AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 A QUAND LES PROCHAINS BONS PLANS?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
elody34070
Super Fan Disney

Super Fan Disney
elody34070

Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 44
Localisation : mauguio
Humeur : En mode preparation de sejour.
Date d'inscription : 13/10/2012
J'aime J'aime : 0

A QUAND LES PROCHAINS BONS PLANS? Empty
MessageSujet: A QUAND LES PROCHAINS BONS PLANS?   A QUAND LES PROCHAINS BONS PLANS? EmptyJeu 27 Déc 2012 - 15:37

A quand les prochains vrais bons plans vente privée ou voyage privé. J'attend et j'espère trouvé un sejour pour le 24/03 3J+2N pour 3 adultes et 1 enfant. Vite des nouvelles ventes!!!! sinon je suis mal...

Quelqu'un à des infos sur le sujet?

La promo sur disneyland se terminant le 30/01, pensez vous que les prochaines ventes seront pour les sejours en février et mars ou pour la prochaine saison???

merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
soniaml
Fan Disney

Fan Disney
soniaml

Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : st julien en st alban
Humeur : VIVEMENT LE 28 avril!!!!
Date d'inscription : 24/09/2009
J'aime J'aime : 0

A QUAND LES PROCHAINS BONS PLANS? Empty
MessageSujet: Re: A QUAND LES PROCHAINS BONS PLANS?   A QUAND LES PROCHAINS BONS PLANS? EmptyJeu 27 Déc 2012 - 17:35

Je pense pas qu'il y auras de vente très prochainement vu que la dernière était fin novembre sur vente privé.com! après faut que tu fasse attention au autre site.
Revenir en haut Aller en bas
elody34070
Super Fan Disney

Super Fan Disney
elody34070

Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 44
Localisation : mauguio
Humeur : En mode preparation de sejour.
Date d'inscription : 13/10/2012
J'aime J'aime : 0

A QUAND LES PROCHAINS BONS PLANS? Empty
MessageSujet: Re: A QUAND LES PROCHAINS BONS PLANS?   A QUAND LES PROCHAINS BONS PLANS? EmptyDim 30 Déc 2012 - 10:24

merci pour ta réponse.

Malheureusement pour moi, sur les dernières ventes privées les dates allaient jusqu'au 17 au 20/03, alors que je souhaite y aller du 24 au 26/03 (congés posés). et je trouve que les 3 mois irressssstibles ne sont pas si avantageux que ça par rapport à vente privée ou bons plans de dernière minute sur le site disney.
Revenir en haut Aller en bas
elody34070
Super Fan Disney

Super Fan Disney
elody34070

Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 44
Localisation : mauguio
Humeur : En mode preparation de sejour.
Date d'inscription : 13/10/2012
J'aime J'aime : 0

A QUAND LES PROCHAINS BONS PLANS? Empty
MessageSujet: Re: A QUAND LES PROCHAINS BONS PLANS?   A QUAND LES PROCHAINS BONS PLANS? EmptyDim 30 Déc 2012 - 10:30

j'en profite pour poser une autre question : est ce que certains d entre vous attendent les bons plans de dernières minutes sur le site disney pour réserver?

y en a t il tout le temps?

merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
soniaml
Fan Disney

Fan Disney
soniaml

Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : st julien en st alban
Humeur : VIVEMENT LE 28 avril!!!!
Date d'inscription : 24/09/2009
J'aime J'aime : 0

A QUAND LES PROCHAINS BONS PLANS? Empty
MessageSujet: Re: A QUAND LES PROCHAINS BONS PLANS?   A QUAND LES PROCHAINS BONS PLANS? EmptyDim 30 Déc 2012 - 10:54

après des vente privé il y en a une tou les 2 a 3 moi sinon sur le site je sais pas si il y aura des vente flash
Revenir en haut Aller en bas
bebewom
Super Fan Disney

Super Fan Disney
bebewom

Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/11/2012
J'aime J'aime : 0

A QUAND LES PROCHAINS BONS PLANS? Empty
MessageSujet: Re: A QUAND LES PROCHAINS BONS PLANS?   A QUAND LES PROCHAINS BONS PLANS? EmptyDim 30 Déc 2012 - 13:28

Il y aura sûrement une vente sur voyage privé en Janvier ou Février mais pour quelles dates, ça je ne sais pas répondre..
Revenir en haut Aller en bas
pika76
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
pika76

Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 40
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 29/12/2012
J'aime J'aime : 0

A QUAND LES PROCHAINS BONS PLANS? Empty
MessageSujet: Re: A QUAND LES PROCHAINS BONS PLANS?   A QUAND LES PROCHAINS BONS PLANS? EmptyDim 30 Déc 2012 - 18:44

Celle de vente privée s'est même terminée le 10 décembre... autant dire qu'il n'y en aura pas avant mars sur ce site là.


elody34070 a écrit:
merci pour ta réponse.

Malheureusement pour moi, sur les dernières ventes privées les dates allaient jusqu'au 17 au 20/03, alors que je souhaite y aller du 24 au 26/03 (congés posés). et je trouve que les 3 mois irressssstibles ne sont pas si avantageux que ça par rapport à vente privée ou bons plans de dernière minute sur le site disney.

Alors là ça dépend vraiment, y'a plein d'offres en ce moment, outre les 3 mois, par exemple une nuitée en plus gratuite, etc...
A voir, mais un séjour en décembre m'a coûté bien plus cher sur VP qu'un séjour en mars en passant par la centrale de résa disney (à hôtel, nb de nuits et jours de départs égaux)...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A QUAND LES PROCHAINS BONS PLANS? Empty
MessageSujet: Re: A QUAND LES PROCHAINS BONS PLANS?   A QUAND LES PROCHAINS BONS PLANS? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A QUAND LES PROCHAINS BONS PLANS?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» qui connaît les prochains super plan
» Affluence
» bons plans pour pass
» Besoin de votre avis et bons plans
» bons plans trajets (train/avion) pour les gens du sud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Les bons plans-