AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 11958
Date d'inscription : 22/05/2011

Les futures mamans Disney - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 40 EmptyMar 15 Oct 2013 - 19:55

Melle Winnie, j'espère que Liam va continuer à bien dormir.. pour ma part, Talia dort depuis 19h et moi je suis pas très bien.. je n'arrive pas à garder un repas dans l'estomac et j'ai hyper mal au ventre...

En plus mon gsm a rendu l'âme et j'ai perdu toutes les photos de Talia prises par le téléphone .. gr...

Je vous laissen je vais essayer de dormir, je me sens pas bien du tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin
Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Bassin d'Arcachon
Humeur : <3 J <3
Date d'inscription : 21/12/2011
J'aime J'aime : 10

Les futures mamans Disney - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 40 EmptyMar 15 Oct 2013 - 20:02

Une petite gastro Stef? Un coup de froid. Repose toi bien et essaye de vite guérir.. Et dommage pour le téléphone, les photos n'étaient pas sur la carte sim?
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 40 EmptyMar 15 Oct 2013 - 20:04

Stef : J'espère que tu ne couves pas une gastro, reposes-toi bien.amour 


Alexjenni : Voilà pourquoi je suis contre ce foutu rythme scolaire, à part déglinguer les enfants ça n'a rien de bon Evil or Very Mad . Nous ce sera en place l'année prchaine mais vu la M*** que c'est partout je ne suis pas pressée.
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 40 EmptyMar 15 Oct 2013 - 20:10

De rien pour le lien j'espère qu'une de vous gagnera Smile

Stef pas cool ça j'espère que c'est rien de grave soigne toi et repose toi bien amour 

Alexjenni, Chlo et Louky pour le rythme scolaire je pense pas que ce soit bien pour les enfants franchement enfin j'ai pas d'enfant donc peut être rien à dire mais franchement ça a pas l'air de bien marcher ! En plus les activités l'après-midi sont souvent payantes d'après ce que j'entends... Bref je pense pas que ce soit une bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin
Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Bassin d'Arcachon
Humeur : <3 J <3
Date d'inscription : 21/12/2011
J'aime J'aime : 10

Les futures mamans Disney - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 40 EmptyMar 15 Oct 2013 - 20:17

Je suis contre aussi. Ok ça va marcher pour les grandes villes les activités après l'école, mais pour les villes en campagne quelles seront les activités? Il n'y a rien autour, ou le temps d'y aller qu'il faut déjà revenir. Et si c'est pour faire du coloriage après les cours, ça n'a aucun intérêt. Moi je pense notamment aux parents divorcés qui avaient une garde particulière le mercredi, et bien hop tout est bouleversé. J'ose espérer qu'ils verront que ce n'est pas bon et qu'ils ne l'appliqueront pas à toutes les écoles l'an prochain. . .
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 40 EmptyMar 15 Oct 2013 - 20:53

Beaucoup de gastro qui traînent en ce moment... pas assez froid pour tuer les virus ! Repose toi bien Stef et soigne toi bien surtout !

La semaine de 4.5 jours je trouve çà d'une stupidité sans nom ! Ici c'est un village, et donc pas d'activités proposées aux gamins. Ils finiront l'école plus tôt et puis c'est tout. Et on fait comment pour les dépenses de garde en plus ?

L'aprem fut épuisante, pleine de clients ch***ts mur . J'attends que Liam s'endorme et je vais au lit aussi. Bonne nuit les mamans amour 
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 40 EmptyMar 15 Oct 2013 - 21:39

contente de voir que Liam recommence ses nuits

stef repose toi et soigne toi bien surtout

la semaine de 4.5 jours c'est pour l'année prochaine chez nous alors je verrai comment se comporte maxou

Maxou prend bien ses médicaments mais il est bien fatigué tout de même vivement que l'antibio fasse effet
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 40 EmptyMer 16 Oct 2013 - 10:31

coucou,

Stef : comment vas-tu ? as-tu pu te reposer cette nuit ?

Vivie : Comment vas Maxou ce matin ? Il n'a plus de fièvre ? C'est toi qui le garde ?

Ici on a un beau temps mais je pense que ça ne va pas durer. Moi je me suis gelé tout hier, du coup en rentrant des courses hier soir, mon homme avait allumé le poele à bois, ça m'a fait du bien.
Robin en ce moment n'arrête pas de faire des bétises et ce n'es tpas son habitude (il nous fait payer peut-être le fait de le mettre à l'école), hier il m'a vidé une bouteille de shampoing toute neuve Evil or Very Mad , et ce matin il a repeint son tracteur avec le beurre de ses tartines drunken 
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 40 EmptyMer 16 Oct 2013 - 11:13

hello,

oui je le garde mais mon homme est là donc ça va

plus trop de fièvre, le dur pour l'instant c'est de lui nettoyer l'œil et e nez car les médicaments il les prend super bien

maxou aussi m'avait vidé des bouteilles de shampoing dans le bain....

il est peu être fatigué de ses journées aussi....
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 40 EmptyMer 16 Oct 2013 - 11:59

Louky moi au boulot dans l'immeuble ils ont remis le chauffage depuis la semaine dernière... nous sommes au RDC mon sol sèche a une vitesse incroyable et le contraste chaud de l'interieur et froid de l’extérieur est impressionnante ! Couvre toi bien et je te souhaite d'avoir vite du chauffage !

alexjenni ça ne m'étonne pas pour le rythme scolaire a se train la les politiciens vont devoir malgré eux revenir très vite sur cette réforme voué a l'echec depuis longtemps !

Chlo moi je vois beaucoup de parents se plaignent parce que dans certaines écoles c'est plus de la garderie qu'autre chose les parents ne peuvent pas tous chercher leurs enfants à 15h30 ou 16h enfin apparemment c'est bien le bazar !

Stef tu dois couver quelque chose... et pour ton gsm tu peux peut etre récupéré les photos sur une carte est ce que les photos ne sont pas enregistrer sur la carte SD ? reposes toi bien en tout cas amour 

Mlle winnie reposes toi bien les clients ch***t c'est vrai que ce n'est pas le top Evil or Very Mad 

Vivie bon rétablissement a Maxou et pense a te reposer aussi entre deux amour 

Louky tu penses que Robin se venge d'allez a l'école ? pourtant ça avait l'air de mieux se passer ces derniers temps... a voir pendant les vacances si il continu a être comme ça je pense comme vivie qu'il doit juste être fatigué a voir Wink

Bon mercredi a toutes amour 
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 40 EmptyMer 16 Oct 2013 - 12:13

Salut les filles, Louky ton mot concernant Robin m'a bien fait rire..
Et , merci, j'ai bien dormi cette nuit, de 8h30 à 7h !! j'ai pas mis de réveil parce que Talia me réveille mais là, elle ne s'est pas réveillée et du coup je suis arivée tout juste au boulot !!

Vivie, tant mieux pour MAxou..

Bonne journée les mamans à ce soir..
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 40 EmptyMer 16 Oct 2013 - 12:25

Contente de voir que tu vas mieux Stef ! Et en effet il faut pas toujours compter sur Talia pour te réveiller !

Louky, une bonne flambée comme çà doit être agréable penseur  Et pour Robin, pas top les bêtises... j'espère qu'il ne va pas continuer !

Vivie bon courage pour soigner Maxou ! Et reposes toi aussi !

Ici Liam ne s'est réveillé qu'une fois cette nuit... j'ai peur de dire ouf et que çà recommence donc wait and see !

Bon mercredi les mamans !!!
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 40 EmptyMer 16 Oct 2013 - 12:36

Tant mieux Melle Winnie ! contente si Liam retrouve son rythme..
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 40 EmptyMer 16 Oct 2013 - 13:14

Oui j'espère juste que çà va continuer comme çà ! Je profiterai peut être plus de mon prochain séjour si je suis moins crevée !

Ca approche aussi pour toi ! Ca ve te faire beaucoup de bien... tu vas acheter quoi à Talia ???
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 40 EmptyMer 16 Oct 2013 - 14:42

J'aimerai lui trouver un ensemble de Noël pour faire mes cartes de voeux... et quelques décorations de Noël pour mon sapin.. en vêtements pas grand chose car elle grandit trop vite et ça coûte trop cher..

Peut-être si je lui trouve des jouets pour le bain... et toi ? Pour Liam ?
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 40 EmptyMer 16 Oct 2013 - 14:47

Stef il était moins une ! mais au moins tu as passé une bonne nuit Smile

Mlle winnie on ne dit jamais deux sans trois on en reparlera demain Wink je croise les doigts pour ce que soit enfin bon Smile

amour 
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 40 EmptyMer 16 Oct 2013 - 15:09

Oh elle serait toute mimi en mère Noël Talia I love you  J'espère que tu pourras trouver !

Moi je ne sais pas encore... je trouve que les objets sont pas vraiment adaptés à leur âge pour le moment ! Mais j'aimerais lui trouver une peluche sympa Monstres et Compagnie. J'en avais vu mais j'ai pas vraiment fais gaffe... Et peut être des tétines si j'en trouve... Il faut que j'aille faire un tour dans la boutique où ils vendent des objets pour bébé, je vais sûrement craquer !

ATD pourvu qu'il t'entende !

-------

https://www.disneylandforum.com/viewtopic.forum?t=10630
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les futures mamans Disney - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

 Sujets similaires

-
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-