AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

  Pré TR de notre séjour du 26 au 28 mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jess30300
Super Fan Disney

Super Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 40
Localisation : gard
Humeur : me languis mon depart
Date d'inscription : 10/09/2011
J'aime J'aime : 2

 Pré TR de notre séjour du 26 au 28 mars  Empty
MessageSujet: Pré TR de notre séjour du 26 au 28 mars     Pré TR de notre séjour du 26 au 28 mars  EmptyMar 19 Mar 2013 - 9:36

Bonjour,

Dans une semaine j'y serai enfin à cette heure là on sera dans le train enfin j'espere car je vous raconte pas les semaines qu'on a passer et celle à venir va être encore plus compliqué.

Je m'explique.

Ma fille a chopé la varicelle il y a 15 jours de ca, vous allez me dire c'est pas grave pour Disney se sera fini et bien oui sauf que le papa ne la pas eut étant petit donc ca fait 15 jours (durée d'incubation de la maladie) que l'on guette le moindre petit bouton sur le corps de mon mari.

Et bien oui deviner quoi dimanche soir et un et deux et trois et on compte plus... CA Y EST ELLE EST LA IL A LA VARICELLE.

Je vous raconte pas mon état il va venir? il va pas venir? va t il avoir beaucoup de boutons? de fatigue?

Presque je pleure de colère. C'est le seul voyage qu'on se prend dans l'année ou on se fait plaisir on prend tout pour faire plaisir à notre fille et s'il ne venez pas avec nous je serai degoutée. C'est le voyage que l'on attend depuis septembre et a une semaine près je sais meme pas si je doit faire sa valise ca me stresse. Ça me gâche un peu l'enervement du départ la valise, les préparatifs....

J'espere que d'ici lundi prochain ca ira mieux car sinon il ne viendra pas avec nous.

A ce jour il a encore quelque bouton qui sont sortis mais pas de fievre, j'espere que ca va aller.

Désolé de vous raconter mes souci mais ca fait du bien.

J'attend avec impatience de voir l'évolution de la maladie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 Pré TR de notre séjour du 26 au 28 mars  Empty
MessageSujet: Re: Pré TR de notre séjour du 26 au 28 mars     Pré TR de notre séjour du 26 au 28 mars  EmptyMar 19 Mar 2013 - 9:50

on croise les doigts pour que sa aille mieux bien vite et que vous puissiez tous profiter Wink
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

 Pré TR de notre séjour du 26 au 28 mars  Empty
MessageSujet: Re: Pré TR de notre séjour du 26 au 28 mars     Pré TR de notre séjour du 26 au 28 mars  EmptyMar 19 Mar 2013 - 9:55

Oh oui on croise les doigts pour qu'il puisse veni avec vous !!
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

 Pré TR de notre séjour du 26 au 28 mars  Empty
MessageSujet: Re: Pré TR de notre séjour du 26 au 28 mars     Pré TR de notre séjour du 26 au 28 mars  EmptyMar 19 Mar 2013 - 10:15

Mince pas cool la varicelle on croise les doigts pour que ça passe et que vous puissiez aller à Disney tranquille !
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

 Pré TR de notre séjour du 26 au 28 mars  Empty
MessageSujet: Re: Pré TR de notre séjour du 26 au 28 mars     Pré TR de notre séjour du 26 au 28 mars  EmptyMar 19 Mar 2013 - 10:40

On croise les doigts pour toi mais déjà je pense pouvoir dire que c'est bon signe si déjà la fièvre n'est pas présente il s'en sort bien il n'y a plus qu'a surveiller mais je pense que c'est faisable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

 Pré TR de notre séjour du 26 au 28 mars  Empty
MessageSujet: Re: Pré TR de notre séjour du 26 au 28 mars     Pré TR de notre séjour du 26 au 28 mars  EmptyMar 19 Mar 2013 - 11:27

On croise pour vous.

C'est qu'on les attend tellement longtemps ces séjours dans notre parc préféré.
Revenir en haut Aller en bas
jess30300
Super Fan Disney

Super Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 40
Localisation : gard
Humeur : me languis mon depart
Date d'inscription : 10/09/2011
J'aime J'aime : 2

 Pré TR de notre séjour du 26 au 28 mars  Empty
MessageSujet: Re: Pré TR de notre séjour du 26 au 28 mars     Pré TR de notre séjour du 26 au 28 mars  EmptyMar 19 Mar 2013 - 14:07

Merci pour tous ses doigts croisés j’espère qu'entre tous j'aurai un peu de chance dans cette période de poisse.....

En tout cas à midi il en été sorti encore par rapport à ce matin.

Effectivement louky depuis septembre qu'on a réservé on se languiser et finalement maintenant j'aimerai arrêter le temps pour que cette satané varicelle puisse partir avant notre départ, c'est bizarre comme impression!!!
Revenir en haut Aller en bas
dufynette
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
dufynette

Féminin
Nombre de messages : 4122
Age : 38
Localisation : Dans les bras de chéri depuis 9 ans
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 08/04/2012
J'aime J'aime : 98

 Pré TR de notre séjour du 26 au 28 mars  Empty
MessageSujet: Re: Pré TR de notre séjour du 26 au 28 mars     Pré TR de notre séjour du 26 au 28 mars  EmptyMar 19 Mar 2013 - 16:59

je croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
alexjenni
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
alexjenni

Féminin
Nombre de messages : 1481
Age : 39
Localisation : 44
Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur."
Date d'inscription : 08/01/2013
J'aime J'aime : 36

 Pré TR de notre séjour du 26 au 28 mars  Empty
MessageSujet: Re: Pré TR de notre séjour du 26 au 28 mars     Pré TR de notre séjour du 26 au 28 mars  EmptyMar 19 Mar 2013 - 18:22

je croise les doigts pour vous... ah la varicelle... les enfants la supporte mieux que les adultes mais je pense que d'ici lundi sa ira mieux...
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin
Nombre de messages : 6267
Age : 28
Localisation : Marseille
Humeur : Disneyienne
Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime J'aime : 1

 Pré TR de notre séjour du 26 au 28 mars  Empty
MessageSujet: Re: Pré TR de notre séjour du 26 au 28 mars     Pré TR de notre séjour du 26 au 28 mars  EmptyMar 19 Mar 2013 - 20:51

On croise les doigts alors ! Pas facile tout ça..
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

 Pré TR de notre séjour du 26 au 28 mars  Empty
MessageSujet: Re: Pré TR de notre séjour du 26 au 28 mars     Pré TR de notre séjour du 26 au 28 mars  EmptyMer 20 Mar 2013 - 18:21

J' espère que ton mari va aller mieux pour votre séjour.
Revenir en haut Aller en bas
jess30300
Super Fan Disney

Super Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 40
Localisation : gard
Humeur : me languis mon depart
Date d'inscription : 10/09/2011
J'aime J'aime : 2

 Pré TR de notre séjour du 26 au 28 mars  Empty
MessageSujet: Re: Pré TR de notre séjour du 26 au 28 mars     Pré TR de notre séjour du 26 au 28 mars  EmptyJeu 21 Mar 2013 - 11:41

Je suis contente ce matin les boutons de son visage ont bien sécher je pense que se sera bon pour mardi, je vous raconte pas mon soulagement....

Je peut enfin me lancer dans la préparation des valises et tous les préparatifs super excitant que tout le monde ressent avant un départ pour ce pays magique.

Merci beaucoup pour vos messages ça fait super plaisir et ça ma fait du bien de parler de mon stress à des personnes qui me comprennent car je vous avoue que dans ma famille ou mes amis çà les a pas choquer que l'on rate nos vacances chez Mickey certains m'on même dit : "AH à Disney c'est pas grave vous pourrai y retourner"
Bien sur qu'on pourra y retourner (j'y compte bien d'ailleurs) mais ca m'aurait fait râler d'y aller sans lui.

Enfin merci à tous je vous tiens au courant pour le départ et le TR bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

 Pré TR de notre séjour du 26 au 28 mars  Empty
MessageSujet: Re: Pré TR de notre séjour du 26 au 28 mars     Pré TR de notre séjour du 26 au 28 mars  EmptyJeu 21 Mar 2013 - 12:03

ouf ça s'arrange pour vous

Ils sont gentils dans ta famille oui tu pourras y aller mais vu le budget que c'est un voyage au pays magique l'annuler ça fait râler...

bon courage et bon séjour surtout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 Pré TR de notre séjour du 26 au 28 mars  Empty
MessageSujet: Re: Pré TR de notre séjour du 26 au 28 mars     Pré TR de notre séjour du 26 au 28 mars  EmptyJeu 21 Mar 2013 - 15:50

Bonne nouvelle on croise encore les doigts mais c'est en bonne voie cheers
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

 Pré TR de notre séjour du 26 au 28 mars  Empty
MessageSujet: Re: Pré TR de notre séjour du 26 au 28 mars     Pré TR de notre séjour du 26 au 28 mars  EmptyJeu 21 Mar 2013 - 16:00

Ah super tant mieux que cela s'arrange !
Ouai notre entourage nous comprend pas forcément ... ! Heuresement il y a DFC Wink
Revenir en haut Aller en bas
alexjenni
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
alexjenni

Féminin
Nombre de messages : 1481
Age : 39
Localisation : 44
Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur."
Date d'inscription : 08/01/2013
J'aime J'aime : 36

 Pré TR de notre séjour du 26 au 28 mars  Empty
MessageSujet: Re: Pré TR de notre séjour du 26 au 28 mars     Pré TR de notre séjour du 26 au 28 mars  EmptyJeu 21 Mar 2013 - 16:11

contente pour vous que sa s'arrange... car oui sans lui sa ne serais pas pareil je comprend...
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

 Pré TR de notre séjour du 26 au 28 mars  Empty
MessageSujet: Re: Pré TR de notre séjour du 26 au 28 mars     Pré TR de notre séjour du 26 au 28 mars  EmptyJeu 21 Mar 2013 - 17:53

C' est super que sa s' arrange.
Revenir en haut Aller en bas
jess30300
Super Fan Disney

Super Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 40
Localisation : gard
Humeur : me languis mon depart
Date d'inscription : 10/09/2011
J'aime J'aime : 2

 Pré TR de notre séjour du 26 au 28 mars  Empty
MessageSujet: Re: Pré TR de notre séjour du 26 au 28 mars     Pré TR de notre séjour du 26 au 28 mars  EmptyVen 22 Mar 2013 - 10:28

Ca y est maintenant que je suis sure d'y aller tous les quatres (et oui j'emmene encore une nièce), j'ai réservé pour le mercredi midi l'auberge de cendrillon et pour le jeudi midi le Walt's.

Dream's étant à 20h je suppose que pour manger le soir il n'y a que le disney village ou les hôtels?

Car j'ai voulu réserver au rainforest est ils m'ont dit ne pas prendre les réservations. Si je reserves pas je vais manger à pas d'heure, je sais pas comment faire!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
emindidi
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
emindidi

Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 50
Date d'inscription : 02/03/2013
J'aime J'aime : 28

 Pré TR de notre séjour du 26 au 28 mars  Empty
MessageSujet: Re: Pré TR de notre séjour du 26 au 28 mars     Pré TR de notre séjour du 26 au 28 mars  EmptySam 23 Mar 2013 - 8:59

Il y a les fast food de main street qui sont ouverts et les restau de disney village, plus comme tu le cites, ceux de l'hôtel, peut être quelques restau à frontierland ( the lucky nugget saloon ? ). Si tu préfères la réservation, renseigne toi, sinon il y a l'option fast food ( mais avant dreams, quand j'y étais allée en février les fast food sur main street étaient bondées , impossible de trouver une table )
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

 Pré TR de notre séjour du 26 au 28 mars  Empty
MessageSujet: Re: Pré TR de notre séjour du 26 au 28 mars     Pré TR de notre séjour du 26 au 28 mars  EmptySam 23 Mar 2013 - 12:28

Pour le Rainforest tu peux toujours essayer de réserver le jour même en y allant directement le matin apparemment ça marche Wink
Revenir en haut Aller en bas
jess30300
Super Fan Disney

Super Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 40
Localisation : gard
Humeur : me languis mon depart
Date d'inscription : 10/09/2011
J'aime J'aime : 2

 Pré TR de notre séjour du 26 au 28 mars  Empty
MessageSujet: Re: Pré TR de notre séjour du 26 au 28 mars     Pré TR de notre séjour du 26 au 28 mars  EmptyDim 24 Mar 2013 - 8:55

Il me semble que l'année dernière j'avais fait ca mais je doute.

J'arrive mardi matin a 10H20 j'irai de suite voir si je peut réserver pour le soir, sinon on prendra notre mal en patience.

Merci pour votre aide, je vous laisse j'ai des valises à faire.
Revenir en haut Aller en bas
jess30300
Super Fan Disney

Super Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 40
Localisation : gard
Humeur : me languis mon depart
Date d'inscription : 10/09/2011
J'aime J'aime : 2

 Pré TR de notre séjour du 26 au 28 mars  Empty
MessageSujet: Re: Pré TR de notre séjour du 26 au 28 mars     Pré TR de notre séjour du 26 au 28 mars  EmptyJeu 4 Avr 2013 - 9:07

Eh bien voilà la routine à recommencer après notre merveilleux séjour à Disney et en prime en arrivant plus d'internet donc je vous écrit du boulot vite fait!!!! Dès que ca veut bien remarcher je mets des photos et je vous raconte.

Sinon que dire de ce séjour avant mon TR : hôtel magnifique et alors quelle sublime odeur, les yeux de ma fille à l'auberge de Cendrillon, un beau temps malgré le froid, des repas délicieux et tous ce qui s'en suit.

Le seul bémol et encore et toujours l'impolitesse des gens et le mépris envers le personnel de l’hôtel, je vous raconterais.
Dans cet hôtel des gens fortunés le fréquente (ce qui n'est pas notre cas, malheureusement) et ses personnes la se sentent tout permis car ils ont une carte de crédit Gold.

Par contre on se serait cru dans un parc d'attraction étranger, très peu de français, même les cast nous parlait anglais avant même de savoir si on était francais ou étranger.
Et leur surprise était drôle à voir quand ont leur disait être français. C'était une drôle de sensation.

Voilà mes premières impressions.

Dans tous les cas ce qui est sur et certain c'est que l'année prochaine on y retourne et on y retournera tant que ma fille aura cette magie dans les yeux quand elle arrive au porte du château. (Et oui ma fille n'appelle pas ça Disney ou Mickey mais pour elle on va au château)

A très bientôt!!!
Revenir en haut Aller en bas
alexjenni
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
alexjenni

Féminin
Nombre de messages : 1481
Age : 39
Localisation : 44
Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur."
Date d'inscription : 08/01/2013
J'aime J'aime : 36

 Pré TR de notre séjour du 26 au 28 mars  Empty
MessageSujet: Re: Pré TR de notre séjour du 26 au 28 mars     Pré TR de notre séjour du 26 au 28 mars  EmptyJeu 4 Avr 2013 - 9:27

super que la maggie est opéré dans les yeux de ta fille .. Pour le respect oui certaines personne ayant pas mal d'argent se croivent tout permis mais heureusement c'est comme partout ils ne sont pas tous pareil...
Hàte de lire ton tr...
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

 Pré TR de notre séjour du 26 au 28 mars  Empty
MessageSujet: Re: Pré TR de notre séjour du 26 au 28 mars     Pré TR de notre séjour du 26 au 28 mars  EmptyJeu 4 Avr 2013 - 10:59

hâte de lire le tr maintenant

contente que ta puce soit toujours enchantée d'aller au "chateau"

pour l'impolitesse et l'incivilité malheureusement je ne suis pas sure que cela s'arrange
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

 Pré TR de notre séjour du 26 au 28 mars  Empty
MessageSujet: Re: Pré TR de notre séjour du 26 au 28 mars     Pré TR de notre séjour du 26 au 28 mars  EmptyJeu 4 Avr 2013 - 16:49

Je suis contente pour ta puce qu' elle est eut des étoiles dans les yeux.
Il me tarde de suivre ton TR.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 Pré TR de notre séjour du 26 au 28 mars  Empty
MessageSujet: Re: Pré TR de notre séjour du 26 au 28 mars     Pré TR de notre séjour du 26 au 28 mars  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pré TR de notre séjour du 26 au 28 mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» notre vie de reve du 21 et22 mars
» Notre voyage de noces à disneyland paris du 3 au 5 mars 2012
» Notre séjour
» Notre séjour
» Notre séjour du 31/10 - 1er et 2/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Trip Report et Meeting-