AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 20/03/2012

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique !   3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 8 EmptyLun 2 Sep 2013 - 9:06

De rien alors pour les photos contente que ça t'ai aidé Very Happy

Et tous ces personnages la chance dommage que tes frères n'aient pas pu avoir de photos ! Pour le petit laissé dans la file d'attente ça m'étonne même pas c'est vraiment n'importe quoi Evil or Very Mad Nous on avait 2 petits (frère et soeur) qui étaient restés dormir à moitié par terre pendant la queue mais bon heureusement les parents sont venus les chercher ils étaient pas loin ! J'avais été un peu déçu par Meet Mickey Mouse mais vos photos avec Mickey sont tops la chance cheers 

Hâte de voir la suite moi je dis que vous restez dans Fantasyland et que vous allez au labyrinthe ou vous allez faire un tour de POTC Razz 
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique !   3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 8 EmptyLun 2 Sep 2013 - 10:02

Super la rencontre avec Mickey !!

Merci aussi pour les photos de Bella Noté, je n'y suis jamais allée !

Encore sympas ta suite !
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique !   3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 8 EmptyLun 2 Sep 2013 - 11:01

Amly oui pour Dumbo il allait de haut en bas mais nous étions tout les 4 resté en haut admirer la vue et faire des photos et vidéos Wink Il est super le bella note mais il faut y allez pas en même temps que tout le monde sinon il est remplit après ! Nous aussi nous avons de bons souvenirs au Meet Mickey Smile

ChloeyDisney 60 min pour Mickey ça vaut le coup (enfin de mon point de vue Wink ) en plus avec les courts métrages ça passe super vite Wink

Mlle winnie de rien j'avais promis un maximum de photos en voila Smile

Elorri après c'est vrai que tu n'avais pas eu de chance parce que ça fait deux fois que je le fait et deux fois ou on a vraiment une super rencontre Smile

Letizia je conseil le bella note il est vraiment super Smile

Allez la suite cheers 

13h30- le pays des contes de fées

Nous voulions en souvenir de notre premier séjour à Jérome, Théo et moi faire Casey le petit train d'on Théo était fan à l'époque donc nous y allons mais 60 min de queue affiché et la, à ce moment du séjour c'était impossible nous venions de faire déjà 60 min pour Mickey donc bon nous décidons de faire le pays des contes de fées qui annonce 30 min donc c'est parti ! cheers 

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 8 Sam_0659

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 8 Sam_0660

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 8 Sam_0661

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 8 Sam_0662

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 8 Sam_0663

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 8 Sam_0664

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 8 Sam_0665

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 8 Sam_0666

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 8 Sam_0667

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 8 Sam_0668

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 8 Sam_0669

Un petit coucou les garçons ! (ils sont fatigués... je ne me moque pas j'étais la pire Razz )

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 8 Sam_0670

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 8 Sam_0671

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 8 Sam_0672

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 8 Sam_0673

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 8 Sam_0674

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 8 Sam_0675

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 8 Sam_0676

Tiens nous nous arrêtons (je pense que c'est pour sortir des personnes) bon j'en profite pour bien prendre les photos Wink

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 8 Sam_0677

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 8 Sam_0678

Et c'est reparti cheers 

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 8 Sam_0679

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 8 Sam_0680

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 8 Sam_0681

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 8 Sam_0682

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 8 Sam_0683

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 8 Sam_0684

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 8 Sam_0685

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 8 Sam_0686

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 8 Sam_0687

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 8 Sam_0688

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 8 Sam_0689

Pour Théo nous retournons voir Casey qui n'avait pas changé de temps bon tant pis nous ne ferons pas cette attraction. Je propose aux garçons d'aller faire Pinocchio et Blanche neige si ils n'ont pas beaucoup de temps d'attente, ils acceptent. En chemin nous apercevons deux personnages pris d'assaut, Tigrou et Coco

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 8 Sam_0690

14h- A nous la vie d'artiste !

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 8 Sam_0691

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 8 Sam_0692

40 min nous attendent dans Pinocchio on y va c'est encore assez raisonnable comme temps d'attente

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 8 Sam_0693

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 8 Sam_0694

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 8 Sam_0695

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 8 Sam_0696

Après ce petit tour nous enchaînons donc sur...

14h45- Un jour mon prince viendra

Blanche neige qui annonce 15min (très étonnant me direz vous Wink ) nous en profitons un maximum de ce peu de temps d'attente (la chance est avec nous cheers  )

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 8 Sam_0710

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 8 Sam_0711

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 8 Sam_0712

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 8 Sam_0713

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 8 Sam_0714

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 8 Sam_0715

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 8 Sam_0716

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 8 Sam_0717

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 8 Sam_0718

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 8 Sam_0719

Conclusion des deux attractions, les garçons ont bien aimé ce n'est pas ce qu'il préfère mais ils étaient content d'avoir pu faire ses deux attractions (et en 1h !) Par contre avec Jérome nous avons remarqué que le tour était en accéléré mais ça nous a permis de les faire vite nous n'allons pas nous en plaindre Wink Nous sortons donc tranquillement de l'attraction quand quelque chose nous arriva ! et croyez moi nous n'avons pas été au bout de nos surprises Wink

A SUIVRE.... :hh: 
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique !   3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 8 EmptyLun 2 Sep 2013 - 11:47

Dommage pour Casey la prochaine fois Wink

Merci pour tes photos !
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin
Nombre de messages : 6267
Age : 28
Localisation : Marseille
Humeur : Disneyienne
Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime J'aime : 1

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique !   3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 8 EmptyLun 2 Sep 2013 - 13:22

Merci pour cette suite, ça fait plaisir de revoir les photos de ces attractions que je fais rarement
Revenir en haut Aller en bas
delphia.dreyer
Super Fan Disney

Super Fan Disney
delphia.dreyer

Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 05/07/2013
J'aime J'aime : 0

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique !   3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 8 EmptyLun 2 Sep 2013 - 13:32

super ta suite yahou vous avez l'air bien eclaté en tout cas hihi
Revenir en haut Aller en bas
delphia.dreyer
Super Fan Disney

Super Fan Disney
delphia.dreyer

Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 05/07/2013
J'aime J'aime : 0

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique !   3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 8 EmptyLun 2 Sep 2013 - 13:33

super ta suite yahou vous avez l'air bien eclaté en tout cas hihi
Revenir en haut Aller en bas
_Amly
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
_Amly

Féminin
Nombre de messages : 1425
Age : 32
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/10/2011
J'aime J'aime : 52

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique !   3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 8 EmptyLun 2 Sep 2013 - 13:41

Merci pour la suite ! Beaucoup de temps d'attentes quand même, mais bon ça se comprend en cette période !
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique !   3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 8 EmptyLun 2 Sep 2013 - 21:06

je rattrape mon retard et magnifique suite merci

les photos avec mickey sont superbes et on voit votre complicité c'est beau à voir

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin
Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Bassin d'Arcachon
Humeur : <3 J <3
Date d'inscription : 21/12/2011
J'aime J'aime : 10

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique !   3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 8 EmptyLun 2 Sep 2013 - 21:31

Le bella note faudrait vraiment que je tente, très romantique Smile Les photos au Meet Mickey sont top d'enfer. Sans indiscrétion, c'est combien une photo comme ça? Car elles sont chouettes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique !   3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 8 EmptyMar 3 Sep 2013 - 10:42

Letizia bon casey était pour le souvenir du bon vieux temps je pense que Théo y retournera mais se rendra compte qu'on aura bien fait de profiter des autres attractions Wink

ChloeyDisney de rien Smile

delphia.dreyer Oh que oui on s'est bien éclaté Smile

Amly je trouve que l'on s'en sort bien quand même au niveau des temps d'attentes on a bien géré notre emploi du temps et comme tu le vois on a fait beaucoup de chose et c'est pas fini Wink

Vivie merci c'est gentil Smile Ma mère aussi a bien aimé les photos avec mickey mais je ne lui en ai donné qu'une parce que sinon Mickey allait envahir chez ma mère mes frères auraient râlé Razz 

Chlo Romantique quand c'est calme mdr Razz  alors moi j'ai pris ce qui était le plus rentable et un pack de 3 photos ça fait 25e après il y a les cadres en plus et ça coûte un peu plus cher après tout dépend de ce que tu veux prendre mais la vu que l'on était tout les 4 et que c'est rare des photos de nous 4 je me suis fait un petit plaisir Wink

Allez la suite cheers 

15h- La tournée des artistes

Nous sortons donc de Blanche neige et la nous apercevons un petit groupe et voici ce que l'on voit au milieu

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 8 Sam_0720

Nous décidons donc de tenter notre chance et de permettre à Franck d'avoir des autographes dans son carnet cheers 

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 8 Sam_0721

ça pousse, ça marche sur les pieds mais nous tenons bon, Jérome et Théo était vers l'arrière et moi avec Franck a attendre mais ce que j'ai trouvé bien c'est que les personnages poussaient les enfants (gentiment) vers l'arrière vu qu'ils choisissaient en fonction des gens arrivés les premiers et qu'il faisait le tour de l'arc de cercle que nous avions formé j'ai trouvé ça sympa car notre temps d'attente était respecté Smile

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 8 Sam_0722

C'est notre tour je prend Franck en photo, Jérome lui filme et voici les photos Smile

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 8 Sam_0723

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 8 Sam_0724

Un super beau moment nous étions content mes frères et moi pour Franck car on l'a privilégié pour éviter d'être mêlé dans la cohue a 4 ! Nous décidons maintenant de nous rendre à star tour et la nous croisons...

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 8 Sam_0725

Allez c'est reparti pour un tour ! La reine de coeur est a plié de rire à un moment elle a fait un bisous a un bébé donc tout le monde fait 'ooohhh' et elle nous regarde en faisant le geste de "ooooh" en se moquant de nous Razz  elle balançait les stylos et les carnets un vrai carnage Wink au moment du tour a Franck elle me dance pour la photo de gandnam style Razz 

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 8 Sam_0726

et c'est parti pour les photos cheers 

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 8 Sam_0727

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 8 Sam_0728

Bon cette fois ci c'est vraiment parti pour star tour cheers 

15h30- Que la force soit avec nous... JE SUIS TON PERE !!!!

Franck ne lâchait plus son carnet mais dans la queue j'ai réussi a le lui faire ranger Razz nous avions cette fois ci 10 min d'attente moins long que la première fois Wink

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 8 Sam_0729

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 8 Sam_0730

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 8 Sam_0731

Franck adore cette attraction autant que Théo j'étais contente de leur avoir fait plaisir en refaisant cette attraction Wink et en sortant nous tombons sur une personne plus que inattendue au sein du parc...

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 8 Sam_0732

Et oui un vrai Dark vador était la pas beaucoup de monde mais malheureusement en plus du fait que c'est un méchant qui ne signe pas d'autographe c'était l'heure pour lui de partir ! Alors pour vous le décrire il est bien immense plus de 2m de haut ! il était vraiment impressionnant et nous étions malgré tout content d'avoir pu le croisé sachant que c'est vraiment très rare et c'est une chance inoui Smile

Allez un petit tour dans la boutique Star wars pour Théo et me voici faisant une réplique parfaite de la tête de Dark Vador sous son masque (Jérome qui prenait la photo qui me demandais "pourquoi tu fais cette tête" je lui ai répondu "bah j'imite Dark Vador" Razz )

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 8 Sam_0733

16h- Direction World of Disney

Nous décidons après tout ses événements, d'allez faire notre shopping au world of Disney nous sommes en fin de journée, pour se promener avec les sacs c'est plus pratique Smile

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 8 Sam_0734

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 8 Sam_0735

Je vous mettrais les photos de nos achats à la fin de ce TR nous avons été raisonnable en tout cas je pense que le séjour nous avait tellement comblé que nous avons du mal à trouver des souvenirs qui dépassent ceux de nos merveilleux souvenirs ensemble chez Mickey Smile (pour moi c'était le cas Smile )

Après le shopping, Jérome est parti à la gare chercher un paquet de cigarettes (pas bien la clope ! Evil or Very Mad ) donc nous l'avons attendu sur les marches du WOD, on en a profité pour se reposer les jambes Wink

16h50- retour au parc

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 8 Sam_0736

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 8 Sam_0737

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 8 Sam_0738

Allez une petit photo devant le château (remarquez notre shérif qui ne lâchait pas son chapeau et avec le soleil qu'il y avait il avait fait un super achat Razz )

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 8 Sam_0739

Jérome me dit "nous devrions demander a un cast de nous prendre en photo devant le château" donc nous voyons un cast qui avait l'air de s'ennuyer un peu à son stand nous volons donc a son secours Wink et on a eu du mal à se comprendre (je ne sais pas pourquoi parce qu'il était bien français Razz ) et c'est avec plaisir qu'il accepte de nous prendre en photo Smile

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 8 Sam_0740

Petite anecdote concernant l'après photo, nous remercions 100 fois le cast et en repartant Théo se prend un poteau en pleine face nous sommes encore parti dans un fou rire Théo bien sur rigolait autant que nous et n'a pas eu de bleu mais décidément pendant les deux jours il est tombé ou s'est cogné une fois par jour Razz 

Après tout ça nous nous promenons donc dans le parc à la recherche d'une attraction sans trop d'attente

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 8 Sam_0741

Un petit tour dans le passage d'Aladdin même si il y a quand même du monde nous le faisons histoire que Franck et Théo le voient Smile

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 8 Sam_0742

Bon désolé pour les photos flou comme je vous l'ai dit il y avait du monde ! Rolling Eyes 

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 8 Sam_0743

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 8 Sam_0744

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 8 Sam_0745

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 8 Sam_0746

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 8 Sam_0747

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 8 Sam_0748

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 8 Sam_0749

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 8 Sam_0750

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 8 Sam_0751

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 8 Sam_0752

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 8 Sam_0753

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 8 Sam_0754

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 8 Sam_0755

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 8 Sam_0756

Nous continuons donc notre petit tour et arrivons sur le point photo de Jack sparow Franck voulait prendre une photo donc c'est parti moussaillon Wink (chercher l'intrus... le shérif s'est invité sur le bateau Wink )

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 8 Sam_0757

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 8 Sam_0758

Nous flânons tranquillement dans le parc et nous décidons de faire la queue... oui mais où ? Wink

A SUIVRE.... :hh: 

Nous sommes partis en direction de Disney il y a déjà 3 semaines et il ne reste plus que 2 posts avant la fin de mon TR ! Je voulait avant la fin, vous remercier de suivre nos aventures et aussi vous remercier pour vos gentils commentaires amour 
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique !   3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 8 EmptyMar 3 Sep 2013 - 10:53

Vous avez eu de la chance vous avez croisé beaucoup de perso, et Dark Vador trop biiiien Wink Même si vous n'avez pas pu prendre de photo rien que le voir c'est cool !

Décidement oui Théo a pas eu de chance, heureusement qu'il en a rigolé Wink

Merci pour cette suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique !   3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 8 EmptyMar 3 Sep 2013 - 11:29

Dark Vador c'est une chance inouie. Ton frère a du être content de remplir son carnet d'autographes cheers 
Revenir en haut Aller en bas
karine2961
Modérateur

Modérateur
karine2961

Féminin
Nombre de messages : 1693
Age : 47
Localisation : savoie (yessssss les montagnes), on est à 691 km de notre parc adoré
Date d'inscription : 10/10/2012
J'aime J'aime : 111

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique !   3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 8 EmptyMar 3 Sep 2013 - 15:17

Super tr[/b][/b]
Revenir en haut Aller en bas
ambrel
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
ambrel

Féminin
Nombre de messages : 678
Age : 41
Localisation : Lille (59)
Humeur : égale à moi-même
Date d'inscription : 12/03/2013
J'aime J'aime : 0

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique !   3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 8 EmptyMar 3 Sep 2013 - 15:27

super ton tr, je suis toujours aussi fan, j'ai aussi rattrapé mon retard
Revenir en haut Aller en bas
Stardust
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Stardust

Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 36
Localisation : Nord
Humeur : a Dream Emporium!
Date d'inscription : 12/06/2012
J'aime J'aime : 10

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique !   3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 8 EmptyMar 3 Sep 2013 - 18:42

Encore une suite géniale!! J'ai hâte de savoir ce qui vous est arrivé!
Revenir en haut Aller en bas
viic34
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
viic34

Féminin
Nombre de messages : 1491
Localisation : Toulousaine
Humeur : And now...disney dreams !
Date d'inscription : 13/08/2012
J'aime J'aime : 2

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique !   3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 8 EmptyMar 3 Sep 2013 - 19:32

Je rattrape mon retard monumental !! Shocked 

Toujours aussi au top ton TR ! vous etes les rois de la pause photos ya pas a dire bounce 

Hate aussi de savoir vos peripéties Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Nalemande
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Nalemande

Féminin
Nombre de messages : 1017
Age : 30
Localisation : Belgique, La Louvière
Humeur : Bientôt de retour à DLP !
Date d'inscription : 03/01/2012
J'aime J'aime : 38

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique !   3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 8 EmptyMar 3 Sep 2013 - 20:09

Ah le Ace, eh bien il me tentait bien à la base, mais là si un jour je devais en acheter un nouveau, ce serai celui-là, les photos juste woaw Very Happy xD

Eh bien vous en avez vu des personnages de la journée !! Surprised
Du monde dans le passage d'aladdin ? XD C'est rare ça !
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique !   3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 8 EmptyMer 4 Sep 2013 - 11:05

Letizia je crois que Dark vador a été THE suprise du séjour on a vraiment eu de la chance à 1min près nous l'aurions loupé Wink

Louky Franck était aux anges a avoir autant de chance avec les autographes il ne quittait plus son carnet et guettait les mouvements de foule ^^

Merci Karine2961, ambrel & Stardust Smile

Viic 1 post par jour c'est vrai que quand on ne vient pas tout les jours ça en fait a rattraper Wink On est trop les rois mdr en même temps avec la famille on a l'habitude ^^

Nalemande Je compte changer de téléphone quand même parce que la ACE niveau mémoire c'est pas le top mon rêve un Galaxy S3 ou le note 2 et eux font des photos encore plus belle que le mien Wink Bien en juin 2013 avec Jérome nous étions presque tout seul dans le passage d'aladdin donc ça nous a surpris Wink

Allez l'avant dernière suite cheers 

17h30- Qu'on leur coupe la tête !

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 8 Sam_0759

Nous ferons donc la queue pour entrer dans le labyrinthe d'Alice, une première pour moi ! affraid  Nous aurons 5 min de queue a peu près donc j'en profite pour prendre encore et toujours des photos Wink

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 8 Sam_0760

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 8 Sam_0761

C'est parti nous entrons enfin ! cheers 

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 8 Sam_0762

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 8 Sam_0763

Bon Franck décide de nous guider et ça commence bien il ne sait pas ou aller Razz 

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 8 Sam_0764

Alors pour une fois dans le séjour les garçons ont voulu se faire mitrailler de photos ! Very Happy 

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 8 Sam_0765

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 8 Sam_0766

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 8 Sam_0767

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 8 Sam_0768

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 8 Sam_0769

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 8 Sam_0770

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 8 Sam_0771

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 8 Sam_0772

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 8 Sam_0773

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 8 Sam_0774

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 8 Sam_0775

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 8 Sam_0776

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 8 Sam_0777

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 8 Sam_0778

"Prends moi en photo Laura regarde "oh je me suis trompé de chemin !" " Razz 

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 8 Sam_0779

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 8 Sam_0780

"Oh mince on s'est encore perdu !" Razz 

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 8 Sam_0781

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 8 Sam_0782

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 8 Sam_0783

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 8 Sam_0784

"Qu'on leur coupe la tête !!!!" Twisted Evil 

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 8 Sam_0785

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 8 Sam_0786

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 8 Sam_0787

Tiens Théo entre temps a pris un peu de poids Razz 

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 8 Sam_0788

Alors quand j'ai vu cette photo lors de mon tri j'ai eu un fou rire car on croirait une paire de fesses (elle est top la photographe Razz )

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 8 Sam_0789

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 8 Sam_0790

Tchou Tchou ! Wink 

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 8 Sam_0810

Vous pouvez admirer le monde qu'il y avait dans le parc le deuxième jour (qui était le pire des deux jours ! Evil or Very Mad )

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 8 Sam_0811

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 8 Sam_0812

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 8 Sam_0813

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 8 Sam_0814

Hop photo ! Razz 

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 8 Sam_0815

Théo qui prend la pose ça croyez moi c'est le top Wink

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 8 Sam_0816

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 8 Sam_0817

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 8 Sam_0818

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 8 Sam_0819

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 8 Sam_0820

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 8 Sam_0821

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 8 Sam_0822

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 8 Sam_0823

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 8 Sam_0824

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 8 Sam_0825

Allez après avoir mitrailler la vue on continue notre route

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 8 Sam_0826

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 8 Sam_0827

Franck et Théo on adoré le labyrinthe, malgré mon mal de jambe j'ai apprécier ce tour dans le labyrinthe car on s'est super bien amuser à suivre Franck Smile

Bon maintenant que fait on ? Nous décidons de refaire la maison hantée je demande à Franck si ça lui dit et oui il n'a pas l'air choqué de son tour du mardi donc c'est parti cheers 

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 8 Sam_0828

18h10- Mélanie est tu là ? Wink 

Le temps d'attente est de 30 min c'est raisonnable Smile

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 8 Sam_0829

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 8 Sam_0830

Au final nous attendrons que 20 min cheers 

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 8 Sam_0831

Franck a plus apprécié ce tour vu qu'il savait ce qu'il l'attendait mon bras à moins souffert j'en étais contente Smile et hop un tour dans le jardin Wink

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 8 Sam_0832

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 8 Sam_0833

"Oh Laura tu as vu la bas !" Oui Franck est un passionné de Dinosaure et voir un semblant de squelette, il a adoré Smile

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 8 Sam_0834

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 8 Sam_0835

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 8 Sam_0836

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 8 Sam_0837

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 8 Sam_0838

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 8 Sam_0839

Bon nous décidons d'allez manger au Vidéopolis (café hypérion) en profiter de l'heure de la parade pour être tranquille

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 8 Sam_0840

Avant un petite pause pipi s'impose donc j'en profite pour prendre une dernière photo du manoir Smile

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 8 Sam_0841

19h- Pause miam miam avec les courts métrages !

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 8 Sam_0842

Nous arrivons donc au vidéopolis nous commandons de suite sans queue notre repas et nous nous posons en regardant les courts métrage et quel plaisir de sentir mes jambes a ce moment la même si ça me fait mal Razz  je me dis que ce soir le retour allait être dur mais nous voulions rester pour regarder Dreams donc je profite de cette pause repas pour me reposer les jambes tranquillement ! Voici notre repas (banal Wink )

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 8 Sam_0843

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 8 Sam_0844

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 8 Sam_0845

Nous nous baladons ensuite du coté des attractions nous voulions refaire Pirates des caraibes mais trop d'attente ! donc nous faisons un tour, nous voulions visiter le galion mais l'accès était fermé tant pis !

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 8 Sam_0846

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 8 Sam_0847

Bon nous ne savons pas trop quoi faire en attendant Dreams et la, Jérome nous propose quelque chose mais quoi ?

A SUIVRE DANS LE DERNIER EPISODE..... :hh: 
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique !   3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 8 EmptyMer 4 Sep 2013 - 11:12

pfiouuu ça sent la fin Sad 

Sympa ce tour dans le labyrinthe. C'est vrai que quand on le fait la première fois c'est toujours amusant.

En effet le monde affraid 
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique !   3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 8 EmptyMer 4 Sep 2013 - 11:13

Et ben la queue pour rentrer dans le labyrinthe ! Jamais fait !
C'est vrai que sur ta photo on voit qu'il y a pas mal de monde !!

Le dernier jour je crois que tout le monde a mal aux jambes Wink

Peut être que vous êtes allez vous ballader à la cabane des Robinsons ?
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique !   3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 8 EmptyMer 4 Sep 2013 - 13:37

merci pour ces suites

la chance dark vador je suis jalouse pour le coup

hâte de voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
delphia.dreyer
Super Fan Disney

Super Fan Disney
delphia.dreyer

Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 05/07/2013
J'aime J'aime : 0

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique !   3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 8 EmptyMer 4 Sep 2013 - 13:56

Ça sent la fin super ton nouvelle épisode j adore
Revenir en haut Aller en bas
ambrel
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
ambrel

Féminin
Nombre de messages : 678
Age : 41
Localisation : Lille (59)
Humeur : égale à moi-même
Date d'inscription : 12/03/2013
J'aime J'aime : 0

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique !   3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 8 EmptyMer 4 Sep 2013 - 15:02

toujours aussi sympa ton tr, il y avait pas mal de monde au labyrinthe d'alice vivement que j'y sois
Revenir en haut Aller en bas
Stardust
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Stardust

Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 36
Localisation : Nord
Humeur : a Dream Emporium!
Date d'inscription : 12/06/2012
J'aime J'aime : 10

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique !   3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 8 EmptyMer 4 Sep 2013 - 15:32

Diantre ça sent la fin! Je parie que jérome a proposé un shopping!
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique !   3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 8 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 10:36

Louky Franck a adoré à un point que je n'aurais jamais cru c'était top de l'avoir fait vers la fin du deuxième jour Smile

Letizia je défi quelqu'un de me dire qu'il n'a pas mal aux jambes après une bonne journée a disney Wink

Vivie promis je l'appelle pour toi pour qu'il vienne a ton séjour (pour maxou il devrait dire oui Wink )

Merci delphia.dreyer & Ambrel Smile

Stardust ah ah la suite arrive Wink

Allez voici le dernier post avec la fin et nos achats cheers 


Jérome nous propose donc de faire le tour du parc en train et oui c'est une bonne idée pour nos jambes et parce qu'on l'avait prévu aussi mais que nous n'avions pas trouvé le temps de le faire Wink

20h- Tchou tchou !

Nous arrivons donc a la gare de frontierland quand on arrive une cast nous dit "pour ceux qui viennent d'arriver, le temps d'attente est de 1h30" OULA !! affraid  je regarde Jérome il me dit "tu sais qu'on fasse une attraction ou qu'on attende ici ça revient au même et tu veux faire quoi ?" oui c'est vrai donc j'écoute Jérome et c'est parti pour 1h30 d'attente ou nous aurons un appel de ma belle mère et mon père qui voulait savoir quand est ce que l'on comptait partir et pour prendre des nouvelles. Allez le train est la mais ce n'est pas encore notre tour pour nous ce sera le prochain donc petite séance photo Wink (même la nuit le shérif garde son chapeau Wink )

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 8 Sam_0848

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 8 Sam_0849

21h30- En voiture tout le monde !

Voila notre tour on s'assoit et on profite du tour Voici les photos dans le train (nous étions fatigués mais je pense que ça se voit Razz )

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 8 Sam_0850

Bon mes photos de nuit ne sont pas top mais je vous les met quand même Wink

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 8 Sam_0851

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 8 Sam_0852

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 8 Sam_0853

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 8 Sam_0854

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 8 Sam_0855

on en fait un avec des jeunes femmes qui se demandait ou était le spectacle de nuit je leur dit donc devant le château mais elles en voyaient plusieurs ! elles descendent a discoveryland et nous avons en échange une famille bien sympathique mais nous ne ferons pas spécialement connaissance.

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 8 Sam_0856

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 8 Sam_0857

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 8 Sam_0858

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 8 Sam_0859

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 8 Sam_0860

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 8 Sam_0861

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 8 Sam_0862

Allez photo Wink

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 8 Sam_0863

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 8 Sam_0864

et hop un tour de parc Wink ça fait tout drôle de voir le parc vide a certains endroits mais c'est tellement calme que ça fait du bien Smile

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 8 Sam_0865

Nous avons donc fait un tour complet de parc et nous sommes descendus à Discoveryland pour allez sur central plaza plus facilement.

22h20- Dreams

Nous nous installons donc pour Dreams l'attente fut très très longue pire que la veille les charettes des cast passaient derrière nous, on avait pleins de personnes agées qui étaient un peu énervante enfin 23h arrive et la pas de photos je voulais profiter a fond de Dreams car c'était peut etre la dernière fois que je voyais ce magnifique spectacle et la une petite larme s'échappe... ça y es c'est déjà fini notre séjour tout les 4 une petite nostalgie m'envahi mais pas le temps nous devons rentrer !

00h30- Départ

Après avoir fait de l'essence a la station, nous quittons officiellement Disneyland un dernier au revoir et 2 min après je me suis retrouvée seule dans la voiture pendant 2h de route ! C'était vraiment très dur personne ne se réveillait ! 10 min avant que l'on arrive je me trompe je ne sais combien de fois de route et la bien sur mes frères étaient réveillés Razz  nous arrivons a 2h30 du matin je regarde mon lit m'allonge dessus et la j'entend Franck me dire "laura je ne sais pas comment je vais faire pour dormir..." et la je le stop tout de suite j'ai passé 2h de route a ne pas dormir alors que j'en rêvais il n'allait pas me faire passé la même nuit que le lundi ! Donc je l'engueule un bon coup (sans réveiller la maison Razz ) je lui passe un stylo qui illumine et hop plus de son plus d'image (comme quoi ça marche bien Wink )

Le lendemain je me réveille et ma belle mère me dit "je suis étonnée tes frères se sont levés tot quand même" je lui ai dit "tu sais ils dorment depuis 00h30 il n'y a que moi qui s'est couché à 2h30" nous avons partager nos souvenirs avec la famille qui étaient bien content de notre séjour et nous leur avons fait voir nos achats

Théo à eu un coup de coeur pour Duffy 2013 qui ne quitte plus et sa tenu sully toute douce Wink

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 8 Sam_0866

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 8 Sam_0867

Franck a eu son carnet d'autographe avec le stylo qui va avec, un woody parachute et la peluche de Bob

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 8 Sam_0868

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 8 Sam_0869

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 8 Sam_0870

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 8 Sam_0871

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 8 Sam_0872

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 8 Sam_0873

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 8 Sam_0874

Jérome lui s'est acheté les tasses monstres et compagnie 1 de sully et 2 de bob car il en offre une à son meilleur ami pour son anniversaire

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 8 41602510

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 8 41602511

et moi je me suis achetée une bague, des boucles d'oreilles, un calecon pumbaa pour mon copain et les photos de meet mickey

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 8 Sam_0875

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 8 Sam_0876

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 8 Sam_0877

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 8 Sam_0878

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 8 Sam_0879

FIN :hh: 

J'espère que ce TR vous a plu merci a tous d'avoir suivi nos aventures amour 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique !   3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Enquête Magique; 3ème Meeting
» Premier TR d'une "Addicted-to-Disney"
» 2ème TR d'une addicted-to-disney amoureuse <3
» Mon futur séjour surprise du 02 au 05 Janvier 2013 au Pays Magique ! + Tr page 7
» Le Kiosque aux infos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Trip Report et Meeting-