AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité



Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére   Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére - Page 3 EmptyVen 26 Avr 2013 - 20:18

belle réunion sympathique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére   Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére - Page 3 EmptyVen 26 Avr 2013 - 22:22

Dommage et heureusement pour ton manteau quelle frayeur tu as du avoir ! le principal c'est que tout ce soit bien passé Smile bon week end a toi amour
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére   Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére - Page 3 EmptySam 27 Avr 2013 - 10:56

Merci pat oui une belle réunion de famille.
Merci ATD oui j' ai eu très peur heureusement la tache est partie. amour
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére   Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére - Page 3 EmptyLun 29 Avr 2013 - 17:57

Comme dit Pat une belle réunion de famille cheers
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére   Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére - Page 3 EmptyLun 29 Avr 2013 - 18:43

Merci elorri.
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére   Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére - Page 3 EmptyMer 1 Mai 2013 - 15:26

Bonjours à tous voici la suite et fin de ce TR.
Le lendemain aprés une bonne nuit de sommeil dans cet hôtel qui est très calme, nous nous préparons puis nous allons prendre notre petit déjeuner au restaurant de l' hôtel. Avec mon mari on c' est régalé car en plus comme au DLH c' est un buffet avec du sucré et du salé.
J' ai d' ailleurs fait ma gourmande j' ai mangé des œufs brouillés, des crêpes avec du nutella, des pains au chocolat et puis j' ai bu deux verres de jus de pommes. Après ce délicieux petit déjeuner nous remontons à la chambre pour faire la valise puis nous quittons l' hôtel. Nous prenons la voiture et on se ballade dans paris puis à midi on rejoint mon cousin et sa famille dans une brasserie pas très loin de la gare du nord. Nous avons tous très bien mangé car c' était une brasserie italienne avec des pâtes et des pizzas délicieuses. Puis vient le moment de dire au-revoir et là je peux vous dire que moi j' ai beaucoup pleuré et mon père aussi puis mon mari et moi nous sommes allés à la gare pour prendre le train et mon mari à passé tout le trajet à me consoler tellement je pleuré.
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére   Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére - Page 3 EmptyMer 1 Mai 2013 - 15:34

Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére - Page 3 P1010728
Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére - Page 3 Img_0610
Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére - Page 3 Img_0611
Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére - Page 3 Img_0612
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére   Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére - Page 3 EmptyMer 1 Mai 2013 - 15:39

Voilà mon TR sur ce weekend riche en émotion est à présent terminé j' espère qu' il vous a plut et je vous donne rendez vous pour mon prochain TR qui serra sur ma journée du 8 juin à DISNEY je peux vous dire que j' ai vraiment hâte d' y être et que je compte les jours.
Sinon pour ce weekend à PARIS j' ai été heureuse de retrouver mon père même si à la fin sa à été très dur pour lui et pour moi de nous séparer je dirai même que sa à été un déchirement mais bon je profite de chaque moments que j' ai avec lui surtout depuis que j' ai perdue ma maman. amour
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére   Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére - Page 3 EmptyMer 1 Mai 2013 - 17:17

Très joli TR et c'est compréhensif ce que tu ressens quand tu quittes ton papa il faut dire que j'ai presque la même emotion quand je pars de chez mon copain c'est dur mais les moments partagés sont magique penseur
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Graphiste

Graphiste
Emma

Féminin
Nombre de messages : 21118
Age : 48
Localisation : Belgique
Humeur : Envie de Magie Disney
Date d'inscription : 11/02/2011
J'aime J'aime : 980

Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére   Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére - Page 3 EmptyMer 1 Mai 2013 - 17:24

Merci pour ton TR et tes photos Very Happy

A bientôt pour le prochain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére   Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére - Page 3 EmptyMer 1 Mai 2013 - 18:18

Merci ATD et EMMA.
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére   Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére - Page 3 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 8:32

Merci pour ce beau Tr plein d'émotions !
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére   Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére - Page 3 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 13:41

Merci elorri64.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére   Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» petit weekend avec rnessomax
» De Arles au nord de l'Allemagne notre pari fou avec mon mari du 25 août au 1er septembre
» 27 et 28 Octobre en car avec maman et Paris et disneyland Paris les 29 et 30 decembre page 17
» Concours, La lettre au Père Noël . En partenariat avec Disney Store
» La Belle et La Bête MK2 Paris 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Trip Report et Meeting-