AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
mattpaca
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 21/06/2011

Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?    Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 3 EmptyMar 21 Juin 2011 - 17:10

Nous avons 8h de route avec un enfant de 3 ans, autant vous dire de suite que la personne qui a inventée l'écran vidéo derrière l'appui-tête est tout simplement géniale !!!!!!

A chaque fois nous arrivons le dimanche en fin d'après-midi, nous nous rendons à Chessy dans un appart-hôtel que nous louons pour 6 nuits.

Le soir, direction le Village et là, au loin, se dresse les éclairages de la tour de la terreur, l'emblême du park studio et enfin, l’apothéose: la fameuse ligne droite où domine l'hôtel disney .

Après quelques rond-points, direction le Village pour une halte bien méritée au rainforest.

Fin de soirée en visitant les boutiques et en ramenant une peluche pour notre princesse afin qu'elle s'endorme dans de bonnes conditions et le lendemain matin place à la féerie, à la magie et au rêve.

Mon plus beau des cadeaux reste l’émerveillement de ma fille et cela vaut bien 8h de route.
Revenir en haut Aller en bas
mickey3102
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
mickey3102

Masculin
Nombre de messages : 2191
Age : 55
Localisation : mouscron (belgique)
Date d'inscription : 05/10/2008
J'aime J'aime : 27

Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?    Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 3 EmptyMer 22 Juin 2011 - 18:28

et oui pour moi je suis bien transporté car je viens en bus mdr mais toujours avec une envie des premier jours
Revenir en haut Aller en bas
ExEcho
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
ExEcho

Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 57
Localisation : Belgique
Humeur : Vivement Noyel...
Date d'inscription : 30/10/2010
J'aime J'aime : 0

Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?    Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 3 EmptyMer 22 Juin 2011 - 19:33

Pour tout vous dire, quand nous avons RV avec Mickey...

De pars mon boulot, j'ai l'habitude de dormir dès que c'est possible et assez peux...
Mais...

Quand nous allons à Disney, malgré le lever à 3H du mat (j'aime arriver tôt à l'hotel car moins de monde à la réception, puis les heures de magie, même le premier jour lol) Quand je me couches, pas possible de dormir... Je suis déjà au parc...
Et les jours avant, je ne vous dis pas... Je programme et reprogramme le GPS du Picachou... histoire de ne pas me refaire une traversée de Reims en plein travaux avec un GPS qui exiges que je tournes à droite dans les différents chantiers...
Et comme je n'ai pas entièrement confiance dans la technologie, je passes une grande partie de mes soirées dans les cartes routières a voir et revoir la route que je connais quand même par coeur...

Et au moment du départ, c'est musique Disney tout au long de la route... Jusque proche de l'arrivée ou en beauté c'est le CD musique de Noël (c'est ma période préférée au parc et la seule où je sais m'y rendre...)
Revenir en haut Aller en bas
amaury
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
amaury

Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 28
Localisation : tergnier
Humeur : joyeux(ou prof ou atchoum...^^)
Date d'inscription : 01/09/2009
J'aime J'aime : 0

Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?    Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 3 EmptyMer 22 Juin 2011 - 20:41

Moi quand une date est prévue pour un séjour a disney: sa se déroule en 4 phases:
Phase 1: On vient de m'annoncer que nous allons a Disneyland, je suis content, préssé mais sans plus. Cette periode est courte

Phase 2: L'envie est plus forte, je regarde des classiques Disney toute la journée et ceux pendant 2-5 jours

Phase 3: La sa devient dur d'attendre!! J'écoute les musiques du Parc, je regarde des films disney et les photos de mes dernieres visites et je vais de plus en plus sur les Forums Disneyland comme celui la

Phase 4: 2 ou 3 jours avant le Jour J! Je ne dort pas beaucoup la nuit tellemnt je suis préssé!!
Je ne sais pas quoi faire pour combler le manque de Disney! Je regarde des videos des attractions sur Youtube, je prépare le programme de la journée a Disney (qui n'est jamais respecté soit dit en passant) et je bassine toute ma famille sur le Jour J et je raconte des anecdotes du Parc 1,2,3 fois a tout le monde!

En ce moment je suis dans la Phase 3!! Laughing

Eh oui Disneyland faut pas croire! C'est une vraie drogue... Mais une bonne drogue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
simon44
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
simon44

Masculin
Nombre de messages : 485
Localisation : nantes
Humeur : pourquoi cet air si serieux ?
Date d'inscription : 12/07/2011
J'aime J'aime : 1

Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?    Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 3 EmptyMer 13 Juil 2011 - 20:11

quand je me prépart pour aller a disneyland, je ne dort pas bien et je regarde des classiques disney toute la journée
Revenir en haut Aller en bas
aranico
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 11/07/2011
J'aime J'aime : 0

Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?    Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 3 EmptyMer 13 Juil 2011 - 20:45

Moi j'ai hâte d'y aller des la carte bleu débiter !!!!!!!!!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
klemii
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
klemii

Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation : .Be
Humeur : SUM41 ME VOILA :D
Date d'inscription : 30/06/2011
J'aime J'aime : 3

Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?    Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 3 EmptyMer 13 Juil 2011 - 21:51

Comme tout le monde, dès que la date approche... Ca devient intenable ! Une hâte monstrueuse ! Et rien que d'être devant l'entrée du parking j'ai envie de crier "Ouiiii enfiiin!" c'est vous dire Razz
Revenir en haut Aller en bas
popau50
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
popau50

Féminin
Nombre de messages : 582
Age : 27
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 08/01/2010
J'aime J'aime : 0

Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?    Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 3 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 21:56

Quand ma mère m'annonce que nous allons à disneyland, je suis super heureuse.
Le temps d'arriver à la date, j'écoute de la musique du parc, je regarde mes photos de disney, j'en parle tous les jours ... et la veille de partir je ne dort pas trop car je suis pressée d'aller là-bas !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
simon44
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
simon44

Masculin
Nombre de messages : 485
Localisation : nantes
Humeur : pourquoi cet air si serieux ?
Date d'inscription : 12/07/2011
J'aime J'aime : 1

Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?    Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 3 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 22:00

moi l attente me parait interminable c'est horrible :hh:
Revenir en haut Aller en bas
jeny35
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
jeny35

Féminin
Nombre de messages : 4370
Age : 36
Localisation : Bretagne
Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux !
Date d'inscription : 06/09/2009
J'aime J'aime : 15

Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?    Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 3 EmptyVen 15 Juil 2011 - 18:34

moi aussi je soule tout le monde quand y'a un séjour qui approche !! d'ailleurs quand ils ont un séjours ils me demandes pleins de renseignements ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
simon44
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
simon44

Masculin
Nombre de messages : 485
Localisation : nantes
Humeur : pourquoi cet air si serieux ?
Date d'inscription : 12/07/2011
J'aime J'aime : 1

Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?    Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 3 EmptyVen 15 Juil 2011 - 19:15

sa me gonfle moi d attendre noel pour y retourner (j'ai engager les négosiations avec mes parents mais rien a faire il faut attendre decembre)
Revenir en haut Aller en bas
Goofy
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Goofy

Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2010
J'aime J'aime : 0

Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?    Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 3 EmptyDim 24 Juil 2011 - 15:42

Non c'est vraiment une fois que je suis dans le Parc et là j'oublie tous les soucis Cool
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?    Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 3 EmptyDim 24 Juil 2011 - 15:50

oui je compte les jours avant notre séjour.
Et je me balade sur le forum ça me rapproche de Disneyland. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Goofy
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Goofy

Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2010
J'aime J'aime : 0

Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?    Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 3 EmptyDim 24 Juil 2011 - 16:13

Grâce au forum on est un peu à Disneyland tous les jours Cool
Revenir en haut Aller en bas
Soosoo2000
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
Soosoo2000

Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 34
Humeur : Super séjour avec ma soeur en janvier dernier ! A quand le prochain ? :)
Date d'inscription : 22/07/2011
J'aime J'aime : 0

Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?    Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 3 EmptyDim 24 Juil 2011 - 21:13

Je dis sans arrêt à ma mère "tu sais ou je vais en janvier???!!!" alors oui je suis moi aussi transporter dans cet univers magique avant d'y mettre les pieds
Revenir en haut Aller en bas
princesse34
Super Fan Disney

Super Fan Disney
princesse34

Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 42
Localisation : portiragnes
Humeur : joeuse et impatiente lol
Date d'inscription : 25/07/2011
J'aime J'aime : 0

Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?    Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 3 EmptyMar 26 Juil 2011 - 14:57

lol soosoo je fais pareil a mon chéri mdrrrrrrrrrr, pour moi jy suis déja disney là mdrrrrrrrrrrrrr
il a dailleurs hate qu'on y soit car il en a marre de m'entendre dire : bouuuuuuu c'est troooop long mdr
Revenir en haut Aller en bas
kiksesse
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
kiksesse

Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 56
Localisation : royan
Humeur : encore à disney dans ma tête
Date d'inscription : 23/10/2009
J'aime J'aime : 7

Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?    Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 3 EmptyMar 26 Juil 2011 - 15:05

Sad pour moi pas de séjour en perspective, et environ deux mois après chaque séjour, je suis de nouveau à fond dans l'ambiance du parc avec une GROOOSSSSE envie d'y retourner alors même processus, le forum, la brochure que je laisse bien en évidence, et j'attends....j'attends!!!(pour l'instant je vois rien venir Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?    Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 3 EmptyMar 26 Juil 2011 - 15:34

Moi avant chaque séjour j'apprend la brochure par coeur cheers

Mon chéri se fiche de moi à chaque fois car je suis incollable.

C'est une façon de patienter lol!
Revenir en haut Aller en bas
mylena morta
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
mylena morta

Féminin
Nombre de messages : 847
Age : 35
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 06/11/2010
J'aime J'aime : 3

Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?    Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 3 EmptyMar 26 Juil 2011 - 18:37

en attendant dit retournée je vais sur le forum et j'ecoute les musiques du park cest un peut une partie du park qui vient a moi en patientant ^^
Revenir en haut Aller en bas
MinnieDisney
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
MinnieDisney

Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 28
Date d'inscription : 20/07/2011
J'aime J'aime : 0

Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?    Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 3 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 12:54

Oula bah moi je suis vraiment transportée dans la magie Disney ! Déjà la veille au soir j'arrive pas a dormir tellement que je suis exitée !!! Apres sur la route voir les panneaux et le peage Disney me plait vraiment !!! J'adore!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-disney-un-monde-xxx.skyrock.com
helmet-girl
Cast Member

Cast Member
helmet-girl

Féminin
Nombre de messages : 1393
Age : 32
Localisation : 77
Humeur : Impatiente
Date d'inscription : 27/07/2011
J'aime J'aime : 0

Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?    Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 3 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 14:08

J'y vais le 16 Août, et je suis super impatiente, j'en parle tout le temps, ca gonfle mon copain, il a encore un peu moins de 3 semaines a me supporter, la veille, j'aurai surement du mal a m'endormir comme d'habitude, mais le matin, je serai la première dans la voiture pour arriver au parc, je chercherai tous les panneaux Disney sur la route, et comme d'habitude a l'arrivée au parc, je serai comme une enfant, émerveillée et avec un sourire jusqu'aux oreilles qui ne me quittera pas de la journée. J'entend déjà la musique du parc penseur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-magie-commence.skyrock.com
MinnieDisney
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
MinnieDisney

Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 28
Date d'inscription : 20/07/2011
J'aime J'aime : 0

Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?    Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 3 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 20:09

Mooi aussii j'y vais vers le 16 aout je saoul mes parents aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-disney-un-monde-xxx.skyrock.com
kiksesse
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
kiksesse

Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 56
Localisation : royan
Humeur : encore à disney dans ma tête
Date d'inscription : 23/10/2009
J'aime J'aime : 7

Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?    Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 3 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 20:48

Ici c'est le contraire...c'est moi qui saoule mon fils lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mylena morta
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
mylena morta

Féminin
Nombre de messages : 847
Age : 35
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 06/11/2010
J'aime J'aime : 3

Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?    Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 3 EmptyVen 29 Juil 2011 - 12:53

lol pas mal pour une fois que sais l'inverse ^^
Revenir en haut Aller en bas
TicTac
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
TicTac

Féminin
Nombre de messages : 5448
Age : 41
Localisation : Tu vois Toulouse ? Bin c'est pas là
Humeur : impatiente
Date d'inscription : 13/08/2011
J'aime J'aime : 30

Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?    Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 3 EmptySam 13 Aoû 2011 - 22:59

a partir du moment ou le séjour est réservé, je suis déjà dans l'univers Disney !

Parfois meme en regardant les pubs ou en matant mes vidéos perso purple
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/onze_novembre_82
helmet-girl
Cast Member

Cast Member
helmet-girl

Féminin
Nombre de messages : 1393
Age : 32
Localisation : 77
Humeur : Impatiente
Date d'inscription : 27/07/2011
J'aime J'aime : 0

Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?    Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 3 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 10:26

Je suis super impatiente, je vais au Parc mardi, et je ne tiens plus en place, tout est déjà prêt, organisé! J'ai trop hâte, même si ça fait moins de 1mois que j'attend Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-magie-commence.skyrock.com
Contenu sponsorisé




Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?    Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Etes-vous transporté par la magie Disney avant d'entrer dans le parc ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» ROCK'N'ROLLER COASTER
» Avant 2030 ? ? --> 3eme parc dans le secteur 4
» Une hirondelle dans la magie de Disney
» comment imaginez vous le parc dans quelque année ?? :)
» Une journée dans un parc Disney.........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: DISNEYLAND PARK & WALT DISNEY STUDIOS :: Mondes-