AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez
 

 rajout de personnes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
loicnice
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 15/11/2009

rajout de personnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rajout de personnes   rajout de personnes - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2011 - 19:25

petite question bête , une chambre pour 4 si tu vas a deux on ne peut rajouter que deux autres personnes ? sinon c est le squat lol!
comment faire si une chambre de 4 on vient a 2 adultes et 1 enfant 10A on voudrai rajouter 2adultes ? une autre chambre ou il existe un style de lit d appoint ?
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

rajout de personnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rajout de personnes   rajout de personnes - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2011 - 19:31

une autre chambre,,,jamais plus de 4


rajout de personnes - Page 2 110209102056855982rajout de personnes - Page 2 323963cachetsmall


dlp.sql.front.office@ disney.com
Revenir en haut Aller en bas
loicnice
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
loicnice

Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 50
Localisation : NICE
Date d'inscription : 15/11/2009
J'aime J'aime : 0

rajout de personnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rajout de personnes   rajout de personnes - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2011 - 19:34

ah ok , oui je me doutais un peu quand meme sinon ferai un sacré ...... dans l hotel lol!
Revenir en haut Aller en bas
lena-rose46
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
lena-rose46

Féminin
Nombre de messages : 725
Age : 37
Localisation : aux pays des rêves
Humeur : envie d'y retourner !
Date d'inscription : 19/01/2011
J'aime J'aime : 0

rajout de personnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rajout de personnes   rajout de personnes - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2011 - 19:41

lol! oui c'est des chambre de 4 ou alors tu as la posibilité de chambre familles nombreuse je crois ou sinon c'est "plus de chambre"
Revenir en haut Aller en bas
pititeflo01
Fan Disney

Fan Disney
pititeflo01

Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : Aux pays des contes de fées
Date d'inscription : 12/11/2010
J'aime J'aime : 0

rajout de personnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rajout de personnes   rajout de personnes - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2013 - 14:37

Bonjour,

Petite question, qui a peut être dejà été abordée sur le forum mais comme je suis au boulot je ne peux pas trop faire de recherche (c'est pas sérieux tout ca).

Bref, je souhaite réserver un séjour au DLH avec vente privée, mais ayant déjà un passeport dream pour moi, je pense réserver pour une seule personne n'ayant pas besoin debilelts d'entrée pour moi. Je pense que je pourrais me rajouter par la suite (en rajoutant le ptit dej et la taxe de séjour) non? Le fait de réserver pour une seule personen va-t-il influer sur la taille de la chambre ou bien c'est le même genre de chambre que l'on soit un, deux ou quatre?

Merci pour vos réponses et bonne journée à tout le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sofiadire
Fan Disney

Fan Disney
sofiadire

Féminin
Nombre de messages : 34
Localisation : AUVERGNE
Date d'inscription : 05/02/2012
J'aime J'aime : 0

rajout de personnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rajout de personnes   rajout de personnes - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2013 - 17:45

pititeflo01 a écrit:
Bonjour,

Petite question, qui a peut être dejà été abordée sur le forum mais comme je suis au boulot je ne peux pas trop faire de recherche (c'est pas sérieux tout ca).

Bref, je souhaite réserver un séjour au DLH avec vente privée, mais ayant déjà un passeport dream pour moi, je pense réserver pour une seule personne n'ayant pas besoin debilelts d'entrée pour moi. Je pense que je pourrais me rajouter par la suite (en rajoutant le ptit dej et la taxe de séjour) non? Le fait de réserver pour une seule personen va-t-il influer sur la taille de la chambre ou bien c'est le même genre de chambre que l'on soit un, deux ou quatre?

Merci pour vos réponses et bonne journée à tout le monde Very Happy

Je me pose exactement la même question et j'ai besoin d'être rassurée ! Embarassed
En effet, j ai réservé 2 nuits pour 1 adulte et 1 enfant au NY. Mon mari ayant un passeport Découverte, je crois que je pourrai le rajouter au check in à l hôtel. ... Mais j'ai un doute maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
marie-angel
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
marie-angel

Féminin
Nombre de messages : 908
Age : 33
Localisation : nord
Humeur : Vivement l'année prochaine!!!!
Date d'inscription : 21/02/2009
J'aime J'aime : 1

rajout de personnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rajout de personnes   rajout de personnes - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2013 - 19:11

Normalement oui c'est faisable, mais vous n'aurez que la nuit donc il faut évidemment avoir un pass ou des billets pour rentrer au parc.
Revenir en haut Aller en bas
marie-angel
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
marie-angel

Féminin
Nombre de messages : 908
Age : 33
Localisation : nord
Humeur : Vivement l'année prochaine!!!!
Date d'inscription : 21/02/2009
J'aime J'aime : 1

rajout de personnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rajout de personnes   rajout de personnes - Page 2 EmptySam 17 Nov 2018 - 17:34

J'ai une question, j'ai réservé au davy crocket pour 2 adultes et deux enfants. Si ce jour là, arrivé à l'hôtel je veux rajouter des enfants devront-ils payer que la nuit donc la taxe et ils auront leurs billets d'entrée gratuite du fait que les séjours sont gratuits pour les moins de 12 ans ou dois-je leur prendre des billets d'entrée à part?
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

rajout de personnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rajout de personnes   rajout de personnes - Page 2 EmptySam 17 Nov 2018 - 17:53

marie-angel a écrit:
J'ai une question, j'ai réservé au davy crocket pour 2 adultes et deux enfants. Si ce jour là, arrivé à l'hôtel je veux rajouter des enfants devront-ils payer que la nuit donc la taxe et ils auront leurs billets d'entrée gratuite du fait que les séjours sont gratuits pour les moins de 12 ans ou dois-je leur prendre des billets d'entrée à part?

Tu pourras ajouter deux personne maximum, en payant la taxe de séjour( pour les plus de 18 ans uniquement). Par contre ils faut avoir des billets d'entrée ou pass valides, l'offre enfant gratuit n'est valable que pour un séjour complet... 
C'est un séjour via le site avec billets d'entrée ? Car si c'est le cas je suppose que tu peux modifier ta réa par téléphone plus de 30 jours avant le départ et çà devrait passer, si l'offre des enfants gratuits était valable lors de la réservation...


2019 : Janvier, 4 jours Disneyland Hôtel - Novembre, 3 jours, B&B ici
2018 : Février, 4 jours Sequoia Lodge GFC - Mai, 3 jours Ibis Budget
2017 : Janvier, 4 jours Newport bay - Mai, 2 jours B&B
2016 : Janvier, 5 jours Disneyland Hôtel - Mai, 5 jours Davy Crockett - Novembre, 4 jours Sequoia Lodge GFC
2015 : Février, 4 jours suite Junior New York - Août, 4 jours B&B
2014 : Février, 4 jours Cheyenne - Mai, 2 jours B&B - Octobre, 3 jours B&B
2013 : Septembre, 2 jours B&B - Octobre, 2 jours B&B
2011 : Février, 3 jours Sequoia 1 jour Santa Fé - Juillet, 1 jour B&B - Août, 4 jours Cheyenne - Novembre, 1 jour B&B
2010 : Février, 1 jour Newport Bay - Mai, 3 jours Sequoia Lodge - Juin, 3 jours Sequoia Lodge - Septembre, 2 jours Cheyenne - Décembre, une journée - Décembre, 2 jours Nouvel An, B&B
Revenir en haut Aller en bas
marie-angel
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
marie-angel

Féminin
Nombre de messages : 908
Age : 33
Localisation : nord
Humeur : Vivement l'année prochaine!!!!
Date d'inscription : 21/02/2009
J'aime J'aime : 1

rajout de personnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rajout de personnes   rajout de personnes - Page 2 EmptySam 17 Nov 2018 - 18:58

ok merci MlleWinnie59, je vais voir si je peux modifier. En effet, il s'agit d'enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




rajout de personnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rajout de personnes   rajout de personnes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

rajout de personnes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» chambre famille nombreuse
» chambre 5 personnes
» nombre de personnes par chambre ?
» reservation pour 6 personnes
» Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe…

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Hôtels-