AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! Empty
MessageSujet: 3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique !   3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! EmptyLun 12 Aoû 2013 - 11:55

Demain (le 13 aout) c'est le grand jour, nous partons 2 jours chez Mickey au Davy crockett ranch cheers mais avant ça je commence mon TR un jour avant mon séjour car il y a une histoire (pour vous faire patientez et pour comprendre le titre de mon TR aussi Razz )

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! Disney's_Davy_Crockett_Ranch_logo

Tout commence au mois de juin, depuis plusieurs mois au chômage, je décide de passer en attendant mon CAP petite enfance en candidat libre pour avoir plus de chance de trouver du travail mais avant les examens, SURPRISE ! j'avais postulé pour un poste dans une halte garderie, j'ai passé un entretien d'embauche et je l'ai réussit ! je commence le 25 juin pour 1 ans cheers entre temps bien sur j'ai passé mes deux examens et j'ai décroché mon CAP avec un petit 17 de moyenne général je suis aux anges tout me réussit penseur Et en parallèle, mon frère Jérome que vous avez pu apercevoir dans mon tout premier TR (https://www.disneylandforum.com/t7629-premier-tr-d-une-addicted-to-disney) à trouvé un job d'été et la une idée me vient au milieu du mois de Juin en voyant le planning de mon frère... et si nous allions à Disney avec nos 2 autres frères comme on leur avait promis ?

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! Disneyland-paris-parc

Alors je vous explique un peu, la halte où je travail à une fermeture annuel de 3 semaines en aout (j'entame actuellement ma 2ème semaine de vacances Wink) j'ai eu de la chance que mes vacances tombent la semaine ou mon frère à 3 jours de repos (le destin ?). Donc après avoir comparé nos agendas respectif, nous voyons que le 13 et 14 aout c'est possible de partir en plus nos frères sont en vacances scolaire pas besoin de voir avec ça. Ni une, ni deux d'un commun accord nous bloquons la date (dans nos têtes) et nous décidons de leur faire la surprise et si on ne leur disait pas qu'on les emmène la bas ? en plus le petit dernier Franck (qui est notre demi frère mais c'est notre frère quand même WinkI love you ) n'a jamais mis les pieds chez Mickey et il en rêve depuis notre séjour de l'année dernière ! Donc nous décidons de ne rien dire sachant en plus qu'il fallait attendre notre première paye pour réservé d'un coté nous n'étions pas vraiment sur de pouvoir faire ce séjour donc nous en parlons vite fait à nos parents histoire de les tenir au courant mais sans plus pour le moment...

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! 52039

Arrivé en juillet une vente flash super intéressante pointe le bout de son nez et par chance j'ai les sous nécessaire pour faire la réservation sans attendre la fin du mois donc ayant déménagé chez mon père pour les besoins du travail, j'appelle Jérome et la malheur, Jérome (croyant qu'on ne réservait qu'a la fin du mois) à profiter des sous qu'il avait pour faire des sorties avec ses potes... bon sur le coup je suis assez énervée Evil or Very Mad la vente flash nous fait gagner presque plus d'une centaine d'euros sur le budget qu'on avait prévu au départ et je me dit que la, le séjour s'éloigne de plus en plus Sad mais mon père ne l'entend pas de cette oreille pour ne pas me pénaliser, il décide d'avancer l'argent de mon frère donc je décide de moi même de ne pas dire à mon frère que nous avions réservé le séjour pour lui faire peur et pour qu'il comprenne que quand on a un projet comme celui ci on s'y tient (la grande soeur doit toujours faire la moral aux petits car oui je suis la doyenne de ce séjour Razz ). En fin de mois Jérome m'appelle me dit qu'il à sa paye et me demande combien il doit me verser, je lui dit le prix il en reste étonné je lui explique donc tout et il me dit qu'il comprend et me propose même de tout de suite me donner les sous pour tous ce qui est essence, argent de poche pour nos frères (ils ne travaillent pas on leur a donc prévu un budget identique pour qu'ils puissent s'acheter des souvenirs Wink) etc... Et la je me dit que Jérome à bien compris la leçon et je réalise à la fin du mois de Juillet que ça y es c'est officiel je pars chez Mickey avec mes 3 frangins cheers 

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! Paris-15eme-arrondissement

L'histoire que l'on a inventé pour mes frères c'est que Jérome à gagner des places pour aller à une convention sur les jeux vidéos à Paris, nous allons rencontrer des youtuber célèbre et voir en avant première des extraits de jeux vidéos qui sortiront prochainement (bon j'ai laisser mon frère inventer l'histoire moi j'ai juste ajouter que j'y vais parce que je ne veux pas que Jérome conduise seul dans Paris avec mes frères dans la voiture et pour nous faire une sortie seulement tout les 4 Razz ) alors pour ceux qui se poseraient la question, nous avons prévu les excuses si nos frères essayent de trouver des infos sur la pseudo convention, Jérome s'en ai occupé (même si il a failli a un moment vendre la mèche et que du coup je l'ai un peu beaucoup engueuler et qu'il s'est rattrapé de justesse Wink) voila donc interdiction d'en parler sur FB, au téléphone on parle en code avec mon frère (pour les restaurants et le programme du séjour ce n'était pas pratique mais on a bien rit Razz ) par contre j'ai mis dès le début une chose au clair avec mes frères, vu que c'est moi qui conduit, les musiques disney seront diffusés dans la voiture (bon ils sont content parce que c'était soit ça, soit christophe maé ou un mix de mon Ipod et croyez moi c'est pas joli joli à ce qu'il parait Razz ) bon par chance ils sont tout de même d'accord sur le fait que diffuser de la musique disney plaira à tout le monde et ça me permettra d'être zen pour conduire dans Paris (je vais en avoir besoin je déteste conduire dans Paris ça me stresse beaucoup !)

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! Supris10

Aujourd'hui je vais donc chercher mes frères chez ma mère pour les amener chez mon père (nous gagnons 1h30 de route en partant de chez mon père nous allons donc avoir 2h de route) donc j'ai fait ma petite liste des choses que mes frères doivent faire et emmené, je cache par tout les moyens tout indice sur la vrai destination de demain et je saute déjà de joie a l'idée de voir leur tête demain matin bounce 

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! 100215030617167825

Merci à ceux qui ont eu le courage de lire ce roman je reviendrais sans doute ce soir vous donnez un peu d'infos sur l'état de mes frères (Jérome m'a fait le compte a rebours toute la semaine dernière Razz ) et vous donnerais aussi le mini programme de ces 2 jours qui seront je pense magique avec le petit dernier de 12 ans qui n'a jamais vu Disneyland Paris ayant toujours agit avec eux comme une maman je pense que ce sera comme si j'emmenais un de mes enfants j'ai hate de voir la magie opéré sur lui penseur

A ce soir les amis cheers 
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin
Nombre de messages : 6267
Age : 28
Localisation : Marseille
Humeur : Disneyienne
Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime J'aime : 1

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! Empty
MessageSujet: Re: 3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique !   3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! EmptyLun 12 Aoû 2013 - 12:07

Super de début, alors bon séjour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ambrel
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
ambrel

Féminin
Nombre de messages : 678
Age : 41
Localisation : Lille (59)
Humeur : égale à moi-même
Date d'inscription : 12/03/2013
J'aime J'aime : 0

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! Empty
MessageSujet: Re: 3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique !   3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! EmptyLun 12 Aoû 2013 - 14:36

ton début est super, j'ai hâte de lire la suite et amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! Empty
MessageSujet: Re: 3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique !   3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! EmptyLun 12 Aoû 2013 - 17:05

Profite bien de ce séjour.
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! Empty
MessageSujet: Re: 3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique !   3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! EmptyLun 12 Aoû 2013 - 17:10

Et j' adore ton récit du début c' est super toi et tes frères vous allez vous régaler.
Au fait félicitation pour avoir eu le CAP .
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! Empty
MessageSujet: Re: 3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique !   3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! EmptyLun 12 Aoû 2013 - 17:57

Merci a toutes amour 

Alors mes frères (surtout le dernier) est bien pressé de partir même si il ne sait pas la vrai destination il a bien hate d'allez voir cette fameuse convention Wink mon autre frère Théo bon bien il est pas plus pressé que ça et Jérome est dans le même état que moi Razz 

Alors voici ce que l'on a prévu (pris sur le déroulement de notre séjour de juin 2012)

Mardi:
7h- Arrivé au Ranch (papiers, billets, etc)
8h-10h PARC (heures de magie en plus pour faire Peter Pan, Buzz et ce qu'il y aura d'ouvert)
10h STUDIO (spectacle moteur action 11h45, studio tram tour, (Armageddon?) et petite balade (ou autre selon les envies d'attractions des garçons) )
Manger dans un resto au STUDIO
PARC (selon l'heure ou l'on quitte le Studio)
16h- Parade STUDIO
PARC (parade à 19h, Meet Mickey de 10h30 à 19h (à faire ce jour la ou mercredi)
Disney Dreams à 23h heure de la fermeture du PARC
Allez au ranch chercher les clés

Mercredi:
EMH 8h-10h Parc
Voir le mercredi matin pour la suite on préfère avec Jérome que mes frères décident de la suite du séjour selon ce que l'on aura fait la veille et ce qu'ils veulent faire ou refaire mais on pense qu'ils préféreront privilégier le parc au studio, nous ne sommes pas spécialement amateur de sensations fortes surtout que l'on ne veux pas effrayer notre petit dernier (à 12 ans bon il est grand mais un peu péteux Wink ) enfin nous verrons sur place pour le deuxième jour on ne veux pas trop se prendre la tête Wink

study 

Au niveau des restaurants nous avons choisi simple histoire d'être sur que notre budget entre et que nos frères se régalent (vive la nourriture américaine ! vivement les légumes d'après le séjour Razz )

Mardi midi: blockbuster (studio) coté pirate Wink
Mardi soir: Hakuna matata (parc) dessin animé préféré de mes frères
Mercredi midi: Bella note (parc) pour les pizzas et le cadre de ce restaurant Wink
Mercredi soir: Videopolis (café hypérion dans le parc) nous adorons les dessins animés diffusés Razz 

Voila comme vous le voyez simple mais pour les gouts de chacun Smile

La je prépare la valise et vois avec Jérome pour les derniers details Smile

Bonne soirée a tous amour 
Revenir en haut Aller en bas
emnolo
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
emnolo

Féminin
Nombre de messages : 1358
Age : 41
Localisation : nord
Date d'inscription : 21/08/2009
J'aime J'aime : 20

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! Empty
MessageSujet: Re: 3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique !   3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! EmptyLun 12 Aoû 2013 - 19:27

Super début copine...je le redis Eclatez-vous...c'est un super cadeau pour tes petits frères qui peuvent être heureux d'avoir une grande soeur comme toi!!
Revenir en haut Aller en bas
viic34
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
viic34

Féminin
Nombre de messages : 1491
Localisation : Toulousaine
Humeur : And now...disney dreams !
Date d'inscription : 13/08/2012
J'aime J'aime : 2

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! Empty
MessageSujet: Re: 3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique !   3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! EmptyLun 12 Aoû 2013 - 20:03

Génial cette surprise éclatez vous bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin
Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Bassin d'Arcachon
Humeur : <3 J <3
Date d'inscription : 21/12/2011
J'aime J'aime : 10

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! Empty
MessageSujet: Re: 3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique !   3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! EmptyLun 12 Aoû 2013 - 20:41

Youpi Smile Trop hâte de lire ton Tr ma Laura Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! Empty
MessageSujet: Re: 3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique !   3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! EmptyLun 12 Aoû 2013 - 21:02

ATD, tes frères ont beaucoup de chance d'avoir une soeur comme toi !
Profites-en à fond et j'ai hâte de lire ton TR !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! Empty
MessageSujet: Re: 3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique !   3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! EmptyLun 12 Aoû 2013 - 21:10

Amusez vous bien!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! Empty
MessageSujet: Re: 3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique !   3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! EmptyLun 12 Aoû 2013 - 21:16

Emnolo et stef ils savent qu'ils ont une grande soeur assez sympa mais demain je sens que je vais être la soeur de l'année ;)J'ai toujours été très proche d'eux depuis toujours et avec Jérome on leur avait promis cette sortie et on voulait leur faire la surprise pour marquer encore plus le coup Smile

Viic34 promis on s'éclatera a fond Wink

Ma chlo comme toujours en faisant ce TR je penserais principalement a toi et même pendant le séjour comme tu le sais Wink

evilqueen pas de soucis la dessus Smile

Allez dodo pour moi reveil a 3h45 pour être au ranch a 7h (départ a 5h au plus tard Wink) bonne soirée a tous amour
Revenir en haut Aller en bas
ambrel
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
ambrel

Féminin
Nombre de messages : 678
Age : 41
Localisation : Lille (59)
Humeur : égale à moi-même
Date d'inscription : 12/03/2013
J'aime J'aime : 0

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! Empty
MessageSujet: Re: 3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique !   3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! EmptyLun 12 Aoû 2013 - 22:10

Félicitation pour ton CAP, j'aurais aimé avoir une soeur comme toi, Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! Empty
MessageSujet: Re: 3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique !   3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! EmptyMar 13 Aoû 2013 - 9:25

Super ce début comme on dit les autres tes frères ont de la chance de t'avoir comme soeur c'est vraiment génial comme surprise Very Happy A cette heure là vous devez être en train de profiter des EMH alors amusez vous bien et hâte de lire ce TR cheers 
Revenir en haut Aller en bas
verobrico
Super Fan Disney

Super Fan Disney
verobrico

Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 60
Localisation : Belgique Vielsalm
Humeur : Trépidante
Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime J'aime : 0

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! Empty
MessageSujet: Re: 3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique !   3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! EmptyMar 13 Aoû 2013 - 11:30

Vite, vite la suite... bounce 
Et passez un séjour magique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! Empty
MessageSujet: Re: 3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique !   3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! EmptyMar 13 Aoû 2013 - 12:53

cheers Super un nouveau TR, merci pour se super début et vivement ton retour pour avoir plein plein plein de chouette photos.

Je rejoind les autres vous assurer avec Jérome, vous êtes de super grand frère et grande soeur!

Bon séjour à vous 4 amour 
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! Empty
MessageSujet: Re: 3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique !   3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! EmptyMar 13 Aoû 2013 - 20:02

Génial, tu es une super sœur ^^
Passez tous un bon séjour !

Hâte de voir le TR


Dernière édition par letizia83 le Sam 17 Aoû 2013 - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stardust
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Stardust

Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 36
Localisation : Nord
Humeur : a Dream Emporium!
Date d'inscription : 12/06/2012
J'aime J'aime : 10

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! Empty
MessageSujet: Re: 3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique !   3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! EmptyMer 14 Aoû 2013 - 16:18

J'attend avec impatience les impressions de tes frères!!
Là tu dois y être quelle chance!
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! Empty
MessageSujet: Re: 3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique !   3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 8:37

J'ai hâte de lire ton TR ! c'est toujours plaisant de faire la surprise à ses proches !
Revenir en haut Aller en bas
delphia.dreyer
Super Fan Disney

Super Fan Disney
delphia.dreyer

Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 05/07/2013
J'aime J'aime : 0

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! Empty
MessageSujet: Re: 3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique !   3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 14:47

Alors alors hihi
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! Empty
MessageSujet: Re: 3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique !   3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! EmptySam 17 Aoû 2013 - 14:22

Bonjour à tous Smile

Merci tout d'abord pour vos gentils messages Smile

Je commencerais mon TR lundi j'ai plus de 800 photos à trier Razz Alors en résumé il y a eu la surprise réussi au dela de nos espérances, de grandes journées chargé, beaucoup d'attractions fait (toutes celles que nous souhaitons principalement), des surprises (bonnes et mauvaises mais beaucoup plus de bonnes Wink ), un retour difficile a cause de la fatigue mais aucun regret Smile dans l'ensemble nous avons passé un super séjour Smile maintenant a partir de lundi tout les détails vous seront dévoilés et croyez moi, il va y en avoir beaucoup Wink

A lundi les disney-fan amour 
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! Empty
MessageSujet: Re: 3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique !   3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! EmptySam 17 Aoû 2013 - 15:02

c'est la première fois que pendant le week end j'ai hâte d'être au lundi.. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
_Amly
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
_Amly

Féminin
Nombre de messages : 1425
Age : 32
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/10/2011
J'aime J'aime : 52

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! Empty
MessageSujet: Re: 3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique !   3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! EmptySam 17 Aoû 2013 - 15:26

Vraiment hâte de lire ton TR !
Revenir en haut Aller en bas
Poudredefée
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Poudredefée

Féminin
Nombre de messages : 2132
Age : 37
Localisation : Var
Humeur : Youhou !!!
Date d'inscription : 05/01/2010
J'aime J'aime : 0

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! Empty
MessageSujet: Re: 3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique !   3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! EmptySam 17 Aoû 2013 - 16:06

je viens de lire ton premier poste!!! quelle merveilleuse surprise!! hâte de lire tout ça!!!!
bon week end !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=526284752#!/profile.php?i
emnolo
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
emnolo

Féminin
Nombre de messages : 1358
Age : 41
Localisation : nord
Date d'inscription : 21/08/2009
J'aime J'aime : 20

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! Empty
MessageSujet: Re: 3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique !   3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! EmptySam 17 Aoû 2013 - 17:35

Hâte de voir tes belles photos Laura...et lire ton récit...tu nous fais languir là!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! Empty
MessageSujet: Re: 3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique !   3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Enquête Magique; 3ème Meeting
» Premier TR d'une "Addicted-to-Disney"
» 2ème TR d'une addicted-to-disney amoureuse <3
» Mon futur séjour surprise du 02 au 05 Janvier 2013 au Pays Magique ! + Tr page 7
» Le Kiosque aux infos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Trip Report et Meeting-