AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 HyperSpace Mountain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 5899
Date d'inscription : 22/03/2013

HyperSpace Mountain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HyperSpace Mountain   HyperSpace Mountain - Page 2 EmptyMar 18 Juil 2017 - 22:10

Qu'ils reviennent à l'ancienne version j'adorais avant de me prendre des baffes. Immanquables certes mais quand on a un problème de cervicales qui est génétique en plus le cou n'est pas content surtout au bout de 4 jours et nombreux tours de rnrc, tot, hsm, crush (11 fois d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Magic-Fab
Fan Disney

Fan Disney
Magic-Fab

Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 50
Localisation : Paris
Humeur : Toujours égale à Disneyland !
Date d'inscription : 17/07/2017
J'aime J'aime : 0

HyperSpace Mountain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HyperSpace Mountain   HyperSpace Mountain - Page 2 EmptyMer 19 Juil 2017 - 11:46

Je ne pense pas qu'il y ait un jour un retour à la version d'origine... On aura droit à un nouveau thème pour les 30 ans...
Revenir en haut Aller en bas
maxence09000
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
maxence09000

Masculin
Nombre de messages : 351
Age : 23
Localisation : Foix
Humeur : Tellement heureux quand j'y suis...
Date d'inscription : 03/09/2012
J'aime J'aime : 6

HyperSpace Mountain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HyperSpace Mountain   HyperSpace Mountain - Page 2 EmptyMer 31 Jan 2018 - 16:12

Possibles qu'ils y reviennent, j'ai lu que aux U.S (je sais plus si c'est WDW ou Disneyland), mais ils ont eu le théma Hyperspace mountain pendant 1an et demi pour la célébration de la force et maintenant ils sont revenus au bon vieux Space Mountain... En plus les décors de chez nous ressemblent plus a du préfabriqué sensé tenir la baraque le temps qu'ils aient finis de surfer sur la vague Star Wars...
Après c'est que mon avis et c'est vrai que je suis assez extrémiste quand à l'afflux de Star Wars et de Marvel sur les parcs... Un bon Star Tour suffit, pas la peine de cracher sur toutes les bonnes attractions... Sinon prochaine étape on met des stormtroopers dans PM et on dit que c'est une base impériale, et pour faire passer le tout on met trois drapeaux devant histoire de dire "c'est Star Wars" ? Ou alors des poupées Iron Man à Small World ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 36
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

HyperSpace Mountain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HyperSpace Mountain   HyperSpace Mountain - Page 2 EmptyMer 31 Jan 2018 - 16:31

Perso j'adore la version starwars dans tous les cas et mon fils m'en redemande et le ferais toute la journée. Au mois de mars on va en faire des tours sur 4 jours.
Revenir en haut Aller en bas
dadou19100
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
dadou19100

Masculin
Nombre de messages : 572
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2012
J'aime J'aime : 20

HyperSpace Mountain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HyperSpace Mountain   HyperSpace Mountain - Page 2 EmptyMer 7 Fév 2018 - 18:40

perso je suis fan des deux versions ahah ! cette attraction est tellement cool
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 36
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

HyperSpace Mountain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HyperSpace Mountain   HyperSpace Mountain - Page 2 EmptyMer 7 Fév 2018 - 22:09

Moi ayant mal vécu ma dernière fois dans la version 2 je ne peux dire et à l'époque je retirais mes lunettes.
Revenir en haut Aller en bas
maxence09000
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
maxence09000

Masculin
Nombre de messages : 351
Age : 23
Localisation : Foix
Humeur : Tellement heureux quand j'y suis...
Date d'inscription : 03/09/2012
J'aime J'aime : 6

HyperSpace Mountain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HyperSpace Mountain   HyperSpace Mountain - Page 2 EmptyMar 13 Fév 2018 - 20:40

J'ai du nouveau !!! Aparamment, Hyperspace serai bel et bien rethématisé en SMM2. Si vous regardez la brochure 2018-2019 de DLP, il est mentionné que "la date de fin de la thématisation Star Wars à Space Mountain n'est pas connue à la date de publication". Hyperspace n'était donc en réalité qu'une théma, et je pense personellement que l'attrection va rester jusqu'à la fin de la prolongation des 25 ans en Septembre 2018...
Voila voila je m'improvise reporter Razz
Revenir en haut Aller en bas
sandman
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
sandman

Masculin
Nombre de messages : 64
Localisation : 64
Date d'inscription : 18/03/2015
J'aime J'aime : 8

HyperSpace Mountain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HyperSpace Mountain   HyperSpace Mountain - Page 2 EmptyJeu 19 Mai 2022 - 13:58

C'est un peu mort sur le forum mais voici quand même mon avis.
J'y étais avec famille il y a 15 jours. Hyper space mountain version starwars... ben c'est nul. Tout est dans le noir complet avec juste deux ou trois projections sans intérêt sur grand écran. Amèrement déçu. le confort des trains c'est bien mais si on ne voit rien, c'est inutile.
de toute façon, rien n'égalera jamais la toute première version "De la terre à la lune".
Les vidéos-projections, c'est économique pour le parc mais ça ne vaut pas tripette, n'inporte qui peut se les refaire à la maison sur sa télé. Ce parc part en cacahuètes.
Je précise qu'avec ma fille ainée (les autres membres de la famille ne voulaient même pas essayer), on est passé par la file single rider; 35 mn d'attente au lieu de 120! Donc on n'a pas vu la file d'attente intérieure et sa théma.
Revenir en haut Aller en bas
https://salutlescopeaux.blogspot.com
frodon69
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
frodon69

Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/05/2012
J'aime J'aime : 31

HyperSpace Mountain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HyperSpace Mountain   HyperSpace Mountain - Page 2 EmptySam 28 Mai 2022 - 20:28

Il n'y a pas grand chose dans la file d'attente, tu n'as rien perdu.
Revenir en haut Aller en bas
sandman
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
sandman

Masculin
Nombre de messages : 64
Localisation : 64
Date d'inscription : 18/03/2015
J'aime J'aime : 8

HyperSpace Mountain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HyperSpace Mountain   HyperSpace Mountain - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2022 - 21:38

frodon69 a écrit:
Il n'y a pas grand chose dans la file d'attente, tu n'as rien perdu.
C'est donc à peu près la même que la toute première théma "De la terre à la lune." Je m'en doutais un peu.
Je ne suis pas fan des files d'attentes sauf de celles des Pirates et de BTM qui sont géniales niveau déco et immersion.
Revenir en haut Aller en bas
https://salutlescopeaux.blogspot.com
Kayaka
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/08/2022
J'aime J'aime : 0

HyperSpace Mountain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HyperSpace Mountain   HyperSpace Mountain - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2022 - 15:17

Bonjour,

La seule attraction à looping que je fais !
Je trouve ça dommage j’avais été émerveillée par là décor la 1ere fois que je suis montée dedans et maintenant c’est juste un grand huit dans le noir avec deux planètes. :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




HyperSpace Mountain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HyperSpace Mountain   HyperSpace Mountain - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

HyperSpace Mountain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Big Thunder Mountain
» Quelle attraction pour les petits?
» Big Thunder Mountain
» Space Mountain
» space mountain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: DISNEYLAND PARK & WALT DISNEY STUDIOS :: Attractions-