AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Le Kiosque aux infos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36 ... 42  Suivant
AuteurMessage
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 6267
Date d'inscription : 08/01/2012

Le Kiosque aux infos  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 31 EmptyDim 6 Oct 2013 - 13:37

Aaaah mais ouais c'est vraiment pas bête comme idée !!
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Le Kiosque aux infos  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 31 EmptyDim 6 Oct 2013 - 13:38

Moi je trouve cette initiative bien sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Denver
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Denver

Masculin
Nombre de messages : 4779
Age : 41
Localisation : Un monde de légende
Humeur : Le hunter est en toi
Date d'inscription : 22/11/2010
J'aime J'aime : 25

Le Kiosque aux infos  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 31 EmptyDim 6 Oct 2013 - 15:52

Si je ne me trompe pas, les moutons on la réputation de couper l'herbe et de pas l'arraché quand il mange.

Main d'œuvre facile.

En tout cas l'idée est sympa. Par contre, ca colle pas trop avec les thèmes des lands.
Revenir en haut Aller en bas
_Amly
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
_Amly

Féminin
Nombre de messages : 1425
Age : 32
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/10/2011
J'aime J'aime : 52

Le Kiosque aux infos  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 31 EmptyDim 6 Oct 2013 - 16:23

Merci pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
MelleOswald
Reporter

Reporter
MelleOswald

Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2013
J'aime J'aime : 93

Le Kiosque aux infos  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 31 EmptyDim 6 Oct 2013 - 16:57

J'adore l'idée, je suis totalement fan Very Happy

Par contre, HS, je trouve que la première photo aérienne a un air d'Harry Potter et du train de poudlard Laughing mdr 
Revenir en haut Aller en bas
_Amly
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
_Amly

Féminin
Nombre de messages : 1425
Age : 32
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/10/2011
J'aime J'aime : 52

Le Kiosque aux infos  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 31 EmptyDim 6 Oct 2013 - 19:47

Un membre du forum Disney Central Plaza a rencontrer Joe Schott lors d'un déjeuner et nous raconte... On apprend pleins de choses sur les changements qui vont être fait à Disneyland Paris.

"Jeudi dernier, j'ai eu la chance en compagnie d'autres webmasters de site de fans de rencontrer Joe Schott, Directeur Général Adjoint Opérations, lors d'un déjeuner dans le cadre de l'évènement What's New What's Next.

Le Kiosque aux infos  - Page 31 Uq5r10

Joe Schott travaille depuis plus de 32 ans pour la WDC. Il a commencé en tant qu'Opérateur Animateur Attractions sur Jungle Cruise, puis a évolué petit à petit pour devenir Directeur des Opérations de Walt Disney World. Il a ensuite occupé pendant trois ans le poste de Vice Président Directeur Général de Walt Disney Attractions Japon, avant d'être nommé Directeur Général Adjoint Opérations de Disneyland Paris en décembre 2009.
Il a également vécu la construction d'Euro Disney puisqu'il a participé aux tests de durabilité du Disneyland Railroad.

Au cours des 2 heures de déjeuner, chacun a pu dialoguer avec Joe Schott qui a pu évoquer les futurs projets de réhabilitations, les bonnes et mauvaises décisions prises concernant le resort.

Il nous ainsi expliqué que la remise à neuf du Parc Disneyland allait se poursuivre et que les grosses réhabilitations allaient reprendre après la fin du 20ème anniversaire.

- En effet, de nombreuses façades de Town Square ainsi que Main Street Station vont bientôt se retrouver recouvertes de bâches pour les reconstruire dans des matériaux beaucoup plus résistants. Ce ne devrait pas être simplement un coup de peinture.
La boutique Town Square Photography va ainsi être repensée en une nouvelle boutique où les produits seront mieux mis en valeur, à l'instar de la boutique World of Disney.

- De même, Indiana Jones et Le Temple du Péril va fermer dès janvier pour une reconstruction complète du temple en pierre (comme le pont du Château) avec changement complet du looping, afin de rendre pérenne cette attraction qui n'était sensée qu'être provisoire.

- Pirates des Caraïbes est une attraction complexe car comportant 72 Audio Animatronics A100. Aucune autre attraction ne comporte autant d'AA aussi perfectionnés. Ils ont commencé à les remplacer : le commissaire-priseur et le capitaine de l'inferno. Il devrait y en avoir 4 en plus sur l'année à venir.

- Le relamping d'it's a small world est en cours.

-Comme Dumbo et Orbitron, Les Tapis Volants - Flying Carpets Over Agrabah vont être complètement démontés et reconstruits.

- Le Mark Twain ne sera pas détruit. C'est une icône du Parc Disneyland, il sera reconstruit un jour, mais il ne figure pas dans la liste des priorités, tout comme les geysers qui ne sont de toute façon pas opérationnels toute l'année. Mais ceux-ci pourraient être remplacés par autre chose d'unique.

- La capacité des attractions est également revue. Ainsi, la file d'attente Single Rider de Crush's Coaster va être installée définitivement. Ils envisagent d'installer une nouvelle file d'attente chaque année.
Cette année, en comptant celle de Ratatouille, il y aura donc 2 nouvelles files d'attente Single Rider.

- 2 nouveaux Trams vont être mis en service prochainement dans Studio Tram Tour.

- ils sont toujours en tests pour améliorer le confort des visiteurs dans Space Mountain : Mission 2, notamment avec des nouveaux harnais. Mais les processus sont longs compte tenu de l'investissement en jeu.

- Bien que la disponibilité des attractions soit bonne rapportée au nombre d'heures d'ouvertures opérationnelles (taux de disponibilité de 96% alors que les attractions sont 22% de temps en plus : 230 heures opérationnelles en plus par rapport à 2008), ils sont conscients que le moindre problème sur certaines attractions pour des raisons de sécurité entrainant l'évacuation fait perdre du temps pour la redémarrer. Par exemple, il faut 1h pour démarrer l'attraction Big Thunder Mountain.
C'est ainsi qu'ils sont en train de revoir les systèmes de contrôle des attractions :
Pirates des Caraïbes a été mis à jour.
BTM devrait y passer en 2015.
Il a également évoquer Crush's Coaster, mais sans préciser de date.

- Joe Schott a importé un système présent dans tous les parcs Disney (qui n'existait pas encore à DLP) et qui permet de graduer l'urgence de la réhabilitation en la noter de A à D. Il espère ainsi tendre d'ici 5 ans le plus possible vers une note de A ou B.
Pour cela, les moyens ont été déployés pour passer de 300 jours de réhabilitations en 2008 à 600 jours de réhabilitations en 2012. De même, les budgets de réhabilitations et de maintenance sont 3 fois plus importants qu'en 2008.

- Le Stunt show a effectivement perdu ses sauts provisoirement. Ils vont revenir prochainement, dès que le souci de confort et sécurité des cascadeurs aura été réglé.
Mais Joe nous confirme qu'il est très attaché à ce qu'un show reste aussi qualitatif de sa 1ère représentation jusqu'à sa dernière. Ce qui est le cas pour Disney Dreams qui peut être joué aussi qualitativement tous les soirs même en hiver (hormis souci technique).

- Il attend avec impatience Ratatouille, et nous lâche une petite info en nous confirmant que l'on verra bien le restaurant depuis le quai de débarquement de l'attraction ! Smile

- Je lui ai demandé quelle avait été l'une de ses premières décisions à son arrivée.
Cela a été la refonte de la saison d'Halloween pour la rendre plus Disney. Il reconnait d'ailleurs son erreur d'avoir dépouillé un peu brutalement la saison 2011.
Par contre, il est à l'origine de la suppression des Terrorific Night qui ne collaient plus à l'image Disney (NDLR : dommage, j'avais bien aimé le show de Charly Vegas Langue) et ne regrette pas sa décision.
La nouvelle version d'Halloween va donc continuer à s'enrichir au fur et à mesure des années et un gros effort à été fait cette année sur les gâteaux et pâtisseries sur le thème d'Halloween.

- Je lui aussi demandé pourquoi avoir décidé d'avoir réduit les horaires des piscines en mai 2009. Il a tout de suite reconnu que c'était une mauvaise décision. Il pensait que les visiteurs iraient dans les parcs pendant les heures de fermeture des piscines et qu'ils en profiteraient l'après-midi. Mais, en fait, les visiteurs planifiaient leur séjour en fonction de ces nouveaux horaires de piscine et du coup n'allaient plus dans les parcs.

- Je lui demandé quand il envisageait le retour d'un grand spectacle live dans le Parc Disneyland comme Tarzan.
Il adore Tarzan et aimerait bien que le spectacle revienne. C'est un spectacle qui ne peut être vu que par 6% de visiteurs et pour l'instant ils se concentrent sur Disney Dreams qui peut être vu par près de 30% des visiteurs.
Mais il est clair que le live entertainment fait partie de Disney et qu'il veut en faire revenir au plus vite.
Par contre, il considère que la scène de Videopolis n'est pas adaptée pour ce type de show, compte tenu du Café Hyperion.

- En ce qui concerne la restauration, plus de 11 cuisines ont déjà été revues en moins de 2 ans. Ainsi, les plats et burgers sont servis plus chauds qu'avant.
De même, Joe met en avant l'amélioration des produits avec l'introduction de la viande Angus : l'angus burger, élu meilleur burger de toute la division Parks & Resort. Dès son arrivée, Joe a d'ailleurs fait changer les Chicken Nuggets qui n'étaient pas du tout à son goût.

- Le Blockbuster Café est en cours de rethématisation et nous révèle sans langue de bois qu'il ne porte dans son coeur High School Musical. Sans avoir aucune info à ce sujet, je lui demande s'il vont le rethématiser sur Iron Man, et il me répond oui un peu en rigolant à l'américaine (Oh yeah !). On ne savait pas trop s'il blaguait ou pas et on a eu confirmation le lendemain en voyant les affiches mises en place.

- Je lui demande si le refinancement de la dette a pu débloquer certains projets, comme le Hep Cat Drinks & Snacks ?
En fait, le Hep Cat Drinks & Snacks a été financé par Coca Cola, mais tout le réaménagement autour du snack et du restaurant En Coulisse a pu se faire grâce au refinancement, puisqu'il n'ont plus besoin de présenter chaque projet d'investissement aux banques pour avoir leur aval.
Il nous rappelle ainsi que Ratatouille avait été refusé 3 fois par les banques.
De nombreux investissements sont également réalisés en backstage pour le confort des Cast Members.

En conclusion, Joe nous demande d'être patients, que les projets sont en cours pour remettre le parc Disneyland à neuf, que d'ici 3 à 5 ans, notre vision du Parc va considérablement changer, et qu'il est très attaché à l'expérience Disney.


En ce qui me concerne, c'était la 1ère fois que je rencontrais Joe Schott et j'ai vraiment apprécié cette autre forme de communication à travers un déjeuner avec celui qui gère tout l'opérationnel à Disneyland Paris.
Il a répondu à toutes nos questions sans langue de bois. Il a également pu nous rassurer en disant qu'il est tout autant attaché que nous à la qualité et l'expérience visiteurs, tout en ayant même l'honnêteté de reconnaitre ses erreurs (réduction des horaires des piscines, réduction du contenu d'Halloween 2011).

L'exercice 2014 s'annonce riche en réhabilitations et nouveautés avec l'ouverture de Ratatouille en point d'orgue !"
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Le Kiosque aux infos  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 31 EmptyDim 6 Oct 2013 - 20:21

super info,,, merci Very Happy bravo 
Revenir en haut Aller en bas
MelleOswald
Reporter

Reporter
MelleOswald

Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2013
J'aime J'aime : 93

Le Kiosque aux infos  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 31 EmptyDim 6 Oct 2013 - 20:24

Merci pour l'info Smile
Revenir en haut Aller en bas
Audreii
Reporter

Reporter
Audreii

Féminin
Nombre de messages : 3894
Age : 30
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 07/04/2009
J'aime J'aime : 65

Le Kiosque aux infos  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 31 EmptyDim 6 Oct 2013 - 22:04

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Le Kiosque aux infos  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 31 EmptyDim 6 Oct 2013 - 22:28

Cool l'idée des moutons ! Moi aussi je trouve ça sympas !

Merci pour l'info Amly Wink
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin
Nombre de messages : 6267
Age : 28
Localisation : Marseille
Humeur : Disneyienne
Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime J'aime : 1

Le Kiosque aux infos  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 31 EmptyLun 7 Oct 2013 - 0:02

Merci pour l'info Smile
Revenir en haut Aller en bas
millenoeufs
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
millenoeufs

Féminin
Nombre de messages : 1037
Localisation : Lyon à 2 heures de DLP
Humeur : vivement ....DLP
Date d'inscription : 07/11/2011
J'aime J'aime : 7

Le Kiosque aux infos  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 31 EmptyLun 7 Oct 2013 - 6:07

merci merci Mr Schott notre Parc va être tout beau bravo  

merci aussi pour toutes les infos Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Le Kiosque aux infos  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 31 EmptyLun 7 Oct 2013 - 7:21

Merci pour ce compte rendu....encore des bâches dans main street.....enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Le Kiosque aux infos  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 31 EmptyLun 7 Oct 2013 - 7:40

Merci pour toutes ces infos !
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Le Kiosque aux infos  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 31 EmptyLun 7 Oct 2013 - 13:43

merci pour toutes ce infos ! j'espère juste qu'ils ne lanceront pas toutes les réhab en même temps sinon il va falloir patienter avant de pouvoir prévoir un séjour futur !
Revenir en haut Aller en bas
crazyduck
Reporter

Reporter
crazyduck

Féminin
Nombre de messages : 6805
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011
J'aime J'aime : 300

Le Kiosque aux infos  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 31 EmptyLun 7 Oct 2013 - 14:45

merci pour ces infos
Revenir en haut Aller en bas
http://pascale-mesdon.com
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Le Kiosque aux infos  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 31 EmptyLun 7 Oct 2013 - 17:41

En réponse aux multiples articles publiés sur le sujet, voici ce que nous confirme Disneyland Paris au sujet de sa nouvelle saison de Noël, à profiter dès le 10 novembre 2013 jusqu’au 06 janvier 2014 inclus.
Conformément aux années précédentes qui ont vu plusieurs changements s’opérer dans les festivités de la saison de Noël, l’année 2013 nous réserve aussi ses quelques nouveautés. Trop tôt pour vous souhaiter un Noël blanc mais rassurez-vous Disneyland Paris se charge de nous offrir une saison de Noël « gelée », aux couleurs du long-métrage Disney de Noël tant attendu : La Reine des Neiges (Frozen), de Chris Buck qui sortira au cinéma le 04 décembre 2013 en France.

Le Kiosque aux infos  - Page 31 Frozen10

Avant de rencontrer les héroïnes de La Reine des Neiges, Anna et Elsa, dans le char Romance des Princesses Disney redécoré pour la Magie Disney en Parade – contrainte dès lors à revoir son contingent de princesses Disney –, vous pourrez assister cette année encore sous la neige et les décorations de Noël de Main Street, U.S.A. à la Cavalcade de Noël qui devrait connaître quelques nouveautés dans sa configuration et ses unités.
Ce n’est pas tout puisqu’un invité des festivités d’Halloween joue les prolongations, il s’agit de Jack Skellington qui, pour l’occasion, revêtira son costume de Père-Noël. L’Ours Duffy et ses amis vous rencontreront également. Par ailleurs, le (véritable !) Père-Noël tiendra lieu et place au traditionnel Village du Père Noël de Cottonwood Creek Ranch au fond de Frontierland. Hélas, pour les fans, il n’y a pas encore lieu d’espérer pour cette année une version L’Etrange Noël de Mr Jack de notre Phantom Manor.

Le Kiosque aux infos  - Page 31 Dlp-ch10

Bien que nous soyons assurés de la cérémonie d’llumination du Sapin de Noël de Town Square fera toujours partie intégrante des animations cette année, rien n’est moins sûr quant au déroulement du spectacle mais un nouveau sapin sera présent. La surprise est donc au rendez-vous pour ce spectacle incontournable de la saison. Nous ne manquerons de vous en dévoiler les images à temps !

Le Kiosque aux infos  - Page 31 Dd-noa10

Enfin, pour clôturer la journée, qu’espérer de mieux que combiner la magie de Disney Dreams! et la féerie de Noël ? On le savait, la bande son de la version Noël du spectacle nocturne avait été enregistrée il y a quelques temps à Londres. Émerveillement garanti, puisque l’intrépide ombre de Peter Pan rejoindra Olaf le sympathique bonhomme de neige de La Reine des Neiges pour entraîner les spectateurs de Disney Dreams! dans un nouvel univers aux couleurs de Noël.
Par ailleurs, en plus des formules proposées pour fêter un réveillon de Noël ou de Nouvel An inoubliables au Buffalo Bill’s Wild West Show, au Parc Disneyland, à Disney Village, dans les Hôtels Disney ou en compagnie des personnages Disney, vous aurez la possibilité de réserver un séjour dans une « chambre de Noël » du Disney’s Hotel Disneyland ou New-York. De même que ce dernier proposera également un brunch de Noël.
En attendant, pour vous faire patienter, vous pouvez déjà profiter de la nouvelle saison d’Halloween, Drôle d’Halloween et de sa grande nouveauté, sa Cavalcade qui débutera le 05 octobre prochain.

source RDC,,
Revenir en haut Aller en bas
MelleOswald
Reporter

Reporter
MelleOswald

Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2013
J'aime J'aime : 93

Le Kiosque aux infos  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 31 EmptyLun 7 Oct 2013 - 18:02

Merci pour les infos Very Happy

J'ai hâte de voir le nouveau char qui représentera Frozen Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Le Kiosque aux infos  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 31 EmptyLun 7 Oct 2013 - 20:11

Merci pour l'info hate de voir le nouveau sapin Wink
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin
Nombre de messages : 6267
Age : 28
Localisation : Marseille
Humeur : Disneyienne
Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime J'aime : 1

Le Kiosque aux infos  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 31 EmptyLun 7 Oct 2013 - 21:31

Merci des infos Smile
Revenir en haut Aller en bas
jeanphi64
Super Fan Disney

Super Fan Disney
jeanphi64

Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 48
Localisation : cote basque
Humeur : prends toujours plaisir a aller au DLP
Date d'inscription : 21/05/2013
J'aime J'aime : 0

Le Kiosque aux infos  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 31 EmptyLun 7 Oct 2013 - 22:47

merci pour toutes ces infos
Revenir en haut Aller en bas
Stardust
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Stardust

Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 36
Localisation : Nord
Humeur : a Dream Emporium!
Date d'inscription : 12/06/2012
J'aime J'aime : 10

Le Kiosque aux infos  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 31 EmptyMar 8 Oct 2013 - 11:17

Mais que d'informations!!!! Une bonne réhab youpi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Le Kiosque aux infos  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 31 EmptyMar 8 Oct 2013 - 13:46

Encore de belles nouveautés pour cette année. penseur 
Revenir en haut Aller en bas
Ka3lis62
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Ka3lis62

Féminin
Nombre de messages : 1027
Age : 33
Localisation : Tours (37) // Sablé sur sarthe (72) selon l'humeur
Humeur : à point
Date d'inscription : 10/09/2012
J'aime J'aime : 11

Le Kiosque aux infos  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 31 EmptyMar 8 Oct 2013 - 13:53

Trop pressée de voir tout ça !!! oh et les personnages de Frozen ... vivement le 04 décembre bounce bounce bounce je trépigne d'impatience ! Merci pour les infos palou38 Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Le Kiosque aux infos  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 31 EmptyMar 8 Oct 2013 - 19:45

Merci Palou pour toutes ces infos ! Quelques nouveautés c'est top Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Le Kiosque aux infos  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 31 EmptyMar 8 Oct 2013 - 20:12

Merci Palou pour toutes les infos, dommage que je ne pourrais pas y aller pendant la période de Noël...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Kiosque aux infos  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Kiosque aux infos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36 ... 42  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le Kiosque aux infos
» Le Kiosque aux infos Film Disney ...
» Le kiosque aux infos Marvel / DC Comics
» Le kiosque aux infos sur les parcs Disney étrangers
» un petit kiosque tout neuf aux studios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: DISNEYLAND PARK & WALT DISNEY STUDIOS :: Les Saisons, Les News, Les Rumeurs...-