AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Suite a un séjour moyen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
palou38
Modérateur

Modérateur


Nombre de messages : 22178
Date d'inscription : 24/11/2009

Suite a un séjour moyen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite a un séjour moyen    Suite a un séjour moyen  - Page 2 EmptyDim 6 Oct 2013 - 18:23

LouHug a écrit:
Nous avions eu aussi un petit souci de propreté dans l'un des hôtels partenaires (le Kyriad) on avait donc prévenu la réception de l'hôtel qui nous avait offert les petits déjeuners du lendemain matin x2, donc gentille attention et toujours agréable !

J'ai hâte que tu nous racontes tout ça lors de ton retour !
toi un petit,,moi énorme,, franchement une honte un hotel comme ça a un de mes séjours ,,1fois,pas2
:Grr: 
Revenir en haut Aller en bas
LouHug
Super Fan Disney

Super Fan Disney
LouHug

Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 30
Humeur : Disney, Disney, Disney <3
Date d'inscription : 08/10/2011
J'aime J'aime : 0

Suite a un séjour moyen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite a un séjour moyen    Suite a un séjour moyen  - Page 2 EmptyDim 6 Oct 2013 - 19:02

Tu as vraiment pas dû avoir de chance Palou, j'y ai séjourné plusieurs fois et je n'ai eu qu'un seul petit problème ! (J'ai vu dans le sujet de l'hôtel Kyriad ce qui c'était passé pour toi !)
Revenir en haut Aller en bas
Ence4ever
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Ence4ever

Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 36
Localisation : Entre le ciel et la terre
Humeur : Impatiente
Date d'inscription : 07/10/2013
J'aime J'aime : 1

Suite a un séjour moyen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite a un séjour moyen    Suite a un séjour moyen  - Page 2 EmptyMar 8 Oct 2013 - 12:47

bonjour

vous me faites peur par rapport aux ventes-privées...

je pars pour la première fois grâce à une vente privée (d'habitude, c'est plein pot et jamais eu de soucis). au début, j'avais réservé pour le new york et j'ai ensuite trouvé moins chers au newport, y étant déja allé et ayant adoré, j'ai changé car j avais peur d'être déçu au new york...
j'y vais avec une copine et je lui ai dit : "le new port est magnifique et irréprochable, on ne regrettera pas de ne pas être allé au New YorK !"

j'ai peur :-/
y a des bonnes expériences en vente privée à part la seule que j'ai lu dans le post ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Suite a un séjour moyen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite a un séjour moyen    Suite a un séjour moyen  - Page 2 EmptyMar 8 Oct 2013 - 15:27

Moi je passe régulièrement par VP et jamais eu de souçis. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Ence4ever
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Ence4ever

Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 36
Localisation : Entre le ciel et la terre
Humeur : Impatiente
Date d'inscription : 07/10/2013
J'aime J'aime : 1

Suite a un séjour moyen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite a un séjour moyen    Suite a un séjour moyen  - Page 2 EmptyMar 8 Oct 2013 - 15:46

rassurée Louky !

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
philoumousse
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
philoumousse

Masculin
Nombre de messages : 3276
Age : 52
Localisation : st laurent du var
Humeur : comme ci comme ça
Date d'inscription : 29/12/2011
J'aime J'aime : 55

Suite a un séjour moyen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite a un séjour moyen    Suite a un séjour moyen  - Page 2 EmptyMar 8 Oct 2013 - 17:34

tu sais c'est pas par ce que tu réserve sur VP que tu auras une chambre sale Very Happy 

tu payeras ton séjour moins cher pas la qualité Wink 

pour la propreté sa dépend de celle qui fait la chambre si elles sont pro ou pas

tu peux tomber sur une chambre sale dans n'importe quelle hôtel    

comme le dit les avis , il y en a qui on eu une chambre sale ex au santa fé  et un autre qui va dire que non pas de soucis dans cette hôtel

ne t’inquiète pas  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lili3014
Fan Disney

Fan Disney
Lili3014

Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 37
Localisation : Nancy
Humeur : Happy
Date d'inscription : 04/10/2013
J'aime J'aime : 0

Suite a un séjour moyen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite a un séjour moyen    Suite a un séjour moyen  - Page 2 EmptyMar 8 Oct 2013 - 17:42

C'était sûrement une coïncidence toujours est il que j'ai préfèré demander maintenant c'est certain que des chambre bof il peu y en avoir partout ce qui ma fait envoyé un mail c'est que mon fils c'était planté une barrette a cheveux dans le pied donc après les cheveux dans la baignoire les taches dans les drap d'un des deux lit bon la faut pas exagéré quand même ya un minimum mais nous y sommes aller en tout 3 fois les 2 autres fois super
Donc pas de panique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lili3014
Fan Disney

Fan Disney
Lili3014

Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 37
Localisation : Nancy
Humeur : Happy
Date d'inscription : 04/10/2013
J'aime J'aime : 0

Suite a un séjour moyen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite a un séjour moyen    Suite a un séjour moyen  - Page 2 EmptyMar 8 Oct 2013 - 17:46

D'ailleurs je viens de recevoir un mail en réponse a celui que je leur ai envoyé pour les prevenir de notre arrivé:
" Madame,



C’est avec plaisir que je prends note de votre prochaine visite. Afin que je puisse transmettre les informations de votre séjour à la responsable qualité clients du Disney's Hotel Santa Fe®️, je vous remercie de me communiquer le numéro de confirmation de votre réservation.



Dans cette attente je vous prie d’accepter, Madame, mes salutations les meilleures."


Car biensur j'avais oublié de leur mettre le num de reservations Wink holala
La suite au prochain épisode ...


Revenir en haut Aller en bas
philoumousse
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
philoumousse

Masculin
Nombre de messages : 3276
Age : 52
Localisation : st laurent du var
Humeur : comme ci comme ça
Date d'inscription : 29/12/2011
J'aime J'aime : 55

Suite a un séjour moyen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite a un séjour moyen    Suite a un séjour moyen  - Page 2 EmptyMar 8 Oct 2013 - 18:54

sa sent bon le cadeau ça Razz 
Revenir en haut Aller en bas
LouHug
Super Fan Disney

Super Fan Disney
LouHug

Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 30
Humeur : Disney, Disney, Disney <3
Date d'inscription : 08/10/2011
J'aime J'aime : 0

Suite a un séjour moyen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite a un séjour moyen    Suite a un séjour moyen  - Page 2 EmptyMar 8 Oct 2013 - 18:56

cé_b74 a écrit:
bonjour

vous me faites peur par rapport aux ventes-privées...

je pars pour la première fois grâce à une vente privée (d'habitude, c'est plein pot et jamais eu de soucis). au début, j'avais réservé pour le new york et j'ai ensuite trouvé moins chers au newport, y étant déja allé et ayant adoré, j'ai changé car j avais peur d'être déçu au new york...
j'y vais avec une copine et je lui ai dit : "le new port est magnifique et irréprochable, on ne regrettera pas de ne pas être allé au New YorK !"

j'ai peur :-/
y a des bonnes expériences en vente privée à part la seule que j'ai lu dans le post ? ;-)
Ma soeur a déja été au Newport en passant par VP et pas de problème du tout ! Donc ne t'inquiète pas il y a plus de chambres propres que de chambres sales Wink

Revenir en haut Aller en bas
LouHug
Super Fan Disney

Super Fan Disney
LouHug

Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 30
Humeur : Disney, Disney, Disney <3
Date d'inscription : 08/10/2011
J'aime J'aime : 0

Suite a un séjour moyen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite a un séjour moyen    Suite a un séjour moyen  - Page 2 EmptyMar 8 Oct 2013 - 18:57

Ahhh Lili je pense que tu vas passer un bon séjour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Suite a un séjour moyen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite a un séjour moyen    Suite a un séjour moyen  - Page 2 EmptyMar 8 Oct 2013 - 19:24

Super ce mail de réponse c'est bon signe cheers 

Et pour les réservations par VP pas de panique j'ai réservé mon dernier séjour au Séquoia par VP et aucun souci alors que pour le Santa Fé c'était une réservation par le site de Disneyland Paris directement donc pas de souci comme on dit les autres la propreté de la chambre ne dépend pas de là où on réserve ni du fait qu'on ait payé moins cher heureusement Wink
J'espère que vous aurez vraiment une chambre propre parce que même si ça arrive de mal tomber, en général c'est propre pas de souci !
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Suite a un séjour moyen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite a un séjour moyen    Suite a un séjour moyen  - Page 2 EmptyMar 8 Oct 2013 - 19:36

Génial une réponse, c'est tout bon....
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

Suite a un séjour moyen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite a un séjour moyen    Suite a un séjour moyen  - Page 2 EmptyMer 9 Oct 2013 - 9:38

Cé-b 74 t'inquietes pas! En passant par VP, je n'ai eu une une chambre sale, juste quelques désagrément mais c'était probablement un hasard!

Par contre, si quelqu'un peut me confirmer, quand on réserve un séjour VP pour le DLH il parait qu'on a souvent les chambres les plus "excentrées" de l'hôtel. Quelqu'un à testé?
Revenir en haut Aller en bas
Lili3014
Fan Disney

Fan Disney
Lili3014

Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 37
Localisation : Nancy
Humeur : Happy
Date d'inscription : 04/10/2013
J'aime J'aime : 0

Suite a un séjour moyen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite a un séjour moyen    Suite a un séjour moyen  - Page 2 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 10:41

Bonjour a tous me voici rentrée de notre sejour a disney qui etait parfait!!!! Comme promis je vous dis ce que nous avons eu dans la chambre attention roulement de tambour....... RIEN voila rien du tout meme pas de quoi se faire un prit café Wink mais une chambre trés propre donc parfait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

Suite a un séjour moyen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite a un séjour moyen    Suite a un séjour moyen  - Page 2 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 10:45

Ah ben ça alors...! C'est vraiment étonnant... ils ont du oublier sinon ils ne t'auraient pas demander de prévenir de ta venue...
Comme tu dis, le principal est quand même d'avoir eu une chambre propre et à la hauteur du prix... cela dit je comprends que tu soit déçue, moi la première je t'avais dit que j'avais eu des attentions, normal que tu te soit attendue à avoir pareil à cause de mon commentaire...
Je suis désolée!
Revenir en haut Aller en bas
Lili3014
Fan Disney

Fan Disney
Lili3014

Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 37
Localisation : Nancy
Humeur : Happy
Date d'inscription : 04/10/2013
J'aime J'aime : 0

Suite a un séjour moyen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite a un séjour moyen    Suite a un séjour moyen  - Page 2 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 10:53

Non non j'avais dit a mon mari je ne m'attend a rien nous avions eu quand même deux beau cadeaux pour nos enfants suite a mon mail et je trouvais déjà ça très gentil vraiment mais la bouilloire pour le petit thé du soir oui je suis déçue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Suite a un séjour moyen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite a un séjour moyen    Suite a un séjour moyen  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Suite a un séjour moyen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Compte à rebours pour votre départ
» Notre séjour de rêve du 13 au janvier
» Mon séjour du 15 au 17 novembre dans la suite "Sleeping Beauty"
» Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC
» Mon séjour de novembre 2008 dans la suite "Belle au bois dormant"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Aide et Suggestions-