AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 vente privée panoramagique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
crazyduck
Reporter

Reporter
crazyduck

Féminin
Nombre de messages : 6805
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011
J'aime J'aime : 300

vente privée panoramagique Empty
MessageSujet: vente privée panoramagique   vente privée panoramagique EmptyMer 3 Avr 2013 - 8:00

de mercredi 3 avril au lundi 8 avril à minuit, sur vente privée,

vous avez une vente privée de parcs et loisirs.

dans la section visites insolites vous trouvez des tickets pour le ballon panoramagique de disney village au tarif de 7€ au lieu de 12€ ( billet non daté)

http://www.ticket-minute.com/Ticketnet/Catalog?eventId=799&pack=hkHMkCJrPfTybZtJKoj8L2yxCxkDmC%20qZgD%20sR7%20B1XBMeXjaSMMTVNh3nenoC9FwYMhckBO2yXzlMR-v0S57w%3D%3D

"Venez découvrir depuis le ciel, l’incroyable paysage de Disneyland® Paris et de ses alentours !

PanoraMagique, le plus grand ballon captif du monde installé à Disney® Village vous emmène vivre à bord de sa nacelle, la fabuleuse expérience du vol en plus léger que l’air.

- Informations pratiques :
- Billet valable 1 an à partir de la date d'achat. Contremarque à échanger auprès de l'hôtesse à la caisse.
- Gratuit pour les enfants de moins de 3 ans.
- Lieu : Lac du Disney®Village au Disneyland® Paris
- Accès en RER : depuis Paris, la ligne A du RER vous transporte rapidement à Disneyland® Paris. En 35 minutes seulement, vous arriverez à la station "Marne-la-Vallée / Chessy".

- Horaires d’ouverture :
du 1er avril au 31 octobre : tous les jours de 9h à 23h
du 1er novembre au 31 mars : tous les jours de 10h à 20h.
Panoramagique peut être fermé sans préavis, notamment en cas de conditions météorologiques défavorables.
Placement
- Vos billets :
Vous seront envoyés, par ordre de priorité selon les dates des représentations, par courrier recommandé entre le 9 avril et le 30 avril 2013. Les frais d’envoi sont de 5.95€ TTC par commande.
Veillez à indiquer une adresse de livraison complète et valide (hors relais type Cytissimo ou Kiala) afin de vous assurer une livraison sereine de votre courrier, car en cas de non retrait de votre pli recommandé à votre bureau poste, seule la réexpédition de celui-ci vous sera proposée par notre Service Relations Membres.

Vous serez avisé par email du départ de votre pli et pourrez consulter le suivi de livraison de votre commande depuis « Mes Commandes », en cliquant sur le lien « Suivi de livraison ».
- information importante : en cas de livraison par courrier recommandé et n'étant pas en mesure de vous communiquer une date précise de réception des billets, nous vous conseillons de ne pas programmer votre visite tant que vous n'avez pas réceptionné vos billets.

- Modification ou annulation de commande :
Notre site ne vous offre pas encore la possibilité de modifier une commande validée. Tant que la vente est encore en ligne, vous pourrez toujours annuler intégralement votre commande ou modifier l'adresse de livraison dans le cas d’une lettre recommandée. Mais sachez qu’à compter du moment où la vente sera clôturée, votre commande sera ferme et définitive : la billetterie de loisirs et spectacles ne peut être ni reprise, ni échangée selon la réglementation appliquée sur ce type de produit.

Vous souhaitez obtenir des informations complémentaires ? Rendez-vous dans notre rubrique Aide & Contact / La billetterie de spectacles.
- Informations pratiques :
- Billet valable 1 an à partir de la date d'achat. Contremarque à échanger auprès de l'hôtesse à la caisse.
- Gratuit pour les moins de 3 ans. Un tarif Enfant de 3 à 11 ans est disponible à 6 € sur site.
- Pour toutes demandes d'informations, veuillez nous contacter au +33 (0)1 60 45 70 52 ou en consultant notre site web www.panoramagique.com
- Le ballon volant en fonction des conditions météorologiques il est préférable d’appeler le jour de votre visite."
Revenir en haut Aller en bas
http://pascale-mesdon.com
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

vente privée panoramagique Empty
MessageSujet: Re: vente privée panoramagique   vente privée panoramagique EmptyMer 3 Avr 2013 - 9:29

Ah purée merci!! J'aurai jamais cherché dans la section ticket minute!! Ma mère voulait le faire la première fois que je l'ai menée, tant j'en prends... merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
crazyduck
Reporter

Reporter
crazyduck

Féminin
Nombre de messages : 6805
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011
J'aime J'aime : 300

vente privée panoramagique Empty
MessageSujet: Re: vente privée panoramagique   vente privée panoramagique EmptyMer 3 Avr 2013 - 13:27

ben j'ai reçu le mail direct et j'ai vu que c'était pas évident à trouver sur le site.

profitez en bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pascale-mesdon.com
emian
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
emian

Nombre de messages : 52
Age : 51
Localisation : moselle
Date d'inscription : 18/03/2010
J'aime J'aime : 0

vente privée panoramagique Empty
MessageSujet: Re: vente privée panoramagique   vente privée panoramagique EmptyDim 7 Avr 2013 - 13:45

Sad
je vois rien dans cette section...
il n'y a que
Visite du Pic du Midi
La Maison de la Vache Qui Rit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




vente privée panoramagique Empty
MessageSujet: Re: vente privée panoramagique   vente privée panoramagique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

vente privée panoramagique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouvelle vente privée sur le site voyage privée
» Vente privée
» vente privée
» Vente privée
» VENTE PRIVEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Les bons plans-