AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pour vous quel resto du Resort a le meilleur rapport/qualité/prix?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Pour vous quel resto du Resort a le meilleur rapport/qualité/prix? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous quel resto du Resort a le meilleur rapport/qualité/prix?   Pour vous quel resto du Resort a le meilleur rapport/qualité/prix? - Page 2 EmptyVen 12 Avr 2013 - 20:40

il y a plusieurs petit fastfood a voir les prix comme Mc Do et Earl au Village et snack le Last Chance café a frontiereland et d'autres sur le parc ... de toute façon tout tourne aux alentours d'une dizaine d'euro a part le Earl du village pour un casse croute chaud a 5 euro
Revenir en haut Aller en bas
fliflo
Fan Disney

Fan Disney
fliflo

Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 51
Localisation : Revel
Humeur : Vivement les vacances!!!
Date d'inscription : 10/04/2013
J'aime J'aime : 0

Pour vous quel resto du Resort a le meilleur rapport/qualité/prix? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous quel resto du Resort a le meilleur rapport/qualité/prix?   Pour vous quel resto du Resort a le meilleur rapport/qualité/prix? - Page 2 EmptyVen 12 Avr 2013 - 20:52

D flower 'accord je te remercie, j'ai sélectionné Hypérion, le chalet de la marionnette, le Casey Corner's et le colonel Hathi's pizza. Quelqu'un connaît? flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pour vous quel resto du Resort a le meilleur rapport/qualité/prix? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous quel resto du Resort a le meilleur rapport/qualité/prix?   Pour vous quel resto du Resort a le meilleur rapport/qualité/prix? - Page 2 EmptyVen 12 Avr 2013 - 20:53

oui ils sont très bien tous dans leur genre ... le colonel hat... est super je trouve ... très a mon gout
Revenir en haut Aller en bas
mickey3102
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
mickey3102

Masculin
Nombre de messages : 2191
Age : 55
Localisation : mouscron (belgique)
Date d'inscription : 05/10/2008
J'aime J'aime : 27

Pour vous quel resto du Resort a le meilleur rapport/qualité/prix? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous quel resto du Resort a le meilleur rapport/qualité/prix?   Pour vous quel resto du Resort a le meilleur rapport/qualité/prix? - Page 2 EmptyDim 14 Avr 2013 - 7:49

pour moi le walt king ludwig castel et le silver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pour vous quel resto du Resort a le meilleur rapport/qualité/prix? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous quel resto du Resort a le meilleur rapport/qualité/prix?   Pour vous quel resto du Resort a le meilleur rapport/qualité/prix? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour vous quel resto du Resort a le meilleur rapport/qualité/prix?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Quel resto pas trop cher pour menu végétarien ou à base de poisson?
» Quel est pour vous le meilleur endroit pour regarder la parade??
» Agrabah Café Restaurant (carte p.26)
» Quel resto pour le 31 décembre ?
» Choix et renseignements sur les restos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: DISNEYLAND PARK & WALT DISNEY STUDIOS :: Restaurants-