AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 High School Musical 4 :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yOuhplaBOoum
Super Fan Disney

Super Fan Disney
yOuhplaBOoum

Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 33
Localisation : 14 Calvados (Caen)
Date d'inscription : 30/06/2009
J'aime J'aime : 0

High School Musical 4 : Empty
MessageSujet: High School Musical 4 :   High School Musical 4 : EmptyMer 22 Juil 2009 - 17:35

High School Musical 4 :

High School Musical 4 : Hish-s10

Disney se décide enfin à donner des détails concernant la suite de sa saga à succès pour ados, High School Musical 4. Ce film sera directement proposé sur Disney Channel, et non pas au cinéma comme ce fut le cas pour High School Musical 3. Autre différence notable, Kenny Ortega, qui a réalisé les trois premiers High School Musical, ne sera pas aux commandes de ce HSM 4, puisque qu’il est déjà pris par la tournée de Michael Jackson(je ne sais pas si son décés change quelque chose...). Rappelons que le réalisateur dirigera très bientôt Chace Crawford pour le tournage du remake de Footloose, auquel Zac Efron a finalement refusé de participer.

C’est ainsi que Jeffrey Hornaday, le célèbre chorégraphe du film Flashdance, réalisera ce High School Musical 4. Notons que Jeffrey Hornaday a également dirigé des tournées mondiales comme celle de Madonna. Ce téléfilm sera intitulé High School Musical - East Meets West. Un titre évocateur, puisqu’il se centrera sur la rivalité entre l’école East High Wildcats, déjà connues dans les trois premiers HSM, et les West High Knights. Comme d’habitude, une belle histoire d’amour teenage entre les deux clans… ouais !

Source
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
http://disneypowa.canalblog.com/
minnie62
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
minnie62

Féminin
Nombre de messages : 3013
Age : 29
Localisation : pays de la loire
Humeur : l'adorrrrr l'école et je veux aller a disneyland
Date d'inscription : 18/06/2009
J'aime J'aime : 2

High School Musical 4 : Empty
MessageSujet: Re: High School Musical 4 :   High School Musical 4 : EmptyMer 22 Juil 2009 - 19:49

ahahahahahahahahahahahahahahah high school musical 4 je suis en plien délire j'ai ate de le voir j'adorrrrrrrrrrrrr ahahahahahahah je suis trop présser de le voir merci merci merci pour l'info merci merci :mickeybon: :mickeybon:
Revenir en haut Aller en bas
http://xdisneylandx.forumactif.us/index.htm
 

High School Musical 4 :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» High School Musical 4
» HIGH SCHOOL MUSICAL 3
» Show high school musical
» HIGH SCHOOL MUSICAL ON TOUR
» High school musical 3 : nos années de lycée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LES PRODUCTIONS DISNEY ::   :: Les Grands Classiques disney-