AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fourre tout,,les oufs sont de retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Miss Minnie
Cast Member

Cast Member


Nombre de messages : 2802
Date d'inscription : 22/03/2010

Fourre tout,,les oufs  sont de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fourre tout,,les oufs sont de retour   Fourre tout,,les oufs  sont de retour - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2013 - 11:02

malade


Je préférais la philo là lol!
Revenir en haut Aller en bas
philoumousse
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
philoumousse

Masculin
Nombre de messages : 3276
Age : 52
Localisation : st laurent du var
Humeur : comme ci comme ça
Date d'inscription : 29/12/2011
J'aime J'aime : 55

Fourre tout,,les oufs  sont de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fourre tout,,les oufs sont de retour   Fourre tout,,les oufs  sont de retour - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2013 - 22:50

je n'ai qu'une philosophie être accepter comme je suis , avec des formes et des rondeurs ça sert à réchauffer les cœurs . lalalala Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fourre tout,,les oufs  sont de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fourre tout,,les oufs sont de retour   Fourre tout,,les oufs  sont de retour - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2013 - 6:13

philoumousse a écrit:
je n'ai qu'une philosophie être accepter comme je suis , avec des formes et des rondeurs ça sert à réchauffer les cœurs . lalalala Razz


AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH JE SUIS ACHEVÉ XD mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fourre tout,,les oufs  sont de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fourre tout,,les oufs sont de retour   Fourre tout,,les oufs  sont de retour - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2013 - 7:21

trop top sa mdr bravo lalalalalèreuuuuuuuuuuu

Nous n'allons rien faire aujourd'hui a moins qu'un sujet de fou arrive OK merci king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fourre tout,,les oufs  sont de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fourre tout,,les oufs sont de retour   Fourre tout,,les oufs  sont de retour - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2013 - 8:09

L utopie pourrait elle exister si personne ne portait de chaussettes ?
Revenir en haut Aller en bas
Disneypourtoujours
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Disneypourtoujours

Masculin
Nombre de messages : 1430
Age : 44
Localisation : Chambéry
Humeur : Toujours bonne
Date d'inscription : 08/03/2013
J'aime J'aime : 0

Fourre tout,,les oufs  sont de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fourre tout,,les oufs sont de retour   Fourre tout,,les oufs  sont de retour - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2013 - 8:18

Salut les oufs !!!! Smile

Aujourd'hui c'est avec ou sans patates ?
Revenir en haut Aller en bas
Disneypourtoujours
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Disneypourtoujours

Masculin
Nombre de messages : 1430
Age : 44
Localisation : Chambéry
Humeur : Toujours bonne
Date d'inscription : 08/03/2013
J'aime J'aime : 0

Fourre tout,,les oufs  sont de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fourre tout,,les oufs sont de retour   Fourre tout,,les oufs  sont de retour - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2013 - 8:21

stitchounet a écrit:
L utopie pourrait elle exister si personne ne portait de chaussettes ?


C'est évident comme un petit pois le vendredi, mais uniquement sur rendez-vous et non conventionner.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fourre tout,,les oufs  sont de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fourre tout,,les oufs sont de retour   Fourre tout,,les oufs  sont de retour - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2013 - 9:27

rolalal bonne thèse que voilà ^^ développe please mdr
Revenir en haut Aller en bas
Disneypourtoujours
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Disneypourtoujours

Masculin
Nombre de messages : 1430
Age : 44
Localisation : Chambéry
Humeur : Toujours bonne
Date d'inscription : 08/03/2013
J'aime J'aime : 0

Fourre tout,,les oufs  sont de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fourre tout,,les oufs sont de retour   Fourre tout,,les oufs  sont de retour - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2013 - 9:49

Tu l'auras voulu Very Happy

La génétique naît le 8 février 1865. Ce jour là, le moine autrichien Gregor Mendel publie ses Expériences sur les plantes hybrides où il expose les lois de l'hérédité qui portent aujourd'hui son nom. Ces lois, il les a découvertes en étudiant la transmission des caractères biologiques chez les petits pois. Voilà en effet des années qu'il cultive ses graines dans le jardin de son monastère.
Des générations de petits pois
En quoi consiste son travail ? Il croise entre eux des petits pois. Il s'intéresse particulièrement à 7 caractères héréditaires dont la forme des graines (lisse ou ridée). D'abord, il sélectionne des lignées de pois de race pure, c'est-à-dire des pois à graines lisses dont tous les descendants possèdent des graines lisses. Il fait de même avec les plants à graines ridées.
Puis lors d'une première expérience, il croise les plants issus de pois à graines lisses avec les plants issus de pois à graines ridées. Lors de la première génération (F1), toutes les graines de pois produites par les plantes ont un aspect lisse. Le caractère "ridé", pourtant présent chez l'un des parents, n'apparaît pas : il semble avoir complètement disparu.

Mendel croise alors les plants obtenus en F1 entre eux. Et parmi les descendants de seconde génération (F2), le caractère "ridé" réapparaît. Et pas n'importe comment : dans une proportion de 1 pour 3.
Proportions parfaites, trop ?
Une conclusion s'impose alors : le caractère "ridé" est porté par les individus de la F1, mais il ne s'exprime pas. Les caractères "lisse" et "ridé" suivent donc des règles différentes : "lisse" est dit dominant, et "ridé" récessif. Mendel est le premier à comprendre ces lois qui régissent la transmission des caractères héréditaires.
Seulement, si ce moine et botaniste a eu l'idée géniale d'utiliser le dénombrement, pour analyser le phénomène, il semble, et c'est aujourd'hui largement admis, qu'il ait "arrangé" ses résultats. En effet, sur la totalité de ses expériences, ceux-ci sont d'une grande exactitude. Ils correspondent à ce que prévoit la théorie de l'hérédité !
Alors où est le problème ? Eh bien ces chiffres sont trop beaux pour être vrais. La probabilité d'obtenir de tels résultats était assez faible. En effet, les lois qui régissent l'hérédité sont des lois statistiques. De la même manière que celles qui décrivent le lancer d'une pièce de monnaie : si vous lancez une pièce 4 fois, vous n'obtiendrez pas forcément 2 pile/2 face. Il vous faudrait le faire environ 1 million de fois pour obtenir une probabilité de 50/50. Pour les petits pois, c'est un peu la même chose : il aurait fallu que Mendel considère beaucoup plus de petits pois pour obtenir des résultats aussi proches de la théorie. En pratique, c'était difficile (surtout à l'époque).
Fraude et intuition géniale
On peut donc raisonnablement penser que le moine avait sa théorie en tête avant de se frotter aux expérimentations dont il aurait ensuite "amélioré" les résultats. Est-ce Mendel lui-même qui aurait fraudé, ou ses jardiniers, qui, informés des résultats attendus par le botaniste, auraient modifié les proportions de pois afin de gagner du temps ? Impossible de trancher aujourd'hui.
Quoi qu'il en soit, si fraude il y a eu, cela signifie que Mendel a eu une intuition géniale concernant les lois de l'hérédité, encore admises aujourd'hui. Il est d'ailleurs considéré comme le père de la génétique moderne.

Revenir en haut Aller en bas
Disneypourtoujours
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Disneypourtoujours

Masculin
Nombre de messages : 1430
Age : 44
Localisation : Chambéry
Humeur : Toujours bonne
Date d'inscription : 08/03/2013
J'aime J'aime : 0

Fourre tout,,les oufs  sont de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fourre tout,,les oufs sont de retour   Fourre tout,,les oufs  sont de retour - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2013 - 20:22

Eh ben.....on dirait que j'ai calmer tout le monde sur ce coup la....

Ah on fait moins les malins hein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dix Nez Le Pied
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Dix Nez Le Pied

Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 47
Localisation : lyon
Humeur : ANTIFA
Date d'inscription : 14/09/2012
J'aime J'aime : 2

Fourre tout,,les oufs  sont de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fourre tout,,les oufs sont de retour   Fourre tout,,les oufs  sont de retour - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2013 - 20:38

J'emm... mon patron !!! C'est qu'un con !! Qu'il aille se faire enc... ce sale raciste de me... !!! En plus c'est un pu... de sexiste et un beauf, UN BEAUF !!! T'ES QU'UN GROS CONN... ET LE JOUR OU JE DÉMISSIONNE JE PI... SUR TON BUREAU GROSSE M... !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon sinon bonne journée ?
Revenir en haut Aller en bas
Disneypourtoujours
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Disneypourtoujours

Masculin
Nombre de messages : 1430
Age : 44
Localisation : Chambéry
Humeur : Toujours bonne
Date d'inscription : 08/03/2013
J'aime J'aime : 0

Fourre tout,,les oufs  sont de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fourre tout,,les oufs sont de retour   Fourre tout,,les oufs  sont de retour - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2013 - 20:41

Bof, comme un lundi.
Revenir en haut Aller en bas
Dix Nez Le Pied
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Dix Nez Le Pied

Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 47
Localisation : lyon
Humeur : ANTIFA
Date d'inscription : 14/09/2012
J'aime J'aime : 2

Fourre tout,,les oufs  sont de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fourre tout,,les oufs sont de retour   Fourre tout,,les oufs  sont de retour - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2013 - 20:42

Pareil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fourre tout,,les oufs  sont de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fourre tout,,les oufs sont de retour   Fourre tout,,les oufs  sont de retour - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2013 - 20:48

houlala le patron prend là Razz rooooo pas bien les gros mots sur un forum Disney pan pan cul cul toiaaaaaaaaaaaaaa

Moi je M....e le jury principal de ma VAE qui a voulu me coincer cette après midi grrrrrrrrrrrrrrr whouaf


oui Disneypourtoujours sa calme bien ton truc mdr
Revenir en haut Aller en bas
Disneypourtoujours
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Disneypourtoujours

Masculin
Nombre de messages : 1430
Age : 44
Localisation : Chambéry
Humeur : Toujours bonne
Date d'inscription : 08/03/2013
J'aime J'aime : 0

Fourre tout,,les oufs  sont de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fourre tout,,les oufs sont de retour   Fourre tout,,les oufs  sont de retour - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2013 - 20:51

AAaaaaaah pat, ça fait plaisir de te revoir Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fourre tout,,les oufs  sont de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fourre tout,,les oufs sont de retour   Fourre tout,,les oufs  sont de retour - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2013 - 20:52

lol! il m'a fallu du temps pour ingurgiter ton biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnssssssssssssssssseuuuuuuuuuuuuuu mdr mur
Revenir en haut Aller en bas
philoumousse
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
philoumousse

Masculin
Nombre de messages : 3276
Age : 52
Localisation : st laurent du var
Humeur : comme ci comme ça
Date d'inscription : 29/12/2011
J'aime J'aime : 55

Fourre tout,,les oufs  sont de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fourre tout,,les oufs sont de retour   Fourre tout,,les oufs  sont de retour - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2013 - 21:51

bon ok , les petits pois ridé ou lisse Very Happy mais tu as oublié les petits pois sauteurs Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fourre tout,,les oufs  sont de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fourre tout,,les oufs sont de retour   Fourre tout,,les oufs  sont de retour - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2013 - 6:13

Bonjour les oufs !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Minnie
Cast Member

Cast Member
Miss Minnie

Féminin
Nombre de messages : 2802
Age : 32
Localisation : Seine et Marne
Humeur : Droguée à DLP
Date d'inscription : 22/03/2010
J'aime J'aime : 83

Fourre tout,,les oufs  sont de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fourre tout,,les oufs sont de retour   Fourre tout,,les oufs  sont de retour - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2013 - 7:30

Salut les oufs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fourre tout,,les oufs  sont de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fourre tout,,les oufs sont de retour   Fourre tout,,les oufs  sont de retour - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2013 - 7:42

Hello les oufs ^^ mois jveux les patates ridées c'est plus marrant Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dix Nez Le Pied
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Dix Nez Le Pied

Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 47
Localisation : lyon
Humeur : ANTIFA
Date d'inscription : 14/09/2012
J'aime J'aime : 2

Fourre tout,,les oufs  sont de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fourre tout,,les oufs sont de retour   Fourre tout,,les oufs  sont de retour - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2013 - 8:14

Mais euh !!! J'ai fais "bip" sur tous mes gros mots Pat. C'est pas bon ?
Et puis je me suis permis parceque dans un autre thread, de blague, ben y'a de trééés gros mots. En clair en plus ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fourre tout,,les oufs  sont de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fourre tout,,les oufs sont de retour   Fourre tout,,les oufs  sont de retour - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2013 - 8:18

lol! mais heu laisse moi mon rôle de papa disputeur nan mais j'ai que sa mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Disneypourtoujours
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Disneypourtoujours

Masculin
Nombre de messages : 1430
Age : 44
Localisation : Chambéry
Humeur : Toujours bonne
Date d'inscription : 08/03/2013
J'aime J'aime : 0

Fourre tout,,les oufs  sont de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fourre tout,,les oufs sont de retour   Fourre tout,,les oufs  sont de retour - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2013 - 9:37

Salut les oufs !!!

what's up ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fourre tout,,les oufs  sont de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fourre tout,,les oufs sont de retour   Fourre tout,,les oufs  sont de retour - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2013 - 9:59

doc ^^

Fourre tout,,les oufs  sont de retour - Page 2 Images25
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Fourre tout,,les oufs  sont de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fourre tout,,les oufs sont de retour   Fourre tout,,les oufs  sont de retour - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2013 - 11:15

bonjour les oufs,,bientôt Pâques nous allons voir pleins de cloches partir bientot cheers mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fourre tout,,les oufs  sont de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fourre tout,,les oufs sont de retour   Fourre tout,,les oufs  sont de retour - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2013 - 15:43

Ils y en a toute l'année !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fourre tout,,les oufs  sont de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fourre tout,,les oufs sont de retour   Fourre tout,,les oufs  sont de retour - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fourre tout,,les oufs sont de retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 39Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant

 Sujets similaires

-
» qui sont-il ?
» Quels sont vos films cultes ?
» Quel sont les caractéristiques de ce pin ?
» Que sont devenus les wargames ?
» Quels sont vos loisirs?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-