AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 "Avant-goût" d'EVJF à Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amandinensts
Fan Disney

Fan Disney
Amandinensts

Féminin
Nombre de messages : 41
Humeur : En train de préparer ma prochaine visite au pays des rêves !
Date d'inscription : 27/10/2016
J'aime J'aime : 0

"Avant-goût" d'EVJF à Disney Empty
MessageSujet: "Avant-goût" d'EVJF à Disney   "Avant-goût" d'EVJF à Disney EmptyVen 5 Oct 2018 - 11:32

Bonjour! C'est encore moi ^^

Mon prochain séjour à Disney se fera le 24/11 entre filles (3), une journée complète (notre train arrive à 11h34, le parc ferme à 22h et on repart le lendemain matin )

L'une de mes amies se marie en mars 2019, et en discutant avec mon autre copine, on s'est dit qu'on pourrait peut-être lui faire un petit "avant-goût" d'enterrement de vie de jeune fille lors de notre passage chez Mickey.

J'ai tout de suite pensé à lui acheter les oreilles de Minnie avec le voile de mariée dès notre arrivée sur les parcs, afin qu'elle les mette dès le début et toute la journée.
Je voudrais lui donner quelques défis, mais je n'ai pas trop d'idée de défis "softs"  à faire à Disney : avez-vous des idées ?
Pour le resto le soir,  je pensais faire le Planet Hollywood au Disney Village car je suis intolérante au gluten et ils proposent de bonnes choses avec et sans gluten, et je trouvais le resto sympa.
Mais d'un côté je me dis qu'on pourrait peut-être profiter de faire un des restos du parc... et si c'est le cas, il faut voir s'il y a tjs de la dispo... Mais est-ce que vous auriez une idée de où nous pourrions aller ? Sachant que nous avons un budget assez réduit.. silent

Merci Smile

...J-50...  bounce
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

"Avant-goût" d'EVJF à Disney Empty
MessageSujet: Re: "Avant-goût" d'EVJF à Disney   "Avant-goût" d'EVJF à Disney EmptySam 6 Oct 2018 - 7:21

Super Amandine !!

Bonne idée pour les oreilles de Minnie !
Pourquoi pas alé chercher un badge au city hall.

Pour les resto je ne peux pas t'aider niveau gluten !
En fast food, on aime le hakuna, le fuente del oro, Bella Notte
En buffet, on à une préférence pour l'agarabah
En resto, le captain Jack est notre coup de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
karine2961
Modérateur

Modérateur
karine2961

Féminin
Nombre de messages : 1693
Age : 47
Localisation : savoie (yessssss les montagnes), on est à 691 km de notre parc adoré
Date d'inscription : 10/10/2012
J'aime J'aime : 111

"Avant-goût" d'EVJF à Disney Empty
MessageSujet: Re: "Avant-goût" d'EVJF à Disney   "Avant-goût" d'EVJF à Disney EmptySam 6 Oct 2018 - 9:10

super idée les oreilles mariées. c'est super beau en plus. pour les restaurants je ne peux pas t'aider car je ne connais pas ceux qui aide sans gluten.
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

"Avant-goût" d'EVJF à Disney Empty
MessageSujet: Re: "Avant-goût" d'EVJF à Disney   "Avant-goût" d'EVJF à Disney EmptySam 6 Oct 2018 - 11:22

Pour les menus sans gluten le mieux c'est le Planet Hollywood... A moins de partir sur un buffet style Plazza ou Agrabbah pour pouvoir choisir précisément quoi manger.
Revenir en haut Aller en bas
Amandinensts
Fan Disney

Fan Disney
Amandinensts

Féminin
Nombre de messages : 41
Humeur : En train de préparer ma prochaine visite au pays des rêves !
Date d'inscription : 27/10/2016
J'aime J'aime : 0

"Avant-goût" d'EVJF à Disney Empty
MessageSujet: Re: "Avant-goût" d'EVJF à Disney   "Avant-goût" d'EVJF à Disney EmptyMer 17 Oct 2018 - 15:27

Hey ! Smile

L'organisation a un peu avancé...
Finalement, on va appeler dans l'aprem pour voir si on peut toujours réserver au Plaza Gardens. Je l'ai fait l'année dernière et je trouve la qualité du buffet pas super par rapport au prix (et aussi qu'il y a quand même bcp de choses que je ne peux pas manger) mais bon, on ne reste qu'une journée à Disney, autant rester dans le parc le + possible, et il faut quand même dire que l'emplacement du Plaza est top... C'est un petit compromis mais c'est pas un ENORME compromis non plus ^^

J'ai commencé à lister aussi des défis pour la future mariée (en même temps je les partage si jamais qqn veut faire un EVJF à Disney Wink ) :
1) Faire 12 photos dans la journée avec 12 positions différentes, avec différents décors = pour lui faire un petit calendrier ensuite !
2) Faire une demande en mariage à Mickey et lui faire un bisous
3) Faire un câlin à Jack Sparrow ou autre héro Disney et lui dire qu'il est sexy
4) Aller dans les toilettes des hommes
5) Dans un manège au choix : demander à faire un tour supplémentaire sans refaire la queue
6) Manger quelque chose de sucré avec un autre aliment qui ne va pas du tout avec (un bout de muffin avec de la moutarde ou de la mayo dessus par exemple)
7) Chanter « un jour mon prince viendra » en dansant sur Main Street en direction du Château

Qu'en pensez-vous ? Auriez-vous d'autres idées à me soumettre ?

J-38... Je suis à fooooond !! cheers

Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

"Avant-goût" d'EVJF à Disney Empty
MessageSujet: Re: "Avant-goût" d'EVJF à Disney   "Avant-goût" d'EVJF à Disney EmptyMer 17 Oct 2018 - 16:06

Le muffin/mayo lol! la pauvre!!

Bon, vous tenez un bon programme la!
Le plazza est un très bon choix je trouve, même si je comprends tes arguments. Comme tu dis, il est très bien placé et peut-être même, obtiendrez vous une place dans la verrière pour avoir une vue sur le château?

Pour mon EVJF, j'avais du faire des selfies avec des inconnus, leur demander de m'écrire sur le bras (bon en aout c'était plus simple je te l'accorde lol) et, de temps en temps, crier des phrases pré définies par des copines, à différents endroits (resto, rues, ect...)
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

"Avant-goût" d'EVJF à Disney Empty
MessageSujet: Re: "Avant-goût" d'EVJF à Disney   "Avant-goût" d'EVJF à Disney EmptyMer 17 Oct 2018 - 16:52

Ah sympa les défis !! vous allez bien rire je pense !!

Hummm un muffins mayo Laughing

Très bon choix de resto.


Revenir en haut Aller en bas
Amandinensts
Fan Disney

Fan Disney
Amandinensts

Féminin
Nombre de messages : 41
Humeur : En train de préparer ma prochaine visite au pays des rêves !
Date d'inscription : 27/10/2016
J'aime J'aime : 0

"Avant-goût" d'EVJF à Disney Empty
MessageSujet: Re: "Avant-goût" d'EVJF à Disney   "Avant-goût" d'EVJF à Disney EmptyJeu 18 Oct 2018 - 11:09

Merci pour vos retours les filles Smile

Alizea, pour avoir une place dans la verrière, tu penses qu'on peut le demander au moment de la réservation ?
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

"Avant-goût" d'EVJF à Disney Empty
MessageSujet: Re: "Avant-goût" d'EVJF à Disney   "Avant-goût" d'EVJF à Disney EmptyJeu 18 Oct 2018 - 16:03

Oui, je pense que tu peux et ça sera surement possible, surtout s'ils sont prévenus avant. Une fois nous sommes venus à 8 et nous avions demandé. Bon, on avait eu de la chance il y avait de la place à ce moment la mais en tous cas, à 8, ça rentre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Amandinensts
Fan Disney

Fan Disney
Amandinensts

Féminin
Nombre de messages : 41
Humeur : En train de préparer ma prochaine visite au pays des rêves !
Date d'inscription : 27/10/2016
J'aime J'aime : 0

"Avant-goût" d'EVJF à Disney Empty
MessageSujet: Re: "Avant-goût" d'EVJF à Disney   "Avant-goût" d'EVJF à Disney EmptyJeu 18 Oct 2018 - 16:14

Merci Alizea !

C'est une de mes amies qui s'est occupée de réserver. Il n'y avait plus que de la dispo pour 19h15, et la personne au tel lui a dit de venir 15min avant si on souhaitait avoir une place avec vue sur le château drunken I love you

Et voilà maintenant je suis encore + en folie.. rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

"Avant-goût" d'EVJF à Disney Empty
MessageSujet: Re: "Avant-goût" d'EVJF à Disney   "Avant-goût" d'EVJF à Disney EmptyVen 19 Oct 2018 - 8:50

Tant mieux lol! , ça promet d'être une sacré journée avec un bon final si vous obtenez la vue chateau I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Amandinensts
Fan Disney

Fan Disney
Amandinensts

Féminin
Nombre de messages : 41
Humeur : En train de préparer ma prochaine visite au pays des rêves !
Date d'inscription : 27/10/2016
J'aime J'aime : 0

"Avant-goût" d'EVJF à Disney Empty
MessageSujet: Re: "Avant-goût" d'EVJF à Disney   "Avant-goût" d'EVJF à Disney EmptyVen 19 Oct 2018 - 11:19

Ouiiiii drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




"Avant-goût" d'EVJF à Disney Empty
MessageSujet: Re: "Avant-goût" d'EVJF à Disney   "Avant-goût" d'EVJF à Disney Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"Avant-goût" d'EVJF à Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un avant goût de noël avec Disneyland Paris
» Avant je n'aimais pas Disney....
» soirer vip 25 mars avant premiére des moment magique disney
» Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?
» J-4 avant WDW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-