AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Journée pour les 40 ans de mon mari - 2 décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
adelinette
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
adelinette

Féminin
Nombre de messages : 1278
Age : 47
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 11/05/2009
J'aime J'aime : 19

Journée pour les 40 ans de mon mari - 2 décembre Empty
MessageSujet: Journée pour les 40 ans de mon mari - 2 décembre   Journée pour les 40 ans de mon mari - 2 décembre EmptyVen 28 Déc 2012 - 16:58

coucou,

comme promis, voilà enfin mon TR pour la journée que j'avais prévu sur le parc pour les 40 ans de mon mari

j'avais tout réservé en septembre mais en novembre, j'ai craqué, je lui ai dit Embarassed , mais pas aux enfants pour qui c'est resté une surprise jusqu'au bout mdr

en fait, on est partis le samedi 1er en début d'après-midi comme mon mari bossait le matin
j'avais mis les valises dans le coffre la veille au soir

une fois sur l'autoroute, on a bifurqué pour prendre la direction Paris, en fait, on passe rarement par là mais mes monstres jouaient avec leurs DS alors ils ont pas tout de suite remarqué, on a rien dit jusqu'à ce que je craque et que je dise "on va où là ?" du coup ils ont levé la tête et hurlé "chez Mickey"
le grand s'est mis à pleurer de joie, le petit m'a juste demandé si j'avais bien pris toutes ses affaires et surtout sa valise Flash Mac Queen lol!

on est donc arrivés vers 16H30 à l'Algonquin's Explorers Hotel, le nouveau nom du Thomas Cook Explorer
la remise des clefs s'est bien passée, on a facilement trouvé notre chambre, au même niveau que la réception donc pratique

Journée pour les 40 ans de mon mari - 2 décembre Dsc02110

on s'est changés pour aller à la piscine où on est finalement pas beaucoup rester comme il est difficile de pas y être tout le temps aspergé soit par les jets d'eau soit par ceux qui descendent des tobboggans, l'eau était bien chaude mais pas de pataugeoire ce qui nous a manqué

donc direction la navette pour aller manger à Disney Village au Mac'Do. il y avait un monde dingue, plus de place à l'intérieur, on a mangé dehors mais du coup en express vu le froid glacial

on a pris le temps d'attendre le Père-Noël

Journée pour les 40 ans de mon mari - 2 décembre Dsc02111

puis boutiquessssssssssss mdr
Journée pour les 40 ans de mon mari - 2 décembre Dsc02112

retour en navette et au lit, demain une grande journée nous attend :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Journée pour les 40 ans de mon mari - 2 décembre Empty
MessageSujet: Re: Journée pour les 40 ans de mon mari - 2 décembre   Journée pour les 40 ans de mon mari - 2 décembre EmptyVen 28 Déc 2012 - 17:00

Tu m'étonnes que vous avez du manger en express dehors affraid

Une bien jolie photo avec le père-noel.
Revenir en haut Aller en bas
adelinette
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
adelinette

Féminin
Nombre de messages : 1278
Age : 47
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 11/05/2009
J'aime J'aime : 19

Journée pour les 40 ans de mon mari - 2 décembre Empty
MessageSujet: Re: Journée pour les 40 ans de mon mari - 2 décembre   Journée pour les 40 ans de mon mari - 2 décembre EmptyVen 28 Déc 2012 - 17:22

dimanche 2 décembre

pour le petit déj, je craignais le pire après ce que j'avais lu sur internet, mais ça s'est bien passé. le petit déj était aussi varié que dans un hôtel Disney, pas de soucis de places ni trop de bruit, pourtant il était 8H

une photo du restaurant
Journée pour les 40 ans de mon mari - 2 décembre Dsc02210

et une de la réception, avant de quitter l'hôtel pour aller au parking de Disney Village
comme c'est l'anniversaire de mon mari et donc gratuit ce jour là pour lui, on préfére cette solution plutôt que de prendre la navette, qui là, aurait été certainement plus bondée que la veille au soir et puis comme ça, pas besoin de retourner à l'hôtel en navette le soir rien que pour aller récupérer la voiture
on sera plus près en étant garés à Disney Village = donc plus de temps dans le parc et surtout dans les boutiques mdr

[uJournée pour les 40 ans de mon mari - 2 décembre Dsc02212rl=https://servimg.com/view/15312551/446]Journée pour les 40 ans de mon mari - 2 décembre Dsc02211[/url]

arrivés jusqu'au parc, je voulais aller récupérer mon billet gratuit agent de voyage mais comme il était pas 9H et que je n'avais pas accès aux EMH la CM ne m'a pas laissé passer avant 9H pour que j'aille juste faire la queue au guichet relations visiteurs et là je dois dire que je réclame rarement, étant déjà bien assez confrontée à des raleurs dans mon boulot, je ne fais pas endurer aux autres ce que j'endure mais là, j'avoue que la moutarde m'a monté au nez

j'étais prête à aller faire la queue pour avoir mon billet et revenir auprès d'elle après attendre qu'il soit 9H mais il y a rien eu à faire alors que je sais par expérience, qu'à ce guichet il y a toujours du monde et du monde à "problèmes" donc au moins 20 minutes d'attente

bref, on a profité de ce contre-temps pour aller admirer au chaud les décos du DLH et après j'ai été faire la queue au guichet et comme prévu, bingo 25 minutes d'attente, entrée dans le parc à 09H30 alors que j'étais là depuis 8H30 Rolling Eyes

quelques décos du DLH parce-qu'elles sont trop belles penseur

Journée pour les 40 ans de mon mari - 2 décembre Dsc02213
Journée pour les 40 ans de mon mari - 2 décembre Dsc02215






Revenir en haut Aller en bas
Marie-Mag
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Marie-Mag

Féminin
Nombre de messages : 1549
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/05/2012
J'aime J'aime : 46

Journée pour les 40 ans de mon mari - 2 décembre Empty
MessageSujet: Re: Journée pour les 40 ans de mon mari - 2 décembre   Journée pour les 40 ans de mon mari - 2 décembre EmptyVen 28 Déc 2012 - 17:42

Chouette chouette un TR cool ! Sympa les photos mais zute pour la CM !
Revenir en haut Aller en bas
adelinette
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
adelinette

Féminin
Nombre de messages : 1278
Age : 47
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 11/05/2009
J'aime J'aime : 19

Journée pour les 40 ans de mon mari - 2 décembre Empty
MessageSujet: Re: Journée pour les 40 ans de mon mari - 2 décembre   Journée pour les 40 ans de mon mari - 2 décembre EmptyVen 28 Déc 2012 - 17:44

comme d'habitude, on se dirige tout de suite vers Buzz, on entre rapidement mais pas de chance, l'attraction est en panne et ça dure alors on décide de sortir par l'issue de secours et de revenir plus tard

direction donc BTM où on veut prendre des FP mais les bornes souffrent du froid (c'est ce qu'on a cru comprendre Question ) et sont en panne

on ne perd pas espoir, on va à Phantom Manor, mais là c'est fermé et on ne sait pas pourquoi Question

là je me dis que la journée va être terrible mur

bref, en repassant devant BTM pour aller à POTC, on voit que les bornes sont finalement ouvertes :rire: 4 billets en poche, pour faire chacun notre tour un tour avec notre grand, son petit frère ne voulant toujours pas y aller No

puis POTC comme prévu, et un petit tour à Phantom Manor avant qu'il soit l'heure de notre FP pour BTM

Journée pour les 40 ans de mon mari - 2 décembre Dsc02216

Journée pour les 40 ans de mon mari - 2 décembre Dsc02217

quel beu ciel bleu pour un mois de décembre penseur
Journée pour les 40 ans de mon mari - 2 décembre Dsc02218
Revenir en haut Aller en bas
adelinette
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
adelinette

Féminin
Nombre de messages : 1278
Age : 47
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 11/05/2009
J'aime J'aime : 19

Journée pour les 40 ans de mon mari - 2 décembre Empty
MessageSujet: Re: Journée pour les 40 ans de mon mari - 2 décembre   Journée pour les 40 ans de mon mari - 2 décembre EmptyVen 28 Déc 2012 - 18:21

après tout ça, il est déjà midi et l'heure de notre réservation au Plaza Garden
-20% avec l'offre anniversaire, à 4 ça ne se refuse pas lol!
pas de soucis pour avoir la remise, en plus on a été vite installés et nos monstres apprécient toujours autant la formule buffet
le grand qui va avoir 10 ans, est autonome et va servir tout seul. son petit frère de 6 ans est ravi avec une assiette de pâtes et ne se contenterait que de ça Rolling Eyes

Journée pour les 40 ans de mon mari - 2 décembre Dsc02219

après le repas, on prend le temps de profiter des décors de Noël
Journée pour les 40 ans de mon mari - 2 décembre Dsc02221

Journée pour les 40 ans de mon mari - 2 décembre Dsc02310

Journée pour les 40 ans de mon mari - 2 décembre Dsc02311

Journée pour les 40 ans de mon mari - 2 décembre Dsc02313

et on se met en place pour voir la Cavalcade qu'on ne veut surtout pas louper

Journée pour les 40 ans de mon mari - 2 décembre Dsc02314

Journée pour les 40 ans de mon mari - 2 décembre Dsc02315

Journée pour les 40 ans de mon mari - 2 décembre Dsc02316

Journée pour les 40 ans de mon mari - 2 décembre Dsc02317

Journée pour les 40 ans de mon mari - 2 décembre Dsc02318

Journée pour les 40 ans de mon mari - 2 décembre Dsc02319
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Journée pour les 40 ans de mon mari - 2 décembre Empty
MessageSujet: Re: Journée pour les 40 ans de mon mari - 2 décembre   Journée pour les 40 ans de mon mari - 2 décembre EmptyVen 28 Déc 2012 - 18:50

Super ton TR, avec ce ciel bleu ça fait de super photo !
Revenir en haut Aller en bas
adelinette
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
adelinette

Féminin
Nombre de messages : 1278
Age : 47
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 11/05/2009
J'aime J'aime : 19

Journée pour les 40 ans de mon mari - 2 décembre Empty
MessageSujet: Re: Journée pour les 40 ans de mon mari - 2 décembre   Journée pour les 40 ans de mon mari - 2 décembre EmptyVen 28 Déc 2012 - 19:10

entre-temps, on avait aussi été chercher des FP pour retenter de faire Buzz et cetet fois-ci pas de souci de panne cheers
Journée pour les 40 ans de mon mari - 2 décembre Dsc02222

puis direction IASW version santa
on a jamais autant attendu à cette attraction que ce jour là mais ça en valait la peine penseur
Journée pour les 40 ans de mon mari - 2 décembre Dsc02320

Journée pour les 40 ans de mon mari - 2 décembre Dsc02321

un petit essai en repassant vers le château (mais il n'y sont pas arrivés mdr )

Journée pour les 40 ans de mon mari - 2 décembre Dsc02322

pas de visite au parc sans au moins une photo du château

Journée pour les 40 ans de mon mari - 2 décembre Dsc02223

et des décors que j'ai adoré
Journée pour les 40 ans de mon mari - 2 décembre Dsc02224

je voulais voir aussi les décors du village du santa , les enfants voulaient poster leur lettre alors on y a été en se disant qu'on ferait pas forcémment la queue pour voir le santa comme on l'avait vu la veille à Disney Village
on est rentrés les derniers à 17H, mais pour ressortir bah il faut forcémment passer par la visite au santa et ses 45 minsutes de queue dont une bonne partie à l'extérieur. mon mari était ravi Rolling Eyes pas grave, moi je voulais absolument voir les décors joyeux
et ça valait largement le coup d'oeil

Journée pour les 40 ans de mon mari - 2 décembre Dsc02410

Journée pour les 40 ans de mon mari - 2 décembre Dsc02411

Journée pour les 40 ans de mon mari - 2 décembre Dsc02412

Journée pour les 40 ans de mon mari - 2 décembre Dsc02414

pis notre tour est enfin arrivé, et certainement parce-qu'on était les derniers de la journée, Père-Noël a vraiment pris le temps de discuter avec les enfants. il leur a demandé ce qu'ils avaient commandé, de surtout bien laisser leur lettre à l'entrée parce-qu'il oubliait vite, il leur a aussi demandé d'où ils venaient

Journée pour les 40 ans de mon mari - 2 décembre Dsc02416

c'était vraiment le plus beau et le plus magique Père-Noël qu'on ait jamais vu penseur
quand je repense à sa voix, j'en ai encore des frissons. ça été un superbe moment et là même mon mari avait oublié l'attente mdr

j'étais tellement scotchée que je n'ai même pas fait une photo de face, j'ai laissé le photographe faire et on a bien-sûr acheté la photo avec le cadre




Revenir en haut Aller en bas
karine2961
Modérateur

Modérateur
karine2961

Féminin
Nombre de messages : 1693
Age : 47
Localisation : savoie (yessssss les montagnes), on est à 691 km de notre parc adoré
Date d'inscription : 10/10/2012
J'aime J'aime : 111

Journée pour les 40 ans de mon mari - 2 décembre Empty
MessageSujet: Re: Journée pour les 40 ans de mon mari - 2 décembre   Journée pour les 40 ans de mon mari - 2 décembre EmptyVen 28 Déc 2012 - 19:14

franchement je flash sur tes photos qui sont splendide.franchement trop belles.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Mag
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Marie-Mag

Féminin
Nombre de messages : 1549
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/05/2012
J'aime J'aime : 46

Journée pour les 40 ans de mon mari - 2 décembre Empty
MessageSujet: Re: Journée pour les 40 ans de mon mari - 2 décembre   Journée pour les 40 ans de mon mari - 2 décembre EmptyVen 28 Déc 2012 - 19:16

Tes photos sont superbes ! Et Tic et Tac a contre jour juste I love you
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Graphiste

Graphiste
Emma

Féminin
Nombre de messages : 21118
Age : 48
Localisation : Belgique
Humeur : Envie de Magie Disney
Date d'inscription : 11/02/2011
J'aime J'aime : 980

Journée pour les 40 ans de mon mari - 2 décembre Empty
MessageSujet: Re: Journée pour les 40 ans de mon mari - 2 décembre   Journée pour les 40 ans de mon mari - 2 décembre EmptyVen 28 Déc 2012 - 19:26

Chouette ton TR, tu as de très jolies photos Very Happy

L'hôtel à l'air pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Journée pour les 40 ans de mon mari - 2 décembre Empty
MessageSujet: Re: Journée pour les 40 ans de mon mari - 2 décembre   Journée pour les 40 ans de mon mari - 2 décembre EmptyVen 28 Déc 2012 - 19:38

Wahou la rencontre avec le Père Noël doit être super I love you
Revenir en haut Aller en bas
adelinette
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
adelinette

Féminin
Nombre de messages : 1278
Age : 47
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 11/05/2009
J'aime J'aime : 19

Journée pour les 40 ans de mon mari - 2 décembre Empty
MessageSujet: Re: Journée pour les 40 ans de mon mari - 2 décembre   Journée pour les 40 ans de mon mari - 2 décembre EmptyVen 28 Déc 2012 - 19:39

après toutes ces émotions, on a profité de l'attente limitée dans Fantasyland pour faire Blanche-Neige et un tour de carroussel

(la photo que je fais toujours, je peux pas m'en empêcher lol! )
Journée pour les 40 ans de mon mari - 2 décembre Dsc02417

Journée pour les 40 ans de mon mari - 2 décembre Dsc02418

on a loupé la cérémonie de l'illumination du sapin mais dur dur de tout faire et voir sur une seule journée :triste:

un tour dans la boutique du château, ma préférée
Journée pour les 40 ans de mon mari - 2 décembre Dsc02419

Journée pour les 40 ans de mon mari - 2 décembre Dsc02420

Journée pour les 40 ans de mon mari - 2 décembre Dsc02421

encore quelques photos de nuit avant de quitter le parc
Journée pour les 40 ans de mon mari - 2 décembre Dsc02422

Journée pour les 40 ans de mon mari - 2 décembre Dsc02423

on a été raisonnables, on a mangé tôt le soir à Hypérion pour repartir à 20H45 du parking de Disney Village mais c'était sans compter une panne de turbo de la voiture en rentrant, on a dû finir le chemin en prenant la nationale
résultat : retour à 00H30 à la maison
réveil plutôt pénible pour tous les 4 le lendemain matin mais pas grave, on a passé un super week-end et on reviendra en juillet 2013 pour 3 jours/2 nuits au NPBC si tout va bien

en attendant, j'ai 272 photos de ce séjour à coller et quasi le double pour notre séjour d'août dernier, donc de quoi bien m'occuper cet hiver lol!

amour

Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Journée pour les 40 ans de mon mari - 2 décembre Empty
MessageSujet: Re: Journée pour les 40 ans de mon mari - 2 décembre   Journée pour les 40 ans de mon mari - 2 décembre EmptyVen 28 Déc 2012 - 19:42

Oh ton TR est déjà fini sniff mais il était sympas !
Vivement ton prochain TR alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Graphiste

Graphiste
Emma

Féminin
Nombre de messages : 21118
Age : 48
Localisation : Belgique
Humeur : Envie de Magie Disney
Date d'inscription : 11/02/2011
J'aime J'aime : 980

Journée pour les 40 ans de mon mari - 2 décembre Empty
MessageSujet: Re: Journée pour les 40 ans de mon mari - 2 décembre   Journée pour les 40 ans de mon mari - 2 décembre EmptyVen 28 Déc 2012 - 19:47

Merci pour ton TR et tes photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
angéle
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
angéle

Féminin
Nombre de messages : 555
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/09/2011
J'aime J'aime : 15

Journée pour les 40 ans de mon mari - 2 décembre Empty
MessageSujet: Re: Journée pour les 40 ans de mon mari - 2 décembre   Journée pour les 40 ans de mon mari - 2 décembre EmptyVen 28 Déc 2012 - 20:36

Super TR et les photos magnifiques
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Mag
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Marie-Mag

Féminin
Nombre de messages : 1549
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/05/2012
J'aime J'aime : 46

Journée pour les 40 ans de mon mari - 2 décembre Empty
MessageSujet: Re: Journée pour les 40 ans de mon mari - 2 décembre   Journée pour les 40 ans de mon mari - 2 décembre EmptyVen 28 Déc 2012 - 20:59

Merci pour ton TR avec tes photos superbes ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Journée pour les 40 ans de mon mari - 2 décembre Empty
MessageSujet: Re: Journée pour les 40 ans de mon mari - 2 décembre   Journée pour les 40 ans de mon mari - 2 décembre EmptyVen 28 Déc 2012 - 21:08

superbe dans le détail, le récit et les photos merci
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Journée pour les 40 ans de mon mari - 2 décembre Empty
MessageSujet: Re: Journée pour les 40 ans de mon mari - 2 décembre   Journée pour les 40 ans de mon mari - 2 décembre EmptyVen 28 Déc 2012 - 21:37

Vous avez passé une excellente journée, c'est vrai que ça passe vite mais ça vaut le coup cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rapunzel
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rapunzel

Féminin
Nombre de messages : 1541
Age : 43
Localisation : Le Quesnoy,dans le Nord.
Date d'inscription : 22/07/2012
J'aime J'aime : 23

Journée pour les 40 ans de mon mari - 2 décembre Empty
MessageSujet: Re: Journée pour les 40 ans de mon mari - 2 décembre   Journée pour les 40 ans de mon mari - 2 décembre EmptySam 29 Déc 2012 - 9:07

C'est vrai qu'une journée,ça passe très vite,mais c'est quand même déjà très bien.

Merci pour ce tr et ces jolies photos!
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Journée pour les 40 ans de mon mari - 2 décembre Empty
MessageSujet: Re: Journée pour les 40 ans de mon mari - 2 décembre   Journée pour les 40 ans de mon mari - 2 décembre EmptySam 29 Déc 2012 - 9:15

Super TR avec de belles photos Smile Merci !
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Journée pour les 40 ans de mon mari - 2 décembre Empty
MessageSujet: Re: Journée pour les 40 ans de mon mari - 2 décembre   Journée pour les 40 ans de mon mari - 2 décembre EmptySam 29 Déc 2012 - 21:17

très jolie journée
et quel temps splendide

très belle photo et tes loulous sont trop mignons

très chouette TR

mais une journée ça doit faire court tout de même
Revenir en haut Aller en bas
emnolo
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
emnolo

Féminin
Nombre de messages : 1358
Age : 41
Localisation : nord
Date d'inscription : 21/08/2009
J'aime J'aime : 20

Journée pour les 40 ans de mon mari - 2 décembre Empty
MessageSujet: Re: Journée pour les 40 ans de mon mari - 2 décembre   Journée pour les 40 ans de mon mari - 2 décembre EmptySam 29 Déc 2012 - 23:08

Joli tr
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin
Nombre de messages : 6267
Age : 28
Localisation : Marseille
Humeur : Disneyienne
Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime J'aime : 1

Journée pour les 40 ans de mon mari - 2 décembre Empty
MessageSujet: Re: Journée pour les 40 ans de mon mari - 2 décembre   Journée pour les 40 ans de mon mari - 2 décembre EmptyDim 30 Déc 2012 - 0:24

Super ton TR Very Happy
Tes photos sont supers et tes petits tout chou Smile
Revenir en haut Aller en bas
adelinette
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
adelinette

Féminin
Nombre de messages : 1278
Age : 47
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 11/05/2009
J'aime J'aime : 19

Journée pour les 40 ans de mon mari - 2 décembre Empty
MessageSujet: Re: Journée pour les 40 ans de mon mari - 2 décembre   Journée pour les 40 ans de mon mari - 2 décembre EmptyDim 30 Déc 2012 - 17:59

merci à tous pour vos commentaires :rire:

ça va, j'ai un bon appareil-photo, ça aide mdr

mon petit avait un pansement Cars sur le front, il s'était gratté une croûte. du coup il était dans le thème lol!

c'est clair, une journée ça passe vite mais ce séjour étant un bonus, on pouvait pas rester plus longtemps, et puis mon mari bossant le samedi matin, et ne voulant pas faire manquer l'école aux enfants le lundi et le plus important était de profiter des décors de Noël et que mon mari soit dans le parc le jour même de ses 40 ans

voilà, c'était un super week-end et c'est si rare d'être à 4 pour nous le week-end que déjà rien que pour ça, c'était bien

j'ai bien dit à mon mari que moi aussi pour mes 40 ans, j'aimerais bien être dans un parc Disney, mais pas forcémment en France :hh: et il m'a répondu que c'était moi l'agent de voyage donc à moi d'organiser tout ça :hh:
si seulement c'était aussi simple...bref je croise les doigts :rire:

amour


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Journée pour les 40 ans de mon mari - 2 décembre Empty
MessageSujet: Re: Journée pour les 40 ans de mon mari - 2 décembre   Journée pour les 40 ans de mon mari - 2 décembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Journée pour les 40 ans de mon mari - 2 décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» journée du 18 avril (journée originale pour moi mais normal pour vous^^)
» séjour pour l'anniversaire de mon mari
» journée du 23 décembre
» ma journée du 23 décembre au futuroscope
» Ma journée du 9 décembre 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Trip Report et Meeting-