AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 4 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 19:44

Effectievement le décollement des membranes ne m'inspire pas plus que sa non plus!pale 

Sincèrement j'éspère qu'il vas arrivé assez vite,parse que là je commence à flipper pour l'accouchement, vue mes précédents aie 4 kg je vais mourire vue que les péridurals j'ai pue me les mettre derière l'oreille les 2 dernières fois!

Pour la façon de scouer un peu les choses, ben la méthode Italienne est la plus sympatique mais mon mari est pas un chaud lapin quand je suis enceinte, et de mon côté c'est pas super top côté sensation! donc reste le ménage à fond, marcher,monter et descendre des éscaliers, et si il faut je me mettrai à l'équitation....Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin
Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Bassin d'Arcachon
Humeur : <3 J <3
Date d'inscription : 21/12/2011
J'aime J'aime : 10

Les futures mamans Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 4 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 20:10

Tiens et d'ailleurs Berth, tu aurais pu changer la photo de ton avatar vu qu'on sait que c'était un petit homme Smile Piouf, déjà je trouve ça dur de monter sur un cheval pas enceinte alors là enceinte ça doit pas être facile.. On croise les doigts pour que ça arrive vite. Si on a pas de nouvelles pendant quelques jours on ne s'inquiète pas alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 4 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 20:40

Embarassed C'est vrai j'ai pas changer mon avatar, faudrais que je vois pour le faire un de ces jours!
Je pleins sincèrement le pauvre cheval qui devrais me trainer...lol! 

Au fait je suis trop trop contente, je suis à 11 kg de pris depuis le début de ma grossesse, j'ai jamais pris si peu:cheers: 

Si bébé décide d'arriver mon homme passera sans doute vous faire part des dernière nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 4 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 7:56

Choutte Berth, 11 kgs bravo  Ce sera beaucoup plus simple à perdre !

Aujourd'hui c'est boulot... et ce soir on va chercher le cartable et les fournitures à Océane !

Bonne journée les mamans !!!
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 4 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 11:14

Hello à toutes,

Merci pour vos gentils commentaires sur ma princesse... hier on a été au parc animalier Païri Daïza.. elle a beaucoup aimé caresser les animaux.. mais que de monde .. Shocked Shocked et les sont absolument infects ! pas agréable du tout.. enfin, on ira plus avant l'année prochaine de toute façon..

Berth, j'en reviens pas que tu sois déjà sur la fin.. c'est passé tellement vite.. et non, Rocco ne veut pas bouger.. ni aujourd'hui, ni demain, il veut rester à la maison...

Poudre, c'est gentil de venir sur le post pour voir ma princesse...

Bonne journée les mamans !
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 4 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 17:01

Berth on croise les doigts pour que la méthode ménage à fond fonctionne et que bébé sorte vite Wink Et super pour le peu de kilos en plus ça va être plus facile pour toi cheers En tous cas les derniers moments doivent pas être faciles mais comme on dit les autres je trouve que c'est vraiment passé trop vite ! Bon courage et prends bien soin de toi Smile

Stef super pour la journée au parc animalier même si les gens sont des plus en plus désagréables c'est toujours sympa les sorties en famille Smile

Mlle Winnie bon courage pour le boulot et super pour les fournitures et le cartable pour Océane j'adorais faire ça petite elle doit être contente cheers 

Bisous à toutes amour 

Revenir en haut Aller en bas
sandra-davy
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
sandra-davy

Féminin
Nombre de messages : 1472
Age : 33
Localisation : Nice
Humeur : Hakuna Matata
Date d'inscription : 19/02/2011
J'aime J'aime : 5

Les futures mamans Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 4 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 19:42

Salut les filles!

Berth ma dpa est normalement au 1er novembre mais lors de ma derniere visite chez la gygy elle m'a dit de plus prévoir vers mi octobre ! tant mieux d'un coté lol la demain j'ai rendez vous chez la sage femme pour commencer les cours de prépa !

J'ai une question les filles vous pensez qu'il faut combien de temps aprés un accouchement sans cesa pour pouvoir re faire des maneges ? ( oui oui je suis en manque de disney ^^)

Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 4 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 21:20

Oui moi aussi j'étais contente d'aller choisir mon cartable quand j'étais petite...

Stef désolée si ta journée s'est pas passée super bien. Profite bien de ta fin de semaine !

Sandra Davy, tout dépend des manèges ! Pour les plus cools c'est dès ta sortie de maternité (mais tu auras la tête bien ailleurs crois moi !). Pour les autres je pense qu'il faut attendre 2/3 semaines, histoire de rattraper un minimum de fermeté.

Moi je vais au lit, je suis HS ce soir. Bonne nuit amour 
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 4 EmptyVen 16 Aoû 2013 - 9:21

Hello à toutes,

Melle Winnie c'est pas que ça c'est pas bien passé c'est juste certaines personnes qui sont abominables et que tu as envie de baffer.. mais sinon, Talia a aimé et il a fait beau..

Hier, nous sommes restés à la maison, tous les 3 et aujourd'hui aussi.. demain Rocco reprend le travail de nuit..

Et moi je reprends lundi.. pas envie du tout mais bon..

Sandra, j'aurai dit aussi comme Melle Winnie, pour les manèges traditionnels, dès que tu sors de la maternité mais pour les autres, j'aurai même dit 6 semaines...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 4 EmptyVen 16 Aoû 2013 - 11:05

Coucou les filles,

Cool que ta journée au parc animalier se soit bien passé Stef, et oui la bétise humaine fais des ravage un peu partout! passé une bonne journée à 3!

C'est un chouette moment à passer avec ses enfants l'achat du sac d'école, c'est juste le porte monnaie qu'est pas super heureux...

Elorrie: ben mon ménage de hier n'as pas été suffisament éfficace en tout vue que je suis toujours là, et je comptais un peu sur la méthode Italienne (vue que mon homme à congé aujourd'hui)pour m'aider se matin mais je me suis rendormie Wink! j'éspère tellement que bébé arrive que je suis sur qu'il vas prendre un malin plaisir à prendre son temps pour arrivé Twisted Evil
Part contre l'hopital ma retéléphoner hier matin et il on avancé mon rendez vous au 26 Aout au lieu du 3 sept. boh on verra bien...

bonne matinée à vous toutes amour 
Revenir en haut Aller en bas
sandra-davy
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
sandra-davy

Féminin
Nombre de messages : 1472
Age : 33
Localisation : Nice
Humeur : Hakuna Matata
Date d'inscription : 19/02/2011
J'aime J'aime : 5

Les futures mamans Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 4 EmptyVen 16 Aoû 2013 - 16:52

Hello les filles !

Merci pour vos réponses! Je ne compte pas aller dessuite après l'accouchement à disney ca sera plus pour le début d'année !

Courage pour ta reprise Stef en attendant profite bien de ton week end !

Bon week end a vous toutes amour 
Revenir en haut Aller en bas
ambrel
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
ambrel

Féminin
Nombre de messages : 678
Age : 41
Localisation : Lille (59)
Humeur : égale à moi-même
Date d'inscription : 12/03/2013
J'aime J'aime : 0

Les futures mamans Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 4 EmptyVen 16 Aoû 2013 - 19:48

Stef, lorsque j'ai été à Pairi Daiza, çà était la même chose, beaucoup de monde, les gens poussaient c'était horrible, quand ils bousculaient ils ne s'excusaient même pas, bon courage pour lundi, berth tiens nous au courant pour ton rendez vous
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 4 EmptySam 17 Aoû 2013 - 14:17

Bonjour à toutes me voila de retour Smile Donc je rattrape mon retard Wink

Mlle winnie je vois qu'un séjour a disney est prévu c'est une super nouvelle cheers 

Stef Talia sur la première photo est le portrait craché de son papa c'est incroyable ! et quel joli minois Smile et ses grands yeux bleu ! elle est a croquer penseur dommage que la journée au parc ne ce soit pas trop bien passé a cause des gens malheureusement c'est partout pareil les gens deviennent pire que les animaux j'ai l'impression Evil or Very Mad enfin le principal c'est que Talia ai aimé et ça a l'air d'avoir été le cas Wink

Berth bon courage pour les prochains jours profites des derniers instants de grossesse même si monsieur fait des siennes mais reposes toi bien un petit mec ça va te changer Wink

Sandra-Davy tu es déjà aussi loin dans la grossesse mince j'ai loupé un train joyeux bon courage pour les préparatifs Smile

Merci pour vos petits messages pendant mon séjour Smile nous avons passé deux jours super mais intense la route du retour a été très difficile pour moi mais ça l'a fait Smile alors pour résumé mon séjour la surprise a été totale mes frères ont mis du temps a comprendre (ils n'ont même pas vu les panneaux sous leur nez Razz ), nous avons eu du beau temps et assez chaud (surtout mercredi), nous avons fait beaucoup d'attractions (toutes celles que nous voulions faire), il y avait beaucoup de monde et d'attente mais ça l'a fait, nous avons quelques surprises (bonnes et mauvaises), un peu d'engueulade due a la fatigue principalement Razz mais nous avons de supers bons souvenirs et nous sommes tous content de notre séjour maintenant je veux attendre avant d'y retourner au moins 2015 parce que je connais le parc comme ma poche je veux faire une petite pause histoire de redécouvrir le parc a nouveau Smile Je commencerais mon TR lundi j'ai plus de 800 photos à trier joyeux 

Bon week end a toutes amour 
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 4 EmptySam 17 Aoû 2013 - 14:59

ATD; j'ai hâte de les voir tes photos !

Talia n'est pas trop bien ces jours-ci, elle remet toujours un petit peu, elle a du mal à digérer et a de la dhiarée. je pense que ce sont ces dents qui la travaillent mais bon.. elle est grincheuse... ici on lui a donné un bain et elle dort depuis 13h30.. alors qu'elle a déjà fait une sieste de 1h30 ce matin..

Ce soir Rocco reprend les nuits, je vais souper chez mes parents pour pas rester toute seule..

Gros bisous les mamans !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 4 EmptySam 17 Aoû 2013 - 17:14

Bon retour à toi ATD, contente que votre sejour se soit bien passé!

Stef bonne soirée chez tes parents, effectivement ces petite dents sont surement en trein de travailler!

Cette après midi nous sommes allez faire les derniers achats pour la chambre à bébé, le panier à linge sale et un petit panier à chaussette, bref la chambre est officiellement prète à acceuillire notre petit bonhomme!cheers  bon maintenant il reste juste à attendre son arrivé!

Sinon dans mon petit coin de suisse la rentrée scolaire est dans 2 jours (lundi) pour ma grande et mardi pour Rose, sa me fais tout drôle de me dire quelle entre dans la vrai vie scolaire et sa pour minimum 10 longues années obligatoire sans compter les étude suppérieur ou un CFC (CAP en france).

amour à vous toutes...et bonne fin d'après midi
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 4 EmptySam 17 Aoû 2013 - 21:00

Berth déjà la rentrée chez vous affraid  Nous c'est dans 2 semaines !
Et en effet tout à l'air prêt pour accueillir ce ptit bouchon ! Il ne manque plus que lui ...

Stef dommage pour Talia... tu n'as pas introduit quelque chose de nouveau dans son alimentation ?
Et bon courage pour la reprise des postes de Mr...

Ici je n'ai pas vu la journée passer... On a eu du monde au boulot... et ce sera pire la semaine prochaine avec les primes de rentrée...

Bonne soirée les mamans amour 
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 4 EmptySam 17 Aoû 2013 - 21:12

Coucou les filles,

Pfiou qu'est-ce que vous avez papotés.

On est rentrés cet après-midi. Fatigués, beaucoup de monde lorsque l'on est arrivé sur Bordeaux affraid 

On a passé une super semaine, les petits ont bien randonnés, on a eu beaucoup de compliments sur eux.

Moi par contre je manque de condition physique. J'attend la rentrée de septembre pour me remettre doucement au sport. J'ai beaucoup de kilos à perdre et j'ai hâte.

Stef : Elle est à croquer Talia. Et ces yeux penseur Par contre c'est Rocco tout craché, il doit être fier qu'elle lui ressemble. Mes enfants ressemblent aussi à leur papa, ils ont presque rien de moi.

ATD : Je vais aller lire ton TR.

Berth : J'espère que tu n'auras pas de décollement des membranes, j'en ai eu pour ma fille, j'ai vraiment pas aimé du tout.
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 4 EmptySam 17 Aoû 2013 - 22:12

Contente de te revoir parmi nous Louky et génial si tout s'est bien passé. Bon courage pour les lessives et le rangement des valises !
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 4 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 8:38

Merci pour la lessive joyeux 

Je n'avais pas commenté tes achats pour ton petit homme, j'aime beaucoup le pyj monstres et cie.

J'ai acheté à Robin un pyjama Dark Vador, avec mon homme on le trouvais super fun, résultat Robin en a peur et ne veux pas le mettre Laughing 

J'ai repéré à Leclerc un pyj monstres academy à 6.90 je crois que j'aurais plus de succès avec joyeux 
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 4 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 8:49

Dommage pour le pyjama Dark Vador, çà doit être trop rigolo !

A Kiabi en ce moment il y a plein de vêtements Disney pour les petits. Dur de pas tout prendre Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 4 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 12:10

Un petit coucou en coup de vent,

Louky cool de te revoir parmis nous! super vacances dirait-on bien.cheers 
Comme la dit mllewinnie, bon courage pour le débalage et la lessive des vacances, c'est vraiment le moment pas cool sa.Neutral 
Dark Vador n'as pas un franc succès alors!mdr 

Ici petit dimanche trankillou, ma maman nous fais un bon petit repas à l'occasion de l'anniversaire de mon chéri, du coup la marraine de notre petit homme se joind à nous, vue qu'elle voulait apporter le cadeau (le mobile pour son lit) pour son filleul avant sa naisance. voilà une petite journée bien sympa avent de retomber dans la routine scolaire... quoi que je dit routine mais entre la grande qui change d'école et qui devra partire de bon heure le matin en bus pour aller à l'école, Rose qui vas avoir l'école de 8h à 11h30, 4 matin part semaine, Théa qui vas j'éspère supporter la séparation avec Rose et l'arrivé "imminante" de bébé le mot routine est pas forcément le meilleur à choisir...Razz lol! 

Bon dimanche à vous toute, en attendant le repas je vais allez nettoyer mon congélateur qui est à la cave gros amour  à vous toutes.
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 4 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 13:06

Oui Berth, je pense que la routine ce n'est pas pour maintenant !

Nettoyer le congélateur ? Tu veux vraiment faire arriver ce ptit bonhomme Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 4 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 16:35

Hello à toutes, contente de te revoir Louky.. et oui, en effet; Rocco est fier que sa fille lui ressemble.. mais bon, heureusement que c'est moi qui l'ai portée et mise au monde parce que sinon je me poserai des questions.. tongue 

Je comprends qu'on ai complimenté tes enfants, je n'ai vu que ta fille l'année passée mais elle m'a fait une excellente impression !

Non, Melle winnie je n'ai rien introduit de nouveau.. et aujourd'hui elle a quasi pas mangé ce matin, pratiquement rien à midi non plus.. elle a juste bu un petit bibi à 14h.. elle dort depuis 15h30..
Elle réagit comme lorsqu'elle avait ses colliques.. elle est fatiguée, elle s'endort et se réveille en sursaut et en hurlant...

Sinon, reprise du boulot demain.. la rentrée scolaire chez nous n'est que le deux septembre..

Gros bisous les mamans, bonne soirée !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 4 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 18:11

Voilà du coup, nous avons manger chez nous et non chez mes parents, comme sa ma maman avait un peu moins à faire, mais malgré mes visites improvisée j'ai eue tout de même le temps de faire mon congélo!

Mllewinnie effectivement je veux vraiment que ce petit bouchon arrive, donc je fais pas mal de truc en même temps du moment qu'il sera là les premiers temps je pense pas que le congélateur ou autre truc du genre vont être dans mes prio donc je fais une pierre 2 coup en prenant de l'avance, et j'essaye surtout d'être à jour dans mon ménage, ma lessive et mon repassage, vue que mon mari vas devoir gérer la maison pendant mes 3-4 jours d'hôpital plus s'occuper des filles, enfin des petites, mes parents s'occuperont de la grande pour le décharger un peu!

Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 4 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 19:39

Oui c'est sûr autant en profiter maintenant, tu auras moins l'occasion ensuite ! Quand je suis partie à la maternité il n'y avait plus un vêtement au repassage ni au lavage, et ma maison était nickel.
Mais çà n'a pas duré...

Stef, c'est bizarre. Peut être les dents en effet. Ici Liam n'a toujours pas de dent... mais s'il fait comme sa sœur il va attendre 10 mois et m'en faire 4 à la fois Laughing 

Cette aprem on est allés au zoo. Et on s'est fait rincer affraid  J'ai dû tordre les vêtements en rentrant !

Bonne soirée les mamans !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 4 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 22:10

ATD et Louky contentes de vous revoir parmi nous Smile Bon courage pour les lessives et le reste !

Berth je continue de croiser les doigts pour que ton petit bonhomme ne tarde pas en attendant c'est clair que la routine c'est pas pour tout de suite bon courage avec la rentrée de tes filles et le ménage !

Stef mince pour Talia j'espère que ça va vite lui passer la pauvre Neutral En tous cas bon courage pour ta reprise demain !

Mlle Winnie super un aprem au zoo même si vous vous êtes mouillés Razz 

Bisous à toutes amour 




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les futures mamans Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-