AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez
 

 coup de gueule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
debo2205
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 29/08/2012

coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 3 EmptyMer 17 Avr 2013 - 15:30

Je remonte ce post...

Nous etions sur le parc lundi et mardi.

Lundi nous nous installons pour la parade, mes enfants ( 3 et 5 ans ) etaient assis a terre derriere le cordon, moi je j'était assise derriere eux. Un monsieur et venu s'asseoir a coter de mes enfants et allume une cigarette !! je lui demande gentillement de ne pas envoyer sa fumée sur mes enfants, réponse : c'est pas moi c'est le vent !!! ça m'a mise en colére je lui ai fait remarquer que j'avais 2 enfants et que j'était enceinte et que nous n'avions pas spécialement envie de fumer sa cigarette avec lui !! du coup ce cher monsieur est monter au quart de tour disant que j'était agressive... et n'a jamais voulu entendre raison quand je lui disait que c'était juste une question de bon sens, on ne se met pas a la hauteur d'enfants pour fumer une cigarette Evil or Very Mad il a fini par bouger en ralant !! j'ai était choquée par un tel manque de respect
Revenir en haut Aller en bas
Rafiki
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rafiki

Masculin
Nombre de messages : 2917
Age : 26
Localisation : Val De Marne (94)
Humeur : I'll Be There For You...
Date d'inscription : 18/04/2012
J'aime J'aime : 0

coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 3 EmptyMer 17 Avr 2013 - 15:47

Personnellement Ravnek , je ne vois pas en quoi boire dans les files d'attente est interdit , si il fait 35 degrés en plein soleil , t'as besoin de boire pour t'hydrater , et meme , en hiver , les bébés ont également besoin de boire beaucoup d'eau.
Donc voilà , mais revenons à nos moutons , fumer dans une fille d'attente !malade
Allô ? Nan mais allô quoi ? Tu fumes dans une file d'attente ?! C'est comme si j'te dis , tu fumes sur ton partenaire quand vous faites l ' a m o u r !
Revenir en haut Aller en bas
MissTick
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
MissTick

Féminin
Nombre de messages : 27730
Age : 53
Date d'inscription : 11/01/2012
J'aime J'aime : 917

coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 3 EmptyMer 17 Avr 2013 - 16:04

Rafiki a écrit:

Donc voilà , mais revenons à nos moutons , fumer dans une fille d'attente !malade
Allô ? Nan mais allô quoi ? Tu fumes dans une file d'attente ?! C'est comme si j'te dis , tu fumes sur ton partenaire quand vous faites l ' a m o u r !

affraid Si elle est bien roulée... Mais il vaut mieux attendre après, c'est plus correct!


Sinon, debo2205 , je suis scandalisée par ce que tu viens de raconter! Evil or Very Mad



Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 3 EmptyMer 17 Avr 2013 - 17:27

tu peux etre fumeur,mais le respect de chacun,,,surtout pour les enfants No


coup de gueule - Page 3 110209102056855982coup de gueule - Page 3 323963cachetsmall


dlp.sql.front.office@ disney.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 3 EmptyMer 17 Avr 2013 - 20:51

+1 palou
Revenir en haut Aller en bas
debo2205
Fan Disney

Fan Disney
debo2205

Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 29/08/2012
J'aime J'aime : 0

coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 3 EmptyJeu 18 Avr 2013 - 8:46

je suis super tolerante avec les fumeurs, mais sur ce coup là j'avoue que la reaction de ce monsieur m'a bien enervée
Revenir en haut Aller en bas
rosedeschamps
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
rosedeschamps

Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 11/01/2012
J'aime J'aime : 0

coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 3 EmptyJeu 18 Avr 2013 - 9:40

il y a un an j ai demander a un cast ou je pouvais fumer .Il m a répondu peu importe ou vous voulez les zones ne sont respectée par personne
du coup depuis je fume n importe ou a l extérieur j ecrase mon megot et je le jette a la poubelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 3 EmptyJeu 18 Avr 2013 - 15:19

compréhensible debo2205
qu'il ne comprenne pas simplement qu'être au coté d'enfant ce n'est pas sympa pour eux ... un gros c.. quoi

et oui ... même les pauvres casts ne peuvent plus rien pour empêcher les fumeurs de s'adonner a leur "vice" ^^ n'importe ou ... hélas je comprend aussi car ils doivent souvent se faire prendre la tête les pauvres... mais bon sa n'est tout de même pas sérieux et c'est un fumeur qui le dit Laughing

si j'avais juste un message de fumeur a fumeur c'est "faites au moins attention aux enfants, et surtout jamais dans les files d'attentes et intérieurs"
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 3 EmptyVen 19 Avr 2013 - 9:20

Et ben debo2205 vraiment pas cool ça Evil or Very Mad Je comprends les fumeurs qui veulent fumer ok mais un peu de respect surtout pour les enfants !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 3 EmptyVen 19 Avr 2013 - 21:02

vous aurez toujours des gens qui parce qu'ils ont payer leur entrée croient simplement pouvoir faire ce qu'ils veulent et embêtent les autres ... Ce sont de c.. qui n'ont aucune éducations et respect d'autrui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

coup de gueule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Pas "vos joies" mais vos colères !!!
» un gros coup de gueule
» gros coup de gueule
» Coup de gueule: les enfants sur les épaules
» Coup de g*****

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-