AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 TR de notre séjour du 21 au 23 juillet 2013 (davy crockett ranch) : du nouveau, que du bonheur !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
viic34
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 1491
Date d'inscription : 13/08/2012

TR de notre séjour du 21 au 23 juillet 2013 (davy crockett ranch) : du nouveau, que du bonheur !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR de notre séjour du 21 au 23 juillet 2013 (davy crockett ranch) : du nouveau, que du bonheur !!!!   TR de notre séjour du 21 au 23 juillet 2013 (davy crockett ranch) : du nouveau, que du bonheur !!!! - Page 2 EmptySam 10 Aoû 2013 - 14:39

Super ce TR !! Merci Smile vivement la suite ! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Tigerlili
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Tigerlili

Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 48
Localisation : Le sud !!
Humeur : Supercalifragilisticexpialidocious !!
Date d'inscription : 17/08/2012
J'aime J'aime : 1

TR de notre séjour du 21 au 23 juillet 2013 (davy crockett ranch) : du nouveau, que du bonheur !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR de notre séjour du 21 au 23 juillet 2013 (davy crockett ranch) : du nouveau, que du bonheur !!!!   TR de notre séjour du 21 au 23 juillet 2013 (davy crockett ranch) : du nouveau, que du bonheur !!!! - Page 2 EmptySam 10 Aoû 2013 - 16:16

Merci à tous pour vos encouragements.

A 18h50, on s'extirpe difficilement de la piscine.. On rentre vite au mobile-home, on se change et on file sur le parc.
On arrive en retard bien entendu pour la parade et on assiste, sous la gare de Main street au passage des derniers chars..
Pas grave, on a encore 2 jours sur place !!

On file sur Fantasyland qui est notre land préféré à Clochette et moi. On fait la queue pour Dumbo, pour it's a small world, on va au labyrinthe, on traîne ..
On file manger (mal) au chariot de la marionette. Le hot-dog est infect, la salade pas terrible du tout..

On revient sur nos pas, on tente de tirer l'épée d'Arthur, on visite le château, on va réveiller le dragon..
il est plus de 9h, on décide d'aller se placer pour Dreams et là, j'ai un aparté à faire :


L'année dernière, avant Dreams, il y avait eu la parade électrique.. Ca faisait passer agréablement le temps avant la parade. Là, on apprends qu'il n'y a plus de parade électrique. On s'assoit devant le château entre les deux espaces verts. Et c'est bizarre, l'ambiance est très spéciale..
Un cast-member sympa hurle un truc devant le carré vip en faisant de grands gestes. Personne ne l'entend bien sur.
Il se rapproche un moment après et nous entendons enfin son message qui dit en substance que pour des raisons de sécurité, nous devrons tous nous lever environ 1h avant le début de Dreams..

Bizarre. Bizarre car l'année dernière, tout le monde était debout, donc, pourquoi nous demander de nous lever ? Et surtout pourquoi 1h avant ? On en a tous plein les pattes d'avoir marché toute la journée, donc pourquoi nous lever 1h avant ?

Bon, on laisse ce drôle de message de coté et on attend, on attend, on attend.. Surtout que les lands ferment peu à peu donc, tout le monde est concentré au même endroit à attendre pendant presque 2h.
Je commence à discuter avec la jeune fille d'une famille assise à coté de moi. Nous discutons en anglais, ils viennent d'Israël.
La foule est de plus en plus compacte, le sol est brulant et il fait toujours aussi chaud et c'est long, c'est long..
Quand tout à coup, une grave dispute entre deux hommes éclate derrière nous. Un homme d'une cinquantaine d'années hurle sur un jeune qui a osé se lever. Le ton monte très vite et je me souviens alors de l'annonce du cast-member quelques temps avant.. Ce genre d'accident doit arriver pratiquement tous les soirs.
Ils en sont maintenant aux mains, d'autres personnes essaient de les séparer et autour de nous, on hurle pour appeler la sécurité qui intervient relativement rapidement.
Ils arrivent plus ou moins à calmer le quinquagénaire mais il recommencera quelques minutes après..

Finalement, le spectacle commencera et tout le monde restera assis..

Ce genre d'incident est très pénible car franchement, on est avec des gamins, on a pas envie que leur journée soit gachée et la notre aussi par la même occasion.

A mon humble avis, Disneyland a sa part de responsabilité : cette attente est interminable ! D'autant plus que les restos dans les lands sont pour la plupart fermés (nous en ferons l'amère expérience le lendemain), faisant refluer la foule sur les comptoirs ou restos de Main street ; puis les lands ferment tous, refluant encore la foule sur Main street.

Tout le parc afflue donc en un même point et attend au minimum pendant 1h30 sans rien faire !!

Je ne comprends pas.


Revenons-en à nos moutons : nous avions vu Dreams l'année dernière et nous avions reçu une grosse claque tellement c'était beau.
C'était toujours beau avec quelques changements qui n'ont rien enlevé aux tableaux. Les nouveaux personnages sont bien mis en valeur, le feu d'artifice superbe. Mais je vous avoue que cette fin de soirée a été un peu gaché par cette attente.

Après Dreams, nous rentrons tranquillement au ranch. Il fait chaud dans le mobil-home, nous ouvrons tout pour aérer puis nous fermons les volets pour faire un gros dodo..

Fin de la première journée.
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

TR de notre séjour du 21 au 23 juillet 2013 (davy crockett ranch) : du nouveau, que du bonheur !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR de notre séjour du 21 au 23 juillet 2013 (davy crockett ranch) : du nouveau, que du bonheur !!!!   TR de notre séjour du 21 au 23 juillet 2013 (davy crockett ranch) : du nouveau, que du bonheur !!!! - Page 2 EmptySam 10 Aoû 2013 - 17:16

Merci pour la suite Very Happy

Pour Dreams c'est vrai que ce genre d'incident arrive souvent j'en ai parlé avec un CM avant Dreams justement et il nous a expliqué que quand c'était lui qui décidait, il disait à tout le monde qu'il fallait rester debout pendant le spectacle, il prévenait tout le monde bien avant pour qu'il n'y ait pas de problème et c'est ce qu'il a fait une bonne heure avant le spectacle il a expliqué à tout le monde que quand le spectacle commençait tout le monde se mettait debout, personne assis parce que justement ça causait des problèmes comme celui auquel vous avez assisté du coup nous on a eu aucun souci comme tout le monde était prévenu qu'il fallait rester debout ! Mais je suis d'accord avec toi c'est vrai que c'est vraiment dommage d'avoir à en arriver là ...
Revenir en haut Aller en bas
Tigerlili
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Tigerlili

Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 48
Localisation : Le sud !!
Humeur : Supercalifragilisticexpialidocious !!
Date d'inscription : 17/08/2012
J'aime J'aime : 1

TR de notre séjour du 21 au 23 juillet 2013 (davy crockett ranch) : du nouveau, que du bonheur !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR de notre séjour du 21 au 23 juillet 2013 (davy crockett ranch) : du nouveau, que du bonheur !!!!   TR de notre séjour du 21 au 23 juillet 2013 (davy crockett ranch) : du nouveau, que du bonheur !!!! - Page 2 EmptySam 10 Aoû 2013 - 17:51

Ben là, apparemment, c'est ce qu'ils ont essayé de faire : un cm a tenté de prévenir la foule qu'il faudrait se lever mais après, on a plus vu personne à part la sécurité pour calmer l'enragé qui voulait mettre son poing dans la figure à quiconque se lèverait.

L'année dernière, au même endroit (terre plein central devant le château), on était tous debout. En tolérant les enfants sur les épaules et compte tenu du fait que les 3/4 du spectacle se passe en l'air, franchement, c'est gérable. Le spectacle est tellement beau qu'on en oublie nos pauvres guiboles fatiguées !

Franchement, on a eu beau se raisonner, l'altercation était si violente que ça nous a gâché la soirée.. Et je n'avais plus envie d'y retourner le lendemain. Mais vous verrez ça lors du J2 que je devrais commencer demain ou ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
ambrel
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
ambrel

Féminin
Nombre de messages : 678
Age : 41
Localisation : Lille (59)
Humeur : égale à moi-même
Date d'inscription : 12/03/2013
J'aime J'aime : 0

TR de notre séjour du 21 au 23 juillet 2013 (davy crockett ranch) : du nouveau, que du bonheur !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR de notre séjour du 21 au 23 juillet 2013 (davy crockett ranch) : du nouveau, que du bonheur !!!!   TR de notre séjour du 21 au 23 juillet 2013 (davy crockett ranch) : du nouveau, que du bonheur !!!! - Page 2 EmptySam 10 Aoû 2013 - 18:03

merci pour le TR, je comprends que l'altercation vous a gâché la soirée moi aussi çà m'aurais refroidi pour le lendemain
Revenir en haut Aller en bas
emindidi
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
emindidi

Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 50
Date d'inscription : 02/03/2013
J'aime J'aime : 28

TR de notre séjour du 21 au 23 juillet 2013 (davy crockett ranch) : du nouveau, que du bonheur !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR de notre séjour du 21 au 23 juillet 2013 (davy crockett ranch) : du nouveau, que du bonheur !!!!   TR de notre séjour du 21 au 23 juillet 2013 (davy crockett ranch) : du nouveau, que du bonheur !!!! - Page 2 EmptySam 10 Aoû 2013 - 20:05

Je ne sais pas... peut-être délimiter un espace assis et pour les autres derrière et plus loin, un espace debout ?
Quand j'y étais en juillet, je me suis assise comme tout le monde au début; puis quand le spectacle à commencé je suis restée assise car les gens devant moi ne s'étaient pas levés; mais derrière ça râlait car il y avait ceux qui voulaient rester assis et d'autres qui voulaient se lever. heureusement, pas de bagarre !
Revenir en haut Aller en bas
Tigerlili
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Tigerlili

Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 48
Localisation : Le sud !!
Humeur : Supercalifragilisticexpialidocious !!
Date d'inscription : 17/08/2012
J'aime J'aime : 1

TR de notre séjour du 21 au 23 juillet 2013 (davy crockett ranch) : du nouveau, que du bonheur !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR de notre séjour du 21 au 23 juillet 2013 (davy crockett ranch) : du nouveau, que du bonheur !!!!   TR de notre séjour du 21 au 23 juillet 2013 (davy crockett ranch) : du nouveau, que du bonheur !!!! - Page 2 EmptySam 10 Aoû 2013 - 22:10

Le problème principal, à mon avis, c'est cette attente interminable sans rien d'autre à faire , qui rend les gens fous ! Vraiment, les gens s'énervent parce qu'ils sont désoeuvrés. On ne peut pas laisser un public en plan pendant 2h !!
Revenir en haut Aller en bas
viic34
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
viic34

Féminin
Nombre de messages : 1491
Localisation : Toulousaine
Humeur : And now...disney dreams !
Date d'inscription : 13/08/2012
J'aime J'aime : 2

TR de notre séjour du 21 au 23 juillet 2013 (davy crockett ranch) : du nouveau, que du bonheur !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR de notre séjour du 21 au 23 juillet 2013 (davy crockett ranch) : du nouveau, que du bonheur !!!!   TR de notre séjour du 21 au 23 juillet 2013 (davy crockett ranch) : du nouveau, que du bonheur !!!! - Page 2 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 15:06

pas cool cette altercation ! Heureusement que la beauté de Dreams a rattrapé l'coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tigerlili
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Tigerlili

Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 48
Localisation : Le sud !!
Humeur : Supercalifragilisticexpialidocious !!
Date d'inscription : 17/08/2012
J'aime J'aime : 1

TR de notre séjour du 21 au 23 juillet 2013 (davy crockett ranch) : du nouveau, que du bonheur !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR de notre séjour du 21 au 23 juillet 2013 (davy crockett ranch) : du nouveau, que du bonheur !!!!   TR de notre séjour du 21 au 23 juillet 2013 (davy crockett ranch) : du nouveau, que du bonheur !!!! - Page 2 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 14:43

2eme jour :

Nuit un peu chaude. Je n'ai pas super bien dormi tellement j'étais excitée d'être là, la chaleur n'a pas aidé. Réveil à 7h, petit déj. tranquille sur "notre" terrasse. Il fait encore un peu frais, ça ne va pas durer..

EMH : à 8h, direction space mountain pour zom. Clochette et moi montons sur Orbitron que je n'avais jamais fait et plus jamais : c'est super penché, ça fait peur..
Devant le peu d'attente à space mountain, zom m'avait prévenu qu'il referait certainement un tour, nous ne l'attendons donc pas pour aller à Buzz l'éclair. C'est une première pour Clochette et moi et on a adore ! Qu'est ce qu'on a rit !! On va s'en mettre plein les mirettes puisque nous le ferons 2 fois encore (la dernière avec zom qui nous a rejoint ).

Après un rapide tour à Fantasyland, nous partons pour les studios. C'est la première fois que nous y allons.

Dés l'entrée, nous sommes étonnés par cette sorte de tunnel avec plein de restos et de magasins. Puis, nous débouchons sur l'entrée et décidons d'aller au carpettes d'Aladin. Il fait déja très chaud et ces attractions sont en plein soleil.
Un peu décevant..

Cap ensuite sur la tous de la terreur. Il y a déja du monde, zom prend un fast-pass.
Nous allons ensuite à Stitch, sur les conseils de ce forum.
Qu'est ce que nous avons rit !!! C'est bluffant ! Clochette a adoré.
A la sortie, nous allons manger dans un décor de pirates. Je commence à en avoir marre des salades et autres burgers/hot-dogs et je me souviens d'une polémique sur ce forum à propos du gratin de pâtes.
Je me dévoue donc, pour le bien de cet espace de parole formidable qu'est disneyland forum clown et je confirme donc : ce n'est pas mauvais. Ca casse pas des briques, mais c'est correct et cela a le mérite de changer un peu..

Direction animagique. Sympa et surtout climatisé ! La chaleur est devenu insupportable dehors. Aussi, lorsqu'apres ce spectacle il est l'heure pour zom de faire la tour de la terreur, nous nous rendons Clochette et moi dans le "tunnel californien" pour manger une glace au frais.

Lorsque zom nous rejoint, il m'explique avoir été très impressionné par la TOT : il adore les manèges à sensation et est plutôt blasé par ces manèges, il lui en faut pas mal pour l'impressionner. Il a été bluffé par l'effet de surprise et s'est senti décollé de son siège.

Il fait tellement chaud que nous ne pouvons plus continuer. Il est 14h, nous partons pour la piscine du Davy Crockett.

Quel bonheur, cette piscine !! Les transats sont supers !! Franchement, si nous n'avions pas eu cette piscine, le séjour aurait été gaché par la canicule.. Nous y restons 2 bonnes heures.
A la sortie, nous faisons un tour à la boutique, très sympa, bien thématisé. Je récupère mon "kit cuisine" et achète un peu de nutella et du pain pour le goûter..
Quel plaisir de gouter tranquillement à "la maison". Ces mobil-homes sont supers. Comme nous avions bien aéré au petit matin et bien fermé après pour ne pas laisser entrer la chaleur (on est du sud, on a la technique !), il fait bon dans le mobil-home..

Petite sieste de 35 min, et puis c'est reparti !!

On arrive avant la parade et l'incident du jour arrive : pour une fois, nous sommes bien placés, clochette a trouvé à s'assoir sur le trottoir, juste en face de la gare de main street, je suis trop contente. En plus, elle s'est fait une copine de sa petite voisine, elle patiente donc sagement avant la parade quand tout à coup, le petit garçon derrière elle se met à vomir.. Je voie le vomi commencer à descendre vers elle. Je la lève donc rapidement et elle nous rejoint, plus en arrière. Quel dommage, zom devra encore une fois la tenir sur ses épaules !!
Revenir en haut Aller en bas
viic34
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
viic34

Féminin
Nombre de messages : 1491
Localisation : Toulousaine
Humeur : And now...disney dreams !
Date d'inscription : 13/08/2012
J'aime J'aime : 2

TR de notre séjour du 21 au 23 juillet 2013 (davy crockett ranch) : du nouveau, que du bonheur !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR de notre séjour du 21 au 23 juillet 2013 (davy crockett ranch) : du nouveau, que du bonheur !!!!   TR de notre séjour du 21 au 23 juillet 2013 (davy crockett ranch) : du nouveau, que du bonheur !!!! - Page 2 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 17:18

La chaleur cest vrai que c'est pas évident mais super pour la piscine ! Vous avez fait pleins de choses au studio tout de meme Smile
Merci pour cette suite !
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

TR de notre séjour du 21 au 23 juillet 2013 (davy crockett ranch) : du nouveau, que du bonheur !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR de notre séjour du 21 au 23 juillet 2013 (davy crockett ranch) : du nouveau, que du bonheur !!!!   TR de notre séjour du 21 au 23 juillet 2013 (davy crockett ranch) : du nouveau, que du bonheur !!!! - Page 2 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 19:56

Sympas ton TR ! On veut plus de photoooooo lol
Revenir en haut Aller en bas
Tigerlili
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Tigerlili

Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 48
Localisation : Le sud !!
Humeur : Supercalifragilisticexpialidocious !!
Date d'inscription : 17/08/2012
J'aime J'aime : 1

TR de notre séjour du 21 au 23 juillet 2013 (davy crockett ranch) : du nouveau, que du bonheur !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR de notre séjour du 21 au 23 juillet 2013 (davy crockett ranch) : du nouveau, que du bonheur !!!!   TR de notre séjour du 21 au 23 juillet 2013 (davy crockett ranch) : du nouveau, que du bonheur !!!! - Page 2 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 20:57

Je vais essayer d'en mettre un peu plus. Je ne veux tout simplement pas exposer ma famille, et on est souvent sur les photos. Je sais que c'est un peu rétrograde comme valeurs, mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

TR de notre séjour du 21 au 23 juillet 2013 (davy crockett ranch) : du nouveau, que du bonheur !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR de notre séjour du 21 au 23 juillet 2013 (davy crockett ranch) : du nouveau, que du bonheur !!!!   TR de notre séjour du 21 au 23 juillet 2013 (davy crockett ranch) : du nouveau, que du bonheur !!!! - Page 2 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 21:15

Non je comprends Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TR de notre séjour du 21 au 23 juillet 2013 (davy crockett ranch) : du nouveau, que du bonheur !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR de notre séjour du 21 au 23 juillet 2013 (davy crockett ranch) : du nouveau, que du bonheur !!!!   TR de notre séjour du 21 au 23 juillet 2013 (davy crockett ranch) : du nouveau, que du bonheur !!!! - Page 2 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 21:37

Tigerlili a écrit:
Je vais essayer d'en mettre un peu plus. Je ne veux tout simplement pas exposer ma famille, et on est souvent sur les photos. Je sais que c'est un peu rétrograde comme valeurs, mais bon..
+1!
J'aurais plein de beaux TR à vous faire partager mais ces memes valeurs me retiennent de le faire!

En tout cas sympa ton TR!

Par contre moi j'avoues que je ne suis pas trop adepte des enfants sur les épaules(je suis pourtant moi mm maman hein!), mais du haut de mon metre 54 je t'avoues que si quiconque devant moi mets son bout de choux sur ses épaules je ne vois absolument plus rien!

Bon pour Dreams j'ai jusque là eu de la chance de tomber sur des gens sympas qui m'ont tjs fait passer devant eux du fait de ma petite taille!
Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
ambrel
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
ambrel

Féminin
Nombre de messages : 678
Age : 41
Localisation : Lille (59)
Humeur : égale à moi-même
Date d'inscription : 12/03/2013
J'aime J'aime : 0

TR de notre séjour du 21 au 23 juillet 2013 (davy crockett ranch) : du nouveau, que du bonheur !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR de notre séjour du 21 au 23 juillet 2013 (davy crockett ranch) : du nouveau, que du bonheur !!!!   TR de notre séjour du 21 au 23 juillet 2013 (davy crockett ranch) : du nouveau, que du bonheur !!!! - Page 2 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 21:59

merci pour tr, moi non plus je n'aime pas mettre des photos de ma famille
Revenir en haut Aller en bas
Stardust
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Stardust

Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 36
Localisation : Nord
Humeur : a Dream Emporium!
Date d'inscription : 12/06/2012
J'aime J'aime : 10

TR de notre séjour du 21 au 23 juillet 2013 (davy crockett ranch) : du nouveau, que du bonheur !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR de notre séjour du 21 au 23 juillet 2013 (davy crockett ranch) : du nouveau, que du bonheur !!!!   TR de notre séjour du 21 au 23 juillet 2013 (davy crockett ranch) : du nouveau, que du bonheur !!!! - Page 2 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 7:31

Tigerlili je comprends tout à fait que tu ne veuilles pas exposer de photos de ta famille!
En tout cas ton tr est formidable!
Revenir en haut Aller en bas
Tigerlili
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Tigerlili

Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 48
Localisation : Le sud !!
Humeur : Supercalifragilisticexpialidocious !!
Date d'inscription : 17/08/2012
J'aime J'aime : 1

TR de notre séjour du 21 au 23 juillet 2013 (davy crockett ranch) : du nouveau, que du bonheur !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR de notre séjour du 21 au 23 juillet 2013 (davy crockett ranch) : du nouveau, que du bonheur !!!!   TR de notre séjour du 21 au 23 juillet 2013 (davy crockett ranch) : du nouveau, que du bonheur !!!! - Page 2 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 10:57

Merci à tous pour ces encouragements, cela fait très plaisir.. Evilqueen, je ne suis pas très grande non plus (1,59) mais je comprends qu'on mette les enfants sur les épaules : ils sont bien plus petits que nous, eux.. Et les porter à bras, ça fait long quelquefois. Et puis, bon, priorité aux petits. Moi, je le vois comme ça.
Par contre, une grande bringue de 20 ans sur les épaules de son chéri, là, je dégomme Twisted Evil


La parade terminé, nous partons pour Adventureland. Nous cherchons à monter sur le molly brown, trop de monde.. Que faire ? clochette avise la maison hantée et demande ce que c'est. On lui explique que c'est la "maison des fantômes". J'essaie de la prévenir car elle est très impressionable en ce moment : le moment du coucher est difficile car elle a peur des "cauchemars". Le film "les cinq légendes" a été super pour ça car elle a pu verbaliser ses peurs et le marchand de sable l'a bien rassuré.
En tout cas, je ne suis pas sure que visiter la maison hantée soit une bonne idée mais elle insiste et zom a bien envie d'y aller..
Bon, allons-y..

Peu d'attente et la queue permet à Clochette et son père de regarder avec envie BTM (mais il y a trop de monde, même avec fast pass). On arrive dans le hall. Zom prend vite Clochette dans ses bras car il y a du monde, elle ne voit rien et commence à angoisser dans l'obscurité. On nous tasse et je prie pour que le groupe de jeunes devant ne se mette pas à hurler pour délirer.. je commence à culpabiliser d'avoir cédé à Clochette.. "C'est pour de faux, c'est pour de faux " je n'arrète pas de lui dire ça en lui caressant le dos.. 
Les murs s'allongent, le tonnerre gronde.. Clochette se cache la tête dans le cou de son papa..

Nous montons dans les cercueils ambulant et en avant.. Clochette ne voit rien, elle est cachée dans les bras de son papa.. On lui fait tout de même regarder le bal des fantômes en lui expliquant que c'est "pour de faux", des robots, comme à Pirates des Caraibes..

On descend aux enfers et moi même je suis impressionnée. Zom me glisse à l'oreille "c'est morbide quand même.." Sans blague, on est à la maison hantée !!! Les yeux vides de l'animatronic qui nous accueille aux enfers sont effrayants..

Bref, on sort de là désolés pour notre petite fille de 6 ans (elle vient de les faire une semaine avant).
Celle-ci déclare que c'était comme un cauchemar et qu'elle ne veut plus jamais retourner "à la maison enchantée"..


Bon, pour nous remettre de tout ça, zom se souvient qu'il a montré des passages de son film préféré (les moins effrayants) à sa fille : star wars !! Pourquoi ne pas aller voir si star tour est faisable ???
Clochette est ravie d'aller voir "les robots" et moi, j'aime bien les simulateurs.

Aussitôt dit, aussitôt fait..

10 min de queue, c'est parti.. On a adoré ! Je regrette de ne pas l'avoir refait sur le séjour..

Bon, tout ça, ça creuse..




Revenir en haut Aller en bas
ambrel
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
ambrel

Féminin
Nombre de messages : 678
Age : 41
Localisation : Lille (59)
Humeur : égale à moi-même
Date d'inscription : 12/03/2013
J'aime J'aime : 0

TR de notre séjour du 21 au 23 juillet 2013 (davy crockett ranch) : du nouveau, que du bonheur !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR de notre séjour du 21 au 23 juillet 2013 (davy crockett ranch) : du nouveau, que du bonheur !!!!   TR de notre séjour du 21 au 23 juillet 2013 (davy crockett ranch) : du nouveau, que du bonheur !!!! - Page 2 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 16:28

Merci pour ton tr, moi non plus je ne ferais pas la maison hantée, je suis trop froussarde et en plus avec ma filleule de 11 ans qui est assez impressionnable
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

TR de notre séjour du 21 au 23 juillet 2013 (davy crockett ranch) : du nouveau, que du bonheur !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR de notre séjour du 21 au 23 juillet 2013 (davy crockett ranch) : du nouveau, que du bonheur !!!!   TR de notre séjour du 21 au 23 juillet 2013 (davy crockett ranch) : du nouveau, que du bonheur !!!! - Page 2 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 16:53

Super ces suites et je comprends aussi que tu ne veuilles pas exposé ta famille Wink
Revenir en haut Aller en bas
emindidi
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
emindidi

Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 50
Date d'inscription : 02/03/2013
J'aime J'aime : 28

TR de notre séjour du 21 au 23 juillet 2013 (davy crockett ranch) : du nouveau, que du bonheur !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR de notre séjour du 21 au 23 juillet 2013 (davy crockett ranch) : du nouveau, que du bonheur !!!!   TR de notre séjour du 21 au 23 juillet 2013 (davy crockett ranch) : du nouveau, que du bonheur !!!! - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 23:16

Toujours aussi sympa ton TR...
Revenir en haut Aller en bas
Tigerlili
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Tigerlili

Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 48
Localisation : Le sud !!
Humeur : Supercalifragilisticexpialidocious !!
Date d'inscription : 17/08/2012
J'aime J'aime : 1

TR de notre séjour du 21 au 23 juillet 2013 (davy crockett ranch) : du nouveau, que du bonheur !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR de notre séjour du 21 au 23 juillet 2013 (davy crockett ranch) : du nouveau, que du bonheur !!!!   TR de notre séjour du 21 au 23 juillet 2013 (davy crockett ranch) : du nouveau, que du bonheur !!!! - Page 2 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 10:32

La suite arrive.. A tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
marieastrid
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
marieastrid

Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 39
Localisation : Belgique
Humeur : J'ai pu renouveler mon PA! Whouhou! :D
Date d'inscription : 18/12/2010
J'aime J'aime : 0

TR de notre séjour du 21 au 23 juillet 2013 (davy crockett ranch) : du nouveau, que du bonheur !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR de notre séjour du 21 au 23 juillet 2013 (davy crockett ranch) : du nouveau, que du bonheur !!!!   TR de notre séjour du 21 au 23 juillet 2013 (davy crockett ranch) : du nouveau, que du bonheur !!!! - Page 2 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 11:37

Ah coool, j'attends la suite avc impatience Wink

J'avais aussi été agréablement surprise par le Davy Crocket, la première fois. C'était en hiver, mais c'était aussi très sympa, par contre en été, nous avions eu très chaud la nuit.

Pour Dreams, je me permets aussi de donner mon avis, mais ça n'engage que moi bien sure. Moi qui suis aussi petite, et qui vais bien souvent me placer à l'avance, je trouve que tout ceux qui sont devant devrait rester assis, c'est en pente, dc tout le monde voit si tout le monde reste assis... Par contre, quand on commence à se lever, à prendre les enfants sur les épaules, franchement, je ne vois bien souvent plus que la plus haute tour du château... ça fait un peu pauvre pour le ce spectacle.

En tout cas, merci pour ton TR, et je respecte tout à fait tes convictions pour les photos.

Au plaisir de lire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mary-design.be
Tigerlili
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Tigerlili

Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 48
Localisation : Le sud !!
Humeur : Supercalifragilisticexpialidocious !!
Date d'inscription : 17/08/2012
J'aime J'aime : 1

TR de notre séjour du 21 au 23 juillet 2013 (davy crockett ranch) : du nouveau, que du bonheur !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR de notre séjour du 21 au 23 juillet 2013 (davy crockett ranch) : du nouveau, que du bonheur !!!!   TR de notre séjour du 21 au 23 juillet 2013 (davy crockett ranch) : du nouveau, que du bonheur !!!! - Page 2 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 15:41

Me revoilà.. C'est la rentrée, j'ai plein de choses à faire ..

A la sortie de Star tour, on a faim.. Je n'aime pas trop le grand fast-food qui abritait également un théâtre il y a quelques temps et comme j'aimerais essayer l'Agrabah dont j'ai lu le plus grand bien sur ce forum, nous nous dirigeons vers Adventureland.
Fermé..

Ok, pourquoi pas le Colonel Hathis, c'était sympa l'année dernière .. En route.
Fermé..

Bon..

Hakuna Matata ?
Fermé..

Il y a un problème, là, non ??!!!

Il est environ 8h et tout est fermé !!!!

Retour donc vers Main street, direction Casey Corner.. Ouvert. Plein. Zom fait la queue pendant une heure, j'ai entre temps trouvé une table à l'intérieur. Je fais patienter Clochette comme je peux. J'entame la discussion avec des jeunes sympathiques placés à coté de nous et qui viennent de Turquie..

Enfin, les hot-dogs arrivent. Au cheddar. On s'en partage un avec zom et Clochette a ses sempiternels beignets de poulet/frites.
Le hot-dog est vraiment bon. J'ai adoré..

A la fin du repas, zom et moi ne sommes pas d'accord : je suis fatiguée et le souvenir de la bagarre de Dreams d'hier soir m'a coupé toute envie d'y retourner. De plus, demain, nous rendons les clés du mobil-home aussi, il n'y aura pas de "coupure-piscine" et j'appréhende la fatigue de cette journée.
Zom, lui, a bien envie de revoir Dreams.

Clochette sonne la fin des hostilités : "mais je voir le feux d'artifice, moi !"

2 contre un. J'ai perdu..
Mais hors de question de nous repositionner sur le terre-plein central et d'attendre dans la fournaise et l'énervement des guests. On prend notre temps pour manger et on se balade ensuite..

Je visite le fort cow-boy à l'entrée de Frontierland, je n'y étais jamais allée.. On a beau venir des tas de fois à Disneyland Paris, il reste encore des tas de trucs à découvrir, c'est fascinant..

Il est 22h30, on se positionne dans le tournant de central plazza, à la hauteur de Casey corner (mais bien devant).

Je ne verrai pas grand chose mais j'ai apprécié les nouveaux personnages de Dreams. Mérida, tout particulièrement.

A la fin de Dreams, nous nous asseyons sur les salons de jardin de Casey corner afin de laisser partir le plus gros de la foule. C'est tout de même bien organisé car le parc se vide vite et bien.

Retour au Davy crockett ranch. Gros dodo bien mérité.

Demain sera notre dernier jour dans les parcs et si elle sera moins caniculaire, il nous faudra en payer le prix..
Revenir en haut Aller en bas
Tigerlili
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Tigerlili

Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 48
Localisation : Le sud !!
Humeur : Supercalifragilisticexpialidocious !!
Date d'inscription : 17/08/2012
J'aime J'aime : 1

TR de notre séjour du 21 au 23 juillet 2013 (davy crockett ranch) : du nouveau, que du bonheur !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR de notre séjour du 21 au 23 juillet 2013 (davy crockett ranch) : du nouveau, que du bonheur !!!!   TR de notre séjour du 21 au 23 juillet 2013 (davy crockett ranch) : du nouveau, que du bonheur !!!! - Page 2 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 21:35

3 eme jour et normalement le dernier mais ce tr va révéler une superbe surprise ...

En ce dernier jour, on se lève à 7h, on prend le petit-déjeuner sur notre terrasse, j'ai l'impression ce matin là d'afin goûter un peu de fraicheur. Il fait un peu moins chaud on dirait..On en profite bien, on savoure chaque instant, car, je le répète, le Davy Crockett ranch a vraiment été une formidable découverte, on se sent chez nous ici. C'est calme, quelques voitures passent , c'est tout.. Je nettoie bien la cuisine, je lave et essuie notre vaisselle. On fait les valises et on vérifie bien de ne rien avoir oublié. On ferme la porte à clé, snif..

En partant, nous voyons des gens récupérer le petit-déj à la petite cabane de notre "quartier". Nous, on a bien apprécié de déjeuner avec nos propres produits, c'était une façon de nous approprier les lieux..

Petit passage par l'accueil pour laisser les clés et en avant pour les parcs.

Pour aujourd'hui, nous avions prévu de surtout passer du temps à studio parce que c'était la première fois lors de ce séjour que nous y allions et on commençait bien à apprécier. C'était compter sans les caprices de la météo..

Direction tout d'abord nos attractions préféres : Buzz pour clochette et moi, Space moutain pour zom. On s'en met plein la panse puisqu'on fait trois tours. quand on aime, hein, on ne compte pas.
Direction ensuite notre 3eme attraction préférée : les pirates. 3 fois aussi. Hum..

A 10h, zom et clochette foncent vers BTM. Ils s'éclatent pendant que je les attends en faisant les boutiques : j'hésite sur un bandana rouge. Je ne l'ai pas pris et je le regrette un peu.

Direction les studios. En y allant, on se dit que décidement, il fait meilleur ce matin. Le soleil est toujours là mais il fait moins chaud.

Zom va prendre un fast-pass pour la tour de la terreur. Ca sera pour 12h30/13h. En attendant, on file à Mickey playhouse. La prochaine représentation est en anglais, on y va quand même car on a pas de souci avec cette langue et Clochette a l'habitude aussi même si elle ne comprend pas encore tout à fait, on lui traduira.

On a beaucoup aimé ce show. Clochette adore ces dessins-animés. Il y a la maison de mickey mais aussi manny et ses outils, les petits einstein et Winnie et ses amis. Un animateur très sympa fait le show en anglais bien sur avec des marionettes. Il chauffe la salle, les enfants répondent très bien et nous aussi, il faut bien l'avouer. Nous avons adoré tous les petits trucs qui tombent du plafond. On a bien rigolé avec zom après en se disant qu'il avaient du hésiter à balancer tous ces papiers brillants et autres confettis mais qu'ils avaient du comprendre très vite que les enfants les ramasseraient. De fait, j'en avais plein les poches en sortant et Clochette a longtemps joué avec un long ruban en alu rose.
Le spectacle dure 20 min environ et on sort avec une pêche monstrueuse.

Direction maintenant cinémagique et alors là.. Il nous est arrivé un truc vraiment bizarre..
En sortant de Mickey playhouse, on passe juste devant cinémagique et comme on avait l'intention d'y aller, on répond très vite à un cm qui invite les guests à rentrer puisque la repérentation commence dans 5 min. On passe donc directement la "barrière", il n'y a pas de queue. Une cm est assise à la place de "l'ouvreuse" de cinéma et on se fait la réflexion qu'elle semble compétement absente, comme schoutée.. Bon ..
On rentre dans une grande et belle salle. C'est agréable il y a la clim. La salle est presque pleine. Un cm passe dans les rangs pour demander aux gens de ranger les chips et autres nourritures et repasse ensuite car les gens ressortent les paquets de chips dés qu'il a tourné les talons !!
On attend ainsi 10 min environ et un message retentit soudain : "Mme et Msieur, en raison d'un problème technique, nous vous prions d'évacuer la salle'.
Tout le monde rit et reste assis. Tout le monde croit à une blague.
Mais le message repasse encore et on comprend qu'il faut sortir..
Bizarre, très bizarre..

En face, il y a "art of animation". On attend 10 min puis on entre. Petite visite de la salle puis visionnage d'un film. Puis animateur très sympa qui fait vivre un deuxième film.. Bref, on a pas trop aimé..

C'est l'heure du fast-pass pour zom : on l'amène puis on ira manger clochette et moi en l'attendant.
Sauf que .. Alerte météo orange aux orages. TOT est fermé. Zom est vert !!
On prend un sandwich en face en attendant que ça rouvre.. Et ça ne rouvrira pas. En fait, tout s'est arrété. Il pleut 3 gouttes, on ne met même pas le k-way parce qu'on a pas le temps d'être mouillé. Le soleil revient aussitôt.
Bon ..
On attend..
Rien.
On part vers toystory playland. Parachute drop est fermé et c'est normal mais les petites voitures de cars aussi.. Crush aussi..

En fait, on comprend très vite que toutes les attractions sont fermées !

La parade est annulée. Il fait de nouveau un grand et beau soleil..

Que faire ???
Bon, ben, on va faire du shopping.. En avant pour le Disney village.
Revenir en haut Aller en bas
emindidi
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
emindidi

Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 50
Date d'inscription : 02/03/2013
J'aime J'aime : 28

TR de notre séjour du 21 au 23 juillet 2013 (davy crockett ranch) : du nouveau, que du bonheur !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR de notre séjour du 21 au 23 juillet 2013 (davy crockett ranch) : du nouveau, que du bonheur !!!!   TR de notre séjour du 21 au 23 juillet 2013 (davy crockett ranch) : du nouveau, que du bonheur !!!! - Page 2 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 23:24

Avec les orages, si je me souviens bien, tout le parc a été fermé par mesure de sécurité; de plus la foudre est tombée sur le NPBC;
Pas cool, pour une troisième journée ! mais avant ça, vous avez pu faire plein d'attractions...
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

TR de notre séjour du 21 au 23 juillet 2013 (davy crockett ranch) : du nouveau, que du bonheur !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR de notre séjour du 21 au 23 juillet 2013 (davy crockett ranch) : du nouveau, que du bonheur !!!!   TR de notre séjour du 21 au 23 juillet 2013 (davy crockett ranch) : du nouveau, que du bonheur !!!! - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 8:38

Merci pour ces suites Smile Mais vraiment dommage quand même pour toutes les attractions fermées après c'est vrai que quand il y a des alertes oranges ils n'ont pas trop le choix !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




TR de notre séjour du 21 au 23 juillet 2013 (davy crockett ranch) : du nouveau, que du bonheur !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR de notre séjour du 21 au 23 juillet 2013 (davy crockett ranch) : du nouveau, que du bonheur !!!!   TR de notre séjour du 21 au 23 juillet 2013 (davy crockett ranch) : du nouveau, que du bonheur !!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TR de notre séjour du 21 au 23 juillet 2013 (davy crockett ranch) : du nouveau, que du bonheur !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Notre séjour du 14 au 16 mai 2013 au Ranch Davy Crockett
» Notre séjour au pays des contes de fées 14 et 15 juillet 2011 !!
» Vendredi 22 juillet et samedi 23 juillet, notre 5ème séjour au Pays de Mickey
» Notre séjour du 15 au 19 juillet
» Notre séjour du 10 11 12 juillet 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Trip Report et Meeting-