AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 TR de notre séjour du 21 au 23 juillet 2013 (davy crockett ranch) : du nouveau, que du bonheur !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 20/03/2012

TR de notre séjour du 21 au 23 juillet 2013 (davy crockett ranch) : du nouveau, que du bonheur !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR de notre séjour du 21 au 23 juillet 2013 (davy crockett ranch) : du nouveau, que du bonheur !!!!   TR de notre séjour du 21 au 23 juillet 2013 (davy crockett ranch) : du nouveau, que du bonheur !!!! - Page 3 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 8:38

Merci pour ces suites Smile Mais vraiment dommage quand même pour toutes les attractions fermées après c'est vrai que quand il y a des alertes oranges ils n'ont pas trop le choix !
Revenir en haut Aller en bas
Tigerlili
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Tigerlili

Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 48
Localisation : Le sud !!
Humeur : Supercalifragilisticexpialidocious !!
Date d'inscription : 17/08/2012
J'aime J'aime : 1

TR de notre séjour du 21 au 23 juillet 2013 (davy crockett ranch) : du nouveau, que du bonheur !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR de notre séjour du 21 au 23 juillet 2013 (davy crockett ranch) : du nouveau, que du bonheur !!!!   TR de notre séjour du 21 au 23 juillet 2013 (davy crockett ranch) : du nouveau, que du bonheur !!!! - Page 3 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 12:39

Merci pour vos encouragements et vos explications sur les alertes oranges. Il y a quand même un truc que je ne comprends pas : que les attractions extérieures ou en hauteur soient fermées, c'est normal. Mais quid des attractions intérieures type "animagiques" ???
Revenir en haut Aller en bas
emindidi
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
emindidi

Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 50
Date d'inscription : 02/03/2013
J'aime J'aime : 28

TR de notre séjour du 21 au 23 juillet 2013 (davy crockett ranch) : du nouveau, que du bonheur !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR de notre séjour du 21 au 23 juillet 2013 (davy crockett ranch) : du nouveau, que du bonheur !!!!   TR de notre séjour du 21 au 23 juillet 2013 (davy crockett ranch) : du nouveau, que du bonheur !!!! - Page 3 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 16:27

Je ne connais pas l'explication mais peut-être pour sauvegarder leurs installations électriques.
J'étais moi-même dans une région alerte orange aux orages et des connaissances ont été touchés car la foudre est tombée non loin de leur habitation. Ils ont eu le frigo de grillé, la orange box HS ( il a fallu la remplacer ) et un autre a perdu sa chaudière.

Mais c'est vrai que c'est dommage de ne pas pouvoir profiter à fond de son séjour ( je comprends la déception ).
Revenir en haut Aller en bas
ambrel
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
ambrel

Féminin
Nombre de messages : 678
Age : 41
Localisation : Lille (59)
Humeur : égale à moi-même
Date d'inscription : 12/03/2013
J'aime J'aime : 0

TR de notre séjour du 21 au 23 juillet 2013 (davy crockett ranch) : du nouveau, que du bonheur !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR de notre séjour du 21 au 23 juillet 2013 (davy crockett ranch) : du nouveau, que du bonheur !!!!   TR de notre séjour du 21 au 23 juillet 2013 (davy crockett ranch) : du nouveau, que du bonheur !!!! - Page 3 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 17:01

c'est vraiment dommage pour la fin de ton séjour
Revenir en haut Aller en bas
Tigerlili
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Tigerlili

Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 48
Localisation : Le sud !!
Humeur : Supercalifragilisticexpialidocious !!
Date d'inscription : 17/08/2012
J'aime J'aime : 1

TR de notre séjour du 21 au 23 juillet 2013 (davy crockett ranch) : du nouveau, que du bonheur !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR de notre séjour du 21 au 23 juillet 2013 (davy crockett ranch) : du nouveau, que du bonheur !!!!   TR de notre séjour du 21 au 23 juillet 2013 (davy crockett ranch) : du nouveau, que du bonheur !!!! - Page 3 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 21:27

Nous sommes donc allés faire du shopping au Disney village. Clochette avait eu des sous de son arrière-grand-mère puisque c'était son anniversaire une semaine avant. Elle avait donc droit à un cadeaux et un seul. C'est la raison pour laquelle nous avions voulu attendre le dernier jour : afin qu'elle soit bien sure de ce qu'elle voulait. Et elle avait repéré la robe de Mérida !
Nous avons également acheté un tee-shirt mickey pirate, un mug mickey pirate et un caleçon dingo "I'm a perfect man", tout ceci pour ma belle-soeur, son mari et leur petit garçon. Etant résident dans un hôtel Disney, nous avons bénéficié d'une remise (10% je crois).

En fin d'après-midi, nous repartons vers les studios et il semblerait que quelques attractions soient ouvertes de nouveaux. Zom souhaiterait aller à Moteur Action. Je ne suis pas fan du tout de ce genre de truc mais il faut que tout le monde en profite alors allons-y !!

Je n'ai pas trop aimé et clochette a eu peur du bruit (elle est très sensible au bruit, je ne sais d'ailleurs pas comment elle a pu apprécier BTM !).
Zom a bien aimé et nous avons eu une pensée émue pour tous ces copains dingue de motos ou de voitures.
Là, j'ai quelques photos "anonymes" dans l'ordi de zom, je vais essayer de vous pêcher ça..

Retour au parc Disney, c'est bientôt la parade, nous allons dans quelques magasins sur Main street : tout pour la maison et un truc que je voulais absolument essayer : le Candy Palace ! Je voulais goûter un bâtonnet de guimave recouvert de chocolat et de noix de coco. 2 euros. C'était sympa mais j'avoue avoir été un peu déçue..

Nous nous plaçons devant le magasin "tout pour la maison", je place Clochette a coté d'un monsieur en fauteuil roulant. Quelques minutes après, une femme passe derrière nous et crie en anglais à l'adresse de ce monsieur en fauteuil "ah, maintenant c'est là que vous vous mettez, vous allez et vous venez et vous emmer..ez tout le monde !!"
Le monsieur lui répond "mais vous êtes folle !" Et un de ses voisins en fauteuil lui aussi commence à appeler cette femme avec une phrase du genre "viens-là qu'on s'explique !"
Et la femme lui répond par un doigt d'honneur !!

Le monsieur interpellé en premier fait pivoter son fauteuil et se met à la poursuivre, manquant de renverser Clochette au passage..

Là, la fatigue aidant, j'en ai marre !!

Nous nous déplaçons de quelques mètres, juste devant Walt's et je m'assoie par terre, Clochette dans les bras. Et elle s'endort !!
Impossible de la réveiller pour la parade ! A la fin, elle ouvrira un oeil, se lèvera un peu mais elle endormit et moi par terre, nous n'aurons rien vu de cette parade..

La soirée se finira de façon un peu morose : un hot-dog chez Casey sous l'arcade et nous décidons de rentrer nous coucher à l'hôtel que zom a réservé. Pas de Dreams pour nous ce soir, nous avons eu notre compte aujourd'hui.

Ce séjour se finissait là de façon un peu triste, ce que je ne savais pas, c'est qu'une bonne surprise nous attendait le lendemain et que nous n'en avions pas tout fait fini avec la magie de Disney !!
Revenir en haut Aller en bas
emindidi
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
emindidi

Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 50
Date d'inscription : 02/03/2013
J'aime J'aime : 28

TR de notre séjour du 21 au 23 juillet 2013 (davy crockett ranch) : du nouveau, que du bonheur !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR de notre séjour du 21 au 23 juillet 2013 (davy crockett ranch) : du nouveau, que du bonheur !!!!   TR de notre séjour du 21 au 23 juillet 2013 (davy crockett ranch) : du nouveau, que du bonheur !!!! - Page 3 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 22:27

J'aime bien les surprises ! alors????
Décidément, beaucoup d'incivilité lors de votre séjour !
3 jour c'est fatiguant, je compatis !
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

TR de notre séjour du 21 au 23 juillet 2013 (davy crockett ranch) : du nouveau, que du bonheur !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR de notre séjour du 21 au 23 juillet 2013 (davy crockett ranch) : du nouveau, que du bonheur !!!!   TR de notre séjour du 21 au 23 juillet 2013 (davy crockett ranch) : du nouveau, que du bonheur !!!! - Page 3 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 9:03

Hâte de découvrir la surprise

3 jours c'est fatiguant c'est sur mais ça permet de faire toutes les attractions que l'on veut
Revenir en haut Aller en bas
Tigerlili
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Tigerlili

Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 48
Localisation : Le sud !!
Humeur : Supercalifragilisticexpialidocious !!
Date d'inscription : 17/08/2012
J'aime J'aime : 1

TR de notre séjour du 21 au 23 juillet 2013 (davy crockett ranch) : du nouveau, que du bonheur !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR de notre séjour du 21 au 23 juillet 2013 (davy crockett ranch) : du nouveau, que du bonheur !!!!   TR de notre séjour du 21 au 23 juillet 2013 (davy crockett ranch) : du nouveau, que du bonheur !!!! - Page 3 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 11:21

Fin de mon tr :

Nous avions appris la veille qu'une cousine nous rejoindrait pour la suite du voyage en Normandie. Nous devions donc la récupérer à la gare de Marne la vallée.
Puisque nous revenions sur le Disney village une matinée supplémentaire, pourquoi ne pas en profiter pour ....

prendre un bon petit déjeuner au Disneyland Hôtel !!!!! bounce bounce bounce mickey mickey 


Zom est un peu intimidé au début lorsque j'évoque cette idée, puis, bien emballé !!bravo 

La cousine arrive à 11h40, on a largement le temps. On décide de tenter le coup à 10h environ, on verra bien si on a de la place, sinon, zom serait bien tenté par un petit-déj chez Annette.

On pousse la porte du DLH à 10h, ou plutôt, les portes s'ouvrent toutes seules. On prend le bel escalier, on tourne à droite, à gauche la passerelle. On s'arrête devant les vitrines de la boutique et on cherche le resto des invention.
Le voilà, il y a la queue, ouf, c'est pour des personnages..

Je me présente à la dame à l'entrée et lui demande s'il y a de la place pour le petit-déj. Elle nous demande si nous sommes résidents de l'hôtel et je lui dis non, on est au Davy Crockett Ranch, ce qui n'est pas tout à fait vrai puisque notre séjour est terminé depuis la veille..
Elle nous demande combien nous sommes : 3. Oh, il devrait y avoir de la place, pour 3 personnes !!!

Super !! On la suit et on se retrouve dans une jolie salle à l'arrière du buffet. C'est calme, il y a peu de monde. Nous sommes à l'opposé de la rotonde mais les vitres sont tellement grandes que nous voyons très bien.. Le personnel est au petit soin et nous sert café, thé et chocolat.

Voyons donc ce buffet...  C'est génial, il est super achalandé, il y a de tout en quantité et en qualité. Moi qui adore les buffets de petit-déj !! Je me sers une grande assiette de charcuterie, d'oeufs, fromage et du bon pain. Zom fait de même et je sers un peu de jambon et des pommes de terre à Clochette qui va se régaler.
Au passage, zom prend du jus d'orange et wwwaaaooouuuhhhh.. C'est trop bon !
Nous retournerons encore au salé avant de passer au sucré : viennoiseries, confitures, yaourts, nutella..

On se régale..

La salle se vide peu à peu, les employés nettoient, refont les tables pour le midi. A 10h40, on est pratiquement les derniers, il est temps de partir..
D'ailleurs, un employé vient me demander très gentillement et très poliment de passer à la caisse car ils vont fermer celle-ci.

Pendant que Clochette finit sa dernière cuillerée de yaourt, je vais régler. La dame me demande combien nous sommes : 2 adultes et un enfant. Elle se tourne vers le caissier : "compte juste 2 adultes" !!!
Clochette n'a pas payé !!! Geste commercial vraiment adorable et apprécié !

On a vraiment adoré le cadre, la gentillesse des employés et bien sur, la nourriture. A noter encore une incivilté : la dame de la table à coté remplissait ses petites bouteilles d'eau vides de Vittel prise sur le buffet..
Bon, pas grave, hein, on est plus à ça près..


On passe à la boutique, superbe. On admire une par la fenêtre une grappe de ballons (une trentaine au moins) laissée échapper par un employé.. Oups..

Petit passage au toilette et séance photo dans le hall..
Bye bye Disneyland hôtel !!


Petite balade dans Disney Village, on tente d'aller voir les hôtels NY, Séquoia mais la fouille à la sortie/entrée nous décourage, il y a une petite queue..

Il est temps d'aller récupérer la cousine. Elle a faim, il est presque midi, on l'amène à Earl of sandwich. On la regarde manger parce que bon, après le petit déj. de ouf qu'on a fait .. Cela dit, zom adore ce genre de resto et est dingue de sandwich au boulettes "pourquoi on est pas venu là pendant notre séjour ??!!"

Départ de Marne la vallée, passage par la Tour Effeil et Notre-Dame et direction la Normandie.



Bilan de notre séjour :

- La chaleur nous a quand même pas mal fatiguée. Heureusement que nous étions au Davy avec une superbe piscine.
- L'incivilité est insupportable à la longue.. Je ne comprends pas que la bagarre de Dreams ne se soit pas terminée par un renvoi du monsieur agressif. Le système américain de surveillance et de "flicage" (on peut être interdit de parc là-bas) manque vraiment chez nous
- L'attente avant Dreams avec la plupart des restos fermés est un vrai problème
- heureusement, beaucoup de réussite aussi et plein de bons souvenirs, notamment le Davy Crockett ranch, les EMH, le petit déj' du Disneyland hôtel.

-Un regret : ne pas avoir testé l'Agrabah..

Bon, je l'avoue, j'ai un grand rêve : aller à Orlando ! On le ferra peut être mais dans 5/6 ans au moins.
En attendant, on ne reviendra surement pas à Disneyland l'année prochaine, on aimerait amener Clochette à Portaventura, elle n'y est jamais allée et cela fait 8 ans que nous n'y sommes pas retournés zom et moi. Entre temps, un land spécial enfant a ouvert et beaucoup d'amis sont enchantés de l'hôtel Caribe..
J'espère que ce trip report vous a plu, malgré l'absence de photos..
Revenir en haut Aller en bas
emindidi
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
emindidi

Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 50
Date d'inscription : 02/03/2013
J'aime J'aime : 28

TR de notre séjour du 21 au 23 juillet 2013 (davy crockett ranch) : du nouveau, que du bonheur !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR de notre séjour du 21 au 23 juillet 2013 (davy crockett ranch) : du nouveau, que du bonheur !!!!   TR de notre séjour du 21 au 23 juillet 2013 (davy crockett ranch) : du nouveau, que du bonheur !!!! - Page 3 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 11:38

merci ! c'était agréable à lire !
des photos du Disneyland hôtel pour faire rêver ? tu as ? Je n'y ai jamais mis les pieds. Vous avez eu une fin "royale" !
c'est vrai que le soir beaucoup de restaurants du parc ferment, il vaut mieux prévoir de dîner au village; j'ai eu cette déconvenue au mois de février donc en juillet j'ai prévu tout autre chose.
Merci pour le partage !
Revenir en haut Aller en bas
ambrel
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
ambrel

Féminin
Nombre de messages : 678
Age : 41
Localisation : Lille (59)
Humeur : égale à moi-même
Date d'inscription : 12/03/2013
J'aime J'aime : 0

TR de notre séjour du 21 au 23 juillet 2013 (davy crockett ranch) : du nouveau, que du bonheur !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR de notre séjour du 21 au 23 juillet 2013 (davy crockett ranch) : du nouveau, que du bonheur !!!!   TR de notre séjour du 21 au 23 juillet 2013 (davy crockett ranch) : du nouveau, que du bonheur !!!! - Page 3 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 13:05

merci pour le tr
Revenir en haut Aller en bas
Tigerlili
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Tigerlili

Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 48
Localisation : Le sud !!
Humeur : Supercalifragilisticexpialidocious !!
Date d'inscription : 17/08/2012
J'aime J'aime : 1

TR de notre séjour du 21 au 23 juillet 2013 (davy crockett ranch) : du nouveau, que du bonheur !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR de notre séjour du 21 au 23 juillet 2013 (davy crockett ranch) : du nouveau, que du bonheur !!!!   TR de notre séjour du 21 au 23 juillet 2013 (davy crockett ranch) : du nouveau, que du bonheur !!!! - Page 3 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 14:30

TR de notre séjour du 21 au 23 juillet 2013 (davy crockett ranch) : du nouveau, que du bonheur !!!! - Page 3 2013-017

Exprés pour toi Emindi, lors de la descente des marches le dimanche après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Tigerlili
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Tigerlili

Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 48
Localisation : Le sud !!
Humeur : Supercalifragilisticexpialidocious !!
Date d'inscription : 17/08/2012
J'aime J'aime : 1

TR de notre séjour du 21 au 23 juillet 2013 (davy crockett ranch) : du nouveau, que du bonheur !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR de notre séjour du 21 au 23 juillet 2013 (davy crockett ranch) : du nouveau, que du bonheur !!!!   TR de notre séjour du 21 au 23 juillet 2013 (davy crockett ranch) : du nouveau, que du bonheur !!!! - Page 3 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 14:38

Le lustre, absolument superbe :

TR de notre séjour du 21 au 23 juillet 2013 (davy crockett ranch) : du nouveau, que du bonheur !!!! - Page 3 2013-018
Revenir en haut Aller en bas
emindidi
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
emindidi

Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 50
Date d'inscription : 02/03/2013
J'aime J'aime : 28

TR de notre séjour du 21 au 23 juillet 2013 (davy crockett ranch) : du nouveau, que du bonheur !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR de notre séjour du 21 au 23 juillet 2013 (davy crockett ranch) : du nouveau, que du bonheur !!!!   TR de notre séjour du 21 au 23 juillet 2013 (davy crockett ranch) : du nouveau, que du bonheur !!!! - Page 3 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 20:54

amour Merci Tigerlili pour cet aperçu. ça a l'air chic !
Revenir en haut Aller en bas
Tigerlili
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Tigerlili

Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 48
Localisation : Le sud !!
Humeur : Supercalifragilisticexpialidocious !!
Date d'inscription : 17/08/2012
J'aime J'aime : 1

TR de notre séjour du 21 au 23 juillet 2013 (davy crockett ranch) : du nouveau, que du bonheur !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR de notre séjour du 21 au 23 juillet 2013 (davy crockett ranch) : du nouveau, que du bonheur !!!!   TR de notre séjour du 21 au 23 juillet 2013 (davy crockett ranch) : du nouveau, que du bonheur !!!! - Page 3 EmptySam 24 Aoû 2013 - 11:04

Oui, ca l'est. Pourtant, il ne faut pas se laisser intimider et ne pas hésiter à y aller faire un tour, boire un café au bar ou prendre le petit déj'. C'est vraiment une chouette expérience..
Je te conseille d'aller sur le post consacré à cet hôtel sur ce forum, il y a plein de photos bien plus réussies que les miennes, certains ont même pu s'offrir un séjour dans cet hôtel et racontent leur expérience.

Merci à tous pour vos gentils commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
viic34
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
viic34

Féminin
Nombre de messages : 1491
Localisation : Toulousaine
Humeur : And now...disney dreams !
Date d'inscription : 13/08/2012
J'aime J'aime : 2

TR de notre séjour du 21 au 23 juillet 2013 (davy crockett ranch) : du nouveau, que du bonheur !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR de notre séjour du 21 au 23 juillet 2013 (davy crockett ranch) : du nouveau, que du bonheur !!!!   TR de notre séjour du 21 au 23 juillet 2013 (davy crockett ranch) : du nouveau, que du bonheur !!!! - Page 3 EmptySam 24 Aoû 2013 - 12:36

Merci pour ces photos ca me rappelle des souvenirs Smile

Emindidi j'ai fait un TR ou je dormais au DLH si tu veux voir quelques photos supp ! Smile 
Titre du TR : " Redevenir un enfant ''

amour 
Revenir en haut Aller en bas
Tigerlili
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Tigerlili

Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 48
Localisation : Le sud !!
Humeur : Supercalifragilisticexpialidocious !!
Date d'inscription : 17/08/2012
J'aime J'aime : 1

TR de notre séjour du 21 au 23 juillet 2013 (davy crockett ranch) : du nouveau, que du bonheur !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR de notre séjour du 21 au 23 juillet 2013 (davy crockett ranch) : du nouveau, que du bonheur !!!!   TR de notre séjour du 21 au 23 juillet 2013 (davy crockett ranch) : du nouveau, que du bonheur !!!! - Page 3 EmptySam 24 Aoû 2013 - 16:09

Moi, j'y vais de ce pas..
Revenir en haut Aller en bas
philoumousse
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
philoumousse

Masculin
Nombre de messages : 3276
Age : 52
Localisation : st laurent du var
Humeur : comme ci comme ça
Date d'inscription : 29/12/2011
J'aime J'aime : 55

TR de notre séjour du 21 au 23 juillet 2013 (davy crockett ranch) : du nouveau, que du bonheur !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR de notre séjour du 21 au 23 juillet 2013 (davy crockett ranch) : du nouveau, que du bonheur !!!!   TR de notre séjour du 21 au 23 juillet 2013 (davy crockett ranch) : du nouveau, que du bonheur !!!! - Page 3 EmptySam 24 Aoû 2013 - 16:58

merci pour ton TR cheers 
Revenir en haut Aller en bas
viic34
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
viic34

Féminin
Nombre de messages : 1491
Localisation : Toulousaine
Humeur : And now...disney dreams !
Date d'inscription : 13/08/2012
J'aime J'aime : 2

TR de notre séjour du 21 au 23 juillet 2013 (davy crockett ranch) : du nouveau, que du bonheur !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR de notre séjour du 21 au 23 juillet 2013 (davy crockett ranch) : du nouveau, que du bonheur !!!!   TR de notre séjour du 21 au 23 juillet 2013 (davy crockett ranch) : du nouveau, que du bonheur !!!! - Page 3 EmptySam 24 Aoû 2013 - 17:30

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

TR de notre séjour du 21 au 23 juillet 2013 (davy crockett ranch) : du nouveau, que du bonheur !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR de notre séjour du 21 au 23 juillet 2013 (davy crockett ranch) : du nouveau, que du bonheur !!!!   TR de notre séjour du 21 au 23 juillet 2013 (davy crockett ranch) : du nouveau, que du bonheur !!!! - Page 3 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 10:40

Vraiment dommage pour les incivilités mais merci pour ce super TR et les photos du DLH !
Revenir en haut Aller en bas
alexjenni
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
alexjenni

Féminin
Nombre de messages : 1481
Age : 39
Localisation : 44
Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur."
Date d'inscription : 08/01/2013
J'aime J'aime : 36

TR de notre séjour du 21 au 23 juillet 2013 (davy crockett ranch) : du nouveau, que du bonheur !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR de notre séjour du 21 au 23 juillet 2013 (davy crockett ranch) : du nouveau, que du bonheur !!!!   TR de notre séjour du 21 au 23 juillet 2013 (davy crockett ranch) : du nouveau, que du bonheur !!!! - Page 3 EmptyMar 24 Sep 2013 - 10:40

merci pour ce tr... Dommage pour le dernier jour que vous n'ayez pas pu profiter comme vous le vouliez...
Malheureusement l'incivilité des gens est partout même à disney...
Revenir en haut Aller en bas
Tigerlili
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Tigerlili

Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 48
Localisation : Le sud !!
Humeur : Supercalifragilisticexpialidocious !!
Date d'inscription : 17/08/2012
J'aime J'aime : 1

TR de notre séjour du 21 au 23 juillet 2013 (davy crockett ranch) : du nouveau, que du bonheur !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR de notre séjour du 21 au 23 juillet 2013 (davy crockett ranch) : du nouveau, que du bonheur !!!!   TR de notre séjour du 21 au 23 juillet 2013 (davy crockett ranch) : du nouveau, que du bonheur !!!! - Page 3 EmptySam 5 Oct 2013 - 14:39

Juste pour me faire plaisir et "boucler la boucle" : nous étions trois à notre arrivée au Ranch, on est reparti à 4 !!!

Un bébé a été concu au Davy Crockett ranch !!! Pour notre plus grande joie et celle de notre fille ainée.

La grande blague entre zom et moi : on hésite entre Davy pour un garçon ou Pocahontas pour une fille joyeux 

Donc, attention : Disneyland, ça fait venir les enfants !!!! :rire: 
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

TR de notre séjour du 21 au 23 juillet 2013 (davy crockett ranch) : du nouveau, que du bonheur !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR de notre séjour du 21 au 23 juillet 2013 (davy crockett ranch) : du nouveau, que du bonheur !!!!   TR de notre séjour du 21 au 23 juillet 2013 (davy crockett ranch) : du nouveau, que du bonheur !!!! - Page 3 EmptySam 5 Oct 2013 - 14:40

Félicitation Tigerlili !! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Tigerlili
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Tigerlili

Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 48
Localisation : Le sud !!
Humeur : Supercalifragilisticexpialidocious !!
Date d'inscription : 17/08/2012
J'aime J'aime : 1

TR de notre séjour du 21 au 23 juillet 2013 (davy crockett ranch) : du nouveau, que du bonheur !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR de notre séjour du 21 au 23 juillet 2013 (davy crockett ranch) : du nouveau, que du bonheur !!!!   TR de notre séjour du 21 au 23 juillet 2013 (davy crockett ranch) : du nouveau, que du bonheur !!!! - Page 3 EmptySam 5 Oct 2013 - 14:44

Merci !!! On attendait la première écho pour l'annoncer et on est trop content d'avoir vu ces petits pieds qui pédalent !!!

C'est rigolo que ça se soit passé lors de ce séjour !! Mais le ranch est tellement confortable ! Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

TR de notre séjour du 21 au 23 juillet 2013 (davy crockett ranch) : du nouveau, que du bonheur !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR de notre séjour du 21 au 23 juillet 2013 (davy crockett ranch) : du nouveau, que du bonheur !!!!   TR de notre séjour du 21 au 23 juillet 2013 (davy crockett ranch) : du nouveau, que du bonheur !!!! - Page 3 EmptySam 5 Oct 2013 - 15:01

Ca fait un super souvenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin
Nombre de messages : 6267
Age : 28
Localisation : Marseille
Humeur : Disneyienne
Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime J'aime : 1

TR de notre séjour du 21 au 23 juillet 2013 (davy crockett ranch) : du nouveau, que du bonheur !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR de notre séjour du 21 au 23 juillet 2013 (davy crockett ranch) : du nouveau, que du bonheur !!!!   TR de notre séjour du 21 au 23 juillet 2013 (davy crockett ranch) : du nouveau, que du bonheur !!!! - Page 3 EmptySam 5 Oct 2013 - 18:43

OHHHH c'est magnifique !! Félicitation !
Revenir en haut Aller en bas
LouHug
Super Fan Disney

Super Fan Disney
LouHug

Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 30
Humeur : Disney, Disney, Disney <3
Date d'inscription : 08/10/2011
J'aime J'aime : 0

TR de notre séjour du 21 au 23 juillet 2013 (davy crockett ranch) : du nouveau, que du bonheur !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR de notre séjour du 21 au 23 juillet 2013 (davy crockett ranch) : du nouveau, que du bonheur !!!!   TR de notre séjour du 21 au 23 juillet 2013 (davy crockett ranch) : du nouveau, que du bonheur !!!! - Page 3 EmptySam 5 Oct 2013 - 18:58

Toutes mes Félicitations Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




TR de notre séjour du 21 au 23 juillet 2013 (davy crockett ranch) : du nouveau, que du bonheur !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR de notre séjour du 21 au 23 juillet 2013 (davy crockett ranch) : du nouveau, que du bonheur !!!!   TR de notre séjour du 21 au 23 juillet 2013 (davy crockett ranch) : du nouveau, que du bonheur !!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TR de notre séjour du 21 au 23 juillet 2013 (davy crockett ranch) : du nouveau, que du bonheur !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Notre séjour du 14 au 16 mai 2013 au Ranch Davy Crockett
» Notre séjour au pays des contes de fées 14 et 15 juillet 2011 !!
» Vendredi 22 juillet et samedi 23 juillet, notre 5ème séjour au Pays de Mickey
» Notre séjour du 15 au 19 juillet
» Notre séjour du 10 11 12 juillet 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Trip Report et Meeting-