AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Comment juste leur dire merci "remercions les ici"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
StitchGermanotta
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Nombre de messages : 616
Date d'inscription : 21/08/2013

Comment juste leur dire merci "remercions les ici" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment juste leur dire merci "remercions les ici"   Comment juste leur dire merci "remercions les ici" - Page 5 EmptyMar 29 Oct 2013 - 0:26

Un grand merci à tous les cast (ou moins 10 ) qui ont téléphoné aux autre magasin pour me trouver la dernière pair de gant géant Mickey (en rupture :3 ) et les pins Stitch en édition limité =D
Revenir en haut Aller en bas
Angélique60
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Angélique60

Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 44
Localisation : à 1h20 du parc
Humeur : très très bonne
Date d'inscription : 13/03/2013
J'aime J'aime : 7

Comment juste leur dire merci "remercions les ici" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment juste leur dire merci "remercions les ici"   Comment juste leur dire merci "remercions les ici" - Page 5 EmptyMer 30 Oct 2013 - 20:38

Merci  à Sébastien qui s'occupe des personnages à l'hôtel Sequoia lodge, il à été très sympa avec nous et surtout avec notre fils Enzo  merci 

Merci aussi à Chris du golden forest lounge, qui fait un boulot formidable, avec une pêche incroyable.
Merci aussi à toutes les personnes de cet hôtel dont je n'ai pas pris le nom mais que je n'oublie pas qui sont toutes sympatiques,autant à l'acceuil, reception,bar, golden forest lounge,boutique,personnages (qui prennent le temps avec les enfants et les adultes  cheers )
Je n'oublierai pas les femmes de chambres qui font un boulot de dingue avec le sourire( en tous cas pendant mon séjour), même si d'autres évite de leurs parler,car "se ne sont que des femmes de chambres". Eh ben moi j'estime que c'est  personnes la méritent un minimum de respect, mercià vous aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Tinker-belle
Cast Member

Cast Member
Tinker-belle

Féminin
Nombre de messages : 804
Age : 35
Localisation : Sur la route 66 vers Radiator Springs en passant par Agrabah et Endor en Tram
Humeur : Disneyenne
Date d'inscription : 12/04/2010
J'aime J'aime : 3

Comment juste leur dire merci "remercions les ici" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment juste leur dire merci "remercions les ici"   Comment juste leur dire merci "remercions les ici" - Page 5 EmptyMer 30 Oct 2013 - 20:46

Moi je souhaite du courage à tous les castmembers de Pirates of the Caribbean qui étaient présent lors du drame de cet après-midi... Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyland-rainbow.skyrock.com
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Comment juste leur dire merci "remercions les ici" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment juste leur dire merci "remercions les ici"   Comment juste leur dire merci "remercions les ici" - Page 5 EmptyMer 30 Oct 2013 - 21:11

beau message tnker belle

vous avez droit un soutien psychologique?
Revenir en haut Aller en bas
Tinker-belle
Cast Member

Cast Member
Tinker-belle

Féminin
Nombre de messages : 804
Age : 35
Localisation : Sur la route 66 vers Radiator Springs en passant par Agrabah et Endor en Tram
Humeur : Disneyenne
Date d'inscription : 12/04/2010
J'aime J'aime : 3

Comment juste leur dire merci "remercions les ici" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment juste leur dire merci "remercions les ici"   Comment juste leur dire merci "remercions les ici" - Page 5 EmptyMer 30 Oct 2013 - 21:12

Oui dans ces cas là, nous avons l'ouverture d'une cellule psychologique avec suivi.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyland-rainbow.skyrock.com
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Comment juste leur dire merci "remercions les ici" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment juste leur dire merci "remercions les ici"   Comment juste leur dire merci "remercions les ici" - Page 5 EmptyMer 30 Oct 2013 - 21:16

oki

alors bon courage à eux de ma part je suis de tout cœur avec eux et la famille du ptit garçon

amour 
Revenir en haut Aller en bas
crazyduck
Reporter

Reporter
crazyduck

Féminin
Nombre de messages : 6805
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011
J'aime J'aime : 300

Comment juste leur dire merci "remercions les ici" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment juste leur dire merci "remercions les ici"   Comment juste leur dire merci "remercions les ici" - Page 5 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 9:06

bon courage à tous les CM bouleversés par cet accident.

un merci à "stephane" un CM présent sur la parade d'halloween hier à 11h40 environ il était un peu avant le char de mickey, j'étais placée à la hauteur de town square photography
j'ai adoré ses petits pas de danse au rythme de la musique de la parade, ça met de la joie en plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pascale-mesdon.com
Chloé60
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Chloé60

Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 20
Localisation : Chez Moi
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 10/05/2013
J'aime J'aime : 1

Comment juste leur dire merci "remercions les ici" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment juste leur dire merci "remercions les ici"   Comment juste leur dire merci "remercions les ici" - Page 5 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 12:34

Moi, je voudrai remercier Sébastien, Tiphaine et Chris qui travail au Séquoia Lodge ! cheers 




Revenir en haut Aller en bas
gemini16
Fan Disney

Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/11/2013
J'aime J'aime : 2

Comment juste leur dire merci "remercions les ici" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment juste leur dire merci "remercions les ici"   Comment juste leur dire merci "remercions les ici" - Page 5 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 19:28

Un grand merci à Ornella de Crush's Coaster pour sa gentillesse lors de ma visite de mercredi !
Malgré le mauvais temps en fin de journée elle était très chaleureuse et souriante.
C'est un plaisir de rencontrer des Cast Member comme elle (d'autant + qu'elle est très jolie Cool )

Je n'ai pas eu le temps de la remercier mais avec de la chance (et surtout grâce à vous) peut-être que ce petit message lui parviendra...

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Tinker-belle
Cast Member

Cast Member
Tinker-belle

Féminin
Nombre de messages : 804
Age : 35
Localisation : Sur la route 66 vers Radiator Springs en passant par Agrabah et Endor en Tram
Humeur : Disneyenne
Date d'inscription : 12/04/2010
J'aime J'aime : 3

Comment juste leur dire merci "remercions les ici" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment juste leur dire merci "remercions les ici"   Comment juste leur dire merci "remercions les ici" - Page 5 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 19:29

Je lui passe le message dès que je la vois Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyland-rainbow.skyrock.com
gemini16
Fan Disney

Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/11/2013
J'aime J'aime : 2

Comment juste leur dire merci "remercions les ici" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment juste leur dire merci "remercions les ici"   Comment juste leur dire merci "remercions les ici" - Page 5 EmptyVen 22 Nov 2013 - 11:25

Merci beaucoup à toi c'est vraiment très gentil de ta part Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
the verdier's family
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
the verdier's family

Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 52
Localisation : pyrénées centrales
Humeur : besoin d'y retourner........
Date d'inscription : 12/12/2011
J'aime J'aime : 475

Comment juste leur dire merci "remercions les ici" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment juste leur dire merci "remercions les ici"   Comment juste leur dire merci "remercions les ici" - Page 5 EmptyVen 22 Nov 2013 - 15:05

j'ai vraiment un souhait énorme , c'est de pouvoir discuter , échanger avec un ou une des cast du forum !!!!!! si ça arrivait moi et mes loulous serions les plus heureux du monde et je ne trouverais pas assez de mots pour les en remercier!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mzelle-ani77
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
mzelle-ani77

Féminin
Nombre de messages : 1513
Localisation : Ile de france ( Melun 77)
Humeur : bientot le PA en main :P 18 ans a Disney <3
Date d'inscription : 18/03/2013
J'aime J'aime : 39

Comment juste leur dire merci "remercions les ici" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment juste leur dire merci "remercions les ici"   Comment juste leur dire merci "remercions les ici" - Page 5 EmptyVen 29 Nov 2013 - 14:48

Ma prochaine visite qui sera le 16 ou le 17 Decembre, je vais faire ma petit liste de cast member alors x) et op city hall
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/annie.delanuit.5
crazyduck
Reporter

Reporter
crazyduck

Féminin
Nombre de messages : 6805
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011
J'aime J'aime : 300

Comment juste leur dire merci "remercions les ici" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment juste leur dire merci "remercions les ici"   Comment juste leur dire merci "remercions les ici" - Page 5 EmptyVen 29 Nov 2013 - 20:37

mardi j'ai profité pour laisser un message de remerciement à "jean-lou" CM à POTC qui nous a tenu compagnie pendant la panne, avant et pendant l'évacuation, avec bonne humeur, sourire etc...

ça fait tellement de bien de faire passer des mots gentils à leur attention Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pascale-mesdon.com
emnolo
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
emnolo

Féminin
Nombre de messages : 1358
Age : 41
Localisation : nord
Date d'inscription : 21/08/2009
J'aime J'aime : 20

Comment juste leur dire merci "remercions les ici" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment juste leur dire merci "remercions les ici"   Comment juste leur dire merci "remercions les ici" - Page 5 EmptySam 15 Fév 2014 - 21:11

Coucou Iris...

Une belle rencontre à Studio Tram Tour ce 12 février....

Ça y'est tu es l'une des cast préférée de mes loulous...

Ma Nolwenn a bu tes paroles sur Crush.......

Encore Merci pour ce moment (pluvieu) de partage...

Bisous ...
Comment juste leur dire merci "remercions les ici" - Page 5 20996720140212171232
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Comment juste leur dire merci "remercions les ici" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment juste leur dire merci "remercions les ici"   Comment juste leur dire merci "remercions les ici" - Page 5 EmptyDim 16 Fév 2014 - 8:56

Bien jolie photo.
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Comment juste leur dire merci "remercions les ici" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment juste leur dire merci "remercions les ici"   Comment juste leur dire merci "remercions les ici" - Page 5 EmptyDim 16 Fév 2014 - 9:56

Merci à Jérémy qui nous a tenu compagnie en attendant l'ouverture d'Adventurland et avec qui nous avons bien discuté. Ca fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Minnie
Cast Member

Cast Member
Miss Minnie

Féminin
Nombre de messages : 2802
Age : 32
Localisation : Seine et Marne
Humeur : Droguée à DLP
Date d'inscription : 22/03/2010
J'aime J'aime : 83

Comment juste leur dire merci "remercions les ici" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment juste leur dire merci "remercions les ici"   Comment juste leur dire merci "remercions les ici" - Page 5 EmptyDim 16 Fév 2014 - 10:51

Belle photo avec notre chère Iris cheers
Revenir en haut Aller en bas
emnolo
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
emnolo

Féminin
Nombre de messages : 1358
Age : 41
Localisation : nord
Date d'inscription : 21/08/2009
J'aime J'aime : 20

Comment juste leur dire merci "remercions les ici" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment juste leur dire merci "remercions les ici"   Comment juste leur dire merci "remercions les ici" - Page 5 EmptyDim 16 Fév 2014 - 12:48

Merci Louky et Miss Minnie..

Elle est super sympa Iris..
Revenir en haut Aller en bas
mzelle-ani77
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
mzelle-ani77

Féminin
Nombre de messages : 1513
Localisation : Ile de france ( Melun 77)
Humeur : bientot le PA en main :P 18 ans a Disney <3
Date d'inscription : 18/03/2013
J'aime J'aime : 39

Comment juste leur dire merci "remercions les ici" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment juste leur dire merci "remercions les ici"   Comment juste leur dire merci "remercions les ici" - Page 5 EmptyDim 16 Fév 2014 - 13:56

:O qu'elle honte j'ai oublier d'ecrire.
Je remercie un certain gregory de btm j'avait bien rigoler avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/annie.delanuit.5
Tinker-belle
Cast Member

Cast Member
Tinker-belle

Féminin
Nombre de messages : 804
Age : 35
Localisation : Sur la route 66 vers Radiator Springs en passant par Agrabah et Endor en Tram
Humeur : Disneyenne
Date d'inscription : 12/04/2010
J'aime J'aime : 3

Comment juste leur dire merci "remercions les ici" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment juste leur dire merci "remercions les ici"   Comment juste leur dire merci "remercions les ici" - Page 5 EmptySam 8 Mar 2014 - 15:38

Encore un immense merci Emnolo, j'ai adoré ta visite et tes enfants sont de vrais amours !
J'aime tellement voir des enfants passionnés par mes explications... C'est ce qui me fait me sentir vivante, vraiment Very Happy
Vous revenez quand vous voulez en tout cas !! Wink Je vous embrasse tous fort !!
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyland-rainbow.skyrock.com
emnolo
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
emnolo

Féminin
Nombre de messages : 1358
Age : 41
Localisation : nord
Date d'inscription : 21/08/2009
J'aime J'aime : 20

Comment juste leur dire merci "remercions les ici" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment juste leur dire merci "remercions les ici"   Comment juste leur dire merci "remercions les ici" - Page 5 EmptySam 8 Mar 2014 - 20:14

Waouhhh Iris ...tu me donnes la p'tite larmichette.....je suis toutes Emue...


Je dis à mes loulous "Venez Iris a laissé un message sur le forum"....mes loulous te disent un grand MERCI...

Merci à toi.....à vous les supers casts qui nous font vivre des moments inoubliables .....notre rencontre restera gravée dans nos mémoires.........

Gros gros bisous de Lola, Nolwenn et Emilien....
Revenir en haut Aller en bas
perfectdream_51
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
perfectdream_51

Féminin
Nombre de messages : 409
Age : 30
Humeur : In The Twilight Zone
Date d'inscription : 17/02/2012
J'aime J'aime : 9

Comment juste leur dire merci "remercions les ici" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment juste leur dire merci "remercions les ici"   Comment juste leur dire merci "remercions les ici" - Page 5 EmptyVen 6 Juin 2014 - 17:24

MERCI MERCI MERCI MERCI !! [et je fait la même en live quand je vous vois]  bravo 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmberWavesound?fref=ts
mickey3102
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
mickey3102

Masculin
Nombre de messages : 2191
Age : 55
Localisation : mouscron (belgique)
Date d'inscription : 05/10/2008
J'aime J'aime : 27

Comment juste leur dire merci "remercions les ici" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment juste leur dire merci "remercions les ici"   Comment juste leur dire merci "remercions les ici" - Page 5 EmptyVen 6 Juin 2014 - 20:26

a part une seule personne ( laurent ) je remerci toutes les autres que je considére comme cast aux café fantasia vous étes adorables
Revenir en haut Aller en bas
Polyxene
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Polyxene

Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 36
Localisation : Charleroi, Belgique
Date d'inscription : 24/03/2014
J'aime J'aime : 27

Comment juste leur dire merci "remercions les ici" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment juste leur dire merci "remercions les ici"   Comment juste leur dire merci "remercions les ici" - Page 5 EmptyMer 25 Juin 2014 - 8:09

Je suis venue dimanche et lundi ! J'ai bénéficié d'une carte d'accès prioritaire j'ai du passer par la sortie donc j'ai été un peu plus en contact avec les CM des attractions que je remercie particulièrement !

Ils sont tous sans exception, très attentionnés, on m'a souvent demandé si il était nécessaire d'arrêter l'attraction pour moi embarquer, et puis on m'appelait souvent par mon prénom, ça donne un côté vraiment convivial ! On m'a même demandé ou je voulais me mettre dans BTM !
Donc voilà un énorme merci à ceux qui travaillent dans les attractions et surtout je vous félicite pour votre professionnalisme, votre patience avec certains visiteurs parfois peu courtois ! vous accueillez toujours avec le sourire, vous êtes disponibles et toujours prêts à aider ! Alors je vous dis bravo !!!!!!! Et merci !!!!!

Les CM des restaurants, boutiques et autres ont également toujours été très sympa ! On te renseigne toujours avec le sourire, on a jamais l'impression de déranger et on est toujours bien informés !

Enfin, même si j'en ai vu que très peu, bravo à ceux qui incarnent les personnages avec une mention particulière pour celui qui était Mickey lundi après-midi ! J'ai adoré la rencontre, il était super expressif et il m'a bien fait rire avec ses bisous !

Voilà donc bravo à tous, et merci de contribuer à la magie du parc, car sans vous, rien ne serait possible !
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Comment juste leur dire merci "remercions les ici" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment juste leur dire merci "remercions les ici"   Comment juste leur dire merci "remercions les ici" - Page 5 EmptyMer 25 Juin 2014 - 10:28

Je vois que tu as trouvé le post  Wink 

Tes commentaires sont très élogieux à leur égard.  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comment juste leur dire merci "remercions les ici" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment juste leur dire merci "remercions les ici"   Comment juste leur dire merci "remercions les ici" - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment juste leur dire merci "remercions les ici"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Rencontre avec des célébrités à Disneyland Paris.
» kikou!!!!! salut, bonjourno, hi... blablabla je veux juste dire que je débarque en fait !!! :)
» pour les 20 ans de DLP: les cast members font leur show !!
» Video les Cast members de Discoveryland pour leur manager .....
» Merci DFC, merci à vous les amis ! ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Cast Member-