AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Meeting spécial célibataires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Seriez-vous pour un meeting spécial célibataires en août ?
Oui
Meeting spécial célibataires - Page 2 Sondage_0127%Meeting spécial célibataires - Page 2 Sondage_04
 27% [ 9 ]
Non
Meeting spécial célibataires - Page 2 Sondage_0164%Meeting spécial célibataires - Page 2 Sondage_04
 64% [ 21 ]
Peut-être
Meeting spécial célibataires - Page 2 Sondage_019%Meeting spécial célibataires - Page 2 Sondage_04
 9% [ 3 ]
Total des votes : 33
 

AuteurMessage
Aurore38
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 4332
Date d'inscription : 27/10/2009

Meeting spécial célibataires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meeting spécial célibataires   Meeting spécial célibataires - Page 2 EmptySam 23 Mar 2013 - 16:22

Personnellement je pense qu'il n'y a pas forcément besoin d'un meeting spécial célibataire pour rencontrer quelqu'un. Mais ça ce n'est que mon avis ...
tongue Wink
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Meeting spécial célibataires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meeting spécial célibataires   Meeting spécial célibataires - Page 2 EmptySam 23 Mar 2013 - 16:26

peter banning a écrit:
Isanka a écrit:
Oui mais si les célibataires sont que des hétéros, je trouve pas l’intérêt, mais pourquoi pas Very Happy
forcement tout ceux qui sont en couples voterons non.

Ça n'est pas limité aux hétéros.

crois moi,,,reste seul,,, lol! avoir des amis oui bien sur,,,refaire sa vie absolument c est autre chose mais chacun fait comme il lui plait,perso je viendrai pas sur un forum comme le notre pour refaire ma vie ,,pas l endroit et il y a tant de site de rencontre sur le net,,,

bonne chance quand meme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TITEUF
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
TITEUF

Masculin
Nombre de messages : 1146
Age : 47
Localisation : Languedoc Roussillon Carcassonne
Humeur : timbré
Date d'inscription : 08/05/2010
J'aime J'aime : 35

Meeting spécial célibataires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meeting spécial célibataires   Meeting spécial célibataires - Page 2 EmptySam 23 Mar 2013 - 17:52

Un meeting célibataire, puis après un meeting spécial couple, spécial retraité, un pour les divorcés, ..........................on en fini plus quoi!

Si tu veux t' as 2 meeting de gens normaux 2 fois par an, les meetings DFC!
Revenir en haut Aller en bas
peter banning
Super Fan Disney

Super Fan Disney
peter banning

Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 41
Localisation : Neverland
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 15/03/2013
J'aime J'aime : 0

Meeting spécial célibataires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meeting spécial célibataires   Meeting spécial célibataires - Page 2 EmptySam 23 Mar 2013 - 18:22

xKate a écrit:
C'est exactement ce que je pense ! peter banning, tu es inscrit depuis le 15 mars, on te connaît à peine ; et tu proposes déjà un "meeting spécial célibataires" ? Personnellement, je suis rebutée rien que par rapport à ça : on dirait un désespéré qui cherche à tout prix l'amour de sa vie...

Je m'excuse si je parais vexante, mais c'est le fond de ma pensée. Un forum n'empêche en rien de nouer des liens avec tel ou tel membre (et plus si affinités), mais ici tu parais t'être inscrit uniquement dans ce but, et ça me dérange un peu.

Pas de problème, je ne suis pas vexé. Je reconnais que je vais sûrement un peu vite en besogne, mais contrairement a ce que tu dis je ne suis pas là pour me caser. Juste je propose une idée qui, comme l'a deviné Pat, n'a pour but que de permettre aux fans de se rencontrer et de partager une passion commune. Je le faisais deja sur un autre forum et ça marchait plutot pas mal. À titre personnel je pense peut-etre participer à un prochain meeting de dfc mais les weekends pour moi c'est mort car je bosse et surtout je suis un grand timide donc les meetings à plus de 12 ça m'intimide.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekmaniac.fr
TITEUF
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
TITEUF

Masculin
Nombre de messages : 1146
Age : 47
Localisation : Languedoc Roussillon Carcassonne
Humeur : timbré
Date d'inscription : 08/05/2010
J'aime J'aime : 35

Meeting spécial célibataires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meeting spécial célibataires   Meeting spécial célibataires - Page 2 EmptySam 23 Mar 2013 - 21:59

peter banning a écrit:
À titre personnel je pense peut-etre participer à un prochain meeting de dfc mais les weekends pour moi c'est mort car je bosse et surtout je suis un grand timide donc les meetings à plus de 12 ça m'intimide.

Et a 11 t' a pas peur?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Meeting spécial célibataires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meeting spécial célibataires   Meeting spécial célibataires - Page 2 EmptySam 23 Mar 2013 - 22:21

TITEUF a écrit:
peter banning a écrit:
À titre personnel je pense peut-etre participer à un prochain meeting de dfc mais les weekends pour moi c'est mort car je bosse et surtout je suis un grand timide donc les meetings à plus de 12 ça m'intimide.

Et a 11 t' a pas peur?? Razz

mdr
Revenir en haut Aller en bas
peter banning
Super Fan Disney

Super Fan Disney
peter banning

Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 41
Localisation : Neverland
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 15/03/2013
J'aime J'aime : 0

Meeting spécial célibataires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meeting spécial célibataires   Meeting spécial célibataires - Page 2 EmptySam 23 Mar 2013 - 22:24

TITEUF a écrit:
peter banning a écrit:
À titre personnel je pense peut-etre participer à un prochain meeting de dfc mais les weekends pour moi c'est mort car je bosse et surtout je suis un grand timide donc les meetings à plus de 12 ça m'intimide.

Et a 11 t' a pas peur?? Razz

Ça dépend de qui sera dans le groupe ! Laughing sérieusement la timidité ne se commande pas, malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekmaniac.fr
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Meeting spécial célibataires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meeting spécial célibataires   Meeting spécial célibataires - Page 2 EmptySam 23 Mar 2013 - 22:30

ta pas a etre timide Very Happy ,,nous sommes tous de la meme famille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
peter banning
Super Fan Disney

Super Fan Disney
peter banning

Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 41
Localisation : Neverland
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 15/03/2013
J'aime J'aime : 0

Meeting spécial célibataires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meeting spécial célibataires   Meeting spécial célibataires - Page 2 EmptySam 23 Mar 2013 - 22:38

palou38 a écrit:
ta pas a etre timide Very Happy ,,nous sommes tous de la meme famille Very Happy

Ça ça fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekmaniac.fr
Invité
Invité



Meeting spécial célibataires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meeting spécial célibataires   Meeting spécial célibataires - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2013 - 7:54

Je peux comprendre la timidité qui fait que, ou le fait d'être peu nombreux pour mieux profiter de chacun ... ayant fait presque tous les meetings nous n'avons hélas pas toujours le temps de prendre le temps de parler avec tous complètement ... mais quel joie d'être parmi tous ^^

oui stitchounet filleule de moi ^^ mais elle ^^ elle dit ce qu'elle pense et pense ce qu'elle dit directement ... elle poste peux mais ... lol! mais enfin de compte ce n'est jamais purement méchant de sa par
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Meeting spécial célibataires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meeting spécial célibataires   Meeting spécial célibataires - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2013 - 12:29

C'est sur qu'il y a une différence entre la méchansté et la franchise !

Mais bon, en revenant à ton sujet Peter banning apprend d'abord à connaitre les DFCiens par le biais de ( minis ) meeting "normaux" et tu verras bien par la suite. Le forum nous unit pour une passion et pas pour la recherche du grand amour malgré que cela peut arriver parfois !!!
Revenir en haut Aller en bas
rud80210
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
rud80210

Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 44
Localisation : aigneville 80210
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime J'aime : 7

Meeting spécial célibataires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meeting spécial célibataires   Meeting spécial célibataires - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2013 - 12:40

C vrai ca ya til eu des couples de formes lors desprecedents meeting?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Meeting spécial célibataires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meeting spécial célibataires   Meeting spécial célibataires - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2013 - 13:09

Bah je ne sais pas vraiment mais je sais que des couples entre DFCiens existe Wink Apres s'ils ce sont rencontrés via des meeting, ce ne sont pas mes affaires ! :p
Revenir en haut Aller en bas
CheshireCat
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
CheshireCat

Féminin
Nombre de messages : 3203
Age : 32
Localisation : Dans un buisson.
Humeur : Let it go, let it go !
Date d'inscription : 20/01/2011
J'aime J'aime : 24

Meeting spécial célibataires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meeting spécial célibataires   Meeting spécial célibataires - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2013 - 15:40

Personnellement, j'ai rencontré mon copain par le biais des forums et des rencontres, et ça s'est fait tout naturellement Wink.
Après je suis une grande timide aussi, mais au bout d'un moment on se fond très bien (très très très bien même) dans un meeting à plus de 20 personnes !
Alors que je reste un peu sceptique face à ton idée Peter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Meeting spécial célibataires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meeting spécial célibataires   Meeting spécial célibataires - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2013 - 21:06

des couples nous en avons eut quelques uns ^^ pas énormément mais sa fait plaisir de "croire" que nous avons par notre petit forum été quelque peu des prémices de ses rencontres penseur mais cela se fait simplement comme dans la vie courante

il est certain que d'avoir en plus de se rencontrer un sujet en commun en plus du rapprochement sentimentale est bien sympa
Revenir en haut Aller en bas
Nienna91
Cast Member

Cast Member
Nienna91

Féminin
Nombre de messages : 1958
Age : 31
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 14/11/2011
J'aime J'aime : 15

Meeting spécial célibataires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meeting spécial célibataires   Meeting spécial célibataires - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2013 - 21:23

Haha C'est sérieux là? Faites comme vous voulez, mais là je comprend pas.. Fin déjà que je comprend pas l'intérêt des speed dating et des sites de rencontres, alors la jcomprend encore moins! lol Nan mais jsais pas même du tout ou j'étais célib je m'inscrivais sur un fofo pour le thème du forum pas pour "pécho" les membres.. Ce n'est pas plus magique de venir à un meeting classique et éventuellement trouver l'amour? C'est pas en voulant le provoquer à tout prix qu'il débarque, et pourtant je suis adepte de la théorie "bats-toi pour obtenir ce que tu veux!" ^-^ Enfin bon après chacun ses convictions hein, si ca te fais plaisir.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Meeting spécial célibataires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meeting spécial célibataires   Meeting spécial célibataires - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2013 - 21:26

justement c'est bien sur des meetings "classiques" que nos couples se sont formés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nienna91
Cast Member

Cast Member
Nienna91

Féminin
Nombre de messages : 1958
Age : 31
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 14/11/2011
J'aime J'aime : 15

Meeting spécial célibataires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meeting spécial célibataires   Meeting spécial célibataires - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2013 - 21:30

Oui j'avais compris Pat, et tant mieux que ca se soit passé ainsi, c'est beaucoup plus magique! =) En fait cette question s'adressait surtout à Peter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Meeting spécial célibataires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meeting spécial célibataires   Meeting spécial célibataires - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2013 - 21:33

oui ^^ je contribue juste un pneu au débat ^^ Wink jtrouve cela tellement sympa nos rencontres que je souhaite seulement qu'elles n'arrivent pas a un jeu de rencontre pour célibataire dont n'en ressortirait pas que du bon a la fin ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Meeting spécial célibataires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meeting spécial célibataires   Meeting spécial célibataires - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2013 - 21:54

je suis du point de vue de Nienna !
Revenir en haut Aller en bas
Nienna91
Cast Member

Cast Member
Nienna91

Féminin
Nombre de messages : 1958
Age : 31
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 14/11/2011
J'aime J'aime : 15

Meeting spécial célibataires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meeting spécial célibataires   Meeting spécial célibataires - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2013 - 22:47

Tout a fait d'accord Pat, j'espère au moins que si ça se fait vraiment ça restera bon enfant. Car j'ai peur du risque que cette initiative peut engendrer pour la réputation de notre DFC chéri..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Meeting spécial célibataires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meeting spécial célibataires   Meeting spécial célibataires - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2013 - 7:39

Nous y faisons très attention Nienna ^^ pas touche a la réputation de notre forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

Meeting spécial célibataires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meeting spécial célibataires   Meeting spécial célibataires - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2013 - 14:08

Surtout que ce genre de rencontres / meetings, spécial célibataires, existe et est organisé sur un autre forum qui a aussi 3 lettres comme abréviation. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Rapunzel
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rapunzel

Féminin
Nombre de messages : 1541
Age : 43
Localisation : Le Quesnoy,dans le Nord.
Date d'inscription : 22/07/2012
J'aime J'aime : 23

Meeting spécial célibataires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meeting spécial célibataires   Meeting spécial célibataires - Page 2 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 15:57

Perso,je suis célibataire,mais ce genre de meeting ne m'intéresse pas,tout comme tout ce qui est sites de rencontres,etc...
D'ailleurs,comme l'a souligné Nienna,quiand je m'inscris sur un forum,c'est pour son thème et certainement pas pour rencontrer l'âme soeur.

Cela peut tout aussi bien se faire sur un meeting classic je pense,et il y a bien assez de sites de rencontres sur le net pour ne pas faire de DFC l'un d'eux.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Meeting spécial célibataires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meeting spécial célibataires   Meeting spécial célibataires - Page 2 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 20:31

Ben alors ^^ notre gentil organisateur n'est plus là ? ^^ roooooooooo pas bien sa Wink
tu as tout de même déjà 6 personnes qui ont dit oui ... cool
Revenir en haut Aller en bas
peter banning
Super Fan Disney

Super Fan Disney
peter banning

Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 41
Localisation : Neverland
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 15/03/2013
J'aime J'aime : 0

Meeting spécial célibataires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meeting spécial célibataires   Meeting spécial célibataires - Page 2 EmptyVen 5 Avr 2013 - 16:21

Désolé mais je sors d'un séjour à l'hôpital.

Nienna91 a écrit:
Tout a fait d'accord Pat, j'espère au moins que si ça se fait vraiment ça restera bon enfant. Car j'ai peur du risque que cette initiative peut engendrer pour la réputation de notre DFC chéri..

Il est claire que ça sera obligatoirement bon enfant, je ne tolèrerais aucun débordement. Et de toute façon l'organisation de ce meeting reste lié à l'évolution de mon état de santé (qui n'est pas très brillant, mais bon il y a pire.).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekmaniac.fr
Contenu sponsorisé




Meeting spécial célibataires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meeting spécial célibataires   Meeting spécial célibataires - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Meeting spécial célibataires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» 22 mai "un peu" spécial :P
» to day, it's a very special day !!!
» My Pop Box spécial Disney
» Week end Spécial Mère-Fille !!
» SPECIAL ENFANT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Trip Report et Meeting-