AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Lucky Nuggets (carte p.19)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
clochette
Modérateur

Modérateur


Nombre de messages : 14797
Date d'inscription : 17/07/2008

Lucky Nuggets (carte p.19) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucky Nuggets (carte p.19)   Lucky Nuggets (carte p.19) - Page 2 EmptyMar 2 Mar 2010 - 9:07

merci pour les photos, miam les fraises tagada tongue
Revenir en haut Aller en bas
sand57
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/02/2010
J'aime J'aime : 0

Lucky Nuggets (carte p.19) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucky Nuggets (carte p.19)   Lucky Nuggets (carte p.19) - Page 2 EmptyMar 2 Mar 2010 - 15:05

quelle déception.....

nous avons déjeuné l'année dernière en février au Lucky Nugget et nous étions enchanté, quelle ambiance! la diversité des personnages, tout était magique!

alors cette année, nous y sommes retournés, en le conseillant même à des amis! quelle déception...pas de musiciens "ils sont en répétition".... et quant aux personnages, Mickey, Dingo et Pluto qui ont fait des allers-rtout pendant plus d'une heure!

bref, cette année, les prix ont augmenté mais la qualité a baissé...

très très déçue... :-(
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Lucky Nuggets (carte p.19) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucky Nuggets (carte p.19)   Lucky Nuggets (carte p.19) - Page 2 EmptyMer 3 Mar 2010 - 8:56

quel dommage sand Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lucky Nuggets (carte p.19) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucky Nuggets (carte p.19)   Lucky Nuggets (carte p.19) - Page 2 EmptyMer 3 Mar 2010 - 8:57

Bien dommage pour vous sand57
Revenir en haut Aller en bas
fée clochette
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
fée clochette

Féminin
Nombre de messages : 1159
Humeur : Un rêve est un voeu que votre coeur fait...
Date d'inscription : 14/07/2009
J'aime J'aime : 0

Lucky Nuggets (carte p.19) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucky Nuggets (carte p.19)   Lucky Nuggets (carte p.19) - Page 2 EmptyMer 3 Mar 2010 - 14:03

Oui vraiment pas cool !!! Je comprends ta déception Sand ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
fredelo
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
fredelo

Nombre de messages : 1491
Age : 44
Localisation : A 2 heures de Disney
Date d'inscription : 23/09/2009
J'aime J'aime : 14

Lucky Nuggets (carte p.19) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucky Nuggets (carte p.19)   Lucky Nuggets (carte p.19) - Page 2 EmptyMer 3 Mar 2010 - 15:47

La nourriture est quand même bonne, faut être honête. Par contre la disposition des places, même si cela reste originale en quart de cercle, on mange limite dans l'assiette de son voisin malade . Rentabilité quand tu nous tiens.... mur

Lucky Nuggets (carte p.19) - Page 2 Imgp6919

Lucky Nuggets (carte p.19) - Page 2 Imgp6920

Par contre pas ni vu ni entendu le moindre orchestre pendant nos 1h30 de présence.

A repas équivalent avec le Billy Bob (cuisine tex mex en buffet à volonté), la différence de prix ce fait peut-être au niveau des persos. Nous avons eu droit à tigrou, mickey, dinguo et pluto non stop tout le long du repas.

Lucky Nuggets (carte p.19) - Page 2 Imgp6921

Lucky Nuggets (carte p.19) - Page 2 Imgp6922

Lucky Nuggets (carte p.19) - Page 2 Imgp6923
Revenir en haut Aller en bas
fée clochette
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
fée clochette

Féminin
Nombre de messages : 1159
Humeur : Un rêve est un voeu que votre coeur fait...
Date d'inscription : 14/07/2009
J'aime J'aime : 0

Lucky Nuggets (carte p.19) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucky Nuggets (carte p.19)   Lucky Nuggets (carte p.19) - Page 2 EmptyMer 3 Mar 2010 - 17:08

Je ne connais pas du tout ce restaurant...me le conseilleriez-vous tout de même ou vaut-il mieux que je reste sur le Rainforest de Disney Village lors de mon prochain séjour ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lucky Nuggets (carte p.19) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucky Nuggets (carte p.19)   Lucky Nuggets (carte p.19) - Page 2 EmptyMer 3 Mar 2010 - 17:09

merci fredelo jolies photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
La naine
Fan Disney

Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 45
Localisation : Belgique, Hainaut
Humeur : Vive la magie Disney!!!!
Date d'inscription : 11/03/2010
J'aime J'aime : 0

Lucky Nuggets (carte p.19) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucky Nuggets (carte p.19)   Lucky Nuggets (carte p.19) - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 16:17

Bjr,

Je prépare mon ptit séjour pour juin... j'ai déjà réservé l'hôtel.
Il me reste à réserver le resto pour le repas d'annif de mon fils.

Pourriez-vous me dire comment est le lucky? Sympa? Assez de place? Bon repas?

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lucky Nuggets (carte p.19) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucky Nuggets (carte p.19)   Lucky Nuggets (carte p.19) - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 16:18

J'adore nos amis belge ^^ mais un tour par les présentation serait le bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
celine84
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
celine84

Féminin
Nombre de messages : 1256
Age : 52
Localisation : Juan Les Pins 06
Humeur : de retour parmi vous
Date d'inscription : 11/04/2009
J'aime J'aime : 3

Lucky Nuggets (carte p.19) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucky Nuggets (carte p.19)   Lucky Nuggets (carte p.19) - Page 2 EmptySam 22 Mai 2010 - 15:03

bon alors j'ai des petites questions sur ce resto .. lol!

voila notre séjour chez mickey est avant tout un cadeau d'anniversaire pour ma fille qui fetera ses 10 ans le 1er Aout et pour la fille de mon ami qui fetera ses 10 ans également le 6 juin amour

donc je voulais leur faire la surprise lors de notre séjour du 10 au 13 aout, un repas au Lucky nuggets saloon sachant que nous connaissons déjà le café mickey, car on y est deja allé plusieurs fois, mais ne connaissant pas le lucky je voulais le faire ici.. je voulais savoir quel genre de gateau ils proposaient, si l'ambiance etait la meme lors de la venue du gateau comme celle du café mickey ..

nous avons pris les demi pension plus donc ce resto est mentionné parmi les 14 resto auquel on a droit ..

bon beh c'est tout j'attend vos réponses merci d'avance amour merci
Revenir en haut Aller en bas
Baloo
Fan Disney

Fan Disney
Baloo

Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 54
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/03/2010
J'aime J'aime : 0

Lucky Nuggets (carte p.19) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucky Nuggets (carte p.19)   Lucky Nuggets (carte p.19) - Page 2 EmptySam 22 Mai 2010 - 16:34

Nous avons fêté les 6 ans de notre filleule l'année passée au Lucky Nugget, ambiance très chaleureuse et le gâteau était au chocolat. Notre filleule ne savait plus oû se mettre tellement qu'elle était contente d'avoir tous les personnages pour elle seule. Que de bons souvenirs.

Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
celine84
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
celine84

Féminin
Nombre de messages : 1256
Age : 52
Localisation : Juan Les Pins 06
Humeur : de retour parmi vous
Date d'inscription : 11/04/2009
J'aime J'aime : 3

Lucky Nuggets (carte p.19) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucky Nuggets (carte p.19)   Lucky Nuggets (carte p.19) - Page 2 EmptySam 22 Mai 2010 - 20:50

merci Nathalie , j'espère qu'elle seront contente de leur surprise amour merci
Revenir en haut Aller en bas
Baloo
Fan Disney

Fan Disney
Baloo

Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 54
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/03/2010
J'aime J'aime : 0

Lucky Nuggets (carte p.19) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucky Nuggets (carte p.19)   Lucky Nuggets (carte p.19) - Page 2 EmptySam 22 Mai 2010 - 21:12

Ce sera une merveilleuse surprise :rire:
Revenir en haut Aller en bas
rayannkaylia
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
rayannkaylia

Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 39
Humeur : super contente!
Date d'inscription : 24/03/2010
J'aime J'aime : 0

Lucky Nuggets (carte p.19) - Page 2 Empty
MessageSujet: the lucky nugget saloon !!!!! urgent   Lucky Nuggets (carte p.19) - Page 2 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 14:23

bonjour vous voudrai votre avis au dépard on voulai mangé au café mickey pour les personnages mais on souhaite avoir un buffet a volonté je sais que le lucky nugget il y a également les personnage mais yen a t'il autant ? je n'ai pas pris de demi pension mais j'ai vu qu'en prenant la demi pension plus on pouvez mangé au lucky vous pouvez me comfirmé ? se qui nous revien a 70euro la demin pension plus pour nous 4 je ne sais pas a combien sont les buffet a volonté mais si c du 30 euro 2adulte et 2 enfant ca fera du 90 euro la demi pension plus vaut le coup sur ca ! quelqu'un peut bien confirmé se ke je dit Smile merci
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Lucky Nuggets (carte p.19) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucky Nuggets (carte p.19)   Lucky Nuggets (carte p.19) - Page 2 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 15:06

Pour mon dernier séjour j'ai fait le café Mickey et le Lucky Nugget.

Le café Mickey c'est service à table, pour le prix tu peux choisir à la carte donc diminuer le coût.

Le Lucky Nugget c'est buffet à volonté pour 2 adultes on a payé 74 € (deux buffets et 2 cocas), mais on a vu beaucoup moins de personnages qu'au Mickey

Pour la demi pension je ne sais pas je ne l'avais pas prise !!! Bon séjour alors !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
rayannkaylia
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
rayannkaylia

Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 39
Humeur : super contente!
Date d'inscription : 24/03/2010
J'aime J'aime : 0

Lucky Nuggets (carte p.19) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucky Nuggets (carte p.19)   Lucky Nuggets (carte p.19) - Page 2 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 18:08

bein ca va étre vite faite le lucky nugget est fermé dimanche soir donc bein maintenant je sais plus koi Sad
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Lucky Nuggets (carte p.19) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucky Nuggets (carte p.19)   Lucky Nuggets (carte p.19) - Page 2 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 18:14

Réserves au café Mickey ! Ya plus de personnages et comme c'est a village çà ferme plus tard que les parcs. Par contre au niveau demi pension je sais pas si çà marche...
Revenir en haut Aller en bas
rayannkaylia
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
rayannkaylia

Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 39
Humeur : super contente!
Date d'inscription : 24/03/2010
J'aime J'aime : 0

Lucky Nuggets (carte p.19) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucky Nuggets (carte p.19)   Lucky Nuggets (carte p.19) - Page 2 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 18:35

non le café mickey ne va pas avec la demi pension plus c pour ca ke je voulez le lucky nugget ya les personnage aussi et cété dans la demi pension mais malheureusement il est fermé dimanche soir Sad je peut allez au café mickey j'ai juste a rajouté la différence si je dépasse ma demi pension de 70euro mais on voulez buffet a volonté alors ca sera café mickey en rajoutant et sans buffet a volonté ou new port ; sequoia lodge qui eux sont a volonté dans notre demi pension plus
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Lucky Nuggets (carte p.19) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucky Nuggets (carte p.19)   Lucky Nuggets (carte p.19) - Page 2 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 18:37

J'ai fait le buffet du Sequoia Lodge la dernière fois il est vraiment très très bien

Par contre ya pas les personnages...
Revenir en haut Aller en bas
rayannkaylia
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
rayannkaylia

Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 39
Humeur : super contente!
Date d'inscription : 24/03/2010
J'aime J'aime : 0

Lucky Nuggets (carte p.19) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucky Nuggets (carte p.19)   Lucky Nuggets (carte p.19) - Page 2 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 18:44

oui il ni a pas les personnage mais bon on va les voir dans les parc pendant 2 jour et en plus ma fille a 2 ans sur elle va avoir peur la puce lol alors bon la prochaine fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Captain Eo
Fan Disney

Fan Disney
Captain Eo

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 46
Localisation : Deauville
Humeur : Gooood
Date d'inscription : 30/09/2010
J'aime J'aime : 0

Lucky Nuggets (carte p.19) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucky Nuggets (carte p.19)   Lucky Nuggets (carte p.19) - Page 2 EmptyLun 4 Oct 2010 - 12:34

J'ai déjeuné le 14 septembre au Lucky Nugget avec 2 amis.
C'était ma première visite, et j'ai été frappé en entrant par l'ambiance western. Les décors, du mur au plafond, les costumes, la musique et autres petits détails nous font tout de suite sentir dans un saloon de standing. Par ailleurs ça sent la bonne bouffe!
Au bout de quelques minutes nous avons été installés sur les "gradins". L'avantage de cette salle c'est que l'on est sûr d'avoir une bonne vue sur l'orchestre.
Le buffet est Très appétissant! A trois nous avons à peu près tout gouté, et franchement c'etait de très bonne qualité. Le Chili n'est peut-être pas tout à fait aussi délicieux qu'au Buffalo Bill Wild West Show, mais il est quand même très bon, comme tous les plats et desserts proposés.
Pour les personnages, là on a été gâtés. Mickey, Dingo, Crochet (qui a essayé d'etranglé ma copine), Pluto, Bourriquet, Minnie (que j'ai embrassée!). Ils étaient en super forme et mettaient une super ambiance, surtout Crochet qui taquinait les autres personnages et les clients! Difficile de se concentrer sur son assiette.
On a eu également droit à un petit orchestre de 3 musiciens qui faisaient de leur mieux mais ne pouvaient voler la vedette aux personnages.
Une déception cependant, les toilettes. Pas impeccables comme ailleurs dans le parc, sans sèche-main ni serviette...
Dans l'ensemble j'ai beaucoup aimé et j'y retournerai sûrement. 7/10
Revenir en haut Aller en bas
mimicracra
Fan Disney

Fan Disney
mimicracra

Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 23/05/2010
J'aime J'aime : 0

Lucky Nuggets (carte p.19) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucky Nuggets (carte p.19)   Lucky Nuggets (carte p.19) - Page 2 EmptyMer 6 Oct 2010 - 22:10

Merci pour vos témoignages !

Je pensai tester ce buffet en décembre car je n'y ai jamais mis les pieds, mais en lisant les avis des uns et des autres quelque chose me rebute à réserver c'est le placement : comme nous sommes 2 nous serons donc placer sur ces sortes de gradins côte à côte avec d'autres personnes comme au buffalo wild west show? Nous n'aimons pas du tout être serrés comme des sardines pour manger (on aime bien s'étaller malade ) .
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Lucky Nuggets (carte p.19) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucky Nuggets (carte p.19)   Lucky Nuggets (carte p.19) - Page 2 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 12:54

tu peux demander au millieu,,j avais fait une année,,precise le bien au tel de resa
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Lucky Nuggets (carte p.19) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucky Nuggets (carte p.19)   Lucky Nuggets (carte p.19) - Page 2 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 13:52

C'est sûr que nous on était 3 (dont une tite puce sur une chaise haute) et on était placés sur les gradins, c'est très limite en place... c'est le seul inconvénient que je vois à ce resto !
Revenir en haut Aller en bas
mimicracra
Fan Disney

Fan Disney
mimicracra

Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 23/05/2010
J'aime J'aime : 0

Lucky Nuggets (carte p.19) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucky Nuggets (carte p.19)   Lucky Nuggets (carte p.19) - Page 2 EmptySam 9 Oct 2010 - 0:17

ok ... bon nous on est le genre à 2 on prend de la place pour 3 lol! J'vais voir ce qu'ils me disent à la résa, sinon j'irai tester la grange, il parait que c'est un peu le même style...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lucky Nuggets (carte p.19) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucky Nuggets (carte p.19)   Lucky Nuggets (carte p.19) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lucky Nuggets (carte p.19)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» cartes des restaurants à table
» plaza garden restaurant ou lucky nugget
» Silver spur steakhouse ou le lucky nugget saloon
» Cowboy Cookout Barbecue (carte p.18)
» Carte des inscrits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: DISNEYLAND PARK & WALT DISNEY STUDIOS :: Restaurants-