AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Question PA PRELEVEMENT ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MIKANOS
Fan Disney

Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : CAMBRAI
Humeur : EN MANQUE DE DISNEYLAND
Date d'inscription : 25/10/2012
J'aime J'aime : 0

Question PA PRELEVEMENT ??? Empty
MessageSujet: Question PA PRELEVEMENT ???   Question PA PRELEVEMENT ??? EmptySam 24 Nov 2012 - 17:01

Bonjour a toutes et a tous ,

Je vous explique mon problème , j'ai fait l'achat de 2 passeports annuel dream en paiement en plusieurs fois fin octobre donc le premier prélèvement devait se faire le 10 novembre et aucun prélèvement n'a été fait et ça m'inquiète quand même car je n'ai aucun problème de provision sur le compte et le dossier été complet lorsque je l'ai établi Sad

Que dois je faire ? Car je ne voudrais pas que mes 2 passeports soit bloqué alors que je ne détecte aucune anomalies.

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

Question PA PRELEVEMENT ??? Empty
MessageSujet: Re: Question PA PRELEVEMENT ???   Question PA PRELEVEMENT ??? EmptySam 24 Nov 2012 - 17:55

Attends le 25, DLP va faire une deuxième tentative de prélèvement.
La première à peut-être échouée pour une raison inconnue.
Si dans les jours qui suivent le 25, tu ne vois rien sur tes comptes, il vaudrait mieux leur passer un coup de téléphone pour tirer cette affaire au clair.

Le premier prélèvement aura peut-être lieu le mois prochain... en fonction des dates d'établissement des PA. Si tu les a fait aux alentours du 25, la mise en place du prélèvement m'étant un peu de temps, la mensualité tombera le 10 décembre.
Et puis, c'est 11 mensualités, donc, il te reste encore du temps ! Wink

Et pas de panique, DLP ne t'oublira pas !
DisneyLand Paris a écrit:

En cas de défaut de paiement, le débiteur sera averti en recevant des relances lui demandant de régulariser le paiement.
Si le paiement n'est pas régularisé dans les délais impartis, alors le(s) Passeport(s) Annuel(s) de ce dossier seront suspendus dans un premier temps puis résiliés de plein droit.

L'échéance qui n'a pu être prélevée peut être réglée par chèque.
Il suffit pour cela de remplir le bordereau reçu avec le courrier de relance, joindre le chèque avec le montant spécifié sur les relances, en ayant au préalable écrit votre numéro de dossier au dos et l'envoyer à l'adresse suivante :
Disneyland Paris
Service Financier Passeport Annuel
TSA 54321, 92245 Malakoff.
Revenir en haut Aller en bas
MIKANOS
Fan Disney

Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : CAMBRAI
Humeur : EN MANQUE DE DISNEYLAND
Date d'inscription : 25/10/2012
J'aime J'aime : 0

Question PA PRELEVEMENT ??? Empty
MessageSujet: Re: Question PA PRELEVEMENT ???   Question PA PRELEVEMENT ??? EmptyDim 25 Nov 2012 - 0:40

Merci pour ta réponse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lejuju69
Fan Disney

Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 46
Date d'inscription : 20/04/2011
J'aime J'aime : 0

Question PA PRELEVEMENT ??? Empty
MessageSujet: Re: Question PA PRELEVEMENT ???   Question PA PRELEVEMENT ??? EmptyMer 6 Fév 2013 - 8:54

Le prélèvement ne peut se faire que pour un passeport acheté au parc?
Je souhaiterais renouveler mes passeports et je ne vais pas au parc avant un bon moment.
Sur le fascicule envoyé par Disney, il n'y a pas cette option, est ce qu'on peut le faire en appelant la centrale?
Combien de temps après son expiration, peut-on renouveler un passeport?
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

Question PA PRELEVEMENT ??? Empty
MessageSujet: Re: Question PA PRELEVEMENT ???   Question PA PRELEVEMENT ??? EmptyMer 6 Fév 2013 - 9:19

Le paiement mensualisé est uniquement possible pour l'achat ou le renouvellement du PA directement aux parcs.

Par internet avec le code de renouvellement, on peut le faire dans un délai d'un mois après expiration du PA !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Question PA PRELEVEMENT ??? Empty
MessageSujet: Re: Question PA PRELEVEMENT ???   Question PA PRELEVEMENT ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Question PA PRELEVEMENT ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Question de vie ou de...
» Une question
» QUESTION!!!!!!!
» Heures de Magie en plus
» Parade de Noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Passeports Annuels-