AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Disney recherche les futurs opérateurs de l'attraction Ratatouille-2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Disney recherche les futurs opérateurs de l'attraction Ratatouille-2014 Empty
MessageSujet: Disney recherche les futurs opérateurs de l'attraction Ratatouille-2014   Disney recherche les futurs opérateurs de l'attraction Ratatouille-2014 EmptyVen 10 Mai 2013 - 8:46

selon le site DLRP

Disney recherche les futurs opérateurs de l'attraction Ratatouille-2014 Ratato11

" La future attraction familiale du parc Walt Disney Studios entrainera les visiteurs dans l'univers du film Ratatouille. Prévue pour 2014, cette nouvelle attraction sera munie d'équipements technologiques dernier cri et offrira une expérience immersive comme seul Disney peut le proposer. Malgré une ouverture au public prévue pour l'an prochain, Euro Disney Associés SCA, société exploitante de Disneyland Paris, recherche déjà les futurs opérateurs de cette attraction hors du commun. Les opérateurs d'attraction déjà en poste au sein de la société n'ont que quelques semaines pour envoyer leur candidature et ainsi participer "à la mise au point de l'attraction". Seuls les employés respectant certaines conditions minimales d'ancienneté pourront déposer leur candidature, ils devront alors transmettre un CV ainsi qu'une lettre de motivation.

source: http://www.newsdlrp.com/dlp-14038-ratatouille-attraction-recrutement-disneyland-paris-2014-2.html
"
Revenir en haut Aller en bas
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Nombre de messages : 8620
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
Date d'inscription : 10/08/2009
J'aime J'aime : 167

Disney recherche les futurs opérateurs de l'attraction Ratatouille-2014 Empty
MessageSujet: Re: Disney recherche les futurs opérateurs de l'attraction Ratatouille-2014   Disney recherche les futurs opérateurs de l'attraction Ratatouille-2014 EmptySam 11 Mai 2013 - 1:48

Ce ne sont que des anciens Cast ou Cast actuel qui y bosserons ?
Revenir en haut Aller en bas
Nienna91
Cast Member

Cast Member
Nienna91

Féminin
Nombre de messages : 1958
Age : 31
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 14/11/2011
J'aime J'aime : 15

Disney recherche les futurs opérateurs de l'attraction Ratatouille-2014 Empty
MessageSujet: Re: Disney recherche les futurs opérateurs de l'attraction Ratatouille-2014   Disney recherche les futurs opérateurs de l'attraction Ratatouille-2014 EmptySam 11 Mai 2013 - 9:42

On dirait bien..
Mais dans un sens, ça signifie que des places seront libres ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
acheronsland
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
acheronsland

Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2011
J'aime J'aime : 0

Disney recherche les futurs opérateurs de l'attraction Ratatouille-2014 Empty
MessageSujet: Re: Disney recherche les futurs opérateurs de l'attraction Ratatouille-2014   Disney recherche les futurs opérateurs de l'attraction Ratatouille-2014 EmptySam 11 Mai 2013 - 12:44

oui apparemment il faut avoir bossé au moins sur deux types d'attractions différentes (par exemple dark rides et coasters). De l'ancienneté et une motivation d'acier est également requise.

Ce sera donc la crème de la crème qui aura le plaisir d'accueillir les tous premiers visiteurs sur Ratatouille Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/acheronsland
Tinker-belle
Cast Member

Cast Member
Tinker-belle

Féminin
Nombre de messages : 804
Age : 35
Localisation : Sur la route 66 vers Radiator Springs en passant par Agrabah et Endor en Tram
Humeur : Disneyenne
Date d'inscription : 12/04/2010
J'aime J'aime : 3

Disney recherche les futurs opérateurs de l'attraction Ratatouille-2014 Empty
MessageSujet: Re: Disney recherche les futurs opérateurs de l'attraction Ratatouille-2014   Disney recherche les futurs opérateurs de l'attraction Ratatouille-2014 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 16:10

Alors, voici quelques précisions :

Ce sont en effet des recrutements internes aux castmembers d'attraction.
Les candidatures étaient à remettre avant le 11 mai, les entretiens ont commencé le 13 mai.

Il fallait pour pouvoir postuler :
*Avoir 18 mois d'ancienneté (D'affilé) sur deux types d'attractions (Par exemple darkride et coaster)
*Avoir une bonne note à son évaluation (Effectuée après 1 an d'ancienneté d'affilé sur la même location)
*Pour les expérimentés, avoir au moins un an d'ancienneté en tant qu'expérimenté

L'équipe qui sera recrutée fera tous les tests techniques pendant plusieurs mois avant l'ouverture de l'attraction.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyland-rainbow.skyrock.com
Invité
Invité



Disney recherche les futurs opérateurs de l'attraction Ratatouille-2014 Empty
MessageSujet: Re: Disney recherche les futurs opérateurs de l'attraction Ratatouille-2014   Disney recherche les futurs opérateurs de l'attraction Ratatouille-2014 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 19:55

Merci pour les détails
Revenir en haut Aller en bas
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Nombre de messages : 8620
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
Date d'inscription : 10/08/2009
J'aime J'aime : 167

Disney recherche les futurs opérateurs de l'attraction Ratatouille-2014 Empty
MessageSujet: Re: Disney recherche les futurs opérateurs de l'attraction Ratatouille-2014   Disney recherche les futurs opérateurs de l'attraction Ratatouille-2014 EmptyDim 11 Aoû 2013 - 17:42

On vois que ce ne sera pas n'importe qui ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Disney recherche les futurs opérateurs de l'attraction Ratatouille-2014 Empty
MessageSujet: Re: Disney recherche les futurs opérateurs de l'attraction Ratatouille-2014   Disney recherche les futurs opérateurs de l'attraction Ratatouille-2014 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Disney recherche les futurs opérateurs de l'attraction Ratatouille-2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Futurs films Disney
» Construction du Dark Ride Ratatouille pour 2014
» Construction du Dark Ride "Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy "pour 2014
» Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy
» Recherche divers Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Cast Member-