AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Les hôtels environnants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
palou38
Modérateur

Modérateur


Nombre de messages : 22178
Date d'inscription : 24/11/2009

Les hôtels environnants - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les hôtels environnants   Les hôtels environnants - Page 20 EmptySam 8 Nov 2014 - 12:59

jamais fait le magic circus ^^
Revenir en haut Aller en bas
CheshireCat
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
CheshireCat

Féminin
Nombre de messages : 3203
Age : 32
Localisation : Dans un buisson.
Humeur : Let it go, let it go !
Date d'inscription : 20/01/2011
J'aime J'aime : 24

Les hôtels environnants - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les hôtels environnants   Les hôtels environnants - Page 20 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 14:00

Jamais fait le Magic Circus non plus, mais le Dream Castle est vraiment top !!! Pour dire, je le reprends cette fois-ci Wink. Grandes chambres, petit déj parfait, jolie vue...
Et oui, il y a des navettes depuis le parc, enfin la gare, il faut juste faire attention aux horaires.
Revenir en haut Aller en bas
eva98
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
eva98

Masculin
Nombre de messages : 592
Age : 49
Localisation : Sud de la France
Humeur : :)
Date d'inscription : 24/03/2010
J'aime J'aime : 13

Les hôtels environnants - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les hôtels environnants   Les hôtels environnants - Page 20 EmptyDim 23 Nov 2014 - 22:05

Je ferais un retour sur le Castel Dream Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
fredelo
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
fredelo

Nombre de messages : 1491
Age : 44
Localisation : A 2 heures de Disney
Date d'inscription : 23/09/2009
J'aime J'aime : 14

Les hôtels environnants - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les hôtels environnants   Les hôtels environnants - Page 20 EmptySam 7 Fév 2015 - 22:51

HOTEL EXPLORER

Les hôtels environnants - Page 20 Dsc-0232_imagesia-com_u7ub_large


L' Hôtel Explorer est un hôtel partenaire situé à Magny Le Hongre, non loin de Disneyland. Qui dit hôtel partenaire, dit navette gratuite toutes les 15 à 25 minutes selon la tranche horaire et la date de votre séjour ainsi qu' une boutique Disney.
La navette vous dépose à coté de la gare en à peine quelques minutes.
Sur le même site se situe : Le Dream Castle, le Magic Circus, le Kyriad et prochainement un B and B.

Le thème de l'hôtel est basé sur........ L"exploration (bien deviné) ; sur les différentes découvertes de nouveaux continents faites par d'illustres navigateurs. Pour preuve, les salles de conférences ainsi que les étages portent le nom de ces navigateurs connus : La Pérouse, Magellan....

Les hôtels environnants - Page 20 Dsc-0216_imagesia-com_u7w6_large
Les hôtels environnants - Page 20 Dsc-0228_imagesia-com_u7w7_large
Les hôtels environnants - Page 20 Dsc-0227_imagesia-com_u7w8_large
Les hôtels environnants - Page 20 Dsc-0231_imagesia-com_u7w9_large

Coté hôtellerie, il existe différentes chambres : de la single à la familiale en passant par différentes suites.

Chambre standard : lit double, canapé convertible

Les hôtels environnants - Page 20 Dsc-0200_imagesia-com_u7ue_largeLes hôtels environnants - Page 20 Dsc-0201_imagesia-com_u7ui_largeLes hôtels environnants - Page 20 Dsc-0206_imagesia-com_u7uj_largeLes hôtels environnants - Page 20 Dsc-0207_imagesia-com_u7uk_largeLes hôtels environnants - Page 20 Dsc-0208_imagesia-com_u7ul_largeLes hôtels environnants - Page 20 Dsc-0203_imagesia-com_u7uq_largeLes hôtels environnants - Page 20 Dsc-0209_imagesia-com_u7up_large




Niveau restauration : Un restaurant et une taverne, fermés tous les deux durant notre séjour, l'hôtel fait peau neuve.
Pose d'une nouvelle moquette

Les hôtels environnants - Page 20 Dsc-0212_imagesia-com_u7x0_large

A votre disposition aussi : une pizzeria (environ une dizaine d'euros la pizza), un bar.
La salle du petit déjeuner sert de salle de repas le soir (jusque 22 heures) pour y manger un buffet à volonté avec soft drink à volonté (23.90 euros par personne)
On y trouve : gratin dauphinois, nuggets, frite, poulet, légumes divers.... ce n'est pas un repas étoilé mais ça peu caler un trou.


Les hôtels environnants - Page 20 Dsc-0225_imagesia-com_u7vx_large

Coin snack
Les hôtels environnants - Page 20 Dsc-0235_imagesia-com_u7wa_large



Pour détendre les petits et les grands : billard (2 euros la partie), salle de jeux vidéos (à partir de 2 euros la partie), cinéma 6D (je ne savais pas qu'on été arrivé à la "6D" !!??  lol!  au prix de 5 euros par personnes), 2 aires de jeux pour flibustiers (un bateau et une boîte genre de celle dans les fast food mais en mieux et piscine avec toboggan jeux d'eau etc...

Les hôtels environnants - Page 20 Dsc-0217_imagesia-com_u7x1_large  Les hôtels environnants - Page 20 Dsc-0218_imagesia-com_u7x2_large   Les hôtels environnants - Page 20 Dsc-0219_imagesia-com_u7ww_large  Les hôtels environnants - Page 20 Dsc-0222_imagesia-com_u7wq_large  Les hôtels environnants - Page 20 Dsc-0221_imagesia-com_u7wr_largeLes hôtels environnants - Page 20 Dsc-0223_imagesia-com_u7x3_large    Les hôtels environnants - Page 20 Dsc-0239_imagesia-com_u7wz_large Les hôtels environnants - Page 20 Dsc-0240_imagesia-com_u7wy_large Les hôtels environnants - Page 20 Dsc-0241_imagesia-com_u7wx_large

Le petit déjeuner est servi dans cet hôtel. Pour nous il était compris dans le prix de notre réservation.
Pas d'info sur le prix à l'unité, désolé. On peut y déguster : petit pain choco, croissant, cake, brioche aux raisins, yogourt, navette, céréales.
Le tout accompagné de patte à tartiner au chocolat, confiture, beurre ainsi que du lait.
Coté boisson, jus d'orange de pomme, café chocolat thé...
Le petit déjeuner est simple, choix raisonnable. Les navettes de pain un peu dure ce matin là mais le jus d'orange était excellent et le café avait le goût de café !!!
Petit bémol ; l' English breakfast très limité et payant en plus. Suspect

Pour résumer un superbe hôtel 3 étoiles, literie confortable, hôtel propre qui fournit beaucoup de prestations.  Situé généralement dans une fourchette de prix entre : 100 et 150 euros (prix qui convient je trouve avec le petit dej et les différents équipements) nous avons effectué un séjour réussit qui en appelle d'autres surtout au prix très attractif dont nous avons bénéficié. Si comme nous vous avez la chance de pouvoir réserver une nuit pour 2 petit dej inclus à moins de 70 euros : FONCEZ !!!!

Vue au petit matin depuis la chambre au 7ème étage

Les hôtels environnants - Page 20 Dsc-0236_imagesia-com_u7xi_largeLes hôtels environnants - Page 20 Dsc-0237_imagesia-com_u7xm_largeLes hôtels environnants - Page 20 Dsc-0238_imagesia-com_u7xk_large    


Dernière édition par fredelo le Mer 18 Fév 2015 - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Les hôtels environnants - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les hôtels environnants   Les hôtels environnants - Page 20 EmptyMer 18 Fév 2015 - 11:17

merci pour ces jolies photos!

l'hotel band b prends forme dans le même coin
Les hôtels environnants - Page 20 B9qn2e10
twitter
Revenir en haut Aller en bas
dara223
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
dara223

Féminin
Nombre de messages : 492
Age : 30
Localisation : Toulouse
Humeur : Rock On!! \m/
Date d'inscription : 17/06/2009
J'aime J'aime : 27

Les hôtels environnants - Page 20 Empty
MessageSujet: Bon plan pour un hôtel pour 5 personnes?   Les hôtels environnants - Page 20 EmptyMer 11 Nov 2015 - 17:10

Bonjour à tous!
Tout d'abord j'espère que je pose ma question au bon endroit (il n'y a pas de raisons mais bon). Alors j'ai regardé un peu les différents topics sur les hôtels, mais comme il y en a beaaaucoup je préfère poser ma question directement. Laughing

Alors avec des amis nous avons prévu un séjour début avril 2016. L'avion est déjà réservé, il nous manque juste les entrées et bien sûr l'hôtel! On élimine direct les hôtels disney, beaucoup trop cher pour nous Crying or Very sad ... Et c'est la que j'ai besoin de vos lumières! On recherche un hôtel à Marne-La-Vallée, à proximité du RER (peu importe si c'est à quelques stations des parcs, du moment qu'on a pas 1h30 de trajet Laughing ) et le moins cher possible on va dire!
J'ai déjà repéré 3 hôtels: Ibis, Kyriad et F1. Pour l'instant le F1 est le plus avantageux pour nous niveaux tarifs, mais le trucs c'est qu'on sera 5 et on pensait réduire la facture en partageant une chambre tous ensemble (difficile il me semble) Neutral
Le Ibis et le Kyriad auraient étaient pas mal mais je doute qu'on puisse y aller à 5 (à moins qu'on puisse avoir un lit d'appoint, niveau confort on est pas exigeant c'est juste pour 2 nuits)

Donc voilà, si vous avez des conseils/bon plans je suis preneuse Smile

P.S.: désolée pour le pavé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/SavanasArt
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Les hôtels environnants - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les hôtels environnants   Les hôtels environnants - Page 20 EmptyMer 11 Nov 2015 - 17:27

as tu essayer l'explorer, il fait des chambres familiales si vous partager les frais cela devrait aller !
https://www.book-secure.com/index.php?s=results&property=frmar10183&arrival=2015-11-11&departure=2015-11-12&adults1=5&children1=0&rooms=1&locale=fr_FR¤cy=EUR&stid=oh13yjzqd&langue=fr&Clusternames=FRPARExplorers&cluster=FRPARExplorers&Hotelnames=FRPARExplorers&hname=FRPARExplorers&arrivalDateValue=2015-11-11&fromday=11&frommonth=11&fromyear=2015&__utma=1.1449736365.1447259314.1447259314.1447259314.1&__utmb=1.1.10.1447259314&__utmc=1&__utmx=-&__utmz=1.1447259314.1.1.utmcsr%3Dbing%7Cutmccn%3D%28organic%29%7Cutmcmd%3Dorganic%7Cutmctr%3Dexplorer%20disneyland&__utmv=-&__utmk=24556346&nbdays=1&nbNightsValue=1&redir=BIZ-so5523q0o4&rt=1447259322
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les hôtels environnants - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les hôtels environnants   Les hôtels environnants - Page 20 EmptyMer 11 Nov 2015 - 21:11

Sinon oublie l'idée de 5 adultes dans une chambre pour les hôtels que tu as cité ça ne passe pas. Et le f1 c'est douches et toilettes sur le palier il faut pouvoir partager...
Revenir en haut Aller en bas
dara223
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
dara223

Féminin
Nombre de messages : 492
Age : 30
Localisation : Toulouse
Humeur : Rock On!! \m/
Date d'inscription : 17/06/2009
J'aime J'aime : 27

Les hôtels environnants - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les hôtels environnants   Les hôtels environnants - Page 20 EmptyJeu 12 Nov 2015 - 20:33

Merci beaucoup pour vos réponses!! Smile

L'Explorer est abordable en soit, mais complètement hors-budget pour nous Sad

Pour le F1 j'avais vu pour les toilettes et les douches partagées, effectivement c'est pas le top mais ça ira, je crois qu'on va rester là-dessus finalement, on trouvera pas mieux niveau tarif! Avion low-cost, hôtel low-cost on s'en fiche c'est les parcs qui nous intéressent haha... puis quand on a pas trop de sous, on fait avec Laughing

Sinon je viens de voir que ma question avait été déplacée....pas de soucis évidemment mais j'aurais bien aimé le savoir un peu avant parce que je ne l'ai pas retrouvé de suite, le lien m'a renvoyé sur le sujet "vos joies" Laughing
(promis je ferais attention la prochaine fois)
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/SavanasArt
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Les hôtels environnants - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les hôtels environnants   Les hôtels environnants - Page 20 EmptyVen 13 Nov 2015 - 10:35

oui dans les f1 c'est les commodité commune dans le couloir et il ya un petit lavabo dans la chambre... perso je n'aime pas trop ce principe surtout les toilettes autonettoyant, j'ai toujours peur que ça se met en route quand j'y suis tongue
première classe c'est sympa et tu as un bon petit dej..le plus prèt les ibis budget à montverrain aussi
désolé pour le déplacement, sinon tu clique dans profil et mes messages tu retrouveras tes posts
amour
Revenir en haut Aller en bas
dara223
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
dara223

Féminin
Nombre de messages : 492
Age : 30
Localisation : Toulouse
Humeur : Rock On!! \m/
Date d'inscription : 17/06/2009
J'aime J'aime : 27

Les hôtels environnants - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les hôtels environnants   Les hôtels environnants - Page 20 EmptyVen 13 Nov 2015 - 21:10

J'ai eu pire que les toilettes auto nettoyants... la salle de bain (+ toilettes) auto-nettoyante, dans un petit hôtel de Paris! C'est une petite cabine le truc, pas très rassurant... Laughing

Ah je n'avais pas remarqué le ibis budget, merci je vais regarder ça! Smile
d'accord merci, je saurais où aller voir la prochaine fois! je crois qu'il y a eu un bug en fait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/SavanasArt
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Les hôtels environnants - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les hôtels environnants   Les hôtels environnants - Page 20 EmptySam 14 Nov 2015 - 9:09

C'est moi le bug hihi, on doit ranger les posts au mieux...
Revenir en haut Aller en bas
dara223
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
dara223

Féminin
Nombre de messages : 492
Age : 30
Localisation : Toulouse
Humeur : Rock On!! \m/
Date d'inscription : 17/06/2009
J'aime J'aime : 27

Les hôtels environnants - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les hôtels environnants   Les hôtels environnants - Page 20 EmptySam 14 Nov 2015 - 17:04

haha je comprend mieux ^^
bon courage en tout cas, ça ne doit pas être facile de s'occuper du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/SavanasArt
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Les hôtels environnants - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les hôtels environnants   Les hôtels environnants - Page 20 EmptySam 14 Nov 2015 - 20:50

Je ne suis pas seule, on est une bonne equipe... Je souhaite que tu trouve ton hotel cette sortie entre amis va etre vraiment chouette.
Revenir en haut Aller en bas
dara223
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
dara223

Féminin
Nombre de messages : 492
Age : 30
Localisation : Toulouse
Humeur : Rock On!! \m/
Date d'inscription : 17/06/2009
J'aime J'aime : 27

Les hôtels environnants - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les hôtels environnants   Les hôtels environnants - Page 20 EmptySam 14 Nov 2015 - 22:09

ça c'est clair que ça va être chouette! c'est la première fois que j'irais avec des amis, trop contente!
On se voit tous lundi pour ce décider sur un hôtel
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/SavanasArt
fredelo
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
fredelo

Nombre de messages : 1491
Age : 44
Localisation : A 2 heures de Disney
Date d'inscription : 23/09/2009
J'aime J'aime : 14

Les hôtels environnants - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les hôtels environnants   Les hôtels environnants - Page 20 EmptyLun 22 Fév 2016 - 19:10

Disney B and B Hotels
Les hôtels environnants - Page 20 1unyy4q

Situé sur la commune de Magny le Hongre, le B and B se trouve dans "le quartier" d'hôtels du Val de France.

Il est le cinquième hôtel de la rue du Pressoire avec : le Kyriad, le Dream Castle, le Magic Circus et l'Explorer.



Pour moi, il complète la gamme proposée par ces établissements, même si le placement niveau prix reste, à mon humble avis, excessif ; cqfd (nous en reparlerons plus-tard).

Le B and B est un grand hôtel, de 400 chambres sur 04 étages.
Parking devant l'hôtel.
Hôtel très propre, normal pour un hôtel récent même si des dégâts commencent déjà à apparaître par endroits : coup de valises, traces etc.... par moment quelques odeurs encore de peintures mais rien de dérangeant.
L'hôtel est en retrait de la route et du portail d'entrée
Réception un peu petite les jours d'affluence ? Par contre grand couloir pour se rendre à la salle du petit dej / resto.

L'architecture des bâtiments permet d'avoir un petit jardin et d'une petite terrasse qui doit être agréable l'été. Petit bémol avec l'architecture en S ou 5 de l'hôtel : accéder à votre chambre peut donner l'impression d'être dans un labyrinthe.

L'hôtel


Les hôtels environnants - Page 20 74VDfqb

Les hôtels environnants - Page 20 XUm80fJ

Les hôtels environnants - Page 20 HHODIpV

Les hôtels environnants - Page 20 QnIsgiK

Les hôtels environnants - Page 20 VoyUPQL

Les hôtels environnants - Page 20 Jef6Ce4



Au niveau des services, wifi haut débit ( Mad ), compliqué à avoir surtout quand le réseau des gsm ne passe quasiment pas  Shocked , distributeur de friandises, boissons fraîches ainsi qu'une machine à café. Le tout payable en euro.
Pourquoi cette précision ??? c'est que pour consommer au bar, appelé simplement "Le Bar" ou au restaurant "Les  Halles" il faut des BB'S (hors boissons alcoolisées). Ceux sont des petits jetons.  Un BB'S vaut 1.30 euros ni repris ni échangé bien sur....  scratch

Les services


Les hôtels environnants - Page 20 UWYarst

Les hôtels environnants - Page 20 IDqx5ux

Les hôtels environnants - Page 20 VYp1LKe

Exemple d'achats possible :
Les hôtels environnants - Page 20 CpD9qgo

Les hôtels environnants - Page 20 D5I8fMu

Les hôtels environnants - Page 20 BAFiXA4

Les hôtels environnants - Page 20 SE5cRQr



Hôtel partenaire oblige, une boutique Disney est présente dans l'hôtel. Possibilité d'acheter vos billets pour le Park sur place. Il y a une navette gratuite pour le park. Allé-retour avec le park toutes les 15 minutes à partir de 09h15 jusque 23h45 mais avec une coupure de 12h30 à 18h30. La navette ne vous dépose pas à la gare de Chessy comme les autres navettes du Val de France mais sur le parking des guest.
La navette est plus petite que les bus accordéons des autres hôtels.


C'est la ligne 54, qui dessert tous les hôtels du Val de France, désormais qu'il faudra emprunter.

Les hôtels environnants - Page 20 GZOmYrU

Concernant les chambres, nous avons eu une chambre double. L’équipement pour les chambres quadruple, chambre réservée par nos amis avec des enfants est le même mais avec une implantation différente.
Une première pour nous, la porte s'ouvre non pas avec une carte mais un code (ça c'est du scoop lol!)


Chambre ultra simple  Suspect  En y rentrant nous avions l'impression qu'il manquait quelque chose..... on ne sait pas quoi  scratch
Deuxième constat : l'espace est optimisé ou c'est petit à vous de voir ? Il est vrai que pour caser 400 chambres, il faut gagner des mètres carrés notamment au niveau de la salle de bain.
On dira que tout cela est fonctionnel....

un lit, un petit bureau, un coin penderie une tv et salle de bain. Alors c'est vrai c'est assez pour dormir une nuit surtout après avoir arpenté le park dans tous les sens. Mais les tarifs appliqués, même si le petit déjeuner est compris nous déçoivent.

Chambre et petit déjeuner

Les hôtels environnants - Page 20 NZiJGcM

Les hôtels environnants - Page 20 L9aOVwP

Les hôtels environnants - Page 20 FrwGvX0

Les hôtels environnants - Page 20 DwEKYGa

Les hôtels environnants - Page 20 638i0s1

Les hôtels environnants - Page 20 78v5P4Y

Les hôtels environnants - Page 20 JuPfi6c

Les hôtels environnants - Page 20 LgCi8q6

Les hôtels environnants - Page 20 J6uEN1g

Les hôtels environnants - Page 20 Mpme0Fv


Les hôtels environnants - Page 20 Z82mRYn

Les hôtels environnants - Page 20 DvE2cU7



Bilan personnel



Ce "bilan" n'engage que moi sans jugement sur ceux qui aiment ou n'aiment pas cet hôtel mais seulement sur l'ensemble de la prestation proposée, comparée à toutes les "expériences" vécues dans d'autres hôtels autour du park :

Le bilan de ma nuitée est assez mitigé et tire sur une expérience presque décevante ; pourquoi ?

Et bien comme pour beaucoup de choses pour le rapport qualité / prix. Cette nuitée nous est revenue à 54 euros sur un site de vente privée (avec 3 BB'S en cadeau du fait de cette réservation)
A ce prix je passe sans difficultés sur tous les détails négatifs de l'hôtel :

Chambre et salle de bain confinées.
Fenêtre qui ne s'ouvre pas, même pas en mode oscillo-battant  (elle donne sur les toits).
TV qui ne reçoit pas toutes les chaînes de la tnt, via numéricable.
Réseau wifi haut débit quasi inexistant.
Pas de réseau gsm.
Navette trop petite pour la capacité de l'hôtel (irrespect des gens qui bousculent des enfants pour y monter).
Les BB's en guise de monnaie d'appoint.
Le petit déjeuner et son organisation affreux : très peu de choix en salé, des viennoiseries congelées pas assez cuites etc... aucune organisation, tout le monde s'assoie où il veut.
L'accueil à revoir ; la chambre n'était pas prête quand 99% des cas mais au moins on nous enregistre dans les autres hôtels pour simplement récupérer la clé tard le soir.

Alors oui, pour un prix bénéficiant d'une offre comme cité avant j'arrive à faire l'impasse sur tout ça, sans presque ronchonner,  car l'hôtel est propre, pratique. La nuit a été calme, le lit confortable (même avec un seul oreiller  Wink )
Mais au prix annoncé je ne me dirai plus jamais :

Les hôtels environnants - Page 20 KZjIso6


Dernière édition par fredelo le Dim 12 Juin 2016 - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julia2155
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/02/2016
J'aime J'aime : 0

Les hôtels environnants - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les hôtels environnants   Les hôtels environnants - Page 20 EmptyMer 24 Fév 2016 - 8:01

merci beaucoup pour ces infos c'est tres pratique housse sony xperia m5 housse sony m5


Dernière édition par Julia2155 le Lun 28 Mar 2016 - 4:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Les hôtels environnants - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les hôtels environnants   Les hôtels environnants - Page 20 EmptyMer 24 Fév 2016 - 14:27

Merci beaucoup pour ton avis, pour le prix....ben ça va... Par contre ces histoires de monnaies de singes pas top!

Et merci pour les photos.
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Les hôtels environnants - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les hôtels environnants   Les hôtels environnants - Page 20 EmptyMer 24 Fév 2016 - 18:08

Julia2155 a écrit:
merci beaucoup pour ces infos c'est tres pratique...


Merci de passer en présentation avant de poster sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
fredelo
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
fredelo

Nombre de messages : 1491
Age : 44
Localisation : A 2 heures de Disney
Date d'inscription : 23/09/2009
J'aime J'aime : 14

Les hôtels environnants - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les hôtels environnants   Les hôtels environnants - Page 20 EmptyDim 12 Juin 2016 - 18:40

Mise à jour : la navette "spéciale" est supprimée. C'est la ligne 54 qui dessert l'ensemble des autres hôtels du Val de France qui prends le relais.
Revenir en haut Aller en bas
Amandinensts
Fan Disney

Fan Disney
Amandinensts

Féminin
Nombre de messages : 41
Humeur : En train de préparer ma prochaine visite au pays des rêves !
Date d'inscription : 27/10/2016
J'aime J'aime : 0

Les hôtels environnants - Page 20 Empty
MessageSujet: Vos avis pour m'aider à faire mon choix !!   Les hôtels environnants - Page 20 EmptyMar 18 Juil 2017 - 16:03

Bonjour à tous Smile

Je viens écrire ici vu que ma demande concerne ce sujet, plus précisément : les hôtels partenaires. Smile

Je suis en train de prévoir notre prochain séjour pour novembre-décembre, disons que je regarde déjà un peu les tarifs (nous prenons le train et les prix sont plus avantageux si on ne tarde pas à prendre les billets Wink )

Nous sommes un couple et nous avons des passeports annuels, du coup nous comptons dormir dans un hôtel partenaire. Nous avons fait l'Explorer l'année dernière, nous avons beaucoup aimé et avons regretté de ne pas avoir le temps de bien profiter de l'hôtel, justement !

Cette année, nous nous prévoyons du temps pour profiter de l'hôtel dans lequel nous serons... Mais je suis un peu partagée pour le choix de l'hôtel, si vous pouviez m'aider/me donner vos avis... :

1) L'Explorer : Pour profiter de l'hôtel (notamment la piscine) , ce que nous n'avons pas pu faire l'année dernière. Nous avons vraiment aimé l'ambiance & la déco, et niveau prix c'est vraiment raisonnable ! Bref, on aime beaucoup l'Explorer !

2) Le Magic Circus : J'avais hésité avec cet hôtel et l'Explorer l'année dernière. Nous avions finalement choisi l'Explorer car il y avait une vente privée très intéressante.

3) Le Dream Castle : c'est L'HÔTEL partenaire qui m'attire le plus !! Mais c'est aussi le plus cher. Vaut-il le coût ? En fait, j'ai peur de regretter l'Explorer..

Enfin, avez-vous des remarques à me faire part concernant le Kyriad ? Car, aux périodes où je souhaite partir, c'est le moins cher..

Je prends TOUS les avis et conseils, je vous remercie !
Revenir en haut Aller en bas
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LittleDisney

Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 36
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Humeur : En manque de Disney :'(
Date d'inscription : 05/07/2015
J'aime J'aime : 129

Les hôtels environnants - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les hôtels environnants   Les hôtels environnants - Page 20 EmptyMer 13 Sep 2017 - 21:51

Coucou !

Je loge à l'hôtel B&B de Magny le Hongre la nuit du 31 Octobre et je n'ai jamais logé dans un hôtel partenaire. Ou prend t-on ces navettes en sortant du parc ? Elles sont roses je crois. Est ce qu'elles font tous les hôtels partenaires ? Y a t'il moyen d'avoir accès aux horaires de passage ?
Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
fredelo
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
fredelo

Nombre de messages : 1491
Age : 44
Localisation : A 2 heures de Disney
Date d'inscription : 23/09/2009
J'aime J'aime : 14

Les hôtels environnants - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les hôtels environnants   Les hôtels environnants - Page 20 EmptyDim 24 Sep 2017 - 11:24

LittleDisney a écrit:
Coucou !

Je loge à l'hôtel B&B de Magny le Hongre la nuit du 31 Octobre et je n'ai jamais logé dans un hôtel partenaire. Ou prend t-on ces navettes en sortant du parc ? Elles sont roses je crois. Est ce qu'elles font tous les hôtels partenaires ? Y a t'il moyen d'avoir accès aux horaires de passage ?
Merci beaucoup.

Salut LittleDisney,

pour commencer n'oublie pas d'imprimer ta réservation pour cette hôtel. C'est  le seul qui fonctionne encore comme ça ; avec du papier,  sinon tu devras leur envoyer sur leur propre boîte mail pour qu'il l'imprime et ensuite tu seras facturée 0,50 cts. Cool pour ceux qui n(ont pas de smartphone.

Sinon retiens ce chiffre : 54. c'est le numéro de la ligne des hôtels partenaires.

Il faut te rendre à coté de la gare de SNCF là où il y a toutes les navettes des hôtels. Actuellement, la zone est en travaux. (il y a de cela un peu plus d'un mois pour ma dernière visite). Donc il doit y avoir un panneau avec tous les logos des 5 hôtels partenaires avec le numéro de la ligne sur la gauche quand tu viens du parc (avant les travaux l'arrêt était en face) à voir si les travaux sont terminés. Mais il y a des agents de sécurité pour les navettes des hôtels Disney, tu pourras leur demander au cas où.

Selon le trafic, la navette fait ou ne fait pas tous les hôtels. Aux heures de pointe non ; tôt le matin ou le soir). 1 navette pour 2 ou 3 hôtels, je ne sais plus, aux heures creuses, oui.

Ce qui fait que dans le premier cas tu as un bus tous les 10 - 12 minutes en gros dans le 2ème quasi toutes les 30mn.

pour les horaires de passage, en cherchant sur le net tu trouveras les prévisions. La dernière est vers minuit ou minuit 30 le weekend généralement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les hôtels environnants - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les hôtels environnants   Les hôtels environnants - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les hôtels environnants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20

 Sujets similaires

-
» Quel hotels préférez vous ?
» Prix hôtels
» Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club.
» hôtels partenaires
» Les piscines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Hôtels-