AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Séjour chez Mickey le mercredi 17 et jeudi 18 avril à l'hôtel New York

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Emma
Graphiste

Graphiste


Nombre de messages : 21118
Date d'inscription : 11/02/2011

Séjour chez Mickey le mercredi 17 et jeudi 18 avril à l'hôtel New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour chez Mickey le mercredi 17 et jeudi 18 avril à l'hôtel New York   Séjour chez Mickey le mercredi 17 et jeudi 18 avril à l'hôtel New York - Page 2 EmptyLun 22 Avr 2013 - 21:21

Chouette ce Tr et les photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Séjour chez Mickey le mercredi 17 et jeudi 18 avril à l'hôtel New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour chez Mickey le mercredi 17 et jeudi 18 avril à l'hôtel New York   Séjour chez Mickey le mercredi 17 et jeudi 18 avril à l'hôtel New York - Page 2 EmptyMar 23 Avr 2013 - 11:02

Je n'avais pas vu ce nouveau TR. On te suis avec plaisir.

Non mais je rêve cette cast à l'hôtel, de quoi je me mèle Twisted Evil

Tu as de très beaux enfants I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lakhesa
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
Lakhesa

Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 16/02/2013
J'aime J'aime : 1

Séjour chez Mickey le mercredi 17 et jeudi 18 avril à l'hôtel New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour chez Mickey le mercredi 17 et jeudi 18 avril à l'hôtel New York   Séjour chez Mickey le mercredi 17 et jeudi 18 avril à l'hôtel New York - Page 2 EmptyMar 23 Avr 2013 - 19:19

Merci pour les enfants Wink

J'essaie de vous mettre un peu de suite ce soir mais un peu hs de prendre un nouveau job et pas assez de temps pour tout faire mais toutes les mamans connaissent ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lakhesa
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
Lakhesa

Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 16/02/2013
J'aime J'aime : 1

Séjour chez Mickey le mercredi 17 et jeudi 18 avril à l'hôtel New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour chez Mickey le mercredi 17 et jeudi 18 avril à l'hôtel New York   Séjour chez Mickey le mercredi 17 et jeudi 18 avril à l'hôtel New York - Page 2 EmptyMar 23 Avr 2013 - 21:58

tin tint tin tin Very Happy

Vous êtes prêts pour le petit déj de l'Empire State ?
Séjour chez Mickey le mercredi 17 et jeudi 18 avril à l'hôtel New York - Page 2 14310

Séjour chez Mickey le mercredi 17 et jeudi 18 avril à l'hôtel New York - Page 2 14410

Séjour chez Mickey le mercredi 17 et jeudi 18 avril à l'hôtel New York - Page 2 14510

Séjour chez Mickey le mercredi 17 et jeudi 18 avril à l'hôtel New York - Page 2 14610

Séjour chez Mickey le mercredi 17 et jeudi 18 avril à l'hôtel New York - Page 2 14710

Séjour chez Mickey le mercredi 17 et jeudi 18 avril à l'hôtel New York - Page 2 14810
Dingo nous a rejoint pour nous faire rire.

Séjour chez Mickey le mercredi 17 et jeudi 18 avril à l'hôtel New York - Page 2 14910
Mon petit déj ! Délicieux cette verrine avec cette salade de fruits en mini-morceaux...

Séjour chez Mickey le mercredi 17 et jeudi 18 avril à l'hôtel New York - Page 2 15010
Pomme de terre pour le petit déj pour mon petit chou... Il est bizarre ce garçon ! Very Happy

Séjour chez Mickey le mercredi 17 et jeudi 18 avril à l'hôtel New York - Page 2 15210
Petit détour obligé je crois Smile

Séjour chez Mickey le mercredi 17 et jeudi 18 avril à l'hôtel New York - Page 2 15410
Retour au Studios !!!

La suite au plus vite Wink

Revenir en haut Aller en bas
Emma
Graphiste

Graphiste
Emma

Féminin
Nombre de messages : 21118
Age : 48
Localisation : Belgique
Humeur : Envie de Magie Disney
Date d'inscription : 11/02/2011
J'aime J'aime : 980

Séjour chez Mickey le mercredi 17 et jeudi 18 avril à l'hôtel New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour chez Mickey le mercredi 17 et jeudi 18 avril à l'hôtel New York   Séjour chez Mickey le mercredi 17 et jeudi 18 avril à l'hôtel New York - Page 2 EmptyMar 23 Avr 2013 - 22:11

Chouette le petit déjeuné Very Happy merci pour les photos !
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin
Nombre de messages : 6267
Age : 28
Localisation : Marseille
Humeur : Disneyienne
Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime J'aime : 1

Séjour chez Mickey le mercredi 17 et jeudi 18 avril à l'hôtel New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour chez Mickey le mercredi 17 et jeudi 18 avril à l'hôtel New York   Séjour chez Mickey le mercredi 17 et jeudi 18 avril à l'hôtel New York - Page 2 EmptyMar 23 Avr 2013 - 22:16

Miam miam le petit dej !
Revenir en haut Aller en bas
emnolo
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
emnolo

Féminin
Nombre de messages : 1358
Age : 41
Localisation : nord
Date d'inscription : 21/08/2009
J'aime J'aime : 20

Séjour chez Mickey le mercredi 17 et jeudi 18 avril à l'hôtel New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour chez Mickey le mercredi 17 et jeudi 18 avril à l'hôtel New York   Séjour chez Mickey le mercredi 17 et jeudi 18 avril à l'hôtel New York - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2013 - 0:47

Joli tr ...belles photos...merci à toi....
Revenir en haut Aller en bas
Stardust
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Stardust

Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 36
Localisation : Nord
Humeur : a Dream Emporium!
Date d'inscription : 12/06/2012
J'aime J'aime : 10

Séjour chez Mickey le mercredi 17 et jeudi 18 avril à l'hôtel New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour chez Mickey le mercredi 17 et jeudi 18 avril à l'hôtel New York   Séjour chez Mickey le mercredi 17 et jeudi 18 avril à l'hôtel New York - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2013 - 7:23

C'est normal que tes enfants soient sur les photos! En tout cas tu peux être fière ils sont très beaux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Séjour chez Mickey le mercredi 17 et jeudi 18 avril à l'hôtel New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour chez Mickey le mercredi 17 et jeudi 18 avril à l'hôtel New York   Séjour chez Mickey le mercredi 17 et jeudi 18 avril à l'hôtel New York - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2013 - 7:43

superbe buffet mmmmmmmmmmmmmmm cheers

haaaaaaaa penseur le taxi penseur
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Séjour chez Mickey le mercredi 17 et jeudi 18 avril à l'hôtel New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour chez Mickey le mercredi 17 et jeudi 18 avril à l'hôtel New York   Séjour chez Mickey le mercredi 17 et jeudi 18 avril à l'hôtel New York - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2013 - 8:30

Ahhhh le buffet, topissime!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Séjour chez Mickey le mercredi 17 et jeudi 18 avril à l'hôtel New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour chez Mickey le mercredi 17 et jeudi 18 avril à l'hôtel New York   Séjour chez Mickey le mercredi 17 et jeudi 18 avril à l'hôtel New York - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2013 - 8:38

Super suite tes enfants sont très mignons Smile Et wahou impressionnant le buffet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lakhesa
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
Lakhesa

Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 16/02/2013
J'aime J'aime : 1

Séjour chez Mickey le mercredi 17 et jeudi 18 avril à l'hôtel New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour chez Mickey le mercredi 17 et jeudi 18 avril à l'hôtel New York   Séjour chez Mickey le mercredi 17 et jeudi 18 avril à l'hôtel New York - Page 2 EmptySam 4 Mai 2013 - 12:01

je me fais désirer Wink Je viens de commencer un nouveau boulot et c'est très prenant alors profitons de cette matinée sans travail pour vous faire part de la suite...

Et merci pour tous vos gentils commentaires !!!

Direction donc les Studios Very Happy
Séjour chez Mickey le mercredi 17 et jeudi 18 avril à l'hôtel New York - Page 2 15810
et les parachutes !!!
Lorsque nous l'avions fait en février, c'était la découverte et nous avions bien ri !!! Ma fille avait peur mais riait de bon coeur et j'ai découvert que mon fils aimait les sensations
Séjour chez Mickey le mercredi 17 et jeudi 18 avril à l'hôtel New York - Page 2 16010
Séjour chez Mickey le mercredi 17 et jeudi 18 avril à l'hôtel New York - Page 2 16110
J'adore !!! on se sent vraiment dans l'univers de Toys story.
Séjour chez Mickey le mercredi 17 et jeudi 18 avril à l'hôtel New York - Page 2 16210

Nous enchainons avec notre ami Stitch, c'est toujours un super moment, mais mon fils rêve de lui parler et à chaque fois, ce n'est pas lui. En février, c'est vraiment passé à deux doigts, c'était les deux petits garçons à côté de lui et il avait très décu en sortant. cette fois, c'était moins prêt de lui alors ça a été Wink

Nous nous dirigeons vers Motor's actions. Tout s'enchaine très bien avec presque pas d'attente entre chaque, on aime quand ça se passe comme ça !
Séjour chez Mickey le mercredi 17 et jeudi 18 avril à l'hôtel New York - Page 2 16410
et la petite surprise de voir les voitures de Cars
Séjour chez Mickey le mercredi 17 et jeudi 18 avril à l'hôtel New York - Page 2 16710

Séjour chez Mickey le mercredi 17 et jeudi 18 avril à l'hôtel New York - Page 2 16810
Pour les 4 ans d'Aïdan, nous lui avions fait la surprise de l'ammener au pays de magique de Mickey et c'était la prmière fois que assistions à ce show, et il avait éclaté en sanglots lorsqu'il avait vu l'homme prendre feu. 3 ans plus tard, il en rigole Very Happy

Bon, il était temps de prendre LA décision : tour de la terreur or not ???? on homme et ma fille ne veulent pas mais Dan a l'air plus que décidé... Je demande à la gentil Cast member si elle ne le trouve pas trop jeune et elle me dit que s'il aime les sensations fortes, ça ira. Allez, on se décide et on y va !
Séjour chez Mickey le mercredi 17 et jeudi 18 avril à l'hôtel New York - Page 2 17410
J'adore l'ambiance ! on est carrément dans l'histoire et comme je l'avais lu ici, les caste members sont bien dans leur jeux.
Séjour chez Mickey le mercredi 17 et jeudi 18 avril à l'hôtel New York - Page 2 17710
Impressionnant !!!! Aïdan a ri et à bien profité, pas peur du tout ! Il avait envie de le refaire. Et j'ai adoré aussi (j'en adore des choses dites donc Very Happy) et à un moment, on a vraiment l'impression que l'on va passer par le plafond et quand les portes s'ouvrent... yeahhhhhhhhhhhhhhhhh
Pendant ce temps, ilona a fait une photo avec Buzz l'éclair. C'est donc mon homme qui a la photo, il faut que je pense à lui piquer... On ne l'avait jamais rencontré jusqu'ici, elle était donc super contente !
Il est temps d'aller manger, direction Disney Village pour un mac do. Les enfants sont un peu déçus: pas de wrap dans celui-là et pas de potatoes maison se remplit le ventre.
[url=https://servimg.com/view/18254991/82Séjour chez Mickey le mercredi 17 et jeudi 18 avril à l'hôtel New York - Page 2 17910[/url]
Même au mac do, on se prend en photo Very Happy Ilona et moi. j'ai récupéré ses oreilles achetées en février parce qu'elle s'en est trouvé des plus jolies.

Séjour chez Mickey le mercredi 17 et jeudi 18 avril à l'hôtel New York - Page 2 18010
Je n'étais jamais entré dans cette boutique... beaucoup de vaisselle et d'articles qu'on ne trouve pas forcément dans les autres boutiques.
Séjour chez Mickey le mercredi 17 et jeudi 18 avril à l'hôtel New York - Page 2 18110

Retour au parc Disneyland...
Séjour chez Mickey le mercredi 17 et jeudi 18 avril à l'hôtel New York - Page 2 18210

Séjour chez Mickey le mercredi 17 et jeudi 18 avril à l'hôtel New York - Page 2 18410

Nous voyions une toute petite file pour Duffy, et on va !
Séjour chez Mickey le mercredi 17 et jeudi 18 avril à l'hôtel New York - Page 2 18810
Très joli moment ! Ce petit ours prend bien le temps avec les enfants, j'ai une super vidéo où il dansent avec Ilona et Aïdan...

La traditionnelle photo avec le château Very Happy
Séjour chez Mickey le mercredi 17 et jeudi 18 avril à l'hôtel New York - Page 2 19510

La suite un peu plus tard dans la journée... je vais lire tous les récits que j'ai loupé et m'échauffe les doigts pour tout à l'heure I love you
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Séjour chez Mickey le mercredi 17 et jeudi 18 avril à l'hôtel New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour chez Mickey le mercredi 17 et jeudi 18 avril à l'hôtel New York   Séjour chez Mickey le mercredi 17 et jeudi 18 avril à l'hôtel New York - Page 2 EmptySam 4 Mai 2013 - 19:10

J'avais pas vue ton TR, je viens de rattraper mon retard !
C'est un super TR, l'hôtel à NY à l'air super, miam le buffet à l'agrabah, tes photos sont superbe !
Tu as raison de prendre en photo tes enfants c'est plus magique ^^
Dommage pour cette CM ... quel culot quand même ! Tu devrais envoyer un mail !
Ta dernière photo est magnifique ! J'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Séjour chez Mickey le mercredi 17 et jeudi 18 avril à l'hôtel New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour chez Mickey le mercredi 17 et jeudi 18 avril à l'hôtel New York   Séjour chez Mickey le mercredi 17 et jeudi 18 avril à l'hôtel New York - Page 2 EmptySam 4 Mai 2013 - 19:13

Super cette suite avec de supers photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Séjour chez Mickey le mercredi 17 et jeudi 18 avril à l'hôtel New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour chez Mickey le mercredi 17 et jeudi 18 avril à l'hôtel New York   Séjour chez Mickey le mercredi 17 et jeudi 18 avril à l'hôtel New York - Page 2 EmptySam 4 Mai 2013 - 21:42

top sympa et photos originales bravo et merci
Revenir en haut Aller en bas
Lakhesa
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
Lakhesa

Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 16/02/2013
J'aime J'aime : 1

Séjour chez Mickey le mercredi 17 et jeudi 18 avril à l'hôtel New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour chez Mickey le mercredi 17 et jeudi 18 avril à l'hôtel New York   Séjour chez Mickey le mercredi 17 et jeudi 18 avril à l'hôtel New York - Page 2 EmptyDim 5 Mai 2013 - 10:29

Merci pour vos gentils messages !!! Pour les photo, j'aime bien quand quelqu'un se trouve dessus, surtout mes bébés Very Happy

On continue ????

Nus nous dirigeons vers la caverne du dragon. Comme toujours, et comme tout le monde, j'essaie bien de le prendre en photo mais c'est vraiment pas terrible... J'ai un tout petit appareil photo, qui se débrouille mais qui n'aime pas autant d'obscurité Wink

Nous empruntons l'escalier qui mène à la jolie boutique de verre... C'est toujours aussi beau !
Séjour chez Mickey le mercredi 17 et jeudi 18 avril à l'hôtel New York - Page 2 20210
Mais à 15 000 euros la merveille........ On se demande même comment on le ramène chez soi sans le casser à moins que la livraison soit compris dans le prix...? Very Happy

Il est temps de se diriger vers le château en lui-même. Si j'y songe, les enfants ne l'ont jamais vraiment visiter, rattrapons ce retard !
Séjour chez Mickey le mercredi 17 et jeudi 18 avril à l'hôtel New York - Page 2 20410
Séjour chez Mickey le mercredi 17 et jeudi 18 avril à l'hôtel New York - Page 2 20510
Séjour chez Mickey le mercredi 17 et jeudi 18 avril à l'hôtel New York - Page 2 20610
Séjour chez Mickey le mercredi 17 et jeudi 18 avril à l'hôtel New York - Page 2 20810
Séjour chez Mickey le mercredi 17 et jeudi 18 avril à l'hôtel New York - Page 2 20910
Toujours aussi studieuse.
Séjour chez Mickey le mercredi 17 et jeudi 18 avril à l'hôtel New York - Page 2 21210
Bon... Le petit frère aussi Wink
Séjour chez Mickey le mercredi 17 et jeudi 18 avril à l'hôtel New York - Page 2 21410
Toujours aussi magnifique !
Séjour chez Mickey le mercredi 17 et jeudi 18 avril à l'hôtel New York - Page 2 21610
Séjour chez Mickey le mercredi 17 et jeudi 18 avril à l'hôtel New York - Page 2 21710

Pavillon des princesses ou pas ? Je préviens les enfants qu'ils risquent d'y avoir beaucoup d'attente mais tout le monde est partant. Je crois que c'est l'attente la plus longue que nous avons fait durant ce séjour : 1H...
Séjour chez Mickey le mercredi 17 et jeudi 18 avril à l'hôtel New York - Page 2 21810
Séjour chez Mickey le mercredi 17 et jeudi 18 avril à l'hôtel New York - Page 2 22010
Heureusement que la décor est sympa pour nous faire patienter.
Séjour chez Mickey le mercredi 17 et jeudi 18 avril à l'hôtel New York - Page 2 22110
On se demande bien sur quelle princesse nous allons tombé sachant que la princesse favorite de ma princesse Very Happy est Belle au coude à coude avec Tiana...
Tin ti tin....
















lol!













Séjour chez Mickey le mercredi 17 et jeudi 18 avril à l'hôtel New York - Page 2 22810
Sur ce coup, la photo n'est pas top mais nous avons acheté l'original et il était important de savoir que l'autre princesse était Tiana !!! Gagnants sur tous les coups !!!
Derrière nous, demain mamans avec des petites filles habillées en Belle. Une des mamans pleurait quand sa petite fille a vu sa princesse préférée. C'était émouvant ! (j'ai vu ses yeux mouillés lorsqu'elle est sortie).

Nous sommes à deux pas de It's a small world : passage obligé ! Record absolu : 3 minutes d'attentes, nous avons choisi la bonne file !
Séjour chez Mickey le mercredi 17 et jeudi 18 avril à l'hôtel New York - Page 2 23410
Mon fils s'exclame : "hé maman, je suis là", c'est vrai qu'ils ont la coupe en commun lol!

Il est temps de remonter doucement pour quitter doucement le monde merveilleux de Mickey... Nous remarquons qu'i y a peu d'attente chez Pinnochio et ce sera notre dernier tour..
Direction l'hôtel pour reprendre nos bagages et j'aperçois ma "méchante Cast member grrrrrrrr lol! et nous nous dirigeons vers la gare pour prendre le RER A jusqu'à Paris et attraper notre train qui nous ramènera au Havre. Pas de bouchons, blagues et devinettes sur Disney au programme, on reste dans l'ambiance et des souvenirs pleins la tête !

Revenir en haut Aller en bas
Emilie3L
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 09/03/2013
J'aime J'aime : 6

Séjour chez Mickey le mercredi 17 et jeudi 18 avril à l'hôtel New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour chez Mickey le mercredi 17 et jeudi 18 avril à l'hôtel New York   Séjour chez Mickey le mercredi 17 et jeudi 18 avril à l'hôtel New York - Page 2 EmptyDim 5 Mai 2013 - 10:44

J'ai vraiment adoré ce Trip Report ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lakhesa
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
Lakhesa

Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 16/02/2013
J'aime J'aime : 1

Séjour chez Mickey le mercredi 17 et jeudi 18 avril à l'hôtel New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour chez Mickey le mercredi 17 et jeudi 18 avril à l'hôtel New York   Séjour chez Mickey le mercredi 17 et jeudi 18 avril à l'hôtel New York - Page 2 EmptyDim 5 Mai 2013 - 10:45

C'est gentil !!!!!!! Wink Merci !!!!!!!!! penseur
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Graphiste

Graphiste
Emma

Féminin
Nombre de messages : 21118
Age : 48
Localisation : Belgique
Humeur : Envie de Magie Disney
Date d'inscription : 11/02/2011
J'aime J'aime : 980

Séjour chez Mickey le mercredi 17 et jeudi 18 avril à l'hôtel New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour chez Mickey le mercredi 17 et jeudi 18 avril à l'hôtel New York   Séjour chez Mickey le mercredi 17 et jeudi 18 avril à l'hôtel New York - Page 2 EmptyDim 5 Mai 2013 - 11:46

Merci pour ton TR et tes jolies photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Séjour chez Mickey le mercredi 17 et jeudi 18 avril à l'hôtel New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour chez Mickey le mercredi 17 et jeudi 18 avril à l'hôtel New York   Séjour chez Mickey le mercredi 17 et jeudi 18 avril à l'hôtel New York - Page 2 EmptyDim 5 Mai 2013 - 12:33

merci pour ton super tr et tes magnifiques photos !
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Séjour chez Mickey le mercredi 17 et jeudi 18 avril à l'hôtel New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour chez Mickey le mercredi 17 et jeudi 18 avril à l'hôtel New York   Séjour chez Mickey le mercredi 17 et jeudi 18 avril à l'hôtel New York - Page 2 EmptyDim 5 Mai 2013 - 13:15

Merci pour ton super TR !
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Séjour chez Mickey le mercredi 17 et jeudi 18 avril à l'hôtel New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour chez Mickey le mercredi 17 et jeudi 18 avril à l'hôtel New York   Séjour chez Mickey le mercredi 17 et jeudi 18 avril à l'hôtel New York - Page 2 EmptyDim 5 Mai 2013 - 14:41

merci pour ton TR

très chouettes les photos, et dommage pour cette cast

Revenir en haut Aller en bas
Lakhesa
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
Lakhesa

Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 16/02/2013
J'aime J'aime : 1

Séjour chez Mickey le mercredi 17 et jeudi 18 avril à l'hôtel New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour chez Mickey le mercredi 17 et jeudi 18 avril à l'hôtel New York   Séjour chez Mickey le mercredi 17 et jeudi 18 avril à l'hôtel New York - Page 2 EmptyDim 5 Mai 2013 - 21:32

Ce qui est rigolo, c'est qu'il y a une pub Bouygues qui passe en ce moment où une famille est surclassées, duc coup, à chaque fois tous en coeur : " par dessus le marché"
malade
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Séjour chez Mickey le mercredi 17 et jeudi 18 avril à l'hôtel New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour chez Mickey le mercredi 17 et jeudi 18 avril à l'hôtel New York   Séjour chez Mickey le mercredi 17 et jeudi 18 avril à l'hôtel New York - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2013 - 17:34

Ah bah au moins ça vous fait rigolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
superfanouch
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
superfanouch

Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 40
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/03/2013
J'aime J'aime : 23

Séjour chez Mickey le mercredi 17 et jeudi 18 avril à l'hôtel New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour chez Mickey le mercredi 17 et jeudi 18 avril à l'hôtel New York   Séjour chez Mickey le mercredi 17 et jeudi 18 avril à l'hôtel New York - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2013 - 18:01

Super ton TR ! Pour les enfants sur les photos, moi je préfère, je trouve cela moins ennuyeux et ça fait moins "carte postale". Le buffet à l'hôtel.. mmmhh ça donne envie. Pareil pour le Agrabah café... geek
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Séjour chez Mickey le mercredi 17 et jeudi 18 avril à l'hôtel New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour chez Mickey le mercredi 17 et jeudi 18 avril à l'hôtel New York   Séjour chez Mickey le mercredi 17 et jeudi 18 avril à l'hôtel New York - Page 2 EmptyMar 7 Mai 2013 - 8:58

Super fin merci pour ce beau TR j'ai adoré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Séjour chez Mickey le mercredi 17 et jeudi 18 avril à l'hôtel New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour chez Mickey le mercredi 17 et jeudi 18 avril à l'hôtel New York   Séjour chez Mickey le mercredi 17 et jeudi 18 avril à l'hôtel New York - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Séjour chez Mickey le mercredi 17 et jeudi 18 avril à l'hôtel New York

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» 12 Avril 2010, une journée chez Mickey
» Mon séjour chez mickey le 30 et le 31 mai 2012
» Petit séjour du 26/02 au 27/02 chez Mickey
» Un bon séjour chez Mickey le 25 & 26 Fevrier
» Premier séjour de Talia chez Mickey..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Trip Report et Meeting-