AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Offre Spéciale Restaurant pour Anniversaire Gratuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Nombre de messages : 8620
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
Date d'inscription : 10/08/2009
J'aime J'aime : 167

Offre Spéciale Restaurant pour Anniversaire Gratuit Empty
MessageSujet: Offre Spéciale Restaurant pour Anniversaire Gratuit   Offre Spéciale Restaurant pour Anniversaire Gratuit EmptyDim 20 Jan 2013 - 11:57

Je poste ici car je ne sais pas trop où le poster.

En fait comme certains le savent pour les 20 ans de Disneyland Paris, le site à mis en place des places gratuites pour votre anniversaire. J'ai donc ma place valable du 25 Février au 4 Mars. Dans cette place j'ai la possibilité d'avoir -20% sur un choix de 3 restaurants: Le Plaza Garden, l'Agrabah Café et le Restaurant des Stars.
Une petite * est mentionné en face du -20%:

" Offre 20% valable pour un minimum d'addition de 20€ avant remise ( hors boissons alcoolisées ) et pour un maximum de 6 personnes [...].

En fait ma question est: Si on est plus de 6... l'offre ne marche pas ? ou est ce qu'elle marche que pour 6 personnes et les autres personnes payeraient le prix initiale ? Je ne comprends pas trop la condition....
Revenir en haut Aller en bas
Mareen©
Reporter/FB

Reporter/FB
Mareen©

Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 32
Localisation : 83 - Var.
Humeur : Disney-hyène. Haha!
Date d'inscription : 02/10/2011
J'aime J'aime : 33

Offre Spéciale Restaurant pour Anniversaire Gratuit Empty
MessageSujet: Re: Offre Spéciale Restaurant pour Anniversaire Gratuit   Offre Spéciale Restaurant pour Anniversaire Gratuit EmptyLun 21 Jan 2013 - 0:48

C'est vrai que c'est étrange !!

Je pense que tu peux en faire bénéficier six personnes, ça serait le plus logique ! En gros si tu viens avec huit personnes, tu te présentes avec le coupon à la caisse, tu dis pour 6 et là du coup ça fera le montant moins 20% à diviser par 6 !

Par contre je pense qu'il vaudrait mieux qu'une seule personne paie pour tout le monde pour que ça marche. A moins que la caissière accepte de diviser le prix par 6 après les 20% et fasse passer tout le monde à la queueleuleu !

Enfin je me rappelle qu'au Aggrabah la dame n'était pas très aimable x)
Revenir en haut Aller en bas
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Nombre de messages : 8620
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
Date d'inscription : 10/08/2009
J'aime J'aime : 167

Offre Spéciale Restaurant pour Anniversaire Gratuit Empty
MessageSujet: Re: Offre Spéciale Restaurant pour Anniversaire Gratuit   Offre Spéciale Restaurant pour Anniversaire Gratuit EmptyLun 21 Jan 2013 - 11:37

Merci pour ta réponse Mareen ! Very Happy

Après c'est vrai que c'est bizarre que ça passe que pour 6 personnes.... J'appellerais tout de même pour savoir si comme tu as dis ( et comme je pensais ) ça pourrais passer. Après oui pour le règlement les caissier(e)s ne sont jamais bien content(e) quand ils doivent diviser le prix par un grand chiffre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Offre Spéciale Restaurant pour Anniversaire Gratuit Empty
MessageSujet: Re: Offre Spéciale Restaurant pour Anniversaire Gratuit   Offre Spéciale Restaurant pour Anniversaire Gratuit EmptyMer 13 Fév 2013 - 15:03

un passage en section présentation serait sympa, merci d'avance de votre compréhension papaaladdin

question plutôt amusante mais franchement pas très précise et des doudous ??? là on vole au ras des pâquerettes ^^
Revenir en haut Aller en bas
rnessomax
Cast Member

Cast Member
rnessomax

Féminin
Nombre de messages : 1786
Humeur : Attend impatiemment le 25/05/2013
Date d'inscription : 13/03/2012
J'aime J'aime : 5

Offre Spéciale Restaurant pour Anniversaire Gratuit Empty
MessageSujet: Re: Offre Spéciale Restaurant pour Anniversaire Gratuit   Offre Spéciale Restaurant pour Anniversaire Gratuit EmptyMer 13 Fév 2013 - 15:23

Je n'ai pas du tout compris quelle était la question en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Offre Spéciale Restaurant pour Anniversaire Gratuit Empty
MessageSujet: Re: Offre Spéciale Restaurant pour Anniversaire Gratuit   Offre Spéciale Restaurant pour Anniversaire Gratuit EmptyMer 13 Fév 2013 - 15:33

justement comme j'y comprend rien sa m'amuse un chouille Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nienna91
Cast Member

Cast Member
Nienna91

Féminin
Nombre de messages : 1958
Age : 31
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 14/11/2011
J'aime J'aime : 15

Offre Spéciale Restaurant pour Anniversaire Gratuit Empty
MessageSujet: Re: Offre Spéciale Restaurant pour Anniversaire Gratuit   Offre Spéciale Restaurant pour Anniversaire Gratuit EmptyMer 13 Fév 2013 - 22:24

Ba en gros je crois qu'il pose des questions par rapport aux équipements bébés dont bénéficie le parc et quelles attraction un bébé peut faire... Sauf qu'il pose ses questions dans un topic qui parle d'anniversaire gratuits ^^

EDIT: Ouais nan en fait je viens de lire le message en entier et non en diagonale... Et en fait j'ai rien compris! lol
Revenir en haut Aller en bas
Kalnita
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Kalnita

Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 43
Date d'inscription : 02/08/2012
J'aime J'aime : 0

Offre Spéciale Restaurant pour Anniversaire Gratuit Empty
MessageSujet: Re: Offre Spéciale Restaurant pour Anniversaire Gratuit   Offre Spéciale Restaurant pour Anniversaire Gratuit EmptyJeu 14 Fév 2013 - 1:01

Je suis pas modo sur ce forum. Mais j'oblige, sur le mien, que l'on sache bien écrire avec de la ponctuation et sans passer pas minuscule/majuscule.

MERCI ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Nombre de messages : 8620
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
Date d'inscription : 10/08/2009
J'aime J'aime : 167

Offre Spéciale Restaurant pour Anniversaire Gratuit Empty
MessageSujet: Re: Offre Spéciale Restaurant pour Anniversaire Gratuit   Offre Spéciale Restaurant pour Anniversaire Gratuit EmptyJeu 14 Fév 2013 - 1:56

Oui c'est un minimum ! Merci pour les lecteurs qui d'ailleurs sont grands nombres à ne pas te comprendre !

Par contre on est en train un peux de bousiller le sujet qui à la base parle de l'offre Restaurant pour l'Anniversaire Gratuit ! lool
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Offre Spéciale Restaurant pour Anniversaire Gratuit Empty
MessageSujet: Re: Offre Spéciale Restaurant pour Anniversaire Gratuit   Offre Spéciale Restaurant pour Anniversaire Gratuit EmptyJeu 14 Fév 2013 - 7:03

J'ai mal aux yeux..... Incompréhensible ses messages....je les ai zappé.

Bon pour en revenir au sujet cette offre est limitée pour une addition de 6 personnes.
Revenir en haut Aller en bas
MIMI3361
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
MIMI3361

Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 42
Localisation : 33
Date d'inscription : 22/07/2011
J'aime J'aime : 0

Offre Spéciale Restaurant pour Anniversaire Gratuit Empty
MessageSujet: Re: Offre Spéciale Restaurant pour Anniversaire Gratuit   Offre Spéciale Restaurant pour Anniversaire Gratuit EmptyJeu 14 Fév 2013 - 10:38

j'ai réservé du 06/03 au 08/03 et mon fils aura 3 ans le 6, aurais-je droit à un réduc de -20% au resto?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Offre Spéciale Restaurant pour Anniversaire Gratuit Empty
MessageSujet: Re: Offre Spéciale Restaurant pour Anniversaire Gratuit   Offre Spéciale Restaurant pour Anniversaire Gratuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Offre Spéciale Restaurant pour Anniversaire Gratuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Disneyland Paris, gratuit pour ses 20 ans pour son anniversaire
» La RATP offre des billets pour Disneyland Paris
» aide :) demande spéciale en restaurant
» Offre spéciale ISIC
» Offre spéciale a Auchan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Aide et Suggestions-