AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Envie de + n° 33

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011

Envie de + n° 33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de + n° 33   Envie de + n° 33 - Page 2 EmptyVen 5 Avr 2013 - 14:32

Ici, pour 4 PA, nous recevons 2 magazines "Envie de +".

Je rejoins l'ensemble des pensées... nous avons envie de + et nous recevons - Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

Envie de + n° 33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de + n° 33   Envie de + n° 33 - Page 2 EmptyVen 5 Avr 2013 - 15:18

Mouais... et ça m'enerve car je lis de plus en plus d'avis "négatif" sur DLP et à certains moments je suis obligée d'être d'accord avec ceux ci...
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Envie de + n° 33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de + n° 33   Envie de + n° 33 - Page 2 EmptyVen 5 Avr 2013 - 15:29

Reçu, Rolling Eyes
Bon, allez, on apprends quelques trucs et du dreams à toutes les sauces....
Revenir en haut Aller en bas
moimoi7120
Fan Disney

Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 26
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/04/2013
J'aime J'aime : 0

Envie de + n° 33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de + n° 33   Envie de + n° 33 - Page 2 EmptyDim 7 Avr 2013 - 15:47

J'ai mon premier passeport depuis le 03 avril... Est-ce que je vais recevoir le "Envie de +"??
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

Envie de + n° 33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de + n° 33   Envie de + n° 33 - Page 2 EmptyDim 7 Avr 2013 - 20:12

Bonsoir moimoi7120,

Ce forum est un endroit convivial, et les présentations y sont obligatoires.

Voici le lien pour aller directement sur le topic de présentation :https://www.disneylandforum.com/presentations-f7/

Une petite, voire même succincte présentation, c'est plus sympa Wink

D'avance, merci !

Il faut créer son propre sujet de présentation en cliquant sur :Envie de + n° 33 - Page 2 Nouvea10

L'image du "drapeau Nouveau" cache un lien pour ouvrir directement ton sujet de présentation dans la section présentation... clique dessus ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
moimoi7120
Fan Disney

Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 26
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/04/2013
J'aime J'aime : 0

Envie de + n° 33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de + n° 33   Envie de + n° 33 - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2013 - 11:36

Désolé, je ne savais pas.... C'est maintenant chose faite.

Mais le fait de me présenter ne réponds pas à ma question.... Je suppose que ma présentation ne va pas changer la réponse....


moimoi7120 a écrit:
J'ai mon premier passeport depuis le 03 avril... Est-ce que je vais recevoir le "Envie de +"??
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

Envie de + n° 33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de + n° 33   Envie de + n° 33 - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2013 - 11:37

moimoi7120 a écrit:
Désolé, je ne savais pas.... C'est maintenant chose faite.

Mais le fait de me présenter ne réponds pas à ma question.... Je suppose que ma présentation ne va pas changer la réponse....


moimoi7120 a écrit:
J'ai mon premier passeport depuis le 03 avril... Est-ce que je vais recevoir le "Envie de +"??
C'est juste une question de politesse!
Revenir en haut Aller en bas
moimoi7120
Fan Disney

Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 26
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/04/2013
J'aime J'aime : 0

Envie de + n° 33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de + n° 33   Envie de + n° 33 - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2013 - 11:40

Remarquez, je n'ai toujours pas de réponse à ma question....

Question de politesse?? Demander aux gens de se présenter sinon ils n'aurront pas de réponse, ce n'est presque pas de la dictature.... Vous pourriez aussi très bien le demander par message privé non? J'ai trouvé votre message assez désagréable... super l'acceuil Very Happy


Enfin bref, je vais retourner sur Disney Central Plazza.... Là, je suis sur d'avoir une réponse sans me faire (presque) traiter d'impoli....
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

Envie de + n° 33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de + n° 33   Envie de + n° 33 - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2013 - 11:44

Ta réponse l'est tout autant rassure toi!

La demande de présentation t'as été faite de manière polie et c'est écrit aussi en page d'acceuil je ne vois pas pourquoi tu l'as mal pris! Quand tu rencontre quelqu'un tu te présente ou pas? C'est juste ça qu'on voulait te dire après si t'as envie de bouder, c'est que t'as du temps à perde! la vie est vraiment trop courte pour se faire chier sur les forums à débattre de la politesse ou pas!

Donc la réponse est OUI après, ça dépend de leur humeur car j'ai un pass depuis juijn et je n'ai pas reçu les précedentes! Voila!
Revenir en haut Aller en bas
moimoi7120
Fan Disney

Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 26
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/04/2013
J'aime J'aime : 0

Envie de + n° 33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de + n° 33   Envie de + n° 33 - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2013 - 11:51

Quand je rencontre une personne, oui je fais connaissance mais on ne m'y oblige pas.
Quand je rencontre une personne, je ne suis pas le seul à me présenter.
Quand je me présente, je vois à qui je parle.... Hors ici, je parle à des images et à mon écran...
Quand je suis sur un forum, je ne pense pas être "obligé" de connaitre tout le monde.

Alors pour moi, ce genre de politesse.....


Justement, je n'ai pas de temps à perdre à me présenter...... Mais ne vous inquiètez pas, je retourne sur DCP! Là au moins, je ne me fais pas attaquer pour une question de présentation Wink

Sur ce, je vous souhaite de passer une excellente journée! Qu'elle vous soit belle et magique Smile *petite courbette*


( assez poli?)

P.S. Merci pour la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

Envie de + n° 33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de + n° 33   Envie de + n° 33 - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2013 - 12:07

Tu vois que tu peux être poli quand tu veux! Et sinon t'était pas censé être déjà parti?

Franchement je sais pas ou on va avec les jeunes rois d'aujourd'hui! Ca agresse juste car on leur dit d'être poli! PAUVRE FRANCE!
Revenir en haut Aller en bas
moimoi7120
Fan Disney

Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 26
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/04/2013
J'aime J'aime : 0

Envie de + n° 33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de + n° 33   Envie de + n° 33 - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2013 - 12:15

Moi??? Jeune roi?? hahaha :')

On voit bien que vous ne me connaissez pas! :') Habituellement, je suis quelqu'un de très gentil, sociable, sympas mais dans le cas présent, je me retrouve face à des personnes qui apparement se donne le droit d'obliger les gens à se présenter alors que ça ne change strictement rien à part dire des choses dont les gens se doutent:
-l'âge est dans la barre de gauche dans les discussions
-Pareil pour le lieu de résidence
-Fan de Disney?? Etant donné qu'on est sur un forum de fans de Disney, c'est logique non?

En plus, ma présentation ne sert pas à grand chose puisqu'apparement vous ne l'avez pas lu... Je ne suis pas français, je suis belge Wink

Il faut aussi faire une différence entre impolitesse et hypocrisie Wink

Vous ne me demandez pas d'être poli, vous me demandez de raconter ma vie à des inconnus Wink

Enfin, nous ne sommes pas là pour débattre de votre mode d'acceuil je pense...



FIN DU HS
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

Envie de + n° 33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de + n° 33   Envie de + n° 33 - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2013 - 12:45

Bon vent Mr le Belge!
Je te souhaite une longue vie sur DCP ou tu ne manqueras pas de te faire remettre à ta place quand tu monteras sur tes grands chevaux à la moindre occasion! Car oui, EUX AUSSI demande un minimum de politesse et de respect! Du haut de tes 15 ans tu ferai bien de te remettre en question!

Donc c'est quand tu veux que tu vas voir si l'herbe est plus verte la-bas!
Revenir en haut Aller en bas
moimoi7120
Fan Disney

Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 26
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/04/2013
J'aime J'aime : 0

Envie de + n° 33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de + n° 33   Envie de + n° 33 - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2013 - 12:48

Ne vous inquiètez pas pour moi Smile

Je suis sur DCP depuis 3 ans et je n'ai jamais eu le moindre problème parce que eux, ils n'obligent pas les gens et ne demandent pas les choses de maniere désagréable.
Je sais très bien lorsque je dois me remettre en question et lorsque c'est le cas, je le fais Wink Je vous remercie quand même du conseil Smile
Je n'ai peut être que 15 ans mais vous n'avez pas l'air plus mature que moi.... Si je dis des bétises, il ne faut pas répondre... Enfin, je vous retourne le conseil, vous devriez parfois vous remettre en question Smile

Au plaisir.


Dernière édition par moimoi7120 le Lun 8 Avr 2013 - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

Envie de + n° 33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de + n° 33   Envie de + n° 33 - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2013 - 12:49

Oh alors on se demande bien ce que tu fais la!

Au plaisir comme tu dis!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore008
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Aurore008

Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 32
Localisation : Forchies-la-marche
Humeur : Toujours de bonne humeur ;)
Date d'inscription : 19/10/2012
J'aime J'aime : 2

Envie de + n° 33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de + n° 33   Envie de + n° 33 - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2013 - 12:52

A haha j'adore ! Bizarre du DCP il faut se présenter aussi et le fonctionnement le même un message est poste sous ton pot si tu n'as pas fais ta présentation !

Punaise ! C'est dingue de prendre la tête pour des conneries pareilles !!!!
Revenir en haut Aller en bas
moimoi7120
Fan Disney

Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 26
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/04/2013
J'aime J'aime : 0

Envie de + n° 33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de + n° 33   Envie de + n° 33 - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2013 - 12:54

Alizea a écrit:
Oh alors on se demande bien ce que tu fais la!

Au plaisir comme tu dis!!

Ce que je fais là? Je pensais trouver autant de convivialité et de sympathie face aux nouveaux arrivés. Apprendre à connaitre les gens etc....

oh! Excusez moi, je devais vous demander l'autorisation d'être sur plusieurs forum?? Quelle impolitesse de ma part de ne pas l'avoir fait :O Je m'en excuse...

Aurore008 a écrit:
A haha j'adore ! Bizarre du DCP il faut se présenter aussi et le fonctionnement le même un message est poste sous ton pot si tu n'as pas fais ta présentation !

Punaise ! C'est dingue de prendre la tête pour des conneries pareilles !!!!


Excusez moi, mais ça fait 3 ans que je suis sur DCP et je ne mes suis jamais présenté... Je n'ai jamais reçu de message me le demandant...

Enfin, comme vous le dites si bien, à quoi bon se disputer pour des conneries?
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

Envie de + n° 33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de + n° 33   Envie de + n° 33 - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2013 - 13:14

Oulala le roi du dernier mot!! Allez c'est bon t'as raison, tu est un dieu! C'est bon tu vas nous lâcher maintenant!!

Ca se voit que t'as 15 ans purée!!
Revenir en haut Aller en bas
moimoi7120
Fan Disney

Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 26
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/04/2013
J'aime J'aime : 0

Envie de + n° 33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de + n° 33   Envie de + n° 33 - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2013 - 13:23

Alizea a écrit:
Oulala le roi du dernier mot!! Allez c'est bon t'as raison, tu est un dieu! C'est bon tu vas nous lâcher maintenant!!

Ca se voit que t'as 15 ans purée!!


Très mature comme réaction...

J'ai l'impression de parler à mon petit cousin qui a ..... 10 ans


Bon, je l'ai déjà dit, mais je ne vais plus répondre de manière à ce que les gens qui veulent parler du magazine Envie de +
n° 32 puisse le faire Wink

Nous sommes bien impolis.... Quel égoisme de notre part ....
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

Envie de + n° 33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de + n° 33   Envie de + n° 33 - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2013 - 13:24

moimoi7120 a écrit:
Ne vous inquiètez pas pour moi Smile

Je suis sur DCP depuis 3 ans et je n'ai jamais eu le moindre problème parce que eux, ils n'obligent pas les gens et ne demandent pas les choses de maniere désagréable.
Je sais très bien lorsque je dois me remettre en question et lorsque c'est le cas, je le fais Wink Je vous remercie quand même du conseil Smile
Je n'ai peut être que 15 ans mais vous n'avez pas l'air plus mature que moi.... Si je dis des bétises, il ne faut pas répondre... Enfin, je vous retourne le conseil, vous devriez parfois vous remettre en question Smile

Au plaisir.
En attendant moi je sais me présenter et dire bonjour quand je rencontre des gens que je ne connais pas et je fais pas UN FLAN quand on me fais remarquer que je ne l'ai pas fait! C'est surement pas à toi de me donner des leçons sinon on serai mal barré dans la vie!

Tu as le droit d'être sur plusieurs forums mais ne nous fais pas gober que sur DCP ils ne demandent pas un minimum de politesse, ce serait un enorme mensonge!

Donc puisque de toute façon tu ne supporteras pas de ne pas avoir le dernier mot, je t'annonce que tu as le champ libre après mon post pour faire le bon petit enfant! Je sais que tu n'y manqueras pas, mais j'ai une vie moi, et bien plus intéressante que la tienne visiblement!

Ciao!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Envie de + n° 33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de + n° 33   Envie de + n° 33 - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2013 - 14:45

ha je reformule ^^ après avoir pris lecture du reste des postes Suspect

moimoi7120 je pense que des membres allaient te répondre après ta présentation, chose que nous souhaitons de tous participants au forum, mais encore fallait il avoir la patience d'attendre cette réponse car nous recevons nos envie de + en France s'en souci particulier mais en Belgique sa reste aléatoire... mais bon
je ne vois aucun message qui "te traite de presque impoli" dans les messages de demande de présentation
On ne t'oblige pas a une présentation mais dans ce cas faut comprendre qu'aucune réponse ne viendra nous aimons faire connaissance des nouveaux membres avant de poursuivre nos discutions
tu es libre de pensé se que bon te semble, nous et les membres sommes ainsi et si cela te déplait il y a d'autres forum ou tu pourras poursuivre tes questionnement ou discutions
ce n'est pas parce que tu es Belge que... nos amis membres Belges sont sympathique a souhait et prennent part au forum s'en faire de scandale du moindre mots
si tu trouve DCP si bien et qu'ils t'auraient donc donner ta réponse que fais tu ici ?
Bon allez bon vent a toi

je vois que le souci est donc régler ^^ aller on efface tout et on recommence Razz cheers


Dernière édition par pat57 le Lun 8 Avr 2013 - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
moimoi7120
Fan Disney

Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 26
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/04/2013
J'aime J'aime : 0

Envie de + n° 33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de + n° 33   Envie de + n° 33 - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2013 - 14:49

Maintenant que c'est réglé, je pense pouvoir ré-exposer mon interrogation

J'ai acheté mon PA au bureau des passeports annuels. Je n'ai reçu que mon passeport avec un petit billet expliquant les avantages. J'ai aussi reçu un petit "livret" contenant un feuille disant si j'accepte ou non de recevoir des offres par mail.... On ne parle nule part de l'Envie de + si ce n'est qu'on me dit que j'y ai droit...


Dernière édition par moimoi7120 le Lun 8 Avr 2013 - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Envie de + n° 33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de + n° 33   Envie de + n° 33 - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2013 - 14:57

c'est un soucis pour les belges que de recevoir l'envie de + c'est pas préciser lorsque tu prends ton PA que tu reçoit ce genre de livret par la poste
en France c'est "presque" automatique je dis bien "presque" ^^

et pinaise lol! 15 ans et déjà un caractère bien tremper mdr :hh: va pas se laisser marcher sur les pieds ce jeune homme dans l'avenir joyeux :hh:
Revenir en haut Aller en bas
moimoi7120
Fan Disney

Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 26
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/04/2013
J'aime J'aime : 0

Envie de + n° 33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de + n° 33   Envie de + n° 33 - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2013 - 15:06

okok Smile Donc pour les offres etc, je dois "surveiller" le site internet de Disneyland Paris?

Je vais envoyer un mail au bureau des PA comme ça j'aurrais ma réponse Smile


P.S. Je ne me suis JAMAIS laissé marcher sur les pieds, je ne vois pas pourquoi ça changerais Wink


Dernière édition par moimoi7120 le Lun 8 Avr 2013 - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Envie de + n° 33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de + n° 33   Envie de + n° 33 - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2013 - 15:14

pour les offres tu as due donner ton mail ? tu devrais recevoir si tu l'as fait les offres particulières de Disneyland directement ... au moins cela
Revenir en haut Aller en bas
moimoi7120
Fan Disney

Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 26
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/04/2013
J'aime J'aime : 0

Envie de + n° 33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de + n° 33   Envie de + n° 33 - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2013 - 15:16

D'accord, merci beaucoup pour toutes ces réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Envie de + n° 33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de + n° 33   Envie de + n° 33 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Envie de + n° 33

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Envie de + N° 41
» Envie de + n°25
» ENVIE DE + N°42
» envie de + 26
» Envie de + n°28

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Passeports Annuels-