AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Cendrillon ou invention ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ninalatetouille
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/07/2009
J'aime J'aime : 0

Cendrillon ou invention ? Empty
MessageSujet: Cendrillon ou invention ?   Cendrillon ou invention ? EmptyDim 5 Juil 2009 - 10:31

Bonjour,

Nous passons 2 jours fin juillet à Disneyland, nuitée à l'hôtel New York. Nous sommes 2 adultes accompagnée de notre fille qui aura 4 ans en octobre. Nous avons pris la 1/2 pension premium. Nous hésitons sur la réservation de notre dîner entre le cendrillon et l'invention. Pouvez-vous m'indiquer le type de cuisine de ces 2 restaurants et lequel a votre préférence ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
mathurine
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
mathurine

Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 45
Localisation : trop trop loin de DLP
Humeur : maman poule
Date d'inscription : 21/05/2009
J'aime J'aime : 0

Cendrillon ou invention ? Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon ou invention ?   Cendrillon ou invention ? EmptyDim 5 Juil 2009 - 17:06

Bonjour ninalatetouille.

Alors moi je dis : les deux mon capitaine !('Laughing')

Franchement c'est très dur de choisir.('study')

Est-ce que ta fille aime plus les princesses ('queen')ou Mickey ?('mickey') ('scratch') Je pense que s'il faut choisir entre les deux ce serait le premier critère : si elle veut voir des princesses là il n'y a pas à hésiter : Cendrillon. Si vous faites par ailleurs le Lucky Nugget Saloon ou le Café Mickey (repas hors 1/2 Pension) : idem. Mais si elle ADOOre Mickey et ses amis, qu'elle regarde beaucoup Playhouse Disney et qu'elle n'a pas encore vu beaucoup de longs métrages type Cendrillon, alors : Inventions.

Niveau gastronomie/cadre : les deux sont très bien.
Avantages de l'Inventions : le choix (buffet à volonté), la liberté (même raison) et la vue (sur Main Street)
Avantages de l'Auberge : les desserts, le décors (- : bonne gastronomie mais peu de choix).

Voilà voilà, espérant que ça t'aide... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Modérateur

Modérateur
sylvie

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 46
Localisation : PAS DE CALAIS
Humeur : Enfin mon PA Dream...!!!
Date d'inscription : 14/06/2008
J'aime J'aime : 79

Cendrillon ou invention ? Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon ou invention ?   Cendrillon ou invention ? EmptyDim 5 Juil 2009 - 17:09

Salut et bienvenue,
pour le repas de l'Auberge tu le trouveras dans mon TR (du 28 avril au 1er mai) c'est sûr qu'avec ta petite fille, elle sera sous le charme.
L'Invention est très bien aussi repas sous forme de buffet (gastronomique...que du 1er choix Very Happy ) et présence des personnages cheers
N'hésite pas à passer par les présentations Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://passions-equitation.blogspot.com
ninalatetouille
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/07/2009
J'aime J'aime : 0

Cendrillon ou invention ? Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon ou invention ?   Cendrillon ou invention ? EmptyJeu 16 Juil 2009 - 15:58

merci pour vos avis !
ma fille ne connait pas beaucoup Mickey et elle connait les princesses par les livres seulement, donc je pense que voir les princesses "en vrai" elle va adorer ! j'ai donc réservé à l'Auberge de Cendrillon. Par contre il nous reste les repas des 2 midis, alors là je souhaite effectivement un lieu ou l'on puisse rencontrer Mickey !
si vous avez des idées pour le déjeuner et me dire plutôt vers quelle heure s'y rendre j'attends vos avis !

merci
Revenir en haut Aller en bas
wojtkcha
Fan Disney

Fan Disney
wojtkcha

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 14/03/2009
J'aime J'aime : 0

Cendrillon ou invention ? Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon ou invention ?   Cendrillon ou invention ? EmptyJeu 16 Juil 2009 - 17:21

Bonjour tu peut aller déjeuner au café mickey situé au disney village , c'est un restaurant avec personnage qui sont très accessibles. Je l'ai fait cette semaine et on a adorés.
Revenir en haut Aller en bas
ninalatetouille
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/07/2009
J'aime J'aime : 0

Cendrillon ou invention ? Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon ou invention ?   Cendrillon ou invention ? EmptyJeu 16 Juil 2009 - 19:11

merci bien je prends note !

savez-vous si fin juillet les files d'attentes aux attractions sont longues... très longues...ou interminables.... bref quel est le taux de fréquentation à cette époque !
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Cendrillon ou invention ? Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon ou invention ?   Cendrillon ou invention ? EmptyJeu 16 Juil 2009 - 19:49

malheureusement, il faut s'y attendre mais le journées sont plus longues, c'est l'avantage Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Fan Disney

Fan Disney
Sev

Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 43
Localisation : Haulchin (Belgique)
Humeur : de bonne humeur en pensant à MM
Date d'inscription : 27/07/2010
J'aime J'aime : 0

Cendrillon ou invention ? Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon ou invention ?   Cendrillon ou invention ? EmptyLun 23 Aoû 2010 - 4:44

Alors pour ma part, c'est décidé je dis les deux mais au niveau horaire midi ou soir???? A votre avis....

Cendrillon ou invention ? 3359
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sevboutique.be
caronoune
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
caronoune

Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 44
Localisation : VAR
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 07/02/2010
J'aime J'aime : 1

Cendrillon ou invention ? Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon ou invention ?   Cendrillon ou invention ? EmptyLun 23 Aoû 2010 - 10:42

joyeux sev nous on part le le week end prochain pour 3 jours 2 nuits au disneyland hotel comme toi :hh: et on a aussi pris la demi pension premium et j'ai réservé l'auberge et l'invention comme toi mdr nous on a préféré réserver le soir premier soir l'auberge deuxième soir l'invention aprés c'est toi qui vois :hh: (par contre je crois que les personnages sont présents que le soir à l'invention mais je suis pas sure du tout ) tu pourras lire mon TR en fin de semaine prochaine je mettrai pleins de photos de l'hotel et des restos amour
Revenir en haut Aller en bas
mickey3102
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
mickey3102

Masculin
Nombre de messages : 2191
Age : 55
Localisation : mouscron (belgique)
Date d'inscription : 05/10/2008
J'aime J'aime : 27

Cendrillon ou invention ? Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon ou invention ?   Cendrillon ou invention ? EmptyLun 23 Aoû 2010 - 21:16

salut tous le monde pour moi que ce soit midi ou soir (que ce soit pour les deux restos ) ces l'aprés midi déja moins de monde et en plus tu peut profité du reste de la journée et de la soirée a toi de voir mes avant tous ces réservation pour étre certain
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Fan Disney

Fan Disney
Sev

Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 43
Localisation : Haulchin (Belgique)
Humeur : de bonne humeur en pensant à MM
Date d'inscription : 27/07/2010
J'aime J'aime : 0

Cendrillon ou invention ? Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon ou invention ?   Cendrillon ou invention ? EmptyLun 23 Aoû 2010 - 23:19

caronoune a écrit:
joyeux sev nous on part le le week end prochain pour 3 jours 2 nuits au disneyland hotel comme toi :hh: et on a aussi pris la demi pension premium et j'ai réservé l'auberge et l'invention comme toi mdr nous on a préféré réserver le soir premier soir l'auberge deuxième soir l'invention aprés c'est toi qui vois :hh: (par contre je crois que les personnages sont présents que le soir à l'invention mais je suis pas sure du tout ) tu pourras lire mon TR en fin de semaine prochaine je mettrai pleins de photos de l'hotel et des restos amour


Super coincidence!!!!!! Ok bon séjour à l'avance et vivement ton TR!!!!!! Un gros bisous à tous les personnages de ma part.......

Cendrillon ou invention ? 3359
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sevboutique.be
cati13190
Fan Disney

Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 63
Localisation : Allauch
Humeur : Carpediem
Date d'inscription : 13/01/2012
J'aime J'aime : 0

Cendrillon ou invention ? Empty
MessageSujet: L'auberge de Cendrillon fermée   Cendrillon ou invention ? EmptyVen 24 Fév 2012 - 10:04

Nous allons à Eurodisney le 22 et 23 mars et avec une grande déception je viens d'apprendre par la centrale de réservation des restaurants que l'Auberge de Cendrillon serait fermée jusqu'au 6 avril. Sad
Heureusement que j'en avais pas encore parlé à ma Poupette !!!!

Est-ce que l'Invention est vraiment bien même si les princesses n'y sont pas ? Nous pensons y dîner puisque nous serons au Disneyland Hôtel.

Et le lendemain midi je voudrais savoir si l'on peut sortir du park le midi pour aller au Mac Do et rentrer à nouveau dans le parc.

Si vous avez des conseils de restauration "rapide" dans le parc le midi je prends.

Merci beaucoup pour toutes vos réponses bravo
Cathy

Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Cendrillon ou invention ? Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon ou invention ?   Cendrillon ou invention ? EmptyVen 24 Fév 2012 - 10:17

pourquoi ne pas essayer le café Mickey, tu auras d'autre personnage...
Revenir en haut Aller en bas
cati13190
Fan Disney

Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 63
Localisation : Allauch
Humeur : Carpediem
Date d'inscription : 13/01/2012
J'aime J'aime : 0

Cendrillon ou invention ? Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon ou invention ?   Cendrillon ou invention ? EmptyVen 24 Fév 2012 - 10:42

Quand tu dis personnages c'est Mickey et sa bande ou y a-t-il aussi des princesses parce que ma Poupette ne nous parle que de Cendrillon !!!!!!!

Puis au départ j'y avais pensé mais quand tu lis les critiques sur "Tripadvisor" ça donne pas envie du tout je site : déception, épouvantable je sais qu'on ne peut pas plaire à tout le monde mais quand même.

Que penses-tu de "L'invention" si c'est pour voir les mêmes personnages qu'au Café Mickey ?
Nous avons la formule "demi-pension prenium".

Merci d'avoir pris le temps de me lire et de me répondre.
Cathy
Revenir en haut Aller en bas
brontosaure
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 504
Age : 60
Localisation : Tournaisis Belgique
Humeur : Vivement notre prochain séjour
Date d'inscription : 24/06/2010
J'aime J'aime : 2

Cendrillon ou invention ? Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon ou invention ?   Cendrillon ou invention ? EmptyVen 24 Fév 2012 - 12:30

Pour la qualité du buffet, je te conseillerai l'invention, de plus c'est plus calme l'ambiance est plus "cosy" les personnages passent parmi les tables et pas de problème pour prendre des photos avec les enfants(et les adultes aussi Very Happy ).Maintenant concernant la pprésence des personnages cela varie... nous y avons croisés: Mickey, Minnie, Coco lapin, bourriquet, Tic et Tac, Pinnochio, Gepeto et Muschu. Le buffet est extra il y a beaucoup de choix pour les adultes et les enfants. Mais attention les personnages ne sont présent que le soir au diner. Vu que tu as des premiums profites en, je n'ai personnelement jamais fait le café Mickey le soir mais j'ai une fois l'occassion d'y prendre le petit déjeuner avec les personnages mais je n'en garde pas un très bon souvenir...à cause du bruit.
Concernant le Mc Do, tu peux sortir sans problème du parc et rerentrer après ton repas, personnellement je préfére le "Earl of Sandwich" que le McDo que l'on trouve dans toute les villes.
Pour la restauration rapide dans le parc, tu as du choix, maintenant cela dépend des goûts et des couleurs...nous on va au Toad Hall pour les "Fish and Chips" ou à la marionnette pour le poulet dernièrement nous avons goûté la lasagne au Belle Note qui est bonne aussi...un hot-dog au Casey (ma fille ne sait pas faire sans)...à toi de voir

amour
Revenir en haut Aller en bas
crazyduck
Reporter

Reporter
crazyduck

Féminin
Nombre de messages : 6805
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011
J'aime J'aime : 300

Cendrillon ou invention ? Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon ou invention ?   Cendrillon ou invention ? EmptyVen 24 Fév 2012 - 14:54

j'ai fait le café mickey 3 fois dont la dernière fois un soir, il n'y avait pas tant de bruit que ça, nous avions demandé l'étage, nous nous sommes rendu au restaurant vers 18h30, peu de gens étaient installés c'était calme et agréable.
nous avons eu mickey qui a passé près de 20min avec mes enfants, et dingo, puis tigrou, bourriquet, tic et tac, et gepetto.

pas de princesses au café mickey c'est certain. le midi aussi les personnages viennent et sont tout aussi disponibles

après concernant les choix du repas c'est assez limite mais ce n'est pas mauvais, les enfants ont un buffet de douceur en dessert, ils font eux meme leur choix
Revenir en haut Aller en bas
http://pascale-mesdon.com
angéle
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
angéle

Féminin
Nombre de messages : 555
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/09/2011
J'aime J'aime : 15

Cendrillon ou invention ? Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon ou invention ?   Cendrillon ou invention ? EmptyVen 24 Fév 2012 - 20:30

C'est vrai que l'Auberge de Cendrillon c'est magnifique avec les princesses et la nourriture est trés bien et le personnel trés gentil ma fille en garde un souvenir merveilleux (voir mon TR) pour l'invention cette année nous l'avons fait deux fois et à chaque fois au soir car les personnafes sont là en plus nous étions au DLH ce qui est pratique surtout pour les enfants on ne doit pas les faire resortir le soir, le buffet est splendide avec beaucoup de choix et les personnages sont vraiment disponibles pour les photos. L'an dernier nous avions pris un petit-déjeuner au Café Mickey nous avions choisi vers 10h il y a moins de monde et au moins nous pouvons profiter des heures magiques, les pesonnages sont disonibles pour les photos et le buffet est trés bien. Mais c'est vrai que c'est difficile de choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique60
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Angélique60

Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 44
Localisation : à 1h20 du parc
Humeur : très très bonne
Date d'inscription : 13/03/2013
J'aime J'aime : 7

Cendrillon ou invention ? Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon ou invention ?   Cendrillon ou invention ? EmptyLun 8 Avr 2013 - 9:43

L'invention est extraordinairement parfait,rien à redire.

Nous avons vu Mickey, Minnie, Geppeto, Le lapin de Alice au pays des merveilles,Tigrou,Dingo,Pluto

Le buffet une merveille,surtout les desserts!!!!!!!
Gourmande, moi, non c'est pas vrai Embarassed

Revenir en haut Aller en bas
Béné Pooh
Reporter Culinaire

Reporter Culinaire
Béné Pooh

Féminin
Nombre de messages : 1070
Age : 40
Localisation : Toulouse
Humeur : atteinte de Disneyïte aigüe ...
Date d'inscription : 27/03/2011
J'aime J'aime : 69

Cendrillon ou invention ? Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon ou invention ?   Cendrillon ou invention ? EmptyMar 9 Avr 2013 - 17:30

Je ne connais pas l'Auberge de Cendrillon,
mais l'Inventions est top de chez top !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




Cendrillon ou invention ? Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon ou invention ?   Cendrillon ou invention ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cendrillon ou invention ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Disneyland Hôtel
» Inventions (carte p.36)
» Modelage Personnages Disney "Belle" "Blanche neige" "Alice"...
» cendrillon
» GOUTER AVEC LES PERSONNAGES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: DISNEYLAND PARK & WALT DISNEY STUDIOS :: Restaurants-