peux te dire qu'il y a un vrai squelette dans l'attraction c'est celui qui se trouve dans un cerceuil avant d'arriver dans la ville du far west
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

Phantom Manor - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor   Phantom Manor - Page 15 EmptyMer 29 Mai 2013 - 17:37

Stardust a écrit:
Tu as raison Missclo!

ChloeyDisney c'est quoi le truc du Help me?

C'est une inscription, qui est faite dans la poussière, sur l'intérieur d'une vitre qui se trouve dans la file d'attente.
Revenir en haut Aller en bas
joja
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
joja

Masculin
Nombre de messages : 1716
Age : 39
Localisation : Andilly
Humeur : Envie d'une boisson fraîche...
Date d'inscription : 19/03/2013
J'aime J'aime : 3

Phantom Manor - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor   Phantom Manor - Page 15 EmptyMer 29 Mai 2013 - 17:41

Qui frappe à la porte?C'est le loup!!!Non,c'est les invités(ceux du mariage) qui ont été enfermés dans leurs chambresPhantom Manor - Page 15 Porte_peur!Ils frappe pour que leur ouvre!Où est le mari?Dans la stretching room, lèves les yeux et...il est laPhantom Manor - Page 15 Surpris-choc-pale-!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor   Phantom Manor - Page 15 EmptyMer 29 Mai 2013 - 17:59

joja a écrit:
Qui frappe à la porte?C'est le loup!!!Non,c'est les invités(ceux du mariage) qui ont été enfermés dans leurs chambresPhantom Manor - Page 15 Porte_peur!Ils frappe pour que leur ouvre!Où est le mari?Dans la stretching room, lèves les yeux et...il est laPhantom Manor - Page 15 Surpris-choc-pale-!!!

Merci pour la porte Razz
Sinon je parlais du mari... vivant, mais en effet si il est mort ça explique pourquoi il n'est pas venu joyeux
Revenir en haut Aller en bas
MissTick
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
MissTick

Féminin
Nombre de messages : 27730
Age : 53
Date d'inscription : 11/01/2012
J'aime J'aime : 917

Phantom Manor - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor   Phantom Manor - Page 15 EmptyMer 29 Mai 2013 - 18:02

Mickey33240 a écrit:
pour te répondre à l'une de tes question: Qui sont les squelettes dans la maison ? Je peux te dire qu'il y a un vrai squelette dans l'attraction c'est celui qui se trouve dans un cerceuil avant d'arriver dans la ville du far west

Non, il n'y a pas de vrai squelette humain dans l'attraction! affraid
Le seul squelette véritable est celui du cheval...

Spoiler:


Dernière édition par MissTick le Mer 29 Mai 2013 - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Phantom Manor - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor   Phantom Manor - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Phantom Manor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 32  Suivant

 Sujets similaires

-
» Phantom Manor
» Phantom Manor
» Bonjours de Belgique
» Rehabilitation du Phantom Manor
» Un Mariage a Phantom Manor?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: DISNEYLAND PARK & WALT DISNEY STUDIOS :: Attractions-