AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 changer d'hotel en cours de séjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ulrich
Super Fan Disney

Super Fan Disney


Nombre de messages : 107
Age : 52
Localisation : Evian, source de jeunesse eternelle !
Humeur : vivement le 25 juin !
Date d'inscription : 26/04/2010
J'aime J'aime : 0

changer d'hotel en cours de séjour Empty
MessageSujet: changer d'hotel en cours de séjour   changer d'hotel en cours de séjour EmptyMar 26 Oct 2010 - 22:14

Bonjour,

En regardant sur différents sites, j'ai remarqué que des gens avaient fait dans un même séjour différents hotel, et je me demandais comment cela se passait, comment se passent les réduction, est ce qu'on recommence à zéro les réducs, etc...

Qui a déjà fait, ou est renseigné, car je n'aurai rien contre un petit changement d'hotel, pour voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



changer d'hotel en cours de séjour Empty
MessageSujet: Re: changer d'hotel en cours de séjour   changer d'hotel en cours de séjour EmptyMar 26 Oct 2010 - 22:29

jamais fait pour ma part
cela doit être possible mais a quel cout ?
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

changer d'hotel en cours de séjour Empty
MessageSujet: Re: changer d'hotel en cours de séjour   changer d'hotel en cours de séjour EmptyMer 27 Oct 2010 - 7:46

moi non plus,,a mon avis il sagit d une programmation du depart a la centrale de reservation,,

il faudrait tel pour en savoir plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



changer d'hotel en cours de séjour Empty
MessageSujet: Re: changer d'hotel en cours de séjour   changer d'hotel en cours de séjour EmptyMer 27 Oct 2010 - 8:07

sa se fait au États Unis pour WDW et là sa vaut vraiment le coup, bagage emmener d'hôtel en hôtel par le service de bagagerie, peut être aussi chez nous...
Comme palou voir avec la centrale de réservation car je suis certain que pour le prix sa doit être un peu différent vu que les prix des hôtels sont différents
Revenir en haut Aller en bas
helomentyne
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
helomentyne

Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 46
Localisation : Morvan
Humeur : ensoleillée!
Date d'inscription : 25/06/2010
J'aime J'aime : 0

changer d'hotel en cours de séjour Empty
MessageSujet: Re: changer d'hotel en cours de séjour   changer d'hotel en cours de séjour EmptyMer 27 Oct 2010 - 8:41

alors moi j'avais demandé pour passer une nuit au Cheyenne avant notre séjour au DLH mais ils ne font pas le transfert des bagages :Grr: vu le prix de notre séjour et la fréquence ça m'a un peu agacé que ce ne soit pas possible. Du coup on va une nuit au Kyriad, moins cher...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



changer d'hotel en cours de séjour Empty
MessageSujet: Re: changer d'hotel en cours de séjour   changer d'hotel en cours de séjour EmptyMer 27 Oct 2010 - 9:51

ha oui ... ok donc pas de transfert de bagages Surprised pas cool
Revenir en haut Aller en bas
Poudredefée
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Poudredefée

Féminin
Nombre de messages : 2132
Age : 37
Localisation : Var
Humeur : Youhou !!!
Date d'inscription : 05/01/2010
J'aime J'aime : 0

changer d'hotel en cours de séjour Empty
MessageSujet: Re: changer d'hotel en cours de séjour   changer d'hotel en cours de séjour EmptyMer 27 Oct 2010 - 10:42

oué nous lorsqu'on fait plusieurs hôtels c'est d'abord hôtel partenaire la veille de l'entrée au parc (kyriad, magic circus) ensuite on va dans un Hôtel Disney puis on reprend un hôtel partenaire pour la nuit qui suit notre dernière journée pour profiter jusqu'au bout de la journée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=526284752#!/profile.php?i
Contenu sponsorisé




changer d'hotel en cours de séjour Empty
MessageSujet: Re: changer d'hotel en cours de séjour   changer d'hotel en cours de séjour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

changer d'hotel en cours de séjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» vente flash -58% sur séjour ou passeport annuel fantasy par séjour privé
» [sejour annulé] mon séjour à Paris du 25 au 28 juillet avec journée à disney pour le meeting le 26
» deblocage en cours
» Changer de PA
» possibilé de changer d hotel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Hôtels-