AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 "Cendrillon" et "la Belle et la Bête" en film

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
superfanouch
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
superfanouch

Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 40
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/03/2013
J'aime J'aime : 23

"Cendrillon" et "la Belle et la Bête" en film Empty
MessageSujet: "Cendrillon" et "la Belle et la Bête" en film   "Cendrillon" et "la Belle et la Bête" en film EmptyMar 12 Mar 2013 - 17:07

J'ai cherché et je n'ai pas trouvé l'info sur le forum alors désolée s'il y a doublon.


Source : Allociné : " Emma Watson ne sera pas Cendrillon dans le long métrage de Kenneth Branagh produit par Disney. Le studio aux grandes oreilles vient par ailleurs d'annoncer qu’il devrait produire un second film live sur "La Belle & La Bête".

Je vous mets le lien pour + d'info : http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18622145.html


Affaire à suivre....
Revenir en haut Aller en bas
Picsaile
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Picsaile

Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Humeur : Cool
Date d'inscription : 14/03/2013
J'aime J'aime : 0

"Cendrillon" et "la Belle et la Bête" en film Empty
MessageSujet: Re: "Cendrillon" et "la Belle et la Bête" en film   "Cendrillon" et "la Belle et la Bête" en film EmptyJeu 14 Mar 2013 - 12:58

Bonjour !

Merci pour ces informations Smile J'ai hâte d'en voir plus !

Je ne sais pas si je peux juste ajouter un petit élément (qui aurait pu être mentionné ailleurs), mais il existe une version de la Belle et la Bête, appelée Sortilège. Ce n'est pas une version très féérique dans un monde "ancien", comme peuvent l'être Blanche Neige et le Chasseur, Blanche Neige ou le Chaperon Rouge, mais une version contemporaine dans le New York d'aujourd'hui. Je vous le recommande car ça reste une belle histoire Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://disneylandparismemories.tumblr.com/
 

"Cendrillon" et "la Belle et la Bête" en film

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Belle et la Bête - Le Film
» La Belle et la Bête
» La Belle et la Bête...
» La Belle et La Bête MK2 Paris 13
» Blog sur "La Belle et la Bête"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LES PRODUCTIONS DISNEY ::   :: Les Grands Classiques disney-