AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [DFC's bar team]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur


Nombre de messages : 11546
Date d'inscription : 03/05/2010

[DFC's bar team] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [DFC's bar team]   [DFC's bar team] - Page 22 EmptyMer 16 Oct 2019 - 7:15

Coucou les filles !

Le temps passe à une vitesse... j'ai pas assez de 24h dans la journée pour passer sur le forum vous lire  Sad Et puis je peux pas le faire au boulot...

Je vois que tout le monde va bien c'est top !

Alizéa contente pour toi si William est plus sage ! Tu dois apprécier ! Ton homme ne part plus pour le moment ? 

Anaïs chouette pour ce séjour ! J'ai hâte de lire ton TR.

ici tout roule, c'est le train train, parfois la course mais on fait aller ! Les enfants ont hâte d'être en vacances parce qu'ils sont fatigués.

Bonne journée à toutes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

[DFC's bar team] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [DFC's bar team]   [DFC's bar team] - Page 22 EmptyMer 16 Oct 2019 - 8:30

BOnjour les filles!

Winnie, ça fait plaisir de te lire!! Ton nouveau boulot se passe bien, je crois savoir! C'est sur que quand on est bien, le temps passe encore plus vite, mais avoir un boulot qu'on aime, ça n'a pas de prix! Comment vont les enfants?

Anaïs, comment ca va? Un peu de répit niveau nausées ou pas?

Ici ça va, William est donc malade lol, il fait des pics de température. Mardi matin, j'avais posé une matinée de congés pour aller faire un atelier avec lui à l'école et il y a eu de fortes pluies et l'école a été fermée pour inondations. C'était jamais arrivé lol... la poisse non? Du coup, William a pu se reposer mardi et aujourd'hui. La fièvre était enfin tombée ce matin, j'espère que ça va continuer. Nathan RAS, il ronchonne toute la journée, donc il est en bonne santé lol! . JN n'est plus en déplacement pour le moment Winnie cheers par contre, il est d'astreinte, du coup, on peut pas s'éloigner de la maison Crying or Very sad ...

Bisous à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

[DFC's bar team] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [DFC's bar team]   [DFC's bar team] - Page 22 EmptyMer 16 Oct 2019 - 13:59

Bonjour !

Ici ça va, on regarde Maléfique Smile
Et on ira voir le 2 pendant les vacances Smile

Winnie tu passes quand tu peux Smile
Vivement les vacances pour les enfants, ça leur fera du bien.

Alizea, oui depuis la nuit de dimanche à lundi, ça va Smile pour combien de temps, je ne sais pas Laughing
J'ai vu ton partage pour l'école, impressionnant !
J'espère que William guerira vite.

Bisous. Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

[DFC's bar team] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [DFC's bar team]   [DFC's bar team] - Page 22 EmptyVen 18 Oct 2019 - 7:00

Bonjour !
Ça va ? Ici bien !

Ce soir. C'est les vacances.
Aujourd'hui je reste à l'école toute la journée.
Ce matin, il y a les fruits a préparer et les tartes (d'une tombola) a mettre en place pour que les élèves repartent avec ce midi.
Et cet après-midi midi il y a un tournoi multisports entre ce1 ce2.
Dimanche matin, nous irons voir maléfique.
Et semaine chargé. RDV sage femme, échographie bb, kiné, esthéticienne. Je vais voir ce qu'il y a comme activité pour Lilou et sa copine vient dormir mardi à la maison.

Voilà, bisous bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

[DFC's bar team] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [DFC's bar team]   [DFC's bar team] - Page 22 EmptyVen 18 Oct 2019 - 8:52

Coucou!!

Et bien tu as un beau programme pour la journée! J'adore être à l'école avec eux, tu dois te régaler! Vous avez quel temps? Tu nous donneras des news de tes RDV?

Ici ça va, l'école a réouvert hier donc lol... j'ai été faire l'atelier avec William, j'i doré ça, de le voir dans sa classe, il est très différent, organisé, obeissant, il rit avec tous... alors attention, il est comme ça aussi à la maison mais la, tu sais, il était sous l'autorité de quelqu'un d'autre, c'est lui qui m'as dit de faire telle ou telle chose selon ce que disais la maitresse, c'était vraiment bizarre lol! . La pluie est prévue pour aujourd'hui et pour les jours à venir, ils espèrent pouvoir réparer le toit de l'école et empêcher une nouvelle inondation mais c'est pas gagné!
Ça me dégoute pour les vacances cette pluie... William va au centre aéré 3 jours la semaine pro, j'ai peur qu'il s'ennuie, à devoir rester enfermé... pour une première fois... j'espère que ça lui plairas quand même. Il n'a plus de fièvre mais la gorge bien prise, bref, tous les ingrédients sont réunis Evil or Very Mad .

Bisous les filles!
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

[DFC's bar team] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [DFC's bar team]   [DFC's bar team] - Page 22 EmptySam 19 Oct 2019 - 7:10

Coucou les filles !

Alizea oui çà se passe bien ! J'en suis très contente ! Et c'est clair que çà n'a pas de prix...
Les enfants çà va.
J'adore aussi aller aider dans leurs classes quand il y a besoin, c'est toujours marrant de les voir évoluer au milieu des autres. J'espère qu'ils pourront réparer rapidement le toit de l'école...

Anaïs courage pour ta semaine chargée ! N'en fais pas trop quand même, bébé doit garder sa place au chaud !

Ce week end c'est ménage et repas de famille, on fête demain nos 14 ans de mariage. C'était mardi mais on fait le repas demain. Du coup j'ai pas mal de boulot mais on va passer un bon moment !

Bon week end à toutes !!!
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

[DFC's bar team] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [DFC's bar team]   [DFC's bar team] - Page 22 EmptySam 19 Oct 2019 - 8:30

Bonjour !
Voilà, c'est les vacances Smile

Alizea, Pour finir le sport l après-midi à été annulé à cause du temps. Ce n'est que partie remise.
Oui j'aime trop participer à l'école et donner de mon temps pour aider. Après les vacances on commence le marché de Noël Smile Ma periode préféré vous le savez.
Tant mieux pour l'école de William. J'espère que le centre il va apprécier Smile pourvu qu'il arrive bien a guérir et qu'il ne rechute pas.

Winnie, hormis les nausées mon état de santé va bien. Je continue mes a activités tranquillement. Je peins, je tond, .... tout va bien.
Joyeux anniversaire de mariage en avance, ça va être chouette ce repas Smile

Bon week-end. Bonne journée. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

[DFC's bar team] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [DFC's bar team]   [DFC's bar team] - Page 22 EmptyLun 21 Oct 2019 - 14:03

Bonjour !

Comment ça va ? Ici bien.
Nous sommes allés voir Maléfique !! De la bombe ce film !!!! Lilou et moi avons versé notre larme, puis ensuite resto Smile

Aujourd'hui, c'est ménage, bricolage de ma construction de village de Noël, jeu de société et pixels art en mode harry potter. On s'occupe avec Lilou Smile Surtout qu'il pleut.

Bonne journée !! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

[DFC's bar team] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [DFC's bar team]   [DFC's bar team] - Page 22 EmptyDim 27 Oct 2019 - 9:24

Bonjour !

Vous n'avez pas oublié le changement d'heure ?

Je suis seule sur le forum Laughing je regrette l'ancienne époque où ça vivait...
La semaine c'est bien passé ???
Ici oui. Les valises sont en cours de finalisation.
Cette après midi, nous allons faire l'inventaire de ce qu'on a et ce qui nous manque pour Lili. Et je vais lister pour les futurs achats.
Les téléfilms de Noël ont commencé hier. Les enregistrements sont préparés Laughing comme ça le soir hop !!! Un téléfilm Smile

Passez un bon dimanche. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

[DFC's bar team] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [DFC's bar team]   [DFC's bar team] - Page 22 EmptyDim 27 Oct 2019 - 18:38

Coucou à tous !

Encore un week end de passé... Ici j'ai fini mon contrat donc un mois de 'vacances' et je reprends en décembre normalement. Demain on attaque la deuxième semaine de vacances et les enfants vont pouvoir se reposer vraiment vu que je serais là. Et préparation du futur séjour ! C'est la grande nouvelle du dimanche, mon homme qui me sort çà comme çà lol

Anaïs super pour les téléfilms de Noël; j'avoue que je les trouve un peu répétitifs mais bon, de temps en temps pourquoi pas ! Vous partez lundi prochain c'est çà ?

Bonne soirée !!!
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

[DFC's bar team] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [DFC's bar team]   [DFC's bar team] - Page 22 EmptyLun 28 Oct 2019 - 6:26

Coucou !

Ca va bien ici et vous ?

Ah super winnie, pour ce sejour ! Mr est en manque Smile
Les enfants vont être contents que tu sois la. Cest chouette que ton.contrat reprends en décembre.
C'est pour ça que j'enregistre comme ça, ceux de Noël à l'eau de rose je les saute Laughing
On part dimanche Very Happy

Bisous Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

[DFC's bar team] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [DFC's bar team]   [DFC's bar team] - Page 22 EmptyLun 28 Oct 2019 - 10:41

Coucou les filles!

Anaïs, n'oublie pas que je t'envoie l'écharpe de portage! C'est toujours ok pour toi??

Winnie, c'est une aubaine, ça, que ton homme en parle avant toi Laughing . Le meilleur reste à venir, la préparation, j'adore ça!!

Ici ça va, malade comme une chien mais ça va lol!
William a rempilé pour le centre aéré... je lui avait proposé d'y aller mercredi seulement et il m'a rajouté lundi et mardi! Allez comprendre!

Bisous les filles!
Revenir en haut Aller en bas
superfanouch
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
superfanouch

Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 40
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/03/2013
J'aime J'aime : 23

[DFC's bar team] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [DFC's bar team]   [DFC's bar team] - Page 22 EmptyLun 28 Oct 2019 - 11:26

Salut les filles !

Un petit passage sur le forum. Je vous lis mais je ne prends pas le temps de poster, je me sens vraiment débordée en ce moment… J'étais en congés la semaine dernière mais avec les "bébés", pas beaucoup de temps pour moi… Evil or Very Mad
La semaine dernière c'était mon anniv, ma mère m'a offert soin du visage et pour une fois je ne vais pas attendre la dernière minute pour le faire, j'en ai vraiment besoin !

En ce moment je suis un peu en stress pour l'organisation de mon futur séjour, je pensais voir arriver des ventes privées pour des séjours en novembre mais toujours rien… j'ai fait une simulation sur le site DLP et presque 800€ pour 2 jours, c'est de la folie !! Vous allez sur quelle plateforme italienne pour les promos ? (en mp sinon) sinon je réserverais pour janvier tant pis...

Sinon ce matin j'ai dû gratter la voiture… c'est parti pour 6 mois (j'exagère…) de grattage du pare-brise !

Moi aussi j'adore les téléfilms de Noël, ça met dans l'ambiance et leur déco de noël est toujours impecc !

Bonne journée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

[DFC's bar team] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [DFC's bar team]   [DFC's bar team] - Page 22 EmptyLun 28 Oct 2019 - 11:38

Coucou Superfanouche, contente de te lire! Les préparatifs de mariage avancent?

Perso, je vais sur disneyland.it pour les offres mais je les prends presque 9 à 10 mois avant, du coup, les prix sont "pas trop mal".
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

[DFC's bar team] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [DFC's bar team]   [DFC's bar team] - Page 22 EmptyMar 29 Oct 2019 - 7:58

Bonjour !

Ça va ? Ici oui Smile
Rien de particulier aujourd'hui Smile

Oui Alizea, pas de soucis Smile
Soigne toi bien.
William à l'air de s'y plaire Smile

Superfanouch contente de te lire.
Bonne idée que ta maman a eut pour ce soin. Profite bien
Je passe souvent par des offres italiennes et comme alizea toujours à l'avance comme ça je peux étaler financièrement.

Bisous Bonne journée
Ma voiture dort dans le garage depuis l'achat de la maison, donc terminé le grattegratte Smile
Revenir en haut Aller en bas
superfanouch
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
superfanouch

Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 40
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/03/2013
J'aime J'aime : 23

[DFC's bar team] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [DFC's bar team]   [DFC's bar team] - Page 22 EmptyMer 30 Oct 2019 - 17:30

Hello !

Pour notre séjour, je pense qu'on va reporter à janvier, le 18 ça m'a l'air pas mal c'est la semaine qui suit le lancement de la Frozen Celebration et les tarifs sont "abordables" env 430 € pour nous 3 : 2j/1n au sequoia + 106 € la 1/2 pension. Quand les loulous seront plus grands, je me prendrais un PASS. Je ferais patienter Mathilde en lui faisant un décompte du style calendrier de l'avent.

Sinon oui les préparatifs avancent, la première partie des retouches robes ont été faites. 2ème partie en février pour le haut quand j'aurais perdu 5kg. Razz J'ai trouvé une belle paire de chaussure, je ne sais pas si vous connaissez la marque "Irregular Choice", c'est original et ils ont même des collections Disney. mickey

Ici au boulot aussi tout le monde commence à être malade, j'ai acheté BION 3 pour faire une cure ! je n'ai pas envie d'être malade !!

Bonne soirée !!!!
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

[DFC's bar team] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [DFC's bar team]   [DFC's bar team] - Page 22 EmptyJeu 31 Oct 2019 - 6:43

Bonjour ! Comment ça va ? Ici bien, le rhume est bien installé et descendu sur les bronches mais ayant un antibiotique pour mon infection au sein. Tout va rentrer dans l'ordre d'ici quelques jours, je le souhaite pour notre séjour Smile

Aujourd'hui, nous allons collecter des bonbons pour halloween Smile

Superfanouch, cette période est bien, calme, .... en plus avec une saison sympa Smile
Cool pour ta robe. A les dernières retouche annonce l'approche du mariage Smile

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

[DFC's bar team] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [DFC's bar team]   [DFC's bar team] - Page 22 EmptyJeu 31 Oct 2019 - 8:13

Bonjour les filles!

Superfanouch, en effet, les tarifs ont l'air plus sympas en janvier! Par contre, regarde bien les fermetures, je sais que buzz ferme en janvier pour 6 mois, par exemple!

Anaïs, désolée d'apprendre que tu as la crève maintenant. J'en sors à peine, purée, celle la était carabinée, j'ai été mal! Tu as vu le doc pour ça? Ne pars pas sans une valise à pharmacie blindée lol! Comment va ton sein?

Ici ça va. Aujourd'hui, des amis de Nathan viennent pour halloween. Sa copine dort à la maison Suspect mais ni dans la même chambre, ni au même étage lol! . S'il ne pleut pas, il y aura un gouter et un bal sur la place du village cet aprem, j'espère que ça ira!

Bisous à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

[DFC's bar team] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [DFC's bar team]   [DFC's bar team] - Page 22 EmptyVen 1 Nov 2019 - 0:31

Alizéa, j'ai un antibiotique pour mon sein, donc il fait aussi effet sur le rhume Smile
Ça va beaucoup mieux, j'ai hâte de faire l'échographie ça me rassurera.
Oh grand cap pour nathan mais tu as raison pour la chambre à part.
Et ce goûter ?

Bonne nuit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

[DFC's bar team] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [DFC's bar team]   [DFC's bar team] - Page 22 EmptyMar 5 Nov 2019 - 9:49

Coucou!

Et bien, j'avais posé mon aprem pour leur préparer gâteaux, sablés ect et ça leur est passé au dessus lol! . Voila, j'avais un doute mais c'est la dernière année... ils ont mangés et ils sont vite partis au gouté du village. Et au final, ils ont dormi 2 jours à la maison affraid . J'avais juste proposé à Justine de rester et Hugo s'est légèrement incrusté lol...BREF!! C'était sympa, ils se sont amusé et William était RAVI que Justine (sa meiiiiiilleure amie) dorme dans sa chambre 2 jours lol.

Alors, comment a été ton séjour? J'ai lu que Lilou avait été malade? Comment va ton sein?

Gros bisous à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

[DFC's bar team] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [DFC's bar team]   [DFC's bar team] - Page 22 EmptyMer 6 Nov 2019 - 7:38

Coucou !

Alizea tu m'étonnes que c'est la dernière fois Laughing A ta place je ferais pareil !
Mais tant mieux si tout s'est bien passé et qu'ils se sont amusés.

Anaïs comment vas ta puce ? Et toi, pas trop fatiguée ? J'ai hâte de lire ton tr !

Ici çà va, le train train est repris... Je fais du tri pour préparer des sacs pour la Croix Rouge, et j'en profite pour faire le point sur nos vêtements d'hiver et voir s'il faut racheter quelque chose...

Bonne journée !!!
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

[DFC's bar team] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [DFC's bar team]   [DFC's bar team] - Page 22 EmptyMar 26 Nov 2019 - 21:00

Coucou les filles.

Ici ca va. Toujours malade. Je jongle entre marmotte et insomnies. Mon sein se maintient. On.surveille toujours. Je commence les préparations à l'accouchement mardi prochain jusque mi janvier.
Nous avons revisité la mater. Ya quelque changement dont le label ami des bébés et ce label me va très bien Smile
Demain on va faire un peu de shopping avec Lilou. Elle va bien. Nous avons aussi fait la réunion pour sa classe decouverte en mai. Elle a hate Smile

Voilà les news Smile gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

[DFC's bar team] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [DFC's bar team]   [DFC's bar team] - Page 22 EmptyLun 2 Déc 2019 - 16:00

Coucou les amies!!

Anaïs, quelqu'un a trouvé une raison a ce que ton sein soit toujours douloureux??
C'est quoi le label ami des bébés?

Ici RAS, le séjour s'est très bien passé malgré un premier jour de pluie. Au final 1 jour au lieu de 3, je m'estime heureuse! Et quand on déposait les bagages à la bagagerie le jour de l'arrivée, on a eu un peu de neige, mes garçons étaient trop content! Bon, ça n'a fait que valser quelques secondes/minutes mais c'était magique, ils étaient vraiment heureux!

Et le point d'orgue du séjour fut ma rencontre avec MelleWinnie! Je suis vraiment contente!! I love you I love you . Une personne en or (encore une, il y a en beaucoup ici! I love you )
Revenir en haut Aller en bas
superfanouch
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
superfanouch

Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 40
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/03/2013
J'aime J'aime : 23

[DFC's bar team] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [DFC's bar team]   [DFC's bar team] - Page 22 EmptyLun 2 Déc 2019 - 17:22

Salut les filles !
Que le temps passe vite... Je n'ai plus le temps de rien entre les préparatifs du mariage, des anniversaires, de Noël et les maladies en tout genre. Je vois que c'est pareil chez vous...

Mes maternités aussi avaient le label "Ami des bébés", c'est vrai que c'est rassurant. Un des critères principaux c'est l'accompagnement à l'allaitement maternel après tout dépend de l'auxiliaire de puériculture... enfin... pour ma part..

Sinon, ça y est ! Nous avons (enfin) réservé notre séjour !!! Nous partirons le week end du 18/19 janvier pour la Frozen Celebration ! J'ai fait un comparatif des prix et nous sommes passés par Carrefour voyages, c'était un peu moins cher que le site DLP. (et même prix que Auchan/Leclerc/C Discount)
Je ne me rends pas encore compte... Je pense que nous irons déjà la veille au soir mais on prendra genre le B&B ou Kyriad pour ne pas être fatigués du voyage, surtout qu'on va se lescailler.... Va falloir que je fasse une commande Damart ou autre... Je vais (re)lire les TR de cette période pour m'inspirer. J'ai aussi préparé un décompte que nous offrirons à notre pupuce samedi, je vous mettrai qq photos. Very Happy
J'espère que vos préparatifs de Noël avancent bien. C'est la dernière ligne droite !
J'ai vu qu'il y avait un TR en cours, j'ai hâte de voir ça !
Bonne soirée à vous !
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

[DFC's bar team] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [DFC's bar team]   [DFC's bar team] - Page 22 EmptySam 7 Déc 2019 - 7:28

Bonjour les filles !

Superfanouch super pour le séjour ! On fait tous les ans un séjour en janvier-février et il faut bien se couvrir !

Anaïs comment vas-tu ? Tu es encore embêtée avec ton sein ? C'est chouette pour la classe de découverte, c'est où ?

Alizea trop contente que ton séjour se soit bien passé ! On ne les a pas vues nous les paillettes de neige Sad C'était juste pour vous souhaiter la bienvenue ! Oh c'est gentil Embarassed mais je peux te retourner le compliment tu sais ! J'espère qu'on aura de nouveau l'occasion de se croiser un jour cheers

Ici tout va bien, c’est le train train. Les enfants sont en forme c'est le principal ! Plus que deux semaines et c'est les vacances...

Passez un bon week end !
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

[DFC's bar team] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [DFC's bar team]   [DFC's bar team] - Page 22 EmptyDim 8 Déc 2019 - 7:43

Bonjour !

Alizéa, je n'ai pas mal. J'ai du mal m'exprimer quelquepart Laughing
J'ai juste eut mal quand c'était gonflé.
Super pour le séjour Very Happy
Ami des bébés c'est que le cycle du bébé est respecté. Il boit quand il.a envie que ce soit biberon ou au sein. Il va prendre un bain enveloppé. Pas de stress pour bébé. Peau a peau (pour lilou c'était déjà le cas) vraiment tous ce qu'on aime.

Trop bien pour le week end superfanouch.
Habituellement on part en janvier et on apprecie. couvrez vous bien Smile

Winnie pour l'instant tout va bien. Tout est dégonflé.
La classe s'est Un village à la mer, entre dunkerque et la panne.
Oui ça va passer vite d'ici les vacances.

Moi ça va. A part que je suis toujours malade.
Il me reste encore 2 mois 1/2. Ça ira Smile
J'aide à l'école depuis la reprise des vacances de la Tout. Préparation de ccréation du marché de Noël, déco de la salle. Operation calendrier, gaufres, jacinthe... cette semaine, on peaufine les dernières choses. Vendredi spectacle de Noël, le matin pour les maternelles, l'après midi les élémentaires chantent. Le matin tous les élémentaires vont au cinéma et on.accompagne et le soir marché de Noël lundi et mardi prochain gouter de Noël avec le père noël. Ensuite on remballe tout, rangement, nettoyage ....
Et je m'arrête là. Et après ça sera place à la kermesse.
On a fait 2 marché de Noël. Celui de Lille et le spectacke Disney sur glace qui est sublime.
Et celui du village de ma mère.
Le week-end prochain c'est pot de Noël de mon homme et on fera le marché de Noël notre ville. Et le weekend des vacances, on fera le marché de Noël de la ville voisine Smile

Voila.

Gros bisous

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[DFC's bar team] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [DFC's bar team]   [DFC's bar team] - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[DFC's bar team]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant

 Sujets similaires

-
» [DFC's bar team]
» [DFC's bar team]
» [DFC's bar team]
» La team s'agrandit .
» Sanjay’s Super Team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-