AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Achat La belle et la bête version originale française

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Floréal
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Floréal

Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 33
Humeur : Hakuna Matata
Date d'inscription : 08/03/2013
J'aime J'aime : 0

Achat La belle et la bête version originale française Empty
MessageSujet: Achat La belle et la bête version originale française   Achat La belle et la bête version originale française EmptyJeu 18 Avr 2013 - 22:41

Bonjour à tous,


Après beaucoup de recherches, je ne sais toujours pas s'il est possible d'acheter un DVD comprenant la version française originale de la belle et la bête car on trouve énormément les nouveaux doublages (+ la nouvelle chanson qui est atroce pour mes oreilles)... mais impossible de mettre la main sur la version de mon enfance.

Ma cassette ayant rendu l'âme, j'ai tenté en vain de retrouver la version que j'avais jusqu'alors.


J'espère que vous pourrez m'aider Smile Merci d'avance !


A très vite j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Achat La belle et la bête version originale française Empty
MessageSujet: Re: Achat La belle et la bête version originale française   Achat La belle et la bête version originale française EmptyVen 19 Avr 2013 - 7:26

hélas les versions suivantes sont donc en ventes depuis un bout de temps
tu pourrais trouver mais certainement sur des puces et magasins d'occasion pour retrouver un ancien DVD
je sais que j'en avais vu chez Cash Converter Wink mais faut en avoir un proche et y aller voir souvent Wink

en cassette VHS j'en vois beaucoup sur les puces
Revenir en haut Aller en bas
Floréal
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Floréal

Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 33
Humeur : Hakuna Matata
Date d'inscription : 08/03/2013
J'aime J'aime : 0

Achat La belle et la bête version originale française Empty
MessageSujet: Re: Achat La belle et la bête version originale française   Achat La belle et la bête version originale française EmptyVen 19 Avr 2013 - 11:14

D'accord merci beaucoup !

Est-ce que vous pensez que quand ils disent "montage cinéma version 1991" ça veut dire qu'il y a aussi le film de la version de 1991 en intégralité sur le DVD en plus du film de 2002 ?

Exemple : Ici


Merci encore !


PS : j'ai trouvé cette version mais impossible de la trouver sur le net (http://www.disneycentralplaza.com/t8020-dvd-de-fans-la-belle-et-la-bete-vf-1992-integrale-non-censuree)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Achat La belle et la bête version originale française Empty
MessageSujet: Re: Achat La belle et la bête version originale française   Achat La belle et la bête version originale française EmptyVen 19 Avr 2013 - 20:28

là perso je ne peux te dire si oui ou non ... désolé
a mon avis "montage" ne veut pas dire que tu retrouvera la version d'origine en terme de doublage ... je ne sait pas quoi te dire hélas ...
Revenir en haut Aller en bas
Floréal
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Floréal

Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 33
Humeur : Hakuna Matata
Date d'inscription : 08/03/2013
J'aime J'aime : 0

Achat La belle et la bête version originale française Empty
MessageSujet: Re: Achat La belle et la bête version originale française   Achat La belle et la bête version originale française EmptyVen 19 Avr 2013 - 20:47

D'accord merci pour les infos.
Demain je vais aller voir dans deux Emmaus et un Troc.com ! Avec un peu de chance je tomberai sur la version DVD qui m'intéresse ou bien une VHS.

Merci encore, je vous tiendrai au courant Smile

Croisez les doigts pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Achat La belle et la bête version originale française Empty
MessageSujet: Re: Achat La belle et la bête version originale française   Achat La belle et la bête version originale française EmptyVen 19 Avr 2013 - 20:53

peut être ... des fois ils ont beaucoup d'anciennes K7 ou de DVD
je croise les doigts pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Floréal
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Floréal

Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 33
Humeur : Hakuna Matata
Date d'inscription : 08/03/2013
J'aime J'aime : 0

Achat La belle et la bête version originale française Empty
MessageSujet: Re: Achat La belle et la bête version originale française   Achat La belle et la bête version originale française EmptySam 20 Avr 2013 - 19:32

Résultat des recherches : on ne l'a pas trouvé une fois mais.... quatre fois ! Du coup on l'a pris quatre fois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Achat La belle et la bête version originale française Empty
MessageSujet: Re: Achat La belle et la bête version originale française   Achat La belle et la bête version originale française EmptySam 20 Avr 2013 - 20:40

Razz et bien ^^ comme sa au cas ou ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
adam.vincent
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/01/2014
J'aime J'aime : 0

Achat La belle et la bête version originale française Empty
MessageSujet: Re: Achat La belle et la bête version originale française   Achat La belle et la bête version originale française EmptySam 4 Jan 2014 - 18:32

Bonjour,

Hélas, nous sommes nombreux à nous démener pour trouver une copie originale de la version de notre enfance... et non seulement le produit est difficile à trouver, mais en plus, certains l'achète quatre fois... histoire de rendre la tâche plus ardue pour ceux qui continuent à chercher, ou juste pour le business?
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Achat La belle et la bête version originale française Empty
MessageSujet: Re: Achat La belle et la bête version originale française   Achat La belle et la bête version originale française EmptySam 4 Jan 2014 - 19:02

Bonjour adam.vincent
Ce forum est un endroit convivial merci de passer d'abors par le post "présentation" avant de participer à des sujets du forum.

D'avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Achat La belle et la bête version originale française Empty
MessageSujet: Re: Achat La belle et la bête version originale française   Achat La belle et la bête version originale française Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Achat La belle et la bête version originale française

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Video -Mickey Et la Magie de Noel - Version Française
» La Belle et la Bête...
» La Belle et la Bête
» La Belle et La Bête MK2 Paris 13
» La Belle et la Bête - Le Film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Boutiques-