AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Crush's coaster (Némo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
Tiffen
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/10/2016

Crush's coaster (Némo) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Crush's coaster (Némo)   Crush's coaster (Némo) - Page 15 EmptyDim 23 Oct 2016 - 15:18

Je connais l'attraction, mais je ne me rends pas compte pour un enfant...
Revenir en haut Aller en bas
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Nombre de messages : 8620
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
Date d'inscription : 10/08/2009
J'aime J'aime : 167

Crush's coaster (Némo) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Crush's coaster (Némo)   Crush's coaster (Némo) - Page 15 EmptyDim 23 Oct 2016 - 15:19

Ah je pensais que tu ne l'avais jamais faite. Ben c'est vrai que on ne peux pas se mettre à la place d'eux. Maintenant je n'ai pas d'enfants, désoler je ne pourrais pas trop t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Tiffen
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/10/2016
J'aime J'aime : 0

Crush's coaster (Némo) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Crush's coaster (Némo)   Crush's coaster (Némo) - Page 15 EmptyDim 23 Oct 2016 - 15:20

pour l'anecdote (par rapport à ce que tu as écris), la dernière fois, le tour d'avant à la chenille, ils avaient été en marche arrière. Lors de notre tour, ma puce a attendu le moment d'aller en arrière tout le tour ! et déception quand ça s'est arrêté sans avoir été en arrière !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Nombre de messages : 8620
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
Date d'inscription : 10/08/2009
J'aime J'aime : 167

Crush's coaster (Némo) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Crush's coaster (Némo)   Crush's coaster (Némo) - Page 15 EmptyDim 23 Oct 2016 - 15:25

Donc elle veux tester en arrière ! ( si j'ai bien compris ) Après je pense que tu peux lui montrer les carapaces dehors qui montre déjà la position des gens et lui expliquer qu'une fois dedans ça fais autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Tiffen
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/10/2016
J'aime J'aime : 0

Crush's coaster (Némo) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Crush's coaster (Némo)   Crush's coaster (Némo) - Page 15 EmptyDim 23 Oct 2016 - 15:36

je veux tenter de distinguer son regard/insouciance d'enfant et la réalité... (d'où ma demande de témoignage) car si je l'écoute, elle montrerai les yeux fermés dans n'importe quelle montagne russe (même celles qu'à partir d'1m40 hein !) donc je sais que si je lui demande son avis, elle voudra le faire et c'est pour ça que je me questionne sur le réalisme de la chose.

Là où je m'interroge c'est sur le maintien sur les plus petits : ne risque-t-elle pas trop de glisser sur son siège lors des virages ? sera-t-elle vraiment bien maintenu ? arrivent-ils (les enfants) a bien s'aggriper pour ne pas valser dans tous les sens ? car autant dans attraction telle que le BTM, avec la barre de sécurité, elle peut se loger tout contre moi et moi je la maintiens en plus d'elle qui tiendrait la barre... mais dans des attractions telle que Crush, déjà moi, si je veux éviter de me fracasse la tête et ne pas finir avec un mal de crâne pour le reste de la journée, il me faut bien me maintenir... et l'individualité des sièges semble moins permettre de maintenir l'enfant...
Je voudrais qu'elle profite de la journée et ne pas avoir à la priver à cause de mes propres peurs/angoisses si c'est finalement jouable pour elle de faire ce type d'attraction.
Revenir en haut Aller en bas
Tiffen
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/10/2016
J'aime J'aime : 0

Crush's coaster (Némo) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Crush's coaster (Némo)   Crush's coaster (Némo) - Page 15 EmptyDim 23 Oct 2016 - 15:39

merci de tes réponses Cind3r3lla Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Nombre de messages : 8620
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
Date d'inscription : 10/08/2009
J'aime J'aime : 167

Crush's coaster (Némo) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Crush's coaster (Némo)   Crush's coaster (Némo) - Page 15 EmptyDim 23 Oct 2016 - 16:31

Ah oui je comprends ta question. Il est vrai que ce n'est pas le même maintiens. Maintenant si elle fais la taille requise c'est qu'elle peut se maintenir assez pour ne pas être balancé dans tous les sens. Moi je serais toi j'attendrais en fait lol mais ça c'est mon côté " ta mère n'aime pas alors on fais pas " mais après je sais pas trop lol
Revenir en haut Aller en bas
frodon69
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
frodon69

Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/05/2012
J'aime J'aime : 31

Crush's coaster (Némo) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Crush's coaster (Némo)   Crush's coaster (Némo) - Page 15 EmptyDim 23 Oct 2016 - 18:24

Tiffen a écrit:
Là où je m'interroge c'est sur le maintien sur les plus petits : ne risque-t-elle pas trop de glisser sur son siège lors des virages ? sera-t-elle vraiment bien maintenu ? arrivent-ils (les enfants) a bien agripper pour ne pas valser dans tous les sens ?
Le "harnais" de sécurité de Crush est bien fait, une barre (rembourrée) appuie sur tes cuisses, l'autre devant les mollets, on ne peut pas être éjecté même en bougeant en tout sens ; de plus le réglage individuel permet de s'adapter à toutes les tailles/morphologies.

Par contre, à mon humble avis, elle est un peu jeune quand même : sa secoue, ça tourne, il y a des passages dans l'obscurité...
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Crush's coaster (Némo) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Crush's coaster (Némo)   Crush's coaster (Némo) - Page 15 EmptyDim 23 Oct 2016 - 23:20

Vous me faites peur avec vos commentaires !!

Lilou aura à 5ans1/2 veut absolument faire crush et ça va on a eut 1 ticket pour passer les 1er. Elle a fait TOT 2 fois.

Alors bah on essaiera et on verra
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Crush's coaster (Némo) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Crush's coaster (Némo)   Crush's coaster (Némo) - Page 15 EmptyLun 24 Oct 2016 - 9:39

Anaïs, Océane l'a faite vers 5 ans et demi aussi, dès qu'elle a eu la taille requise. Elle a adoré, mais a juste eu peur du 'requin' du décor, même pas des sensations...
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Crush's coaster (Némo) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Crush's coaster (Némo)   Crush's coaster (Némo) - Page 15 EmptyLun 24 Oct 2016 - 16:06

Bon ça me rassure Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Crush's coaster (Némo) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Crush's coaster (Némo)   Crush's coaster (Némo) - Page 15 EmptyMar 25 Oct 2016 - 10:25

De vrai dur à cuire vos petite nanas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Crush's coaster (Némo) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Crush's coaster (Némo)   Crush's coaster (Némo) - Page 15 EmptyMar 25 Oct 2016 - 10:35

berth a écrit:
De vrai dur à cuire vos petite nanas Very Happy

Oh oui Océane n'a peur de rien, elle a fait BTM à 4 ans, Crush à 5ans 1/2 et SM il y a 2 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Crush's coaster (Némo) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Crush's coaster (Némo)   Crush's coaster (Némo) - Page 15 EmptyMar 25 Oct 2016 - 10:42

affraid Je suis impressionnée, Rose à refusée de faire BTM lors de notre séjour de l'an passé ( elle avait 6 ans) Thêa l'à fait une fois mais le bruit lui a fait peur.... Donc Crush's pas prête de partager sa avec mes saucisse ( Théa sera la première à se lancer mais c'est pas demain la veille)
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Crush's coaster (Némo) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Crush's coaster (Némo)   Crush's coaster (Némo) - Page 15 EmptyMar 25 Oct 2016 - 11:02

Chaque enfant est différent, je verrais bien à notre séjour de janvier ce que Liam pense de BTM...
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Crush's coaster (Némo) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Crush's coaster (Némo)   Crush's coaster (Némo) - Page 15 EmptyMar 25 Oct 2016 - 11:46

oui Berth, le 1er parc d'attractions de Lilou a été fait à ses 15/16 mois et on y va régulièrement. Nous parents et famille(oncle tante, ....) de foldingue lui montrons que l'ont a pas peur, que ça fait des méga Guilli et du coup elle s'éclate. Bien sur elle se teste et on accepte si elle ne veut plus le faire. Comme pour TOT elle à les pétoches de l'histoire mais pas de la sensation en elle même. Du coup pour le moment on attends qu'elle veuille le refaire. Si serait star wars ou jack en histoire elle irait de suite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Nombre de messages : 8620
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
Date d'inscription : 10/08/2009
J'aime J'aime : 167

Crush's coaster (Némo) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Crush's coaster (Némo)   Crush's coaster (Némo) - Page 15 EmptyVen 28 Oct 2016 - 15:42

Oui c'est vrai que chaque enfant est différents !! Mais tout de même impressionné MlleWinnie59 par ta petite !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Crush's coaster (Némo) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Crush's coaster (Némo)   Crush's coaster (Némo) - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Crush's coaster (Némo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

 Sujets similaires

-
» Le Monde de Nemo 3D
» attention a nemo
» crush's coasters (Némo)
» Rock'n'Roller Coaster
» ROCK'N'ROLLER COASTER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: DISNEYLAND PARK & WALT DISNEY STUDIOS :: Attractions-