AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Vos secrets de beauté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Stardust
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 12/06/2012

Vos secrets de beauté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos secrets de beauté   Vos secrets de beauté - Page 3 EmptyMer 8 Mai 2013 - 19:40

Vivie tu as encore le temps lol!

Faut pas se laisser aller les filles, il faut être belles pour vos petits bouts!!!
Revenir en haut Aller en bas
crazyduck
Reporter

Reporter
crazyduck

Féminin
Nombre de messages : 6805
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011
J'aime J'aime : 300

Vos secrets de beauté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos secrets de beauté   Vos secrets de beauté - Page 3 EmptyVen 10 Mai 2013 - 16:16

j'ai acheté mes gelules de levure de bière ( et effectivement j'ai vérifié d'en prendre un qui fait une fois par jour et pas 3 à 6 fois lol! )

j'ai commencé ce matin, résultat visible dans un mois je pense Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pascale-mesdon.com
Stardust
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Stardust

Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 36
Localisation : Nord
Humeur : a Dream Emporium!
Date d'inscription : 12/06/2012
J'aime J'aime : 10

Vos secrets de beauté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos secrets de beauté   Vos secrets de beauté - Page 3 EmptyVen 10 Mai 2013 - 18:59

Oui en général ce qui est bien c'est de faire des cures de 3 mois, en général au printemps et à l'automne car c'est là qu'on est les plus fragilisés au niveau des cheveux et des ongles. (moi je perds plein de cheveux, l'aspirateur ramasse des perruques entières! en plus mon copain a aussi les cheveux longs...)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Minnie
Cast Member

Cast Member
Miss Minnie

Féminin
Nombre de messages : 2802
Age : 32
Localisation : Seine et Marne
Humeur : Droguée à DLP
Date d'inscription : 22/03/2010
J'aime J'aime : 83

Vos secrets de beauté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos secrets de beauté   Vos secrets de beauté - Page 3 EmptySam 11 Mai 2013 - 7:43

Il est bien sympa ce petit sujet cheers J'ai pris note de pas mal d'astuces Smile
Dites voir, les pros de la beauté...z'auriez des astuces pour (re)blanchir les dents sans passer par la case dentiste ?
Revenir en haut Aller en bas
crazyduck
Reporter

Reporter
crazyduck

Féminin
Nombre de messages : 6805
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011
J'aime J'aime : 300

Vos secrets de beauté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos secrets de beauté   Vos secrets de beauté - Page 3 EmptySam 11 Mai 2013 - 8:52

ah oui les cheveux qui tombent, ben moi aussi, mais vu l'épaisseur que j'ai, je me suis dit que ce n'étais pas si grave lol


miss minnie pour blanchir les dents, sur ton dentifrice tu met une goutte d'huile essentielle d'arbre à thé et une goutte d'huile essentielle de citron, et ça marche ^^ ( à renouveler plusieurs fois sur l'année bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas
http://pascale-mesdon.com
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin
Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Bassin d'Arcachon
Humeur : <3 J <3
Date d'inscription : 21/12/2011
J'aime J'aime : 10

Vos secrets de beauté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos secrets de beauté   Vos secrets de beauté - Page 3 EmptySam 11 Mai 2013 - 15:38

Piouf, je me sens chanceuse. Le matin c'est crème de jour et voilà xD En ce moment j'ai quand même essayé le gommage Neutrogena pour les points noirs, mouais bof.

Crazyduck, pour les dents, obligé de mettre les deux huiles? ça peut pas être l'une ou l'autre (car j'ai de l'huile essentielle de citron mais pas l'autre alors ça m'arrangerait bien Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Stardust
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Stardust

Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 36
Localisation : Nord
Humeur : a Dream Emporium!
Date d'inscription : 12/06/2012
J'aime J'aime : 10

Vos secrets de beauté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos secrets de beauté   Vos secrets de beauté - Page 3 EmptySam 11 Mai 2013 - 17:26

Coucou les filles! Je n'ai pas d'astuce du tout pour les dents! A part les brosser avec une brosse à dents éléctrique car c'est ce qui enlève le mieux la plaque! J'ai pris note de l'astuce de Crazyduck (bien que ça me fasse peur l'huile essentielle d'arbre à thé sur les muqueuses de la bouche)! Le citron en plus ça doit être agréable!

Après si la teinte de ton émail n'est pas naturellement très blanche (comme la plupart des gens, les dents extra blanches pour moi c'est surtout de la retouche photo ou pub!) rien ne sera miraculeux.

Je te déconseille le blanchiement chez le dentiste, c'est très corrosif et les dents perdent l'émail, on voit d'avantage l'ivoire du dessous (bien jaune) une fois que tu as mangé et bu pendant quelques jours, finalement c'est pire.
Revenir en haut Aller en bas
crazyduck
Reporter

Reporter
crazyduck

Féminin
Nombre de messages : 6805
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011
J'aime J'aime : 300

Vos secrets de beauté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos secrets de beauté   Vos secrets de beauté - Page 3 EmptySam 11 Mai 2013 - 23:02

oui il faut les 2 huiles essentielles ça fonctionne bien. l'arbre à thé à un coté cicatrisant il ne faut pas s'inquièter d'autant qu'on va le recracher lol!

moi non plus je n'ai pas une base très blanche...et comme je bois du thé le matin ça jaunis. ça marche plutôt bien vous verrez, ça ne m'a pas piqué dans la bouche ni rien après, ça fait juste une odeur bizarre mdr

je précise que c'est ma pharmacienne qui m'a donné l'astuce, c'est donc sans risque
Revenir en haut Aller en bas
http://pascale-mesdon.com
TicTac
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
TicTac

Féminin
Nombre de messages : 5448
Age : 41
Localisation : Tu vois Toulouse ? Bin c'est pas là
Humeur : impatiente
Date d'inscription : 13/08/2011
J'aime J'aime : 30

Vos secrets de beauté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos secrets de beauté   Vos secrets de beauté - Page 3 EmptySam 11 Mai 2013 - 23:46

il parait que se brosser les dents au bicarbonate de soude peut aider a les blanchir (c'est marqué sur la boite Razz) mais j'ai jamais testé...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/onze_novembre_82
crazyduck
Reporter

Reporter
crazyduck

Féminin
Nombre de messages : 6805
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011
J'aime J'aime : 300

Vos secrets de beauté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos secrets de beauté   Vos secrets de beauté - Page 3 EmptyDim 12 Mai 2013 - 7:40

vi c'est vrai aussi, j'ai testé ça marche moins sur moi que les huiles essentielles.
à tester sur vous
Revenir en haut Aller en bas
http://pascale-mesdon.com
Stardust
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Stardust

Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 36
Localisation : Nord
Humeur : a Dream Emporium!
Date d'inscription : 12/06/2012
J'aime J'aime : 10

Vos secrets de beauté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos secrets de beauté   Vos secrets de beauté - Page 3 EmptyDim 12 Mai 2013 - 11:42

Sur moi un truc qui marche bien bêtement c'est le dentifrice Signal White Now. Après je pense que c'est plus un effet d'optique mais ça marche pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Stardust
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Stardust

Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 36
Localisation : Nord
Humeur : a Dream Emporium!
Date d'inscription : 12/06/2012
J'aime J'aime : 10

Vos secrets de beauté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos secrets de beauté   Vos secrets de beauté - Page 3 EmptySam 18 Mai 2013 - 15:55

alors là je cherche une astuce qui me serait très utile: je me suis percé un point noir hier (pas bien!!!) et j'ai une méga marque rouge et qui a l'air de vouloir rester là! SOS !! Avez vous des astuces anti-marques?^^
Revenir en haut Aller en bas
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin
Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Bassin d'Arcachon
Humeur : <3 J <3
Date d'inscription : 21/12/2011
J'aime J'aime : 10

Vos secrets de beauté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos secrets de beauté   Vos secrets de beauté - Page 3 EmptySam 18 Mai 2013 - 17:47

Pour les marques rouges j'avais entendu qu'il fallait mettre du vert (un crayon vert) et du fond de teint dessus, le vert atténuant le rouge. Mais sinon je sais pô Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stardust
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Stardust

Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 36
Localisation : Nord
Humeur : a Dream Emporium!
Date d'inscription : 12/06/2012
J'aime J'aime : 10

Vos secrets de beauté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos secrets de beauté   Vos secrets de beauté - Page 3 EmptySam 18 Mai 2013 - 22:09

oui je possède ce genre de stick vert, je trouve le résultat assez discutable d'ailleurs, la marque a l'air bleue/violette après. Moi ce qu'il me faudrait c'est un truc magique pour faire disparaitre la marque^^ mais on peut toujours réver :hh:
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Vos secrets de beauté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos secrets de beauté   Vos secrets de beauté - Page 3 EmptySam 18 Mai 2013 - 22:23

La baguette d'Harry Potter peut-être joyeux

J'allais te proposer le stick vert ou la pâte verte mais apparemment le résultat n'a pas l'air bon.
Revenir en haut Aller en bas
Stardust
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Stardust

Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 36
Localisation : Nord
Humeur : a Dream Emporium!
Date d'inscription : 12/06/2012
J'aime J'aime : 10

Vos secrets de beauté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos secrets de beauté   Vos secrets de beauté - Page 3 EmptyDim 19 Mai 2013 - 9:16

J'aurai du l'acheter cette baguette d'Harry Potter quand je suis allée à londres Gottferdom!!!!
Tant pis ce n'est pas grave ça m'apprendra à toujours percer tout ce qui bouge!
Revenir en haut Aller en bas
crazyduck
Reporter

Reporter
crazyduck

Féminin
Nombre de messages : 6805
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011
J'aime J'aime : 300

Vos secrets de beauté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos secrets de beauté   Vos secrets de beauté - Page 3 EmptyDim 19 Mai 2013 - 9:46

ben pour atténuer du violet ou du bleu il faut mettre du jaune...
ce sont des couleurs opposées, mais bon trouver un stick jaune c'est pas évident ( ça existe )
autrement ben je sais pas appliquer un truc froid pour resserrer les pores et calmer l'inflammation ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pascale-mesdon.com
Stardust
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Stardust

Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 36
Localisation : Nord
Humeur : a Dream Emporium!
Date d'inscription : 12/06/2012
J'aime J'aime : 10

Vos secrets de beauté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos secrets de beauté   Vos secrets de beauté - Page 3 EmptyLun 20 Mai 2013 - 10:10

Les sticks jaunes existent chez Avène je confirme.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Minnie
Cast Member

Cast Member
Miss Minnie

Féminin
Nombre de messages : 2802
Age : 32
Localisation : Seine et Marne
Humeur : Droguée à DLP
Date d'inscription : 22/03/2010
J'aime J'aime : 83

Vos secrets de beauté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos secrets de beauté   Vos secrets de beauté - Page 3 EmptyLun 20 Mai 2013 - 17:28

crazyduck a écrit:
oui il faut les 2 huiles essentielles ça fonctionne bien. l'arbre à thé à un coté cicatrisant il ne faut pas s'inquièter d'autant qu'on va le recracher lol!

moi non plus je n'ai pas une base très blanche...et comme je bois du thé le matin ça jaunis. ça marche plutôt bien vous verrez, ça ne m'a pas piqué dans la bouche ni rien après, ça fait juste une odeur bizarre mdr

je précise que c'est ma pharmacienne qui m'a donné l'astuce, c'est donc sans risque

Alors là, je ne connaissais pas du tout. Merci beaucoup, je vais essayer d'en trouver et je te redirais ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
crazyduck
Reporter

Reporter
crazyduck

Féminin
Nombre de messages : 6805
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011
J'aime J'aime : 300

Vos secrets de beauté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos secrets de beauté   Vos secrets de beauté - Page 3 EmptyLun 27 Mai 2013 - 8:15

après 17 jours de gelules levure de bière
je sens une différence, ma peau me démange moins, mes ongles sembles plus épais ( meme si avec ma chance habituelle, j'ai réussi à en exploser un...)

je referai certainement des cures régulières
Revenir en haut Aller en bas
http://pascale-mesdon.com
Stardust
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Stardust

Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 36
Localisation : Nord
Humeur : a Dream Emporium!
Date d'inscription : 12/06/2012
J'aime J'aime : 10

Vos secrets de beauté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos secrets de beauté   Vos secrets de beauté - Page 3 EmptyLun 27 Mai 2013 - 8:57

Oui le mieux c'est de faire une cure en automne et une au printemps, c'est le moment où nos ongles et cheveux sont les plus fragiles! Moi j'ai commencé à en prendre parce que je perdais beaucoup de cheveux à ces périodes! Ravie que ça se passe bien pour toi!

Moi en ce moment je prends des gélules d'huile d'onagre et bourrache ma peau est plus hydratée, plus souple et se régénère plus vite!

Pour l'acné un truc pas mal c'est les gélules d'huile de bardane!
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Vos secrets de beauté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos secrets de beauté   Vos secrets de beauté - Page 3 EmptyLun 27 Mai 2013 - 10:15

Donc tu conseilles la levure de bière pour la perte de cheveux ?

En ce moment chez moi c'est une catastrophe, franchement le manque de soleil se fait ressentir, j'ai les cheveux complètement raplapla et ils tombent beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
NADLOUNA
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NADLOUNA

Féminin
Nombre de messages : 4563
Age : 46
Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY
Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 19/10/2011
J'aime J'aime : 332

Vos secrets de beauté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos secrets de beauté   Vos secrets de beauté - Page 3 EmptyLun 27 Mai 2013 - 12:46

après une cure de magnésium de 3 semaines je vais me faire une cure de levure de bière.

QUi peut me conseillé quelque chose pour ma fille de 9ans qui est très fatiguée en ce moment entre le froid, le manque de chaleur et de soleil et la fin d'année scolaire elle est épuisée.
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Vos secrets de beauté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos secrets de beauté   Vos secrets de beauté - Page 3 EmptyLun 27 Mai 2013 - 13:03

cure de vitamines ,,fruits

kiwi,orange,et des bains avec sel de la mer morte
Revenir en haut Aller en bas
Stardust
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Stardust

Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 36
Localisation : Nord
Humeur : a Dream Emporium!
Date d'inscription : 12/06/2012
J'aime J'aime : 10

Vos secrets de beauté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos secrets de beauté   Vos secrets de beauté - Page 3 EmptyLun 27 Mai 2013 - 14:09

Oui les fruits c'est indispensable! Diminuer tout ce qui est gras et sucré (même si les enfants adorent) augmenter les féculents les fruits et légumes! Tu peux essayer la gelée royale aussi ou des vitamines toutes prètes vendues en pharma! (type Bion 3 junior).

Pour la perte des cheveux plusieurs options (combinables biensur!) levure de bien en cure de 3 mois, ou cystine B6 ou compléments alimentaires type Forcapil. Associés avec des brosssages tête en bas, des shampoings très doux qui n'étouffent pas la racine idem pour les soins (préférer faire le soin AVANT de shampoinner, en plus on peut le poser plus longtemps c'est tout bénéf!) et biensur le rinçage à l''eau fraiche de nos grands mères!

Ce qui est interressant c'est de procéder régulièrement à des massages du cuir cheveulu en partant de la nuque et en remontant progressivement vers le haut du crane. Avec une lotion stimulante ou non (Weleda lotion fortifiante), avec un appareil à masser le crane ou ses propres doigts^^
Revenir en haut Aller en bas
NADLOUNA
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NADLOUNA

Féminin
Nombre de messages : 4563
Age : 46
Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY
Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 19/10/2011
J'aime J'aime : 332

Vos secrets de beauté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos secrets de beauté   Vos secrets de beauté - Page 3 EmptyMar 28 Mai 2013 - 12:52

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos secrets de beauté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos secrets de beauté   Vos secrets de beauté - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos secrets de beauté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nouveauté : Les Secrets de ........
» Les secrets du resort
» Les Anecdotes Sur Le Parc
» Les secrets de DisneyLand Paris
» A la recherche de coins secrets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-